• Oeufs à la russe remaniés

     

    Oeufs à la russe à ma façon.

    Pour un dimanche ! Hein ? Qu'en pensez-vous ?

    Oeufs à la russe remaniésJ'avais des pinces de crabes au congélo que j'ai mis à décongeler

    Oeufs à la russe remaniés

    Bon, faut récupérer la chair.

    Oeufs à la russe remaniés

    De la macédoine de légumes, ici en boite, mais je préfère les surgelées

    Oeufs à la russe remaniés

    On mélange tout et pi ?

    Ben faut faire une bonne mayonnaise.

    Oeufs à la russe remaniés

    Mes ingrédients préférés pour cette mayo

    Oeufs à la russe remaniésIl faut bien assaisonner afin qu'elle ne soit pas fade .

    De l'ail, on aime !

    Oeufs à la russe remaniésEt on dresse sur une assiette avec les oeufs durs.

    Oeufs à la russe remaniés

    Oeufs à la russe remaniés

    De plus près et ...Ben vous v'nez ?

    Gif Bon Appetit - Image Bon Appetit et animation Bon Appetit

    Oeufs à la russe remaniés

     

     

     

    « Andernos un soir fin novembre.C'est l'week-end, un p'tit moment d' humour !!! ( 22 ) »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:04

    Hello Aa :)
    J'en pense que ça a l'air bon !
    @ taaaaaable !

    28
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:13

    Coucou ma belle

    Merci pour cette recette, j'adore mon chéri sans le crabe

    Mais moi j'arrive (lol)

    Bon dimanche à vous deux et gros bisous Jasmine.♥

    27
    Samedi 14 Janvier 2023 à 08:42
    Sylvie Barbizon
    Oh, très jolie, et certainement très bon, miam miam, décortiquer le crabe n'est pas facile mais ça vaut le coup de se donner un peu de peine ! Gros bisous à toi!
    26
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 23:50
    Voila encore une bonne recette Aimée . A propos de recette j'ai fait les coquilles St Jacques dimanche . Nous nous sommes régalés . Mais j'ai fait plus simplement sans mettre la préparation dans des coquilles et au four . Mais même comme ça ta recette était délicieuse . Je la referai . Bon week end Aimée . Bisous .
    25
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:11

    Voilà une bonne recette qui me convient tout à fait. Va falloir que j'y pense, en plus elle est à ma portée (sourire).

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt tite Aimée !

    24
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:13
    bonsoir pti aimée *sympas et maison tu t es régalé ici boulot a fond c 'est le meilleurs remède un bibi du soir
    23
    Diab Bruxelles
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:30
    Sympathique recette et je rajouterais des crevettes. Et du caviar.
    22
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:25

    Bonsoir Aimée 

    c est toujours appétissant quand tu nous présente ce que tu réalisé comme la les œufs à la Russe de ta façons je le pense que je regarde toutes tes photos je te félicite   tu ais trop forte des bisous de ce Jeudi soir  tous ce sont régaler je le penses bisous aux 4 pattes  belle soirée  DANNN

    21
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:54

    Bonsoir Aimée. Tes oeufs à la russe devaient être très bons. Bonne soirée et bisous

    20
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:24

    Ca devait être bien bon ! Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:38

    Vraiment sympa cette recette j'aurais bien partager avec toi. Bise du soir

    18
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:24

    excellent  j adore les oeufs  mayos 

     bonne jpournée Aimée 

     bises 

    17
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:17

    Et je me régale de nouveau chez toi Aimée, ta recette de mayo relevée me plait bien en plus !! Bisous, bisous à vous deux, il continue de pleuvoir par chez nous, c'est bien tristounet et l'on nous promet le même pour le week end ... bouh !! Bonne fin d'aprèsm' les amis! Nicole ! 

    16
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:46
    Renée
    ta façon me plait beaucoup. Bisous douce journée
    15
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:26
    Roguidine
    Bonjour Aimé, Ouah, ça parait délicieux, une bonne recette bien expliquée ... Pour moi, ce serait sans macédoine, je n'aime pas ça, ta recette peut être revisitée à ma façon, lol ! Bonne journée, bisous
    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:19

    Bonjour Aimée

    Miam miammm ça  a l'air délicieux ! cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:55

    Bonjour ma chère Aimée

    Je savais en venant ici qu'il n'y aurai pas de "sucrés" lol mais bien du salé, comme tu aimes hii hii 

    Mais dit donc, tu as l'art et la manière de nous mettre l'eau à la bouche hii hii , je viendrai a quelle heure ? (pour me mettre les pieds sous la table ? he he)

    Merci de ce génial partage salé ma Aimée, je te souhaite une très bonne journée, ici pluie et je dois sortir faire des courses et ensuite le kiné, j'irais en chantant "let's sing in the rain" he, bisous a vous deux, de tendres câlins du jeudi pour Jeep et Radja ♥

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:39

    bonjour chere Aimée, bien sympathiques tes oeufs a la russe remaniés ! ce doit etre delicieux ! compliments et .. Bon Appêtit ! bon jeudi amities et grosses bises 

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:30

    Bonjour

     

    des oeufs a la russe remaniés

    donc ce sont des oeufs a l'ukrainienne maintenant

    LOL

    10
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:55

    Ne bouge pas, j'arrive!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:53
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée Une bonne idée pour un dimanche Merci pour ta recette Bises et bonne journée
    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:30

    Merci Aimée pour la recette !!

    Je la testerais à l'occasion ! belle journée gros bisous

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:28

    onjour Aim&e

    Voilà une bonne recette , mais pour je préfère son autre nom l'oeuf farci.......

    bonne journée

    Amitiés à vous deux

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:18
    Merci pour cette Recette très tentante. le plus difficile est Sans l de décortiquer le crabe Sans laisser de petits morceaux de coquille ou de cartilage. Bisous
    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:49

    Coucou Aimée , 

    Comme c'est gentil de nous inviter ; ça a l'air tellement bon que l'on ne peut pas refuser !!! 

    Ça me met l'eau à la bouche !! merci pour cette succulente recette.

    Bisous et bon jeudi.

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:33

    bonjour Aimée, 

    j'adore l'idée, je viens ce soir lol. 

    Passez une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:32
    Hello Aimée Ouf, j'ai eu peur que c'était une nouvelle arme de Poutine pour nous causer du tord hi hi hi mais je me rend compte que c'est une recette délicieuse avec du crabe .... Bon Jeudi Pat
    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:29

    Bonjour Aimée, et bien dit donc cela doit-être succulent mais avec toute cette ail je ne sais pas si je vais te faire un bisous (hihihi).

    Pour la visite de mon prieuré, je le connais par cœur car nous étions à une époque un peu ancré dedans car nous avions donné une somme pour sa sauvegarde.

    Maintenant je crois que c'est plus visitable.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:25

    Une recette qui devrait plaire, moi, je n'aime pas le crabe et les crustacés en général!

    Très belle journée, 

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :