• Je reviens avec un peu d'humour (10 )

     

    Kikou,

    Me voilà de retour de Lacanau,

    Je vous fais un bisou à tous en attendant de passer sur vos jolis blogs.

    Merci pour tous vos commentaires.

    ****

    En attendant de ranger mes photos, et de repartir dans ma belle ALSACE mercredi prochain, on se marre !!!

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    De belles citations

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Merci ma tite Simone pour tes images....

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

     Merci ma tite Eglantine, pour tes images....

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

    Ca y est, c'est FINI... mdr !

    Je reviens avec un peu d'humour (10 )

     

     

     

    « Nous sommes repartis !Ca y est !!! hé! hé! »

  • Commentaires

    59
    Mardi 22 Novembre 2022 à 20:37

    Bonsoir Aimée. Les blagues font du bien. Bonne soirée et bisous

    58
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:48

    Merci pour cette joyeuse balade - money

    57
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:44

    bonsoir ma belle,trop drôle,contente de te retrouver , des vacances bien mouvementées avec 4 jours d'hosto pour commencer , un petit malaise sur la route du départ , résultat des courses après toute une batterie de tests : embolie pulmonaire ,le camping nous a accordés 2 jours supplémentaires moyennant finance bien sûr ,mais il n'était pas fameux bien qu'a l'accueil , le personnel était tout sourire , mais pour aller à la plage , beaucoup d'escaliers et interdite aux chiens même tenus en laisse , en plus , il n'a pas arrêter de pleuvoir et de l'orage , c'était feu d'artifice avec tous ces éclairs mais sans la couleur , mais bon , on pouvait mieux faire , bonne soirée , bisous

    56
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 21:27

    Ravie de te savoir de retour. Tu as donc à nouveau accès à internet et ptit homme à ses matches de foot ;-)

    Je reviens quelques jours dans notre belle Alsace comme tu dis pour des RV médicaux mais je repartirai très vite pour des vacances en Allemagne.

    Je crains fort que ne ne puissions pas nous rencontrer. Cela aurait été chouette pourtant.

    Gros bisous.

    Agréable soirée.

     

    lavandine

     

    55
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:17

    Bonsoir Aimée

    en effet j'ai bien eu ton message, désolée pour ce bug mais je ne peux rien faire ...j'espère que vous allez avoir du beau temps pour profiter de votre séjour, tu me garderas une part de flammekuche 

    bisous

    54
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:31

    Bonjour Aimée.

    L'Alsace doit être belle en cette saison et avec moins de monde !

    Bernadette vient de revenir du centre...

    Gilbert

    53
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:03
    Sylvie barbizon
    Coucou ma p'tite Aimée, me voici de retour, contente de retrouver les amis de la blogosphère mais pas contente de retourner bosser demain. Merci pour tes blagounettes toujours aussi chouettes!Les prénoms bretons .... excellent ! Et les 3 choses ..trop bien!Sinon, j'ai du refaire une nouvelle newsletter pour mon blog en passant par un site sendinblue..bref, les avis de publication vont peut-être atterrir dans tes spams vu que c'est nouveau.. Voilà, bon séjour en Alsace. Gros bisous.
    52
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour ma chère titaimée,


    Bon retour parmi nous.
    Les vacances ont aussi un terme pour les retraités.

    Le langage de la gentillesse est audible par un sourd ainsi que visible par un mal voyant.

    Les mégots de cigarettes sont toujours jetés depuis les voitures.
    C'est ce qui explique la plupart des incendies dévastateurs de cet été.

    Je suis humble et il est vrai que rien ne me touche.
    Normalement, je ne devrais pas avoir d'ennemis.

    Le masque à rats est surtout utilisé par les femmes et les trans genre qui désirent être désignés par le pronom iel.
    C'est ainsi que l'on détruit le sens d'une langue occidentale.
    Dont la nôtre qui subit les même attaques de la gauche réformatrice.
    On marche sur la tête.
    Bientôt nous serons passible d'une peine de prison pour haine raciale, si nous disons qu'un homme ne peut pas être enceint(e).

    J'ai déjà ma quatrième dose du vaccin contre la Covid.
    J'attends à présent la cinquième.

    Il est vrai que les seules choses qui sont agréables dans notre vie, nous apportent la paternité, l'alcoolisme ou l'obésité.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

    51
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:42

    Bonjour Aimée, Merci pour ton gentil passage. Je viens te souhaiter un bon séjour en Alsace, le copain de ma fille est originaire de ta région. Nous irons aussi sans doute visiter cette belle région. Gros bisous à toi et ton époux.

    50
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:04

    Coucou, je profite de ton bref retour, pour te dire qu'en Alsace il y a eu un tremblement 4,8 hier fin d'après midi, c'était très impressionnant quand on ne s'y attend pas !

    mon chat a fait un bon de deux mètres et est allé se cacher 

    En attendant je te souhaite un excellent dimanche avec bises

    49
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:47

    Bonjour Aimée, alors le départ approche il faudra penser

    à emporter quelques gilets car là-bas c'est aussi

    le nord (rire).

    Mais il y aura de quoi se réchauffer avec l'alcool local!

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

     

    48
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 01:48
    Mon téléphone est un Galaxy A5 de 2017 Samsung . quand on est dans la galerie de photos en haut à droite il y a 3 petits points ... tu clique dessus et un menu apparait Il y a collage dedans . c'est facile . Si ton téléphone a ce genre d'informations tu pourras faire des collages comme celui là et d'autres modèles . C'est amusant ! ( on s'amuse à tout âge !!! hi hi hi !!!) Si tu n'as pas le retour d'Ipernity , je te donne l'explication pour faire un collage avec ton teléphone . lLes teléphones font tant de choses maintenant , le tien devrait faire aussi des collages . Merci pour tes visites et tes commentaires dans ma galerie Aimée . Bisous mon amie .
    47
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 00:55

    Un bon petit moment passé à lire ces petites blagues !

    Bon séjour en Alsace .

    A bientôt Aimée .Bisous .

    46
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:50

    Bonsoir Aimée. Les blages sont drôles, mes préférées sont l'avion qui boit et le camion qui a plongé. Bonne soirée et bisous

    45
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:00

    Bonjour Aimée, 

    Ton retour se fait dans la joie et la bonne humeur, ça fait du bien surtout en ce moment! c'est la dernière que je préfère! j'espère que tes vacances se sont bien passées et que vous en avez profité un maximum;

    Gros bisous et un bon séjour en Alsace!

    44
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:31

    Bonjour Aimée,

    Ton article est bien distrayant cela change un peu.

    A peine rentrée de vacances voilà que tu repars, tu as bien raison d'en profiter.

    Bisous Mamyariane15

     

     

    43
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:29

    bonjour Aimée

    vous êtes bien beaux sur cette photo. Je n'étais pas en pause, toujours 3 articles par semaine, d'ailleurs je suis passée arroser tes cactus durant votre absence; ma nièce était hier à Colmar pour son travail

    bisous

    42
    Samedi 10 Septembre 2022 à 06:56

    cela fait tellement de bien de rire, qu'il ne faut pas s'en priver. tu envoies quand tu peux pas de souci. bises.celine

    41
    Samedi 10 Septembre 2022 à 05:40

     

    SA ** 10-09 **

    Bonjour  Aimée

    Pour bien profiter 

    d'un week end prolongé, 

    un bon conseil, 

    faites comme moi rien:

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

     Un grand besoin de repos se fait sentir

    et en cette fin de semaine je vous laisse

    mes blogs qui seront apprivisionnés ...

    Je vous dis à bientot! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.fr/


     

    40
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 21:21

    Bonsoir Aimée, alors comme cela tu vas te promener en 

    Alsace?

    Tu as bien raison d'aller respirer l'air de l'est.

    Peut-être même goûter au vin nouveau d'Alsace???

    Je te souhaite de passer de bons moments dans

    cette jolie contrée.

    Bisous.

     

    39
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 12:15

    Bonjour Aimée 

    trop coolll ton Article merci ceci détends en te souhaitant de très bonnes Vacances et profites avec ton entourage tes 4 pattes biz pour eux bon Vendredi et le week-End qui arrive à bientôt des bisous DANN

    38
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:32

    Bonjour,


    Voici venir le temps
    Des rires et des chants
    C'est mon passage du vendredi
    Je vous souhaite un bon weekend, les amis

    Des pluies et des orages viennent
    Nous avons enfin du temps moins chaud
    De bonnes journées s'offrent et tiennent
    On profite de cet automne encore bien beau

    Et un petit mot sur l'évènement hier arrivé
    La disparition de la reine Elisabeth II
    Qui a quitté notre terre pour les cieux
    Paix à son ame, qu'elle repose en paix

     

    37
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 04:51

     

    -                                       VE ** 09-09 **

    Bonjour Aimée

    Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme un soleil rayonnant.

    Que votrd soirée soit douce

    comme un clair de lune.

    Bref, je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi.

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *,  

    Nous serons en relache au moins

    une dizaine de jours,

    un besoin repos se fait sentir

    dés la fin de semaine!

     

     

    36
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:33

    Mais oui ma p'tit' Aimée,   ça s'appelle "la Rigole de la plaine" , tu comprends pourquoi on a si bon caractère  , on en rigole; mais pas trop  car ce n'est pas un ruisseau ,pas un affluent ,ça a été creusé pour amener l'eau dans le Canal . Va falloir que je me penche sur la chose pour (tenter d') expliquer comment ça marche .. 

    Ta lecture matinale a été désopilante , j'appelle Yvon a chaque fois !!

    Bisous ma belle .

    35
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:24

    ps : oui j'ai bien eu ton petit mot hier; je n'ai pas eu de pot de moutarde avec ma 4e dose, juste les ennuis qui vont avec ! ceci dit je pige pas, je trouve de la moutarde dans mon magasin U ! ( de la bio, car je ne veux pas de conservateurs ou autre produits chimiques) très bonne soirée, bisous

    34
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:53

    Bonjour, je te souhaite une bonne soirée, et un bon séjour en Alsace, bisous et à bientôt

     

    33
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:19
    Roguidine

    Coucou Aimée,
    Oui, j'ai bien reçu ton sms ...
    je vous sais en Alsace, profitez bien de visiter
    et nous ramener de belles photos,
    Gros bisous

    32
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 16:36

    Super ma tite Aimée est de retour avec sa page d'humour , un vrai moment de détente à regarder et lire toutes ces images

    Vous voilà déjà repartis

    Tu vas retrouver ta belle région

    Passe une belle fin de semaine

    Gros gros bisous

    Amitié à ti t'homme

    Caresses aux loulous

    31
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:45

    Coucou ma chère Aimée, je ne suis pas encore de retour mais je venais te faire un petit coucou et je me suis régalée avec tout ton humour, ça fait tu bien, profites bien toi aussi de ta semaine, je t'envoie plein de gros bisous, je ne sais pas encore quand je reprendrais le blog car je pars encore une petite semaine en Italie et Autriche,.

                                 Bonne Journée Betty Boop:) - Images-offertes

    30
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:33

    Coucou ma chère Aimée, 

    Oui , j'ai repris la lecture ce matin  et il ne me reste plus qu'à faire passer . 

    Comme je te l'ai dis pour le match UBB/ST , je te jure qu'on ne recommenceras pas , je n'oserais plus venir sur ton blog  !!! hihi !! ça  ne se fait pas . 

    Bonne journée et ne te trompes pas de valises . 

    Bisous , bizettes .

    29
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:56

    Bonjour

     

    bon retour

    et avec cet humour

    merci de la bonne humeur

    de ce matin en lisant ces betises

    28
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:53
    Bonjour Aimée trop drôle ces blagues et photos hihihi profitez en bien en Alsace aussi gros bisous belle semaine à++
    27
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:27

    Coucou Aimée,

    Je viens de voir ton commentaire sur le blog, si tu es en manque d'idée il faut regarder les images sur pinterest, les idées arrivent petit à petit, je suis certaine que tu es pleine de ressources, ce serait sympa de te joindre à nous. Dis moi ce que tu veux faire avant que je fasse les binômes. L'essentiel est avant tout de se faire plaisir.

    Impossible de te joindre par le contact du blog.

    Je te souhaite un bonne journée.

    bises

     

    26
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:55

    coucou ma tite aimée,

     c'est avec bonheur qu'hier soir j'ai put te lier je ne vois pas ou tu m'as mise ton adresse mail je te donne la mienne<< simonecamus@sfr.fr et mon adresse postale simone camus 14 rue jacques prévert  agneaux50180 résidance les rouges gorges merci ma tite aimée gros bisous monette

    25
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:11

    En voilà une surprise de te revoir Aimée?

    Je peux que te souhaiter un bon retour parmi nous

    en espérant que tu as (enfin vous) bien profité de cet arrêt.

    Tu dis déjà que tu vas repartir vers le pays de la bretzel?

    Sympa, tu pourras m'en rapporter car j'adore ça (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    24
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:36

    njour 

     contente de te revoir 

     merci pour toutes tes trouvailles  çà fait plaisir 

     bises Aimée 

     kénavo

    23
    Marie-France
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:19

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon retour de Lacanau.

    22
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:57
    j'espère que vous allez bien. Profitez bien de votre séjour en Alsace.
    21
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:54

    Bonjour Aimée 

    contente que tu sois rentrée bien  sur beaucoup de choses à ranger et autres et en plus tes Photographies mais bon nous pouvons attendre que tu te remets de tes vacances avec ton Mari bien sur Bravo aux Personnes qui ton envoyer de l'humour extra et j'aime bon Mercredi bisous DANNN

    Peut être une image de fleur, nature et ciel

    20
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:10

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce partage, ça détend.

    Je viens te souhaiter un bel après midi, nous aujourd'hui ciel mitigé et une petit 28° ca me va

    Aujourd'hui Ioka a 9 ans le jour de ma fête (lol)

    En espérant que vous allez bien tous les deux

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥ 

    19
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 13:06

    contente de te revoir .... !!!!!!!!!!!

    18
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:43
    Roguidine
    Coucou Aimée, Et oui, tout a une fin, avec cette chaleur vous avez dû profiter de l'eau !!! peut être pas de la mer !! il devait y avoir du monde, en plus on est bien chez soi !!! et vous repartez en Alsace ? quelle chance !!! Merci pour toutes ces images sur l'humour .. Bonne journée, bon courage pour le rangement, gros bisous
    17
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:34

    coucou ma tite aimée,

     je suis très heureuse de te retrouver et en attendant l'infirmière j'ai lue ta petite page d'humour et là tu vois ça fait du bien de sourire même de rire par les temps qui courent je vois que tu  t'en vas un peu dans ta belle alsace la région est si belle à bientôt ma tite aimée pour toi des gros bisous et des caresses aux toutous amitié à vous deux monette

     

     

     

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:21

    Bonjour Aimée, il y a de très bonnes blagues, l'humour fait du bien, bon séjour en Alsace région que j'affectionne, bisous.

    15
    gazou
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:23
    Un peu d'humour, ça fait du bien
    14
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:44

    Bonjour Aimée,

    Eh,oui il y a un retour et des souvenirs .......sur photos

    J'espère que tout s'est passé comme vous le souhaitiez .

    Bonne balade dans cette belle alsaceet ses cigognes

    bonne journée

    Amitiés à vous deux

     

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:33

    Coucou ma chère Aimée, 

    Sitôt arrivée et déjà repartie; un vrai courant d'air !!!

    Merci pour toute cette lecture ...

    Bonnes vacances sous ton beau ciel d'Alsace !

    Bisous bizettes

    12
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:12

    Coucou, on dirait que la rentrée commence bien ;)

    11
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:12

    Bon retour Aimée  merci pour cette belle page d'humour..

    Gros bisous 

    10
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:10

    Merci pour cette belle page humour, je suis ravie de te retrouver.

    Bonne journée.

    bises

    9
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:02
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Je suis contente de te retrouver de si bonne humour Merci pour ta page ... Bises et bonne journée
    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:36

    Bonjour Aimée, 

    je passe en vitesse , JM a une batterie d'examens de contrôles pour son cancer + cardio étalée sur la journée , nous allons bien , j'ai été opérée du pied droit le 29 août et demain je vais à la consultation pour voir si ça cicatrise bien et refaire le pansement. 

    Passez une bonne journée , gros bisous , 

    Nadine

    Bonne soirée et fin de soirée à tout le monde!!! On se dit À demain  mercredi les amis? (l) (l) - Cinquantaine-Harmonie

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:23

    Merci pour ton bel humour,

    Bon retour parmi nous!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:19

    Contente de te retrouver, et dans la bonne humeur ! Nous théoriquement, c'est pour dans une quinzaine notre départ en "grandes" vacances. Jusqu'à présent, tout l'été, nous avons pris souvent des w;ends prolongés. Bises. FRANCOISE

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 05:53
    heureuse de te voir de retour, c'est top pour reprendre ces moments d'humour, j'adore celle des prénoms bretons et celle du papa. bises.celine
    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 05:47
    Un retour qui ne passe pas inaperçu :) Bonne journée Bisous
    3
    Cath Fontaine
    Mardi 6 Septembre 2022 à 23:37
    Trop rigolotes tes blagues, merci merci! Passe une bonne nuit. Bisous de 4
    2
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:21

    Bonsoir ma chère Aimée 

    Un retour en humour 

    Ca commence bien, et qu'est-ce  que c'est bon.

    Bonne et douce soirée.  Bisous.  Doux câlins a tes deux vacanciers

    1
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:13
    L'humour est tellement bon et nécessaire.... Bonne nuit Pat


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :