• Joyeuses Fêtes de Pâques.

    LA MAGIE DE PÂQUES

    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !
    Je vous souhaite une merveilleuse 

    FETE  DE  PAQUES

     

    « Vers l' île de Saona en juin 2015Tarragone sur la Costa Daurada en 2008 »

  • Commentaires

    46
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:47
    Kikou Aimée
    Oui tu as vu hein, elle est quand même forte ta tite soeur, c'est une artiste, elle m'en a fait plein de modèles !
    Mince je suis désolé pour vous. Etre malade au moment des fêtes ce n'est pas de chance, tu ne pourras pas manger de chocolat !
    J'espère que vous aller vous soigner très fort et que la santé va revenir.
    J'espère que la maman de ton lmari ira mieux maintenant qu'elle est sous antibiotiques ça va la fatiguer mais au moins elle ira mieux.
    Ici le temps est tristounet, il pleut et le vent est très fort, nous restons cloîtrés dans notre chaumière !
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous
    @lain
    45
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:22
    Coucou Aimée
    Je te donne les infos que tu n'as pas encore eu...L'attentat à eu lieu au Pakistan...Dans un parc les enfants avec d'autres personnes cherchaient les oeufs de la Pâques quand une bombe à sauter 27 enfants, 7 femmes au total 72 personnes sont été tués...J'en suis pas encore remise...bisous
    44
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:56
    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine
    43
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:53
    Coucou,
    le bandeau des coms ne s'ouvre toujours pas pour moi,
    uniquement pour cet article,
    Je passe vous faire un gros bisou
    Liliane et Francois
    42
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:59
    Coucou Aimée
    Si tu as vu les infos la série continue des attentats, quelle horreur, je n'aime plus le monde ou l'on vit...Ils étaient dans ce parc tranquillement,29 enfants et 6 femmes ont péris,pour le reste je ne me souviens plus tellement j'ai mal quand je vois ça.
    Malgré tout cette info détestable, il faut continuer mais notre coeur est affecté par tant de barbaries.Chez nous vent pluie, et soleil maintenant.
    passe un bon lundi malgré tout.Très jolie ta création... bisous
    41
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:54
    Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux aussi !!!!!
    Dommage, je ne peux pas mettre de photo.
    Gros bisous, à bientôt Aimée.
    40
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:43
    Bonjour Aimée
    J'ai changé ma couleur, tu me diras ce que tu en penses. Je l'ai signalée à la personne qui me fait mon blog mais elle n'a rien fait. Mais chut, ce n'est pas ton amie, alors je fais attention...
    Bon lundi, bisous
    39
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:16
    Bonjour ma douce amie
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de Pâques, nous avons beaucoup de vent mais bon il ne pleut pas c'est déjà pas mal.
    Je t'envoie de gros bisous
    38
    Lundi 28 Mars 2016 à 06:18
    Bonjour, ma titaimée
    Ca va mieux, tes malades ?
    Bon début de semaine, avec encore un vent de "ouf" !
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    37
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:32
    renee
    Coucou, j’ai négligé un peu tout le monde ces derniers jours, désolée. J’essaie de faire mon blog le plus joli possible et c’est pas toujours évident.
    Je ne publierais pas grand choses courant de cette semaine, mais je passerai plus longuement sur vos blogs à tous.
    Ceci est un copier/coller afin d’avoir le temps de passer chez tous avant ce soir (ou j’ai des invités)
    Je ne t’oublie pas. Bises amicales et joyeuses Pâques, bien que tardivement dit.
    36
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:14
    Bonnes fêtes de Pâques, chère Aimée! Meilleurs vœux!
    Grosses bises
    35
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:20
    bonjour, magnifique ton pps sur l'Alsace, on s'est dit qu'un jour on irait à cette période car on ne connait qu'en hiver
    bonnes fêtes
    bisous
    34
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:57
    bonnes fêtes de Pâques pour toi et les tiens. bises. celine
    33
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:17
    bonjour aimée
    passes un excellent week end de paques ! @+
    32
    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:49
    Bonjour, ma titaimée
    Les réponses ne veulent plus se mettre en HTLM ...
    Bon dimanche, en famille ... ou pas.
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    31
    Dimanche 27 Mars 2016 à 00:56
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    ton ordi est réparé !!! ta bannière est superbe ,
    bonne fêtes de Pâques , bises
    30
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:26
    Joyeuses Pâques à toi également ! Bises. FRANCOISE
    29
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:18
    erato:
    Merci pour tes voeux si bien présentés. Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques , que la santé redevienne vite tonique.
    Douce soirée, bises Aimée
    28
    Samedi 26 Mars 2016 à 22:23
    Très bonnes fêtes de pâques gros bisous caty
    27
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:14
    Bonsoir Aimée
    Merci pour ses belles citations... et je te renvoi la pareille
    Joyeuses Pâques
    Amitiés
    26
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:01
    bonsoir ma belle ,on n'oublie pas d'avancer nos réveils et pendules ,bien que ça ne serve pas à grand-chose ,du côté météo ,beau soleil ,bon wk-end de Pâques ,bisous
    25
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:37
    Coucou Aimée
    Désolée de t'avoir chagrinée ton coeur, je pensais que tu étais au courant.Merci pour ton soutien.Passe de belles fêtes de Pâques....bisous
    24
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:15
    Victoire, tu as réussi à chasser ces vilains crobes...encore un peu de patience à ta moitié! Belles fêtes de Pâques! Gros bisous de Mireille du sablon
    23
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:09
    JOYEUSE PÂQUES
    BISOUS DOUX
    22
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:14
    Coucou Aimée
    J'espère que tu vas mieux !
    Je vous souhaite de Joyeuses Pâques
    Bises
    21
    Marie-France
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:56
    Bonjour Aimée
    Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter une bonne fete de Paques. Tu la recevras demain. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    20
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:43
    Coucou Aimée, très jolie cette nouvelle présentation. Désolée pour cette absence, je n'ai fait que déposer quelques article à l'arrache car beaucoup à faire en ce moment et j'ai été malade. Joyeuses fêtes de Pâques et gros bisouxx. Any.
    19
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:21
    Bonnes fêtes de Pâques chère amie, bisous, bisous Christiane
    18
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:40
    Coucou Aimé , joyeuses Pâques aussi à toi .
    Gros bisous marseillais à bientôt .
    Renée (mamiekéké).
    17
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:20
    Coucou Aimée,
    je te souhaite ainsi qu'à ton mari de joyeuses fêtes de Pâques et une bonne santé.
    Gros bisous.


    http://idata.over-blog.com/2/84/66/54/animation-Joyeuse-fetes-de-Paques.gif
    16
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:57
    Coucou mon adorable Aimée et merci pour ton petit mot.
    Bonnes fêtes de Pâques à vous 3 et gros bisous du coeur.
    Soignez-vous bien
    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:22
    sylvie barbizon
    Bonjour Aimée, j’espère que tu vas mieux, je te souhaite aussi de joyeuses fetes de Paques! Ici, ce n'est pas fête alors lundi au boulot! Ne mange pas trop de choclat hein, attention a la ligne:)) Gros bisous a toi, Sylvie (Ugo un an déjà lundi..Lilly aussi..)
    14
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:57
    Bonjour

    Je viens te souhaiter un doux week-end de Pâques.

    En espérant que le soleil soit présent,ne manges pas trop de chocolat.

    A bientôt bisous Jasmine...♥
    13
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:25
    et non sur cet article tout reste bloqué, impossible de mettre une image, on peut juste écrire,
    bisous
    12
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:23
    Coucou ma belle
    Je passe rapidement te faire un coucou, j'espère que tout va pour le mieux
    Je t'envoie de gros bisous bonne journée
    11
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:21
    Coucou,
    Impossible de déposer quelque chose chez toi ce matin,,
    Rien ne s'ouvre ??????????????
    Bonnes fêtes de Pâques à vous deux
    bises de Liliane etFrancois
    10
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:44
    claudine/canelle
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Aimée
    Gros bisous
    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:34
    LADY MARIANNE
    j'espère que tu vas bien mieux !
    Bonnes fêtes de Pâques-
    gros bisous-
    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:32
    Joyeuses Fêtes de Pâques à vous deux
    J'espère que tu vas mieux
    Bisous, bisous
    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:27
    bon week end de paques
    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:53
    Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous Rozy
    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:04
    Bon W.E. Pascal à vous aussi !!! Profitez bien, et ... ne mangez pas trop de chocolat ! Bisous.
    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:50
    Joie et nervosité dans l'attente de leur retour de Rome.

    Observant le ciel, tendant l'oreille pour ne pas les rater.

    Y être bientôt, le jour J tant attendu, l'impatience nous gagne,

    Et nos papilles frétillent à l'idée de savourer ces chocolats.

    Une fête pour les gourmands, petits et grands.

    Ses cloches gastronomes et quelque peu coquines qui,

    En arrivant dans nos maisons, cachent de nombreuses douceurs

    Savoureuses et sucrées, propres à attiser notre curiosité et notre impatience.



    Poules, oeufs, lapins et autres cloches en chocolat,

    Attendant d'être découverts par des gastronomes aux yeux émerveillés.

    Quelle douce récompense que de les trouver enfin !

    Un jour par an, nous pouvons les dévorer sans remords.

    Ensemble partageons, rions, régalons-nous et

    Savourons cette fête de Pâques que je te souhaite joyeuse.
    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:37
    Bon week end de paques
    bizz
    pat
    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:03
    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 05:33
    Merci, ma titaimée
    Pour vous, surtout, bonne santé !!!
    Tiens, tu as modifié et je ne peux plus mettre d'image ...
    Bon week end, avec la pluie, mais il fait doux.
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :