• Ca y est !!! hé! hé!

     

    Après été de retour un cours instant de Lacanau, me v'là repartie dans ma belle ALSACE...

    Nous avons loué à la Résidence le clos d'Eguisheim.

    Un village en Alsace - mamykool

    Ca y est !!! hé! hé!

    Ca y est !!! hé! hé!

     

    Ca y est !!! hé! hé!

    Nous partons pour revenir vers la fin septembre.

    Recette : le véritable Bretzel. | La passion au bout des doigts, le NOUVEAU  blog !!!

    Alors je vous donne les clefs de mon blog.

    A tous de gros bisous et ( hopla geiss )

    Ca y est !!! hé! hé!

     Samedi vers 17h58, un tremblement de terre à secoué l'Alsace il était de magnitude 4.8 .

    Normal, il fallait bien ça pour annoncer notre arrivée ....

    ( bon, c'est une plaisanterie de mauvais gout, j'avoue )

     

    Ca y est !!! hé! hé!

     

     

     

     

     

     

    « Je reviens avec un peu d'humour (10 )Coucou, de retour avec des centaines de photos à trier .... »

  • Commentaires

    59
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:57

    Bonsoir Aimée. Cette résidence colorée xsemble bien agréable pour un séjour en Alsace. Bonne soirée et bisous

    58
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:44

    Coucou ma p'tit' Aimée , 

    Tu ne nous aurait pas ramené la fraîcheur par hasard ?? Quelle drole d'idée!!! J'espère que vous allez bien tous les deux !!

    Bises et bonne journée.

    57
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 05:36

    Profite bien. Gros bisous

    56
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:54

    Bonjour Aimée 

    déjà ta Bannière est splendide avec ta Photographie extra  j ai apprécier et oui un tremblement ceci fait peur  la Nature ce mets en colère un peu partout dans le Monde merc i de ces Magnifiques Photos et tes commentaires des bisous et aux 4 pattes profite DANNN

    55
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:35

    bonjour Aimée

    dommage vous allez manquer les marchés de Noël mais je pense que tu vas quand même ramener des bons pains d'épices

    bisous

    54
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:55

    Bonjour Aimée, j'espère que tout va bien en Alsace et que tu profites bien de la petite famille, finalement tu n'es pas très loin de chez moi!

    Bisous et à bientôt

                créas mamietitine saison AUTOMNE

     

    53
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 05:07

    ME ** 28-09 **

    Bonjour Aimée

    Je vous souhaite une bonne

    et agréable journée de mercredi.

    Qu,elle soit fructueuse en événements.

    qu’il vous soit possible de réaliser

    tous vos plans et désirs.

    Que ce jour vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

      Amitiés *-a vous deux- * Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    52
    Mardi 27 Septembre 2022 à 22:13

    bonsoir ma belle , magnifiques images, journée qui fut pluvieuse , maintenant que l'on a plus besoin de pluie , il pleut sans arrét,mais quand même quelques rayons de soleil , mais demain ,il doit faire beau

    bonne soirée , bisous

     

    51
    Lundi 26 Septembre 2022 à 22:03

    ce soir publication des participations à mon défi, de superbes surprises,cela me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour mes visiteurs, un grand merci pour avoir relevé ce défi pas facile. bises.celine

    50
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:01

    Bonjour Aimée 

    tu as raison de profiter de la vie des Vacances et de ta Famille que tu aimes ainsi les pattes je te remercie de ce que tu as poster des bisous de ce Lundi DANN 

    49
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:23

    Bonjour Aimée, alors c'est fini les vacances dans

    le grand est ?

    Ici l'automne est venue nous rendre visite, mais elle

    n'a pas envoyé la pluie pour le moment.

    Je te souhaite un bon retour sur le blog et

    une excellent journée.

    Bisous.

     

     

    48
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:21

    Petit coucou, j'espère que tu es satisfaite de ton séjour en Alsace et contente d'être de retour. On aime partir mais aussi revenir. Où que tu sois je te souhaite une excellente semaine.

    bisous

    47
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:58

    bonjour Aimée

    merci pour les nouvelles, passez un bon dimanche

    bisous

    46
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 05:57
    Cette région d Alsace est superbe, j adore, j y ai passé de superbes moments. Merci pour ta réponse concernant mon échange de Noël, c est super sympa de participer. Bises. Celine
    45
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:26

    Profitez bien, l'Alsace est aussi une belle région que j'aimerai bien découvrir. GROS BISOUS à tous les deux.

    44
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:05

    bonjour Aimée

    profitez bien des bonnes choses et de votre famille

    bisous

    43
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:19

    Bonjour Aimée 

    vraiment Merci de toutes ces couleurs différentes Franchement extraordinaire en tous merci i de ce que tu as poster bonne continuions et je te fais des bisous bon Mercredi Bizzzzzzzzz à toutes tes 4 pattes et Amitiés à taFamiolllr

    42
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:09
    me voilà de retour après une période bien occupée, l'anniversaire de mon mari, des rendez-vous à tout va et un concours de peinture. les tremblements de terre sont réguliers en Alsace, j'en ai ressenti plusieurs quand j'habitais à Colmar ou ST Louis, profitez bien.... bises.celine
    41
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:48

    Un p'tit coucou en passant ma chère Aimée , 

    Quand tu vas revenir tu vas apprécier la douce chaleur du Midi . Là-bas c'est le Nooord ; et pour nous, ça commence juste au-dessus de Bordeaux !!! mdr  !!!

    Profitez bien  de ta douce région pour recharger les batteries . 

    Bizettes.

    40
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:41
    Renée

    Bon séjour à vous, bisous

    39
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:31

    ME ** 21-09-22 **

    Bonjour Aimée

    Je vous souhaite une belle journée,

    que ce mercredi qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant,

    sans perdre le moindre moment.

     Que ce jour soit ensoleillé ou pluvieux,

    soit un vrai plaisir!

    Amitiés *-a vous deux-*  Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *, 

    Température de fin de nuit

    5 heures: 07°    hier maxi 21°

    38
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:36

    Bonjour Aimée

    Sympa cet hôtel avec piscine couverte, vous pouvez profiter par tous les temps, nous avions 3 petits degrés ce matin en Lorraine!

    Profite bien de ce séjour dans nos belles contrées alsaciennes gros bisous à vous 2

    37
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:01

    Bonjour Aimée, toujours dans cette région fleuri?

    Je pense que tu restes pour faire les vendanges tardives

    et goûter à ce nectar?

    Ici c'est le nord le matin mais en après-midi c'est le sud.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    36
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:47

    Bonsoir Aimée 

    et bien bravo pour cette Bannière Magnifique que vous êtes tous les deux Bravo bonne continuations en Vacances vous avez raison merci i de ces Belles Photos  et autres bizzzzzzzzzz aux 4 pattes bisous prends soins de toi DANNN

    35
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:50

    bonjour Aimée

    pas trop eu le temps de passer mais je ne t'oublie pas

    bisous

    34
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:10

    Bonjour ma chère Titaimée,

                      
                       Tu devais être heureuse de retrouver ta jolie région où tu a passé toin enfance.
                        D'autant plus qu'il me semble qu'il y avait longtemps que tu n'était pas retournée en Alsace.

                         Ce qu'il y a de bien dans ce très joli coin de France, c'est que les villages sont toujours aussi agréables.
                         Ils ne sont pas ,défigures par notre moyen de vie actuel.

                          Bons séjour à Eguisheim, en espérant que vous bénéficiez d'un climat ensoleillé.

                           Gros bisous, mon amie.
                           Bises. Dédé.




    33
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:29

    Nous n'avons pas la plage, mais c'est néanmoins un joli coin et il y a de bon vin ! ce qui ne gâche pas le paysage !

    bon séjour Aimée et à bientôt !

    32
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:45
    Sylvie barbizon
    Coucou chère Aimée, je te souhaite de passer un bon sejour en Alsace et de profiter du bon vin! Les tremblements de terre me terrorisent...je ne savais pas qu'il y en avait dans ton coin! Gros bisous à toi
    31
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:35

    Bonjour,



    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    30
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:59

    Bonjour Aimée, alors comme cela tu as secoué trop fort la salade et tu as déclenché un séisme?

    Il y en a assez souvent dans l'est des mini tremblements.

    En attendant profites bien de cette belle région et attention à ne pas abuser des spécialités locales (rire).

    Passe un belle semaine.

    Bisous.

     

    29
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:03

    coucou ma tite aimée,

     ce soir juste un gros bisous à ton thome et des caresses aux toutous l'infirmier sort de la maison je suis très très fatiguée promis de main je reviens des gros bisouss merci pour les tites vidéo j'ai bien rigolé ça fait du bien a demain ma tite aimée monette

    28
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:47

    Oui Mme Yann a senti le seisme. Pourtant on était loin, sur Senones, proche Saint Dié. On a de la famille toute proche de l'épicentre. Schlierbach. Proche Landser. Profitez bien de votre séjour. Retour aux sources. Amic@lement. Yann

    27
    Sonya 972
    Mardi 13 Septembre 2022 à 23:23
    Profitez bien Chez nous aussi la terre a tremblé Mille Tibos
    26
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:43

    bon séhoue Alsacien 

     reposé vous bien tous les deux 

     bises 

     à kénavo Aimée 

    25
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:02

    Ben alors ma tite Aimée tu as annoncé ton arrivée par un tremblement de terre, tu es incorrigibleyesyesyes

    Bon séjour dans ta belle région

    Une année des amis avaient participé aux vendanges à cet endroit.

    Gros bisous

    Amitié à tit'hom

    Caresses aux loulous

    24
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:38

    Bonjour ma belle Aimée

    Profitez de votre petit séjour là bas, ramène nous plein de jolies photos

    Je viens te souhaiter une belle journée avec encore un peu de chaleur la chaleur.

    En espérant que tu vas bien , moi ça va à peu près

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    femme automne Image, GIF animé

    23
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:02

    Bonjour Aimée,

    Je viens te souhaiter une bonne fête et un bon séjour .Bisous. Mamyariane15

    22
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:05

    bonjour Aimée , ah oui hi hi hi   profitez en bien  

    l'Alsace est belle et en famille et +++  gros bisous

    beau moi de Septembre   A++

    21
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:57

    Salut

    merci pour cette tranche de ta vie en Alsace

    bien arrivée, bien installée

    et une terre qui bouge, a Nancy on a rien ressenti hi hi hi

    20
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:09

    Bonjour, ton arrivée en Alsace a été secouée ! profite bien de la gastronomie et des beaux paysages, bisous et à bientôt

     

    19
    Lundi 12 Septembre 2022 à 22:07

    Bonnes vacances dans cette belle région, et si vous passez vers Fouchy près de Sélestat ayez une pensée pour mon frère qui repose dans le cimetière de Fouchy, bisous Aimée et profitez bien.

    18
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:48
    Bonnes vacances alors. J'espère que vous aurez le beau temps. Nous serons de retour pour la fin septembre mais je pense qu'à ce moment là, vous retournerez dans votre belle Aquitaine ( moins belle quand même que l'Alsace, Na ! ) Gros bisous et agréable nuit. Lavandine
    17
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:53

    Bonnes vacances ! Si sur la route, tu vois un camping-car Mayflower Florium, ce sera peut-être nous, nous allons la traverser l'Alsace dans cette période, pour aller en Allemagne avec nos copains alsaciens. Bises. FRANCOISE

    16
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:17

    bonsoir Aimée

    j'espère que tu n'as pas coupé l'eau pour qu'on puisse arroser !!

    bisous

     

     

     

    15
    Marie-France
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:14

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite un bon séjour en Alsace.

    14
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:59
    je vous souhaite de très bonnes vacances en Alsace
    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:49
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Et bien vous voilà arrivés en Alsace, Passez de bons moments agréables et ramène nous de belles photos; Bonne journée, bisous
    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:48

    Bonjour Aimée et tithom

    Votre retour en Alsace a fait trembler les saucisses!

    Merci pour votre visite et gentil commentaire.

    Passez une bonne semaine.

    Bise, Michel

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:45
    Que la joie de vivre soit avec vous Bonnes vacances les z'amoureux Bisous
    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:19

    Kikoo ma Aimée

     Ha ha, de bonnes régalades en perspectives, au pays de la choucroute entre autre

    Pays des cigognes aussi que j'adore

    Bon séjour à vous deux, profitez bien, la vie passe si  vite 

    Bisous ma Aimée, amitié à TiHome, douces caresses à tes amours boules de poils 

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:00

    Bonjour Aimée, 

    profitez bien de votre séjour, je vous le souhaite agréable et de tout repos. 

    Gros bisous à bientôt , 

    Nadine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:26

    Bonjour Aimée,

    Ouah ! Eguisheim cette belle ville médièvale et ses belles maisons à colombages , le berceau  du vin d'Alsace

    que j'ai eu le plaisir de visiter  en 2019 avant de poursuivre sur Selestat son hôtel et le parc des cigognes

    alors bon séjour et profiter  des bonnes choses

    Amitiés à vous deux

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:19

    Très bonnes vacances dans cette belle région.

    bises

    danièle

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:18
    Claudine/canelle
    Coucou Génial ça ...profitez en bien Bises
    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:12

    Tu le prends avec humour ce tremblement, tu as raison.

    Bonne semaine là-bas!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:01

    Bonnes vavcances Aimée, profitez bien tous les deux. Gros bisous 

    3
    Diab Bruxelles
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:01
    Bonnes vacances
    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:41

    Coucou les d'jeun's et bonnes vacances . 

    Bisous .

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:05

    Hello Aimée

    Bonne vacance en Alsace

    bizz

    Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :