• Défi de Cathy : Les portes.

     

    Défi de Cathy 

      
    Nous nous retrouvons pour la 89ème édition de nos Collections de ... consacrées cette fois-ci aux portes.

    Outre la France vos photos vont nous emmener en Belgique, en Espagne, en Grèce, en Irlande, à La Réunion, au Maroc, au Monténégro, et en Tunisie. 

    **********

    Mes propositions :

     7-Aimée Sidi Bou Said

    Porte en Tunisie à Sidi Bousaïd

    7-Aimée Ste Mère l'église

    Porte de Sainte Mère l'Eglise ( Manche )

    *******

    D'autres participations sur son blog au  CLIC 

     

    Défi de Cathy : Les portes.

     

     

    « Kikou ! suis de retour ! Une page d'humour Si ! si ! Ca vous va ? ( 39) »

  • Commentaires

    33
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:10

    Porte toi bien ; oui , je sais c'est nul !

    Bises entre 2 portes !!!

    32
    Sonya
    Vendredi 9 Juin 2023 à 23:53
    Superbe.... Bon week-end Bisous créoles
    31
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:33

    Bonsoir ma tite Aimée

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Tu as raison, le Canada est trop grand et il faudrait des années pour le connaitre.

    Superbes les portes. Certaines sont faites pour protéger une forteresse !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    30
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:47

    coucou Aimée , ah oui superbes ces portes  et chez Cathy il y en a +++++ hi hi hi ! bisous belle soirée a+ 

    29
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:16

    Coucou Aimée!

    J'entrouvre la porte pour venir te souhaiter un bon jeudi.

    Merci pour votre visite. J'espère que vous allez bien.

    Bise, Michel

    28
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:07

    Bien sympa ce défi portes. Plus facile que mon défi chanteur devinette :-))

    Filmé dans une église, sonorité pourrie. Mais il y a quelques mots clés à donner à manger à Gougoule. 

    J'ai cherché une porte pour ton défi. Mme aimerait, me demande depuis longtemps une blicothèque ....

                             

    À plus. Amic@lement. Yann

     

    27
    Dédé
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:57

    Bonjour ma chère titaimée,


                     je me souviens des jolies portes de Tunisie.                       Elles étaient souvent d'un beau bleu qui ressortait admirablement sur le blanc des façades des maisons.

                      Ces 2 couleurs sont vraiment en osmose pour enjoliver les maisons.

                       Parfois les portes étaient en fer forgé qui dessinait de jolies volutes. 

                       Cette particularité esthétique était réalisée avec goût.

                        Bonne journée mon ami.
                        Gros bisous. Dédé.

     

     

    26
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:10

    Bonjour à vous deux.

    Je prends mon "porte" plume pour te répondre !

    Je suis à jour: jardinage, courses et papiers à la poste; je vais pouvoir me préparer pour le déjeuner d'épinards/oeuf dur et croutons grillés que Bernadette prépare !

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    25
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:00

    Bonjour Aimée, j'entrouve ta porte pour venir te souhaiter et aussi te remercier de tes gentils commentaires.

    Nous sommes revenus hier soir car il y a du travail à faire et aussi des invitations.

    Nous avons eu un superbe temps et aussi pris beaucoup de plaisir.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    24
    Jeudi 8 Juin 2023 à 05:42

    coucou aimée

    bien oui elles sont belles les portes

    profite bien de ta petite famille 

    Bon jeudi, Bisous image #6745 - BonnesImages

    gros bisous

    dany

    23
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:40

    Bonsoir Aimée. De très jolies portes pour le défi de chez Cathy..J'ai une grand préférence pour celle

    en fer forgé qui doit donner sur un magnifique jardin..

    Douce soirée .

    22
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:11

    Bonsoir Aimée. Merci pour ces 2 jolies portes très différentes. Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:21

    Trop jolie la porte tunisienne, beaucoup moins sévère que la normande. Bises. FRANCOISE

    20
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:13

    bonsoir 

     cela vat être alors un tour d u monde de portes 

     et j adore les portes 

     bises Aimée 

     kénavo

    19
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:46
    CathyRose

    Coucou Aimée,
    Merci encore pour tes jolies participations à mes collections, tes portes sont originales et très jolies ! Et encore pardon de ne pas avoir gardé ton mail, j'y penserai la prochaine fois.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    18
    Mercredi 7 Juin 2023 à 17:52

    bonsoir tite aimée heureuse de te retrouver moi aujourd'hui je ne suis pas en forme je souffre beaucoup je fais une crise  d'artrose sévère pris d'anti inflamatoire la marche m'est très difficile caresses aux beaux toutous et à toi des gros bisous monette 

    17
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:05

    Coucou, tu as mis de belles portes, celle-ci en pleine nature corse près de Ajaccio, c'est une église fermée Notre-Dame de Loretta, bisous, bon après midi !

    16
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:51

    bonjour chere Aimée, elles sont tres belles tes portes, celles de Cathy aussi, mais les tiennes sont bien mises en valeur , merci bonne soiree amities et bises 

    15
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:11

    Bonjour ma belle Aimée

    Très jolies portes, moi aussi j'adore les portes

    J'aime les photographier

    C'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Il fait beau alors profitons, hier soir petit orage et petite pluie

    Ca fait du bien au jardin

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Mercredi ... été 1

    14
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:38

    Hello Aimez

    Allez , je vais faire un peu d'humour ....

    Bon Mercredi

    bizz

    Pat

    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:49

    De très jolis choix, j'aime!

    Bonne journée.

    bises

    12
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:48

    De très jolis choix, j'aime!

    Très belle journée.

    bises

    11
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:27

    Bonjour

    merci de nous porter ces portes

    merci des belles images offertes

    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:43

    Bonjour Aimée, 

    elles sont très belles ces portes. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon mercredi animes

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:36
    Claudine/canelle
    Coucou aimée Très bon choix pour ce défi ..ces portes sont très belles Bises et bonne journée
    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:16

    Bonjour Aimée

    Elles sont très belles toutes les deux !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    7
    jm:rober
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:13
    Bonjour Aimée Voilà un défi bien rempli avec ses deux magnifiques portes bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:10
    2 jolies portes. Bisous
    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:53

    Bonjour ma Aimée

    Magnifiques ces deux portes, j'avais pas mal de photos de portes diverses sur mon autre blog que j'ai fermé "MonIl2rêves" , je vais essayer de t'en retrouver, mais pas aujourd'hui, j'ai des rdv médicaux

    Bonne journée ma Aimée, bisous a vous deux, doux câlins a tes deux loulous ♥

      • Samedi 10 Juin 2023 à 16:58

        Re coucou ma Aimée

        Voilà c'est les portes que j'avais retrouvé, j'avais mis aussi chez Laska, j'en avais d'autres, mais je les ai supprimé

        Bisousssss ma Aimée 

         

        Porte cloutée de MatmataPorte bain turcPorte d'entrée  Musée de Guelala   

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:40

    Coucou Aimée ! Deux très belles portes pour les collections .

    Bises bon Mercredi !

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:39

    Elles sont jolies ces portes.. bonne journée Aimée..

    Gros bisous 

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:22
    De très jolies portes à admirer sans modération :);)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :