• Et v'là le moment de rire !!! ( 24 ) hé ! hé !

     

    Allez on s'marre un peu ?

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Allez ma tite Eglantine à ton tour avec tes envois.

    Merci pour ces bons moments.

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Allez, quelques unes de ma tite Louvya, que je remercie chaleureusement. 

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Maintenant, fifille qui n'est pas en reste pour rire.

    Merci ma tite chérie

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

     

    Et une p"tite dernière...Hi ! hi !

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

    Ca y est, c'est fini... Surtout ne pas les  prendre au premier degré...C'est juste pour rire !

    Merçi a mes copinettes pour ces bons moments.

    J'en ai encore de LOUVYA,  EGLANTINE et toujours FIFILLE

      

    Et v'là le moment de rire !!!  ( 25 ) hé ! hé !

     

    « Alsace ; Colmar la collégiale Saint Martin.Alsace : Colmar ( 2 ) »

  • Commentaires

    47
    Lundi 6 Février 2023 à 11:03

    he he cool
    (sinon je prends le temps de... visiter Colmar ;)

    Bon jour

    46
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:01

    Bravo à tes copinettes qui te proposent toutes ces bonnes histoires ma tite Aimée

    Certaines méchantes mais ça fait rire

    Bonne journée

    Gros bisous

    Amitié à ti t'om

    Caresses aux loulous

    45
    Lundi 30 Janvier 2023 à 05:15

    ....à mon prochain rancart, je vais lui demander de passer un scan....;)

    Bon début de semaine Aimée...

    Bise...

    44
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:59

    Excellent ! un peu de bonne humeur, ça fait du bien ! Bises. FRANCOISE

    43
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:45

    Coucou ma tite Aimée, 

    J'avoue avoir bien rigolé avec ta page d'humour, de quoi faire reculer le blues du dimanche soir! merci tout plein!

    Bisous et belle soirée

    42
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:43

    Coucou ma tite Aimée

    Elles sont trop bien, j'adore ce style de plaisanteries et en plus tout le monde en prend plein de nez.

    Si j'en trouve je t'en enverrai pour compléter ta collection !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous, prenez soin de vous tous les deux

    @lain

    41
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:55

    Bonjour à vous deux.

    -7° et le soleil qui éclaire déjà !

    Bernadette et sa fille installent la petite-fille jusqu'à midi puis rentrent à Martigues.

    Il paraît que le campus n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les étudiants; elle sera mieux dans son studio où elle a une machine à laver, un four et micro-ondes... et une fenêtre qui donne sur la nature !

    Bon dimanche.

    Gilbert

     

    40
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:37

    Bonjour Aimée, non pas trop de froid ici juste un petit moins un (évidemment ce n'est pas le nord) rire.

    De toutes façons je viens de vider et nettoyer le poêle

    et il chauffe la maisonnée.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    39
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:27

    Ecoute tu me fais mourir de rire! j'en enregistre quelques unes que je partage avec mes enfants. GROS BISOUS et merci encore pour ta bonne humeur! bon dimanche à toi.

    38
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:12

    .....je préfère demeurer dans l'anonymat.....;) 

    Bon dimanche Aimée

     

    bise...

    37
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:50

    Bonsoir Aimée. Tes blagues m'ont bien fait rire. Les autotests ont dû être réussis. Bonne soirée et bisous

    36
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:29

    Trop bien la discussion entre le petit-fils et son grand- père. ;-)

     

    Gros bisous, bon week-end.
    Lavandine

    35
    Samedi 28 Janvier 2023 à 15:31

    bonjour ma tite aimée

    et bien oui ça fait du bien de rire un peu ma tite aimée ils en prenent  tous plein leur grade et c'est tant mieux mais non pour la pauvre mylène j'ai bien rit et t'en remercie belle journée à toi sans oublier une caresse aux beaux toutous et pour toi maPRENOMS A filles

     tite aimée des gros bisous monette

    34
    Marie-France
    Samedi 28 Janvier 2023 à 15:18

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

    33
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:12

    Bonjour Aimée, belle page d'humour qui change des infos qui nous pompent l'air, il y en a de très bonnes, l'oeuf sur le plat, l'amant oublié etc...bisous et bonne journée.

    32
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:22

    Bonjour Aimée, ah bon c'est une maison qui est

    du style d'Arcachon?

    Voilà, mais bien sûr je me suis trompé de

    destination (rire).

    Pour les petites naïades et oui c'est toujours bien

    mignon ces jolies baigneuses mais chuttttt!!!!

    Journée tranquille avec ce matin petit tour sur

    le grand marché afin de remplir les sacs.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    31
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:00

     

     SA**  28-01-23  ** 

    Bonjour Aimée

    Lun des plus grands bonheur dans notre vie,

    c'est l'amitié, et l'un des plus grands bonheurs

    de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret.

    Belle et bonne journée de samedi.

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

     .°  J-G-R-C-2023  *.  

    " Température de fin de nuit 5 heureS : 4° " 

      Hier TEMPS VARIABLE maximum DU JOUR 07 °  

        http://aveclaphoto2.eklablog.com/

     

     

     

    30
    Samedi 28 Janvier 2023 à 04:06

    Terrible les erreurs de paye.....faut pas oublier l'amant dans la garde-robe......;)  l'argent du public est bien employé....!

    Bon samedi Aimée...

    Bise

    29
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle , elles sont toutes supers tes histoires , journée de grisaille mais quand même suivi d un beau soleil , bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:07

    hello pti aimée 

    j 'en découvre j 'adore rire au boulot 

    et on en a certain qui sont de sacré numéro 

    mais il y en a sa fait du bien 

    un bibi du soir

    27
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:41

    bonsoir Aimée , ah oui là il y en a pour tout le monde hi hi hi   et certaines +++ que d'autres   j'aime beaucoup le papy dans le froid  hi hi hi  on ne sait jamais ?   et les soldes  hi hi   , oui ça ils travaillent dur  au gouvernement et ailleurs  hi hi  bisous beau weekend à tous les deux a+ 

    26
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:08

     merci Aimée  tu nous as sélectionné  de bien bonnes histoires 

     bonne fin d ejournée 

     bises 

    25
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:42

    Bonjour, merci pour toutes ces blagues, je te souhaite un bon week end, bisous et à lundi

     

    24
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:33
    Renée
    merci pour cette belle page de rire. Bisous bon début de weekend
    23
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:53

    Coucou Aimée ! Merci pour cette page d'humour à toi et à églantine .Bises bon weekend !

    22
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:35

    Un bon plein d'humour pour le week end qui coûte moins cher que le carburant : merci à toi Aimée et à tes  copinautes de nous divertir de la sorte ... Bises à vous deux de notre  coin ch'ti tout froid ... aussi ce sera au chaud que nous passerons ce week end ! ... Nicole

    21
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:39
    Roguidine
    Coucou Aimée, Oh la blague de G. Montagné !! c'est bien de couper les radars ; un de moins, pourtant il y en a un grand nombre !! Merci pour toutes ces blagues, bises P.S. tu ne reçois toujours pas ma news ? bizarre ça !!!
    20
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:22

    Coucou ma p'tit' Aimée ,

    Ça y est , j'arrive !!!  ; tu sais comme j'aime le changement, , donc je vais me faire végan et dans ces temps difficiles en partant de l'adage: rien ne se perd tout ce transforme ; dès l'an prochain je m'attaque au sapin !!! Dès que j'arrive à l'avaler je te tiens au courant !!!mais hélas il en sera fini du cassoulet et de la brioche !!! hihi !! 

    J'arrête les délires et vous souhaite de passer un bon weekend , ici nous avons un petit vent bien frais , ça décoiffe!!

    Bisous bizettes  et @ + .

    19
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:11

    Je ne me lasse pas de rire avec tes blagues du jour qui te sont généreusement offertes. Merci aux sympathiques donatrices.

    Le soleil est de retour mais pas pour longtemps il paraît.

    Doux week-end à vous deux, bises, à bientôt tite Aimée !

    18
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:42

    bonjour Aimée

    c'est trop marrant sauf pour l'autotest !!! espérons qu'on n'en ait plus besoin

    bisous

    17
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:29

    Bonjour ma chère Aimée

    Je viens prendre ma dose de rigolade 

    et celle qui m'a plu le + c'est la poésie des carburant, alors là bravo, il fallait la trouver cette trouvaille (j'adore) 

    Les autres aussi me font rire, que à ça fait du bien, car si on écoute les infos là on se prend un coup dans la face 

    Bonne fin de semaine ma Aimée, bisous a vous deux, tendres caresses a tes amours sur pattes ♥ 

    16
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:25
    Claudine/canelle
    Merci aimée Cela fait du bien de pouvoir rires ensemble Gros bisous
    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:13

    C'est super ce moment d'humour!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour,


    merci de ce moment de rire

    et de joie par cette page

    en ces temps durs durs durs

     


    Vendredi, jour de ma tournée
    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis

     

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:43

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce moment de rigolade, ca fait du bien

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant peut etre un peu de soleil

    Prends soin de toi Gros bisous Jasmine...♥

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:27

    Bonjour Aimée, 

    je viens de passer un bon moment en les lisant, j'adore. 

    Passez un bon week-end tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    ▷ Weekend et fin de semaine : images et gifs animés et animations, 100%  gratuits !

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:38
    hihi haha ^^^^^^^^^^^^ Le rire est un bon médicament Bonne journée
    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:31

    Bonjour Aimée

    Une nouvelle série qui, de bon matin, fait du bien aux zygomatiques !!! he he he   

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:20

    bonjour chere Aimée, merci pour ces bouffées de rire, on  en a bien besoin, super tes blagues, ne t inquiete pas , personnellement rien ne me vexe, je prends toujours le parti d'en rire !! meme pour les grinçantes !! bonne fin de semaine amities et bises 

    8
    Diab Bruxelles
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:52
    Bonjour, quelle chance de lire tes blagues cela m´à permis de monter et descendre deux étages. Après le covid long je n´arrivais plus à marcher. Bonne journée N
    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:41

    merci merci, rire en se levant c'est bon pour le moral, je vais me les raconter pendant toute la journée, un petit coup de cœur pour les fruits et légumes!! bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:34
    Tu m'as fait rire. Merci beaucoup et bisous
    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:25
    Sylvie Barbizon
    Excellent! Mylène Farmer..la pauvre :) et l'auto test :)), Macron..et les sénateurs entrain de dormir, c'est fou!! Merci à toi ma p'tite Aimée ! Bisous.
    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:59

    Bonjour Aimée heureusement qu'il nous reste l'humour..

    Elles sont superbes.. et d'actualité... gros bisous

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:50

    Bonjour Aimée, et oui je dors bien mais je me réveille tôt (rire).

    Pas mal cette pêche aux histoires, cela nous déride dès le matin et nous met de bonne humeur.

    J'espère que les "grands écoliers" ne font pas de bêtises

    lors de leur réunion?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:22

    Merci pour ton avertissement alors...toutes sont bien drôles parfois un peu....grinçantes!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:10

    Hello Aimée

    Une belle page d'humour en se levant ...

    bizz

    Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :