• Joli méli-mélo de printemps chez nous !!!

    Je ne reposterais plus avant lundi le 11 Avril.

    Mais, je viendrais sur vos blogs 

    Belle nature !!! Fin mars !!!

    A la maison 

    Joli méli-mélo !!!Mon  Camélia rouge, a fleur simple

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!! Mon camélia rose et blanc a fleur double

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!Nos fifilles dans leur pré

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo de printemps  chez nous !!!

    Joli méli-mélo de printemps  chez nous !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Le cerisier a fleurs, sous différentes couleurs du jour....

    Joli méli-mélo !!!Superbe pleine lune

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Pleine lune, entre les arbres

    Joli méli-mélo !!!Mon pommier du Japon en réveil de printemps

    Joli méli-mélo !!!Notre bel EROS, 7 ans en aoutJoli méli-mélo !!!Petit JEEP, 2 ans en mai

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Nos loulous, se prennent pour des ruminants...

    Joli méli-mélo !!!Petite EVITA  2 ans en mai,dans son box, toute pleine de terre, avec ce temps.

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!

    Joli méli-mélo !!!Nos deux loulous, entrain de jouer

     

     

    « Nos zoziaux, le 12/ 03, pour la dernière fois.En allant vers l'île de Saona en République Dominicaine, juin 2015 »

  • Commentaires

    54
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:55

    coucou ma gentille Aimée,

    Journée sans ordi, balade en brocante avec mon homme et des amis, on prend nos repères!! rires

    J'espère que ta belle-maman va mieux.

    Gros bisous du coeur ma belle et belle soirée à vous tous

    53
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:56

    coucou
    je te souhaite un bon dimanche
    repos...détente au programme

    Bon repos à toi, ma douce
    gros bisous
    mamietitine

    52
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:17

    Bravo pour ton bel article Aimée... hier chez moi j'ai vu trois beaux cheveaux et un âne..ils sont venus vers moi, mais hélas je n'avais rien emporter, ce sera pour la prochaine fois...

    bon dimanche

    bisous

    51
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:20

    Bonjour, ma titaimée

    Bon dimanche, en mode "jardinage" ... entre deux averses !
    Bisoux,  ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    50
    Dimanche 10 Avril 2016 à 06:49

    pti bisous bon dimanche

    sur ta bannière c 'est toi sur la droite trop mignon 

    49
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:33

    Ils sont très beaux tes camélias ! Autrefois,  j'avais acheté une broche avec un camélia que je portais au printemps et à l'automne sur mes vestes de tailleur quand je bossais. Maintenant avec ma chocolat'team c'est plutôt jean et baskets   Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    48
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:12
    47
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:01

    Bonsoir ma chère Aimée,

                  C'est en passant furtivement que j'ai aperçu de très belles fleurs rouges.
                  Je suis attiré par les teintes vives...et par la blancheur immaculée d'autres pétales.

                  J'ai vu de gentilles juments qui broutaient l'herbe fraîche...puis de braves toutous qui jouaient entre eux.
                  Pris par leurs jeux, il ne m'ont pas entendu passé... dans la journée qui s'éteignait.
                  
                  Une pleine lune parfaite offrait une lumière tamisée...en dessinant un disque d'or dans la profondeur du ciel.
                  Cette faible lueur était suffisante, pour que je retrouve mon chemin.
                  C'est ainsi que j'ai pu rentrer... pour ne pas dormir au clair de lune ou sous les étoiles.

                  Je sais que si j'avais frappé à la porte...on m'aurait accueilli. Mais je ne voulais pas dérangé, lorsque je suis parti.

                  Bonne fin de journée, mon amie.
                  Bisous. dédé.

    46
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:52

    Bonjour Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog. En ce moment je suis un peu partout et de ce fait je réponds en retard aux commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Jolie ta photo de la pleine lune.

    Je te souhaite un très beau weekend avec plein de soleil.

    Gros bisous

    @lain

     

    45
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:58

    bonjour Aimée, c'est beau, mais que de travail pour vous deux !! ces arbres à entretenir, les animaux vous devez avoir des journées à rallonge et en plus vous trouvez le temps de peindre !! quelle forme. Pour le mien d'homme il construit son poulailler !!! le genou ça va c'est la cheville qui pose problème. Bisous

    44
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:57

    pour moi aussi c'est bien trop loin, encore plus que pour toi....tu nous montreras le paysage que tu vas faire, cela va encore être une merveille. bises. celine

    43
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:23
    Bonjour ma titaimée Bon week end, en mode "détente" ... mais ça pèèèle ! Bisoux, ma belle amie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    42
    Samedi 9 Avril 2016 à 06:49

    j'aime tout ce que tu as présenté, mais mes photos préférées sont celles de Eros et jeep car j"adore les braques

    bon week bisous

    41
    Samedi 9 Avril 2016 à 05:22

     

    -Bonjour  AIMEE

    Les fins de semaine

    Sont faites pour se reposer

    Alors ne dérogeons point

     A cette belle règle de vie

    Bon Week - End a vous

    Amitiés ^*-*^ Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 09/04 : RECETTE .

    VELOUTE DE GIRAUMONT-  

    40
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:47
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,
    Quand je vois tes arbres en fleurs !! il a gelé ce matin chez moi,
    et ça, les fleurs n'aiment pas !!! il n'y aura pas de fruit si ça continu à geler !
    mais je crois avoir entendu qu' à partir de dimanche les températures
    sont meilleures et le soleil brille , alors on va en profiter!!!
    Je te souhaite un bon weekend, bisous

    39
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:12

    Il est bien joli ton méli mélo de printemps ! un régal pour les yeux !

    Merci Aimée .

    Bisous .

    38
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:41

    coucou ma gentille Aimée

    Un petit passage pour un gros bisous du coeur et espérant que tout le monde va mieux.

    Belle journée à toi bisous bisous.

    gifs bonne soirée

    37
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:39
    renee

    superbe parc en tous cas. Bisoussss

    36
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:14

    Coucou Aimée,

    Belle fin de semaine par chez toi , je suis perturbée en ce moment avec ekla qui nous met des pubs intempestives sur le blog aussi certains de mes aminautes n'arrivent plus à me contacter ... peux-tu me dire si tu as le problème à l'ouverture de mes pages, çà m'aiderait à me rassurer !!

    Mes bisous du cœur !

    Nicole

    35
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:44

    Bonjour.

    Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs .

    Bonne journée.

     

    34
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:15

    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.A très vite   big bises 

    Afficher l'image d'origine

    33
    Vendredi 8 Avril 2016 à 07:35

    merci pour ce superbe article coloré, c'est vraiment magnifique. heureuse que cet aquarelliste te plaise, j'aime ce qu'il propose. bises. celine

    32
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:58
    Bonjour, ma titaimée Ca râle de partout, ce matin, sur Ekla ... Bonne fin de semaine, toujours avec du mauvais temps. Bisoux, ma belle amie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    31
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:59

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Bon alors ces pubs !!!! on en a déjà marre heureusement qu'il y a ce module Adblock si non je fermerai tout

    J'admire encore ton arbre il est trop beau

    Je file au lit je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain  Emoticones

     

    30
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:12

    Super toutes ces photos !!! ça sent les vacances

    Bon et bien on ne se reverra pas avant mon départ, pour nous suivre il te faudra aller sur les dgimid
    J-8 avant le départ .. yes
    Bisou, avec un peu d'avance bon Weekend. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    29
    isa
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:49

    Bonjour dame aux camelias .

    Quelle chance de vivre dans cette belle nature au milieu des fleurs et des animaux .

    Merci pour ce joli reportage .

    Douce journée .

    Gros bisous .

    Isa

    28
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:36

    coucou ma chère Aimée

    Tout simplement magnifique tes fleurs et que dire  de tes z'animours j'adore

    mon petit passage avant les courses pour te souhaiter un bon jeudi

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    27
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:16

    je passe par ce beau soleil du jour pour te dire bonjour mon amie. pour colorer ta journée de bonheur, de joie et de bonne humeur bon jeudi   bises 

    Afficher l'image d'origine

    26
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:58

    tes fleurs sont superbes ! belles photos ! bonne journée

    25
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:36

    Bonjour ma titaimée

    Bon jeudi, reparti avec le vent et la pluie !
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Mercredi 6 Avril 2016 à 23:16

    Bonsoir ma douce

    Un petit coucou avant d'aller au lit, je ne vois que deux pubs pourtant j'ai désactivé Adblock ci c'était toujours comme ça, ça serait bien c'est quand même discret,  la page qui s'affiche d'un seul coup je ne la vois pas et tant mieux

    Je vois que J-C a repris un peu la forme c'est bien

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain

    23
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:46

    Kikou Aimée

    Le printemps est bien installé dans ton jardin, les fleurs sont magnifiques

    De belles photos de tous tes 4 pattes

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous et amitié à ton mari

    Plein de caresses aux 2 loulous

     

    22
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:40

    Coucou

    Tu fais comme Noisette, vous avez des actions pour Conforama toutes les deux,   hihihi

    Pour l'instant c'est pas trop môche comme pub c'est assez discret, si ça pouvait rester toujours aussi discretement, 

    J'avais enlevé mon bloqueur pour voir.

    Gros bisous avant ma pause, reportée d'une journée, j'attends un colis qui doit arriver demain, un objectif pour l'appareil de Fifi, c'est Manu qui lui envoie, mais il a dû prendre une mauvaise direction.

    bisessssssssssssssssssssssssssssss

    Liliane et Francois

    21
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:45
    Bonsoir ma chère Aimée, Le camélia rouge est flamboyant. Les fleurs sont simples...mais elles ne manquent pas de beauté. Le camélia rose et blanc à double fleurs...demeure d'une conception plus sophistiquée. Dans le pré, les filles sont sages. Des petites fleurs blanches, recouvrent les branches par milliers. Des arbustes sont porteurs de fleurs jaunes d'or. Tous les arbres reprennent des couleurs. La vie végétale...déploie sa magnifique diversité. Déjà, un insecte pollinise une corolle. Toute cette variété de teintes...sont rassurantes. Elles prouvent que la saison du renouveau a lieu. Surtout qu'avec les climatologues...nous ne sommes plus certains des rythmes normaux de la vie. Les fleurs sont toujours aussi belles, malgré l'air pollué. La nuit est tombée en laissant un disque d'or dans la nuit. La pleine lune est suspendue dans le ciel. En passant derrière des branches, sa lumière se disloque...en anneaux lumineux. Le pommier du Japon n'est pas dépaysé. Il s'éveille comme un arbre immigré. Eros gratte le sol. Il aura 7 ans au mois d'août. Le petit Jeep est un ado de deux ans...qu'il aura en mai. Les chiens broutent l'herbe comme des ruminants. Ils préféreraient tomber sur un os. Evita est aussi jeune que Jeep. Leurs anniversaires seront très proche...pour leurs deux années de vie. Dans son box, elle déguste du foin délicieux. Les deux toutous sont heureux. Ils jouent avec entrain. Bonne fin de journée, mon amie. Bisous. dédé.
    20
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:56

    Bonjour Aimée,

    Ton jardin est vraiment le plus beau "méli mélo" printanier que l'on puisse imaginer.

    Toutes tes photos sont magnifiques, les visionner est un réel enchantement. MERCI !

    Bises très amicales.

    Henri.

    19
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:53

    Bonjour Aimée,

    Que le printemps est beau chez toi avec toutes ces fleurs !!!! Si je devais choisir je ne sais vers quelles fleurs et quels arbres fleuris irait ma préférence. Tes fifilles et tes loulous sont superbes, comme ils sont beaux et heureux !!!!

    Bon après-midi à vous deux, gros bisous Aimée à bientôt.

    18
    Marie-France
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:48

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos. J'aime bien celles de tes chevaux et de tes chiens. Dimanche je suis invitée à l'anniversaire de la marraine de mon fils et il est invité lui aussi donc je le verrais ainsi que sa copine. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:41
    sylvie barbizon

    Bonsoir chère Aimée, un joli diaporama de tes fleurs et chiens chéris! Jeep est magnifique!  Eros aussi bien suryes. Et tes chevaux ne sont pas oublies a ce que je vois, que du bonheur chez toi!Gros bisous et bonne soirée.

    16
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:22
    LADY MARIANNE

    bravo c'est plus en avance que chez moi- on est en plein vent ! ça décoiffe et les fleurs aussi-
    gros bisous-

    15
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:38

    bonjour Aimée , ah oui que de belles fleurs ! ton jardin est magnifique !

    et les fifilles on les aime !! et chiens et  la lune  ah oui !!! et +++

    un régal pour les yeux   gros bisous belle semaine A+ amicalement

    14
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:53

    Bonjour Aimée;

    Ouah!!! splendide ce méli-mélo de fleurs de printemps de toutes sortes

    Bravo ai Jardinier ou jardinière ?

    bonne fin de journée

    amitiés

    13
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:32

    coucou mon adorable Aimée,

    J'espère que tout va bien pour vous!

    Que ton blog sent bon avec toutes ses fleurs!!! C'est un régal pour les yeux et le nez!!!

    Mon camélia est tout en fleurs aussi et je peux te dire que les chevrettes se régalent quand je leur donne les fleurs tombées sur le sol!!!!

    Gros bisous du coeur mon adorable petite Aimée et à bientôt

    Belle journée à toi

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:35

    Bonjour Aimée

    C'est le printemps chez toi, que de jolies fleurs !

    Merci pour ton partage

     Euhhhhh tu  dis .......  "Je ne reposterais plus avant lundi le 11 mars  ....... c'est  le 11 avril je suppose ou alors tu prends un an de vacances !!!! MDR !!!!!

    Bises, bonne journée

     

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:32

    Bonjour ma douce amieEmoticones

    Ah que c'est joli le printemps chez, toi il est magnifique ton cerisier à fleurs

    Toute la petite famille animaux à l'air d'être bien heureux dans cette maison, ils ont de l'espace et de quoi galoper Emoticones  Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisousEmoticones

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:29
    claudine/canelle

    Merci Aimée pour ce Meli mélo 

    Tes arbres en fleurs font plaisir à voir , les notres commencent tout juste ..

    Ton camélia est lui aussi très beau 

    Bonne journée à toi et à bientôt 

    bises

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:28
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    hi,hi,hi, le 11 mars est passé, tu as voulu écrire le 11 avril ! lol

    Oh mais, c'est en avance chez toi tous ces arbres en fleurs, chez moi c'est en bourgeons !

    le printemps est bien là mais il ne fait pas encore très chaud ; ça dépend des jours !!!

    tes chiens sont magnifiques et heureux, ils ont trouvé une bonne maison .....

    quant à tes fifilles aussi, mais bravo pour tout ce courage que vous avez pour vous occuper de tout ça !!!!!

    Bonne journée Aimée, à bientôt , bisous

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:02

    Comme c'est fleuri chez toi, un plaisir pour les yeux quand on vient te rendre visite !!! Et en même temps, nous profitons de tes chiens et chevaux !!! Merci pour tout cela. Plein de bisous.

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:58

    L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.
    Mon amie je te souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs. Je t’embrasse tendrement.

    Je pars samedi ,je serai sans ordinateur ; ne t'inquiète pas Je rentre le 20 avril  normalement  ,je reprendrai le fil    Bon mercredi  big bises ma douce 

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:48

    Bonne journée Aimée, il est magnifique ton camélia.et toutes ces fleurs aussi on en prend plein les pupilles au printemps !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:08

    Bonjour Aimée

    Mais que c'est beau et vivant chez toi.

    Pas en forme, mal de gorge et j'ai les lamproies qui arrivent demain.

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:58

    Coucou

    Tu explose l'écran en effet ce matin, qu'est ce qui t'arrive, les crobes sont partis ?

    Moi je passe te faire un petit coucou avant de prendre la pause.

    Ce matin le temps n'est pas trop encourageant pourtant, enfin on verra bien.

    Que de belles fleurs chez toi, c'est magnifique.

    Je vous fais une grosse bise à tous 

    et à bientôt

    Liliane et Francois

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:25

    tout est beau...et que de monde...à quatre pattes.!!

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 06:27

    Un article fleuri. j'aime beaucoup et comme la pleine lune rousse est belle. Beau mercredi.

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 05:32
    Bonjour, ma titaimée
    C'est une explosion de photos, ce matin !
    Un vrai régal.
    Merci pour ces beaux partages.
    Bon mercredi, avec mon allergie qui ne passe pas ...
    Et j'en sens venir une autre pour la pluie !
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :