• Kikou ! suis de retour !

     

    ours qui fait coucou bonjour hello Image, GIF animé

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU - DKA decoKlane

    Et bien, me v'là avec ces commandements que je suivrais.

    Je viendrais vous voir ... Si ! si , mais plein de choses à ranger et beaucoup, beaucoup de photos à trier.

     

    Suis de retour !

     

     

     

     

    « On part ! Mais je vous laisse avec une page d' humour !! ( 38 )Défi de Cathy : Les portes. »

  • Commentaires

    46
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:44

    Bonsoir Aimée. J'ai été 2 fois en Corse et j'aimerais bien y revenir. Bonne soirée et bisous

    45
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:29

    bon retour

    c'est tout ce que je peux dire

    LOL

    44
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:15

    coucou aimée

    Haut Pour Bonjour Bon Mercredi Gif - Emesinia

    avec de la chaleur j espère ici 

    hihiih 

    bisous

    dany

    43
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:03

    ....un commandement dit " Si tu as l'intention de travailler, attends que ça passe...;)  bien drôle....

    Bonne journée  Aimée....bise...

    42
    Mercredi 7 Juin 2023 à 05:56

     

    ME ** 07 - 06 – 23 **

    Bonjour  Aimée

    Un jour nouveau est une feuille blanche!

    Remplisse là de belles couleurs

    et de personnages souriants!

    Faites preuve d'imagination pour créer

    le plus beau des dessins!

    Je vous souhaite un ciel

    aux couleurs chatoyantes

    pour embellir votre mercredi!

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Amitiés *-A vous deux-* Bisous

      .* J-G-R-C-2023*.  

     

       " Température de fin de nuit 04 heures: 15° "   

       Hier maximum 26° JOURNEE lourde   

     

    41
    Mercredi 7 Juin 2023 à 05:56

    heureuse que mon aquarelle du D-Day te plaise, que serait notre vie sans ce fameux jour. bises.celine

    40
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:13

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver et bon courage pour le rangement, encore du soleil mais retour de la pluie pour la fin de semaine , bonne soirée , bisous

    39
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:46

    Bon courage pour tout ranger ! Je connais !! Bises et à bientôt avec de belles photos ! Bises. FRANCOISE

    38
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:37

    Coucou ma tite Aimée

    Ah mais c'est vrai que tu étais partie à l'étranger ! hihihi... Non, je rigole !

    Je ne sais pas si tu as eu beau temps en Corse mais chez nous c'est le cas depuis un bon bout de temps.

    Passez une bonne soirée

    Gros bisous, surtout va doucement au boulot.

    Bisous

    @lain

    37
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:21
    Bon retour chez toi Aimée.. Rangement et trie de photos à bientôt de te lire...Amitié de la Bretagne.. Mireille.29
    36
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:02
    francinea

    Bonjour, je ne te demanderai pas si c'était bien, j'ai la réponse !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

    35
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:33

    bonjour Aimée

    et oui, faire les valises un casse tête et les défaire une corvée !! j'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie et pu sortir

    bisous

    34
    Mardi 6 Juin 2023 à 13:27

    Bonjour Aimée 

    je te souhaite une bonne rentrèe de tes Vacances c est sur il y à affaire merco de nous avoir partager l humour bisous de ce Mardi DANN

    33
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:58

    Coucou, bon retour de l'île de beauté que j'espère tu as aimée comme moi je l'aime, bisous et à plus tard, bonne journée.

    32
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:48

    Ces 10 commandements pourraient être appliqués bien au delà de l'île de beauté. C'est peut être mon côté Corse .... Je suis solidaire .... Que de beaux articles à suivre. Je vais me régaler. À plus. Yann 

    31
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:30

    Bonjour à vous deux.

    Mon souvenir de la Corse date de 1978, en voyage de noces, en décembre et j'en ai un bon souvenir.

    Nous avions envisagé d'aller y faire un tour, avant la covid et avant les opérations de Bernadette; ça reste en suspend !

    Bernadette attend d'avoir passer un scanner pour savoir que faire pour son dos.

    Scybel vieillit doucement, comme moi...!

    Rien au programme avant la fin de l'année.

    Bon retour à la maison.

    Gilbert et Bernadette

    30
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:10

    Bonjour Aimée,

    bon retour chez toi et bon courage pour le rangement.
    Sympa les 10 commandements Corse ! 

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

     

    29
    Soleil 111
    Mardi 6 Juin 2023 à 07:45
    Bonjour Aimée et oui c'est ce que nous faisons en ce moment, nous tenons à ton dicton,rien faire. Par contre nous rentrons demain. Passe une bonne journée. Gros bisous.
    28
    Mardi 6 Juin 2023 à 07:45

    heureuse de te savoir de retour, prends ton temps pour revenir, pas de souci. bises.celine

    27
    Mardi 6 Juin 2023 à 07:13

    coucou aimée

    Bonjour les Amis Je vous souhaite un... | Bonne journée bisous, Bonjour ...

    gros bisous

    dany

    26
    Mardi 6 Juin 2023 à 05:28

    J'aime bien ces commandements de Corse....tu as sûrement fait un beau voyage.....j'ai hâte de voir tes photos.....

    Bonne journée Aimée...  bise

    25
    Mardi 6 Juin 2023 à 04:58

     

     

     

     

    Bonjour  Aimée

    Notre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher  

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi ensoleillé, douceur!

     Amitiés *-a vous deux-* Bisous

     .* J-G-R-C-2023*.  

    « Température de fin de nuit 04 heures:- 14° »

    Hier maximum 26° DE 14 A 19 HEURES 

     

     

    24
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:45
    Les retours sont toujours mangeurs de temps ! Rangement , lessives , ménage , jardin ! Il y en a des choses à faire ! Bon courage Aimée pour toutes ces tâches . Le tri des photos sera un grand plaisir et rappellera les bons moments du séjour ! Bisous mon amie .
    23
    Roguidine
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:47
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Et oui, le retour n'est pas toujours agréable, on voit le travail qu'il y a à faire, mais vous en avez bien profité... Vous avez eu beau temps, c'est déjà important, A bientôt pour les photos, bisous
    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:46

    hello ma pti aimée

    haaaaaaaa  te voilà je t attendais

    alors tu vas en avoir a raconter

    tous va bien un gros poutou du soir

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:26

    ah oui bon retour  et les 10 commandements  c'est trop bien hi hi hi , gros bisous ma chère Aimée  A+ belle semaine

    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:46

    Bonjour Aimée,

    Eh oui, ses commandements sont bien la réalité , pour avoir eu la chance de traverser la méditerranée et aller voir cette magnifique île montagneuse, orné de superbes lieux à visiter

    bon classement de photos

    Amitiés à vous deux

    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:33

    Bonjour ma chère Aimée

    Ma copinaute est de retour et t'as ramené les 10 commandements Corse, surtout a respecter hein  hiii hiii 

    Bon courage pour le rangement, en attendant que tu tries tes photos, je te fais de gros bisous, tendres câlins à tes loulous Jeep et Radja qui eux doivent être aussi très heureux de votre retour ♥

    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:20

    bravo tu as pu t'arracher a la langueur Corse, pour nous revenir, un grand Merci !! grosses bises  

    17
    Marie-France
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:19

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite un bon retour.

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:04

    Bonjour Aimée, 

    et oui au retour on a toujours pleins de trucs à faire. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Lundi (30) | GIFS Gratuits PJC

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:39

    Bonjour ma belle Aimée

    Bon retour parmi nous, et j'ai hâte de voir tes jolis clichés

    Je viens te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui dans l'ensemble samedi nous sommes allés dans le cantal , j'ai fait ma nouvelle coupe

    Et balade dans un petit village nommé Salers, mais l'orage nous a écourté notre balade

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour Aimée

    Bon retour et bon courage pour le rangement !

    Bisous, bonne journée

     

    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:19

    Coucou Aimée, 

    Je vois que tu t'es bien imprégnée de la culture corse, tu as bien raison, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, je te souhaite une belle semaine, gros bisous et des câlins à tes 2 gaillards à 4 pattes

                      CREAS MAMIE : belle journée

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:47
    Claudine/canelle
    Bon retour Aimée parmi nous .. Gros bisous
    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:39

    Bon retour!  Les Corses seraient -ils paresseux?  

    Très belle journée.

    bises

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:01

    ravie de ton retour Aimée 

     à  kénavo alors 

     bises 

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:58

    Bon retour Aimée, j'attends avec impatience tes photos, gros bisous 

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:57

    Bon retour parmi nous!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:43

    Coucou Aimée ! Tu n'aurais pas pris quelques kg sur ta première photo ? Mais je comprends mieux en lisant les 10 commandements Corses smile

    Bon retour parmi nous ! Bises bon début de semaine .

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:42
    Sylvie Barbizon
    Eh bien, ça promet! Je vois que tu as apprécié ton voyage en Corse,et suis tres contente de ton retour. Alors comme ça nos amis corses sont des bourreaux de travail hi hi...Hâte de lire la suite de ton ressenti :) gros bisous ma p'tite Aimée.
    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:06

    Bon retour parmi nous

    Bisous 

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:45

    coucou aimé  bon retour

    et bon courage pour le rangement 

    bonne semaine avec du soleil

    gros bisous

    dany 

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:23

    Hello Aimée

    Bon retour

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 05:52
    CathyRose

    Je crois que je préfère les dix commandements normands !!!!!!!!!!! Ravie de te retrouver Aimée, j'espère que tu t'es régalée en Corse !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 04:46
    Cet éloge à la paresse m'a fait sourire. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :