• Ciels et ....Merci !

     

    MERCI 

    D'abord merci mes amies pour vos cartes et cadeaux pour les fêtes.

    Sans oublier les coups de fil et cartes virtuelles.

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Merci encore à tous et toutes, ce fut de belles surprises, vous vous reconnaîtrez !

    ♥♥♥♥♥

    Un  beau ciel embrasé le 28 Décembre.

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    A l'Est.

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

     Même l'Ouest était embrasé.

    Ciels et ....Merci !

    Ciels et ....Merci !

    Le Sud-Ouest était aussi en feu.

    Magnifique lever de soleil en cette fin 2023.

    Ciels et ....Merci !Ciels et ....Merci !

     

     

     

     

     

     

    « Noël / Nouvel an photos en vrac. Humour ...Sourires ou rires, c'est l'moment (3) »

  • Commentaires

    35
    Lundi 15 Janvier à 11:12

    magique : le ciel nous offre de bien jolis panoramas :)

     

    34
    Dimanche 14 Janvier à 16:57

    Bien gâtée ma tite Aimée mais tellement mérité

    Magnifiques couleurs de ciel

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Amitié à tit'om

    Caresses aux poilus

    33
    Samedi 13 Janvier à 09:55
    Tu as été gâtée ! Ton ciel est merveilleux, quelles couleurs extraordinaires ! Gros bisous Aimée, belle journée !
    32
    Vendredi 12 Janvier à 10:52

    merci pour cette page aux jolies images

    merci de nous proposer ce partage divers et qui est bien apprécié par moi

    31
    Jeudi 11 Janvier à 22:36

    bonsoir ma belle , jolies cartes et cadeaux mais comme , je n'ai pas ton adresse , alors pas d'envois de cartes,plus de neige , n'a pas tenue longtemps  ,aujourd'hui beau soleil même s'il fait froid , ça fait toujours plaisir de le voir , bonne soirée , bisous

    30
    Jeudi 11 Janvier à 19:22

    C'est vrai que le ciel est très beau en ce moment : il vire de l'orange au rose puis au rouge chaque soir, vers 17h45, je vais l'admirer. Bises. FRANCOISE

    29
    Jeudi 11 Janvier à 16:10

    bonjour Aimée, super les cadeaux , et bravo pour les photos, superbes les ciels, bonne journee amities a vous deux bises 

    28
    Jeudi 11 Janvier à 09:59

    Bonjour tite Aimée, 

    Oui tu as été bien gâtée mais c'est que tu le mérites!

    chez nous bien froid encore ce matin mais la douceur va revenir avec la pluie pfff!

    Gros bisous et bon jeudi!

              Accueil

    27
    Jeudi 11 Janvier à 07:16

    bonjour avec du gel un bon jeudi bisous

    26
    Jeudi 11 Janvier à 07:02

    coucou aimée

    pas de neige et -1

    Accueil des Justacotins : discussion - Page 722

    gros bisous

    dany

    25
    Jeudi 11 Janvier à 04:34

     

        °. Température de fin de nuit 04 heures: - 02 »  .°    

        Hier maximum 01° matin au soir GRISAILLE ,     

     JE - * 11-01-24 * -    SAINTE :       PAULINE   

    Bonjour

    Une nouvelle page se tourne chaque jour!

    Je vous souhaite qu’elle contienne

    Tous les éléments du bonheur, de la joie ,

    Et que plaisir soit désir

     Bon jeudi sous un ciel complaisant.

     Amitiés *--A vous 2--* Bisous

          . * J-G-R-C-2024  *.     

     

     

     

    24
    Jeudi 11 Janvier à 04:27

    Coup de coeur. pour le ciel avec toutes ses nuances de bleus et de roses......magnifique....!

    Bonne journée Aimée   xx

    23
    Jeudi 11 Janvier à 00:49
    Coucou Aimée . Tu as été bien gâtée avec ces cadeaux gourmands et ces jolies cartes ! Bonne dégustation . Quand au ciel , c'était superbe ! 2023 se termine en apothéose . Bonne fin de semaine mon amie . Gros bisous .
    22
    Mercredi 10 Janvier à 21:04

    bonsoir Aimée

    de belles et gourmandes attentions ! 

    je pense que toi aussi tu as dû les gâter

    bisous

    21
    Mercredi 10 Janvier à 19:33
    Hello petit aimer et bah Didon c’est avicole mais ça c’est génial y’a rien de mieux moi j’aime bien le blanc sucré bon sinon ton ciel est magnifique nous avons un beau soleil en ce moment mais aussi la neige gros Poutous
    20
    Mercredi 10 Janvier à 18:45

    Bonsoir ma chère Aimée

    Tu as bien été gâtée, et tout n'est pas arrivé lol hii hii

    Un joli panier garni , un bon pinard hii hii

    C'est super ma Aimée, 

    Bonne soirée , bisous a vous deux, doux câlins a tes gentils monstroux ♥

     

    19
    Mercredi 10 Janvier à 17:44

    tu as de gentils amis 

     les ciels sont superbes 

     de tés beles photos 

     bises bonne soirée 

     kénavo Aimée 

    18
    Mercredi 10 Janvier à 17:37

    Coucou Aimée

    C'est sympa de te fournir en nourriture pour l'année, tu as de la place pour stocker tout ça ? Sinon, je viens te les chercher he

    Très belles photos, la couleur du ciel est magnifique, ça présageait du vent ? En général, c'est ça.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite de passer une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Mercredi 10 Janvier à 17:18

    Que de beaux souvenirs de voeux avec ces jolies cartes, le virtuel a tant pris le dessus .

    Un ciel magique comme je les aime Aumée, beau partage photos!

    A tous deux bonne soirée bien au chaud en cette soirée froide par chez nous -8° ce matin . Mais c'est appréciable par rapport à ces deux mois de pluie incessante . Bisous, bisous ch'tis ! Nicole

    16
    Marie-France
    Mercredi 10 Janvier à 15:11

    Bonjour Aimée

    Je te remercie  pour ces photos de lever du soleil que j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    15
    Mercredi 10 Janvier à 13:06

    Coucou ma belle , 

    Ah , tu as été gatée? "c'est parce que vous le valez bien " comme dit la pub!!! 

    Quel beau ciel ! magnifique !

    Bisous tout froids! 

    14
    Mercredi 10 Janvier à 11:00

    Je vois que tu as été gâtée en cette fin d'année, normal, tu le mérites.

    Le ciel rosé est magnifique, tu en as bien profité et tes photos sont superbes, bravo et merci.

    Bonne journée à vous deux, gros bisous, à bientôt tite Aimée !

    13
    Mercredi 10 Janvier à 10:35

    Tu as vraiment été très gâtée. Et à chaque ouverture de colis, une surprise, gourmande. SUPER aussi ces lettres cartes post-art. Que d'imagination et de belles réalisations. Pour fêter les rois, j'ai acheté pour surprise à Mme, une tourte charcutière, pour concurrencer la traditionnelle galette. Et une fève aussi. 1/4 a été mangé. Pintade et canard. Mais ça ne vaut de loin pas celle de ma maman. Avec de vrais bouts de viande marinée. Pas comme celle marcaire dans les fermes auberges. La viande y est avec de la farce moulinée, pas de vrais morceaux. J'ai en tête ce nom allemand pour notre tourte familiale, phonétiquement, une bachtêt. Faut que je me renseigne. Et que de beaux ciels, je les découperai bien pour en faire un joli 2024.... À plus. Ami Calmant. Yann

    12
    Mercredi 10 Janvier à 10:27
    Roguidine
    Bonjour Aimée, C'est bien le partage, tu as été bien gâtée J'aime ce ciel rose, il m'arrive d'en voir aussi, que la nature est belle....-5° ce matin !! tout est blanc Bonne journée, bises
    11
    Mercredi 10 Janvier à 09:59

    Bonjour Aimée, 

    vous avez été gâtés et les photos sont superbes. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    10
    jm:rober
    Mercredi 10 Janvier à 09:39
    Bonjour Aimée, Que de cadeaux finie la ligne.......(rire) Belles photos de ce ciel de 2023 ....car ici il est gris et le sol est blanc suite à une forte gelée -7° Bonne journée Amitiés à vous deux
    9
    Mercredi 10 Janvier à 09:21

    bonjour aimée

    les cartes de voeux, on en a plus beaucoup ! c'est remplacé par les sms ! -5 ce matin, ça circule mal, je reste chez moi ! passes une bonne journée

    8
    Mercredi 10 Janvier à 08:36
    claudine/claudine
    Merci Aimée pour ce beau partage entre amis Ton ciel flamboyant est tout aussi beau .. Bises Aimée
    7
    Mercredi 10 Janvier à 08:12

    Coucou Aimée ! Tu as reçu de très belles cartes et des colis très sympa . Et ton ciel superbe .

    Bises bonne journée !

    6
    Mercredi 10 Janvier à 08:00

    De beaux ciels Aimée et de beaux échanges... bon mercredi, gros bisous

    5
    Mercredi 10 Janvier à 07:30

    Des gestes d'amitié bien sympas, cela fait plaisir de les recevoir!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 10 Janvier à 07:18

    Hello Aimée

    Bravo, tu as été gâtée pour les fêtes. Les photos et les couleurs du ciel sont magnifiques. Chez nous, notre département est partagé en deux.... A Nice le matin, les fous vont se baigner à la mer et l'après midi, ils vont faire du ski à la montagne...

    Les fous ce sont ma petite fille ici avec mon gendre (ma fille sur le coté)... et oui, soleil sur le littoral et la plage et neige sur les hauteurs. C'est notre département atypique.

    Bon Mercredi

    bizz

    Pat

    3
    Mercredi 10 Janvier à 06:59

    Tu as été gâtés 

    Miam , vous allez vous régaler ...

    Bises 

    2
    Mercredi 10 Janvier à 06:57

    Tu mérites bien d'être gâtée!

    Tes photos du ciel sont splendides!

    Très belle journée.

    bises

    1
    Mercredi 10 Janvier à 06:28

    coucou aimée

    vous avez été bien gâté

    le ciel était a oui très beau

    View 13 Bonjour Et Bon Mercredi Images - springartbox

    gros bisous

    dany

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :