• Images d' automne chez nous ! Enfin !

     Mail art.

    Pour la journée du faux timbre le 16 novembre, une belle surprise de Danièle.

    Images d' automne chez nous ! Enfin !

    Images d' automne chez nous ! Enfin !

    Le timbre fait par Danièle

    Images d' automne chez nous ! Enfin !

    Un joli zentangle sur la carte.

    Un immense plaisir, merci à toi

     barre-automne-ecureuilSonnetteCenterblog.gif

    Chez nous, enfin des images d'automne.

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin ! 

    Automne dans le pré.

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Dans le pré quelques jours plus tard.

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin ! 

    Héla, depuis ce dimanche avec ses -1°, les jolis bourgeons ont commencé à geler.

    Images d' automne ! Enfin !

    Automne ou Printemps ? Dans le jardin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Images d' automne ! Enfin !

    Arbousiers.

    *****

    Dans la maison 

    Images d' automne chez nous ! Enfin !

    Cactus de Noël ou Sclumbergera, le blanc rosé déjà bien fleuri, une merveille.

    Images d' automne chez nous ! Enfin ! Rose vif entrain de déployer ses fleurs.

    Images d' automne ! Enfin !Images d' automne ! Enfin !

     

     

     

     

    « P'tite page d'humour ( 51 )Lacanau : une merveille en novembre ! »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 00:18
    Ces photos de l'automne enfin arrivé sont superbes Aimée . J'admire aussi tes beaux cactus de Noël en pleine fleurs ! J'adore le blanc rosé . J'ai les mêmes mais beaucoup moins fleuris . Un peu en retard dans mes visites ! Avec le temps on y arrivera ! Bonne fin de semaine Aimée . Gros bisous mon amie .
    31
    Lundi 27 Novembre 2023 à 21:07

    Bonsoir à vous deux.

    La pluie est arrivée chez moi et la neige, chez Bernadette; espérons que nous n'aurons pas trop de soucis pour la route pour l'anesthésiste puis l'opération.

    Demain, c'est le dentiste pour elle; repas ensemble puis achat de pellets pour son poêle afin qu'elle soit tranquille si la météo devient moins clémente.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    30
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:57

    Bonsoir Aimée. Tu as reçu une belle enveloppe décorée en art postal de Danièle. Il y a de jolies couleurs dans ton jardin. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:20

    bonsoir Aimée , waouh ta déco de noel  j'aime +++ l'entête  waouh  , et bravo pour ces jolis timbres  et oui on a eu aussi une gelée vers Blaye ! dur dur  l'hiver est là  et là de la pluie et du froid  on aime pas du tout !  hi hi bisous a+

    28
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:35

    bonsoir ma belle ,bien joli ce timbre , du côté météo , c'est pluie ,et vent froid et tout le wk-end , hier , j'ai pu sortir le chien , de toute façon , c'est de la pluie pour tout les jours , bonne fin d'après-midi , bisous

    27
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:52
    Superbe automne :) Bises
    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:47
    J'adore l'art postal et les réalisations de Danièle. Ton jardin à l'automne est magnifique. Un petit coucou pendant ma pause blog. Je reviens d'un long voyage en Asie avant de repartir en Alsace pour les marchés de Noël. Bisous
    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:29
    Roguidine
    Bonjour AImée, Et oui, l'automne va se terminer !! les feuilles sont presque toutes par terre, vous devez avoir du travail pour les ramasser !!! il a gelé oui, chez moi aussi ! et là il pleut ! grrr vivement le printemps !! ton cactus de Noël est bien beau en blanc, moi, j'en ai un comme ton second , il est en fleurs aussi, mais ça ne dure pas !! ... Passe une bonne semaine, gros bisous
    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:17
    Renée
    bel échange et jolis clichés de saison. Bisous bon début de semaine
    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:50

    Bonjour ma belle Aimée

    Un peu comme chez moi couleur automnale, de jolis clichés

    Un beau partage merci à toi

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:50

    Bonjour Aimée

    Bravo à Danièle pour sa jolie création !

    De très belles couleurs d'automne et de beaux tapis de feuilles, si vous les ramassez vous avez de quoi faire ! he

    Eh oui certaines plantes avaient déjà bien bourgeonné et hier matin il faisait - 2 ...... la Nature est perdue avec ces variations !

    Tes schlumbergeras sont magnifiques !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:57

    bonne apres midi avec la pluie bisous

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:49

    Bonjour ma Aimée

    une belle surprise de ton amie Danièle cool

    Automne ou hiver, je n'aime pas du tout ces deux saisons, malgré leurs belles couleurs, je "revis" au printemps, comme ma tortue  lol

    Hier il a gelé blanc, j'ai bien pensé que l'hiver était arrivé, hé bien non, pas encore, il repleut 

    Je reviens doucement, suis pas encore au top, mais ça va revenir, pas le choix lol

    Bon début de semaine ma Aimée, de gros bisous, amitié à Tihome, une tendre caresse a Jeepou et Radja

     

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:37

    Bonjour

    des nouvelles postales

    et des jolies images d'automne

     

    merci pour cet article divers et bien beau de photos

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:01

    bonjour chere Aimée, de belles images de vos chevaux et des premiers feuillages d'automne ! meme s'il a fait chaud, je ne vois pas de nouveaux bourgeons ici, les plantes etant très ralenties par la secheresse !  sinon mortes ! l'hiver arrive, mais ne devrait pas faire plus de degats que la secheresse, superbe le schlumbergera, ma mère en avait toujours un chez elle, j'ai grandi auprès de lui ! il  est mort en meme temps qu'elle ily a 40ans, j'adore cette plante !  amities et bises portez vous bien 

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:59

    Enfin l'automne chez toi Aimée, que c'est beau !!! Ici, les feuilles dorées brillent par leur absence, dommage et aujourd'hui est le 1er jour où j'ai allumé le chauffage. Très beau timbre et j'aime beaucoup tes fleurs d'intérieur, ça égaie la maison.

    Bonne semaine à vous deux, bisous, à +++ tite Aimée !

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:58

    bonjour 

     chez nous aussi l automne est bien la  avec de la pluie 

     aprés les tempêtes  c'est l 'arrosage 

    les poneys sont bien dans leur pré 

     belles tes photos 

     bises 

     kénavo Aimée 

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:55

    Coucou Aimée ! Une belle déco sur ton blog . Tu as reçu une jolie lettre de Danièle . C'est vrais que cette année l'automne à tarder à venir ,j'ai vu aussi chez moi des bourgeons aie aie aie ... Ton Cactus de Noël est bien fleuris .

    Bises bon début de semaine .

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour Aimée,

    Effectivement comme un peu partout tardivement , mais il est arrivé d'ailleur même de "saule pleureur" à attraper son virus (rire)

    merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:29

    Coucou ma chère Aimée , 

    Bravo à Daniele pour ce magnifique courrier , c'est très joli et réussi ! 

    Les belles couleurs d'automne ne vont pas durer logtemps car les premières gelées sont là  et bientôt plus de feuilles! 

    J'aime beaucoup les cactus de Noel l ; hélas je n'en ai plus !! 

    Bon début de semaine et gros bisous.

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:16

    Joli le timbre de Daniele... 

    Une belle saison que l'automne quand il fait beau..

    Belle journée Aimée gros bisous

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:15
    Magnifique lettre de Danièle et son timbre est super sympa. J adore les couleurs d automne, donc tu ne peux que me ravir. Bises. Celine
    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:49
    claudine/claudine
    Coucou Aimée Bravo à Danièle pour sa création "art postal" On n'aura pas vraiment profité des couleurs d'automne et là avec toi ces couleurs chaudes sont vraiment superbes ! Bonne journée Aimée Bises
    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:44

    coucou aimée

    elle est belle ta plante de maison 

    ici plus de feuilles sur les arbres 

    bien ils sont bien heureux t es chevaux 

    passe une

    gros bisous

    dany

     

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:19

    Ah ces couleurs d'automne en plein soleil, j'adore! Dommage qu'elles durent si peu de temps....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:08

    Très beaux ces arbres qui passent du jaune au roux ! Moi, en ce moment, je râle, des feuilles mortes partout au jardin, on ramasse et le lendemain ça ne se voit plus ! bises. Bon lundi. FRANCOISE

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:45

    Merci pour ces magnifiques photos automnales, une saison que j'adore. Tes cactus de Noël sont vraiment superbes, j'adore!

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir.

    Très belle journée

    bises

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:30
    CathyRose

    L'automne est bien là en effet, avec ses jolies couleurs, ses brumes matinales, et ses premières gelées ... tout ce que j'aime ! Ce qui n'a pas l'air de perturber le moins du monde vos chevaux ! Tes schlumbergeras sont beaux, le mien sera également magnifique cette année !
    Belle semaine Aimée, gros bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:25

    Hello Aimée

    Me voici de retour hier soir de notre séjour aux thermes. On en a bien profité ! Je vais commencer par faire une petite crèche pour préparer les fêtes de Noel.  Beaucoup de photos à trier et le jardin va devoir se refaire une beauté. La mauvaise herbe pousse vite ici en une semaine quand il fait doux...

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:11

    Bonjour Aimée, 

    si chez toi l'automne arrive enfin, chez nous, 

    l'hiver a fait son apparition, pour le moment c'est 

    pluie et neige mêlée, nous sommes en alerte jaune depuis samedi. 

    Ils sont jolis tes cactus , j'aime , les miens sont chez Bernadette par manque de place. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 04:39

    Très  belle la photo du gros arbre d'automne et le bassin d'eau pour tes chevaux.....Coup de coeur pour ton cactus fleuri......une beauté...!

     

    Bon début de semaine Aimée  xx

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 04:11

    Oui Danièle est adorable et douée 

    Merci pour la balade de saison 

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :