• On part ! Mais je vous laisse avec une page d' humour !! ( 38 )

     

    Je vous laisse avec une bonne page d'humour

    Nous partons quelques jours ...

    Mais ou ?

    Gifs animés divers !

    Ben là 

     

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     Merci beaucoup Uppsala pour tes envois

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     Merci tite Eglantine....

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     Merci ma fifille pour tes images...

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     Et une petite dernière 

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     

     

     On part ! Mais je vous laisse avec de l'humour !! ( 38 )

     

     

    « Octobre un p'tit tour à L'Océan à LacanauKikou ! suis de retour ! »

  • Commentaires

    61
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:53

    Hello Aimée , 

    Alors tu cony-tinue de faire la bombe !!! c'est pas dangereux ça !!  hihi !! 

    Je pars demain matin à la première heure , on se "verra" plus tard !

    Bisous et @ + .

    60
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:51

    bonjour Aimée

    sans doute de retour...bisous

    59
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:48

    coucou aimée

    6 Images avec mot-clé Bonne Fete Des Meres - Images, photos e gifs

    gros bisous

    dany e chaleur arrive hihihhi

    58
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:04

    DI** 04-06-23 **

     Bonjour   Aimée

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es!

    Après une boisson chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*-a vous deux-*Bisous

       .* J-G-R-C-2023*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 13 ° »  

        Hier maximum 23 ° au cœur de l'après midi   

     

    -POUR MADAME-

     

     

     

    57
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:00

    hello ma pti aimée

    je te souhaite une bonne fete

    un gros bisous

    56
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:33

    Alors : ça se corse ? he

    j'espère que tout se passe bien et que vous profitez pleinement :)

    Bizenpassant et bon saucisson !

    55
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:03

    un petit coucou

    hiihihhi

    Bon Vendredi <div class=Répondre

    54
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:26

    coucou aimée

    et bien bonne vacances 

    Aucune description disponible.

    gros bisous

    dany

    53
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:22

    Coucou ma p'tit' Aimée , Comment ça va la Corse,, Toujours en mode balade baignade et bon resto !! Profitez bien , bisous à partager et @ +

    Bon Lundi GIF - Bon Lundi - Discover & Share GIFs

    52
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:56

    Bonjour Aimée,

    merci pour cette page d'humour !

    Je vous souhaite de bonnes vacances sur l'île de beauté. Les paysages y sont splendides.

    Bisous, à bientôt, profitez bien.

    51
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:34

    petit tour sur ton blog

    j'espère que tout va bien pour vous

    bisous

    50
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:42
    merci pour cette belle page humour, j'adore celle de la prescription du toubib, c'est top. bonnes vacances à vous. bises.celine
    49
    fontaine68
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:43

    Coucou, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous reviendrez en pleine forme !

    gros bisous

    48
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:20

    Bonjour Aimée, ma petite visite avant les grandes

    chaleurs.

    Ici c'est le Sahara, plus le nord donc j'ai rentré

    mes skis et sorti le maillot de bain (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    Gros bisous.

     

     

    47
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:25

    Bonjour Aimée, ma petite visite avant d'aller faire les courses (non pas celles du tour de France).

    J'espère que tu as le soleil, la chaleur et de quoi se rafraîchir le gosier pour passer tes vacances (rire).

    Je te souhaite une bonne continuation.

    Gros bisous.

     

    46
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:40

    Bon voyage, profitez bien et à bientôt. Bises. FRANCOISE

    45
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:29

    Salut,

    merci de cette page de rire

    et de joie

     


    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris








    44
    Vendredi 26 Mai 2023 à 05:38

     

    ---VE 26-05-23

    Bonjour  Aimée

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes encore

    revenus à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par samedi qu'il soit vibrant,

    amusant, intense et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

    ,*J-G-R-C-2023*.  

      ° Température de fin de nuit 4 heures: 08° «  

       Hier maximum 22° en après midi   

     

    43
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:56
    hello pti aimée un pti coucou de ma normandie soleil je suis au tribunal pour mon amie on est au také poutou du midi
    42
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:01

    Bonjour  Aimée 

    merci infiniment de nous laisser de l humour en attendant de bonnes vacances des bisous DANN

    41
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:26

    Bonjour Aimée, alors elle est bonne la charcuterie corse?

    Il y a aussi le fromage très réputé (rire).

    De quoi passer de bons moments entre deux visites.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    40
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:50

    Je me réjouis d'avance, pour les photos de vous en retour de votre séjour dans la plus belle des îles. Je n'en connais rien, à part le désert des Agriates, suite à un reportage. Ah, si, il y a aussi Bonifacio, ses falaises et au large, la pêche aux corails. Rouges. Très réglementé. Et merci pour tes blagounettes, certaines sont à se tordre, et si véridiques. Bon séjour à vous. Amic@lement. Yann

    39
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:56

    bonjour AImée,

    petit coucou, je pense que vous êtes bien installés maintenant et prêts à faire de belles découvertes

    bisous

    38
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:00
    francinea

    Bonjour, je te souhaite de bonnes vacances, veinarde, la Corse est magnifique, bisous 

    et à bientôt

    37
    Mardi 23 Mai 2023 à 07:43

    Bonjour Aimée, j'espère que vous faites un très bon 

    voyage à faire de belles découvertes.

    De goûter aux spécialités locales (ils en ont plein!).

    Je te souhaite de passer ces jours le mieux possible.

    Bisous.

     

     

    36
    Mardi 23 Mai 2023 à 05:31

     

    MA ** 23 – 05 -23 **

    Bonjour   Aimée

    Laissez la nouvelle semaine

    chasser les nuages de doutes et remplir

    votre cœur du feu de la confiance.

    e vous souhaite un très bon mardi !

    entre le minimum de nuages

    et le maximum de rayons du soleil!

    Amitiés*-a vous deux-* Bisous

       ,*J-G-R-C-2023*.   

      « Température de fin de nuit 03 heures:- 10° »  

      Hier maximum 21° couvert sans pluie   

     

     

    35
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:18

    bonjour ma tite aimée

     merci pour cette petite page d'humour oh mais oui que ça fait du bien de rire un peu je vous souhaite à tous les deux même si elles sont courtes des belles vacances et un bon repos  n'est- ce pas là l'essentiel des gros bisous ma tite aimée et à bientôt monette

    tnhlwe1e_3.gif

    34
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:44

    Encore une belle page de rigolade!

    Tu pars quand je reviens lol

    Bonnes vacances alors et gros bisous

    33
    fontaine68
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:28

    Coucou, ah les impôts ! oups ! j'espère que tu vas passer quelques bons et beaux moments durant tes vacances et nous en faire un peu profiter à ton retour.

    Gros bisous !

    32
    Lundi 22 Mai 2023 à 05:15

    Quand on fait de sa déclaration d'Impôts, une déclaration d'amour.....juste le "Chat" qui peut le faire....;)

    Bonnes vacances Aimée.....

     

    bise...

    31
    Dédé
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:27

    Bonjour, ma chère titaimée,


                          Les marchands de casseroles font des affaires avec le président de la République.
                        En effet, à force de taper sur les ustensiles de cuisine, ceux-ci prennent des gnons.

                          C'est bien de manifester sa colère contre la perte du pouvoir d'achat.
                          Mais c'est tout de même dommage d'abîmer le matériel de la maison qu'il faudra racheter.

                          Bientôt on accusera Macron d'avoir passé un pacte avec les entreprises d'appareils ménagers.

                          Chez SEEB, Ils embauchent depuis que notre président est passé chef d'orchestre des casseroles.

                          Bon séjour chez les Corses dans l'île de beauté.
                                 
                          Bonne journée mon amie.
                          Gros bisous Dédé.

    30
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:27

    Bonjour Aimée, et bien tant pis je n'aurais pas

    les toutous à aller promener, dommage!

    Pour le reste et oui je vais avoir du taf pendant

    que vous deux vous serez à l'aise dans cette île (rire).

    Bon je vous souhaite un bon voyage et surtout 

    faire de belles découvertes.

    A bientôt et gros bisous.

     

    29
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:54

    Bien drôle ......les Md......prescrivent toujours des vacances à la mer...;)

    Bon voyage...rapporte des photos..;)

    Bon dimanche

     

    bise

    28
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:50

    Génial! Merci pour tes blagues et surtout passe de bonnes vacances en Corse? si oui c'est magnifique j'espère que vous aurez beau temps. Nous nous partons tous les deux ans environ en Corse. C'est plus fort que nous. Nous avions même pensé a prendre une maison de village la-bas. Gros bisous

    27
    Samedi 20 Mai 2023 à 22:54

    hello ma pti aimée 

    alors profite et ramène nous de belles photos 

    un poutou du soir 

    26
    Sonya
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:35
    Amuses toi bien pendant ces quelques jours Belle page d'humour Bisous créoles
    25
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:18

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le soleil mais la pluie sera de retour en début de semaine , bonne soirée , bisous et bonnes vacances en corse

    24
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:07

    Bonsoir Aimée. Merci pour tes blagues qui m'ont fait rire et bonnes vacances en Corse ! Bonne soirée et bisous

    23
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:31

    Coucou Aimée

    Ca y est, vous partez un peu prendre quelques jours de repos bien mérités. Profitez-en bien et j'espère que vous aurez du soleil.

    Merci pour les blagues, elles étaient géniales

    Gros bisous

    @lain

    22
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:26

    Eh bien voila ça y est vers l'île de beauté, profitez-en bien  tous les deux, et attention aux virages, tout doucement, et soyez heureux, gros bisous.

    21
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:04

    Agréable séjour à vous deux , profitez bien les amis de ces bons moments ... Merci pour tout cet humour .

    Bisous ! A bientôt ! Nicole

    20
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:33

    Coucou ma belle , 

    J'espère que tu es bien arrivée dans cette belle ile , à vous les randos et les belles découvertes , profitez bien !

    A bientôt ma belle avec de jolies photos pour nous faire rêver. 

    Bises à partager.

    19
    Marie-France
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:13

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon séjour en Corse.

    18
    Roguidine
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:16
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Merci pour cet humour, j'en ai aimé quelques unes qui sont bonnes !! hi,hi,hi Alors bon voyage en Corse, passez de bons moments, profitez bien, c'est la bonne saison.. Bisous
    17
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:14
    Renée
    Alors merci a vous deux pour cette page, Bon séjour à vous. Bisous doux weekend
    16
    Samedi 20 Mai 2023 à 13:09

    bonjour Aimée

    j'ai adoré, celle du médecin bien vraie, illisible leur ordonnance !!

    J'espère que vous allez avoir du beau temps en Corse. Pour nos différents séjours sur l'île nous avions eu de la chance à chaque fois

    bisous

    15
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:33

    bonjour chere Aimée, merci pour cette bonne page de blagues ! depart pour la Corse, bonne idée, j'espère que vous aurez du beau temps, portez vous  bien amities et bises 

    14
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:57

    Bonjour Aimée

    Une belle page d'humour !

    Bonnes vacances, profitez-en bien et ramène nous de jolies photos !

    Bisous, à bientôt

    13
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:57

    bonne vacances  bonne traversée 

     et merci pour les blagues 

    bises Aimée  à kénavo

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:50
    Sylvie Barbizon
    Excellent comme d'habitude ! Il y a des pépites! C'est sa fête à Macron:) Bonnes vacances à toi ma p'tite Aimée. Gros bisous
    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:35

    Bonjour ma chère Aimée

    Hii hii j'ai bien rigolé

    Mr Macron s'en est prit plein la tronche 

    Dans celles de fifilles wouaaa ça clache he

    Bonne vacances ma Aimée et TiHome, profitez -n max, revenez avec de belles couleurs et de belles photos

    Gros bisous 

     

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:32
    Claudine/canelle
    Merci Aimée pour cette page d'humour toujours aussi amusante ! Bonnes vacances Bises
    9
    jm:rober
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:22
    Bonjour Aimée; Belle page d'humour pour la détente....... PS: Destination vacances à évité sur la toile .laisse la place pour le cambriolage . Bon weekend Amitiés à vous deux
    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:04

    Merci pour cette page d'humour Aimée, bonnes vacances gros bisous 

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:00

    Coucou Aimée ! Bonne route et bonne virée en Corse .Merci pour cette page d'humour avant de partir .

    Bises .

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:48

    Coucou, merci pour les blagues du jour, c'est bon de rire.

    Très bonnes vacances en Corse, profitez bien.

    bisous

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:15

    Bonjour à tout deux Ciel gris mais la pluie annoncée ne devrait arriver que cet après-midi; nous allons en profiter pour aller acheter les quelques géraniums qui manquent à Madame

    Je vais aller chercher une nouvelle série de piqûres contre sa douleur lombaire car cela semble être efficace

    Bien amusantes, tes images

    Bonne journée

    Gilbert et Bernadette

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:11

    Bonne route et traversée alors!

    ...à bientôt...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:57

    Bonjour Aimée, bigre tu t'es occupée de tout cela

    pendant mon week-end? (rire) Merci.

    Nous c'était bien car le soleil donnait à plein et en plus

    où nous étions (les Sables d'Olonne) il y avait ce long

    week-end plein d'animations.

    Une belle petite pause que nous avons faite et

    il y en aura d'autres.

    Je te souhaite donc aussi une très belle pause vers cette

    île  de corsaire, j'irai donner le foin aux chevaux pendant

    ce temps et tailler la vigne car cela pousse vite.

    A bientôt et gros bisous.

     

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:40

    Hello Aimée

    Je vous souhaite de bonnes vacances

    bizz

    Pat

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:37
    Bonne route Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :