• L'échange de Noël !

     

    Céline nous a proposé de faire un échange pour Noël : Explications ci-dessous  ICI

    Voici ce que j'ai reçu de ma binôme :

    Tout fait main !!! Bravo et merci !

    L'échange de Noël !

    Un tote bag aux couleurs et dessins de la poterie de Moustiers.

    2boules pour le sapin, fait main en tissus.

    L'échange de Noël !

    L'échange de Noël !

    Une gourmandise et une jolie carte.

    L'échange de Noël !

    Merci encore Danièle:

    Son blog :  http://casaphoto3_06.eklablog.com

    *****

    Mon envoi à ma binôme qui était une autre aminaute

    L'échange de Noël !

     2 Mazagrans et son plateau, une carte 

    L'échange de Noël !

    L'échange de Noël !

    Un carnet : " juste quelques mots "

    qui demandait bien sur un stylo.

    Stylo à encre : " écrire entre les lignes " avec sa housse.

    *******

     

     

     

     

    « Chez Céline défi n °68 avec vos dix doigtsBelle nouvelle année 2022 »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:41
    me voici de retour sur la blogo. merci à toi pour avoir participé à mon échange, c'est toujours super sympa, merci également pour cet article. bonne année à toi et à tous les êtres qui te sont proches. bises.celine
    30
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:12

    Bonsoir Aimée. Tu as reçu et envoyé de jolis cadeaux. Bonne soirée et bisous

    29
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:45
    Renée

    Jolie l'idée et l'échange bien sympathique...Bon début d’année à toi/vous. Bisous bisous

    28
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:27

    À propos de tissus, tu sais peut être que la filature de Mulhouse crée un modèle pour Noël. " ici ".

    Mme n'aime pas trop, mais ça change chaque année, internet s'en souvient ...

    Doucement, on prépare un petit révillon .... On sera au château de Chantilly, Stéphane Bern nous y invite :-))

    Tout de bon pour vous, le 31 au soir, et toute l'année 2022.

    Bises enluminées. Yann

    27
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:09

    Coucou,

    C'était vraiment des échanges très sympathiques. 

    Et puis cet échange m'a permis de faire ta connaissance

    et ça, c'est un vrai plus.

    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël, je

    te souhaite une très bonne fin d'année .

    Je te dis à bientôt.

    bisous

     

    26
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 07:12

    Oui, Aimée,

    Pour Scybel (oui, tu l'as bien écrit !), le produit anti-puces n'est pas encore pour maintenant; nous avons déjà rendez-vous avec la clinique vétérinaire pour un premier contrôle puis ce sera la stérilisation vers l'âge de 6 mois.

    Il lui tardait que je lui ouvre la porte du jardin pour faire ses besoins.

    Le 3ème vaccin ne nous a pas posé le moindre problème; Bernadette le craignait mais elle est rassurée.

    Nous sommes maintenant au bout de nos peines (je croise les doigts) et allons retrouver notre rythme de vie habituel; les papiers pour la succession vers 2 enfants de Bernadette sont partis, la femme de ménage (amie de Bernadette qui l'a vue toute petite) est engagée et le dossier constitué et le vaccin est pris, en attendant le suivant !

    Un peu de détente pendant ce mois de janvier et sans doute février puis nous verrons pour sortir au printemps (hôtels ou camping-car).

    Gilbert et Bernadette

     

    25
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:50

    Bonjour Aimée, alors comme cela tu fais du troc?

    Pas mal bonne idée cela change des coutumes.

    Oui j'ai eu la troisième hier matin et tout raplapla la journée.

    Aujourd'hui c'est juste une prise de sang, tu vois

    je suis comme une passoire.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

     

    24
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:37
    Bel échange de jolis cadeaux ! C'est très sympathique . Je vous souhaite de passer un joyeux réveillon pour changer d'année dans la joie . Bisous Aimée .
    23
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:34

    En voilà de beaux échanges ma petite Aimée

    Très bonne idée de Céline qui j'espère se reproduira l'année prochaine.

    En tout cas ça nous a valu un bon moment de fou-rire au téléphone

    Bonne fin d'année à vous deux

    Gros bisous et Amitié à ti mari

    Caresses au trio

    22
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:02

    Bonsoir à vous deux.

    Pas de foie gras pour le moment mais un os en nerf de boeuf pour Scybel.

    Nous allons bientôt partir pour essayer d'avoir la 3ème dose de vaccin.

    Gilbert et Bernadette

    21
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:43

    Voilà de bien beaux échanges avec tes aminautes pour conforter votre amitié mais je me doute que celle-ci n'en n'avait pas besoin.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux ou plus !!!!!!!

    Bonne soirée, bises, à bientôt Aimée !

    Prenez bien soin de vous !!!!!!!!

    20
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:05

    Bonsoir ma chère titaimée,

                             Il y a beaucoup de coulmeurs  entre                                l'échange avec ton amie. 

                              Je pen,se que le rouge est très                                        représentatif de ces fêtes de fin d'année.
                 
                              Bonne fin de journée, mon amie.
                              Gros bisous. Dédé.

                         

    19
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:41

    Coucou ma très chère Aimée

    Oui, j'ai dû attraper un petit rhum pas méchant mais je suis un peu fatigué. Pas grave le jour de l'An va tout arranger. C'est gentil de passer au chevet d'un moribond, mais pour les couronnes ce n'est pas le moment he

    Oui je suis allé me faire tester hier matin et le résultat était négatif. Je voulais absolument le faire avant l'arrivée de mon fils car dans le cas ou j'avais été positif je lui disais de ne pas se déranger. Mais tout est réglé, je suis sûr que c'est lui qui m'a collé sa crève lorsqu'il est venu à Noël !

    Oh si, elle est magnifique la fifille à Bernadette et Gilbert, j'ai eu une grosse envie d'en reprendre une d'un seul coup. Non seulement elle est belle mais je suis sûr qu'elle va être douce, c'est un chien remarquable.

    Bien sûr que je continue à faire de la musique. Pour l'instant nous sommes en repos, avec les fêtes mais nous devons reprendre les répétitions à partir de mardi prochaine.

    Sinon mince je viens de raté le film du seigneur des anneaux, j'adore ce type.

    Passez une belle fin de journée tous les deux et surtout, surtout,, faites attention à vous ...

    Je te fais plein de gros bisous. Bon réveillon avec confettis et langues de belle-mère !

    @lain

    18
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:41

    coucou ma tite aimée,

     ce matin je t'es lue avec un grand plaisir tu as dut être très gaté maus comme tu le mérites pour moi grande sollitude j'ai passé ma soirée avec mes souvenirs la ou je suis tous les résudents sont sociales mais ce n'est pas les miens merci à toi ma tite aimée d'avoir eut des pensées pour moi c'est réciproque  et en attendant la nouvelle année je t'embrasse de tout mon coeur mes amitiés sincères a ton tihome et des caesses aux beaux toutous bisous ma tite aimée monette

     

     

    17
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:43

    Bonjour ma chère Aimée

    De biens beaux échanges entre amies 

    bravo les filles

    Bonne journée, bisous ma Aimée

    16
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:29

    Bonjour Aimée.

    Merci pour le lien vers ton article "foie gras", que je me souviens avoir lu.

    Je l'ai conservé pour en faire l'essai.

    Nous allons aller, en voiture, dans un magasin proche pour voir le comportement de Scybel et nous achèterons les ingrédients pour ta recette... et un peu de vin car le stock diminue beaucoup, en ce moment et je ne peux pas dire que c'est de l'évaporation, avec la météo actuelle !

    Gilbert et Bernadette

    15
    Mardi 28 Décembre 2021 à 23:03
    Roguidine

    Coucou Aimée,
    Je ne connais pas cette façon de faire entre blogueuses
    c'est sympa mais il faut bien tomber pour que ça plaise à l'autre !!! quoi que c'est le geste qui compte !!
    Oui , oui, j'ai reçu ta carte , et  je t'ai répondu aussitôt !
    ce qui veut dire c'est que tu n'as pas encore reçu la
    mienne ? Ah, la poste fonctionne bien !!! tu l'auras pour le prochain Noël , et encore !!!  j'ai pourtant mis mon adresse derrière ! ça va venir ......sinon j'irai le dire à la poste......

    Passe une bonne semaine, bisous

    14
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:22

    bonsoir ma belle ,c'est sympa de recevoir des cadeaux  , j'espère que tu t'es bien remise de la fête de noel et on recommence en fin de semaine , là , j'aurais du monde , ma petite fille a attrapé le covid malgré qu'elle est vaccinée et les parents sont cas contact , heureusement qu'ils ne sont pas montés à noel , on aurait été confinés tous ensemble , du côté météo , c'est pluie et soleil , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:56

    un bel échange ! c'est sympa ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt. Bises. FRANCOISE

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:18

    ctrés  sympa  de faire ainsi 

     ton blog est trés beau  bien décoré 

     bises Aimé 

     kénavo

    11
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:59

    Coucou Aimée

    Mais je trouve ça très sympa de s'échanger des petites choses qui font toujours plaisir au moment de Noël.

    Moi j'aurais envoyé des saucissons !! hihihi !

    C'est vrai que tu es super gentille avec tout le monde. Toujours le petit mot pour faire plaisir, alors ne t'étonne pas de recevoir des présents.

    Sinon, quoi de neuf…? he

    Passez une belle soirée tous les deux

    Gros bisous et peut-être à demain

    @lain

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:58

    Bonjour  Aimée 

    tu portes bien ton Prénom Aimée avec tius ces belles choses que tu as reçue c est logique tu ais tellement gentille avec tous le Monde et des Années de blog félicitation pour ce Noel que tu as reçue excellent bisous  et profite de taz soirée qui arrive avec Monsieur et les 4 pattes  bizzzzzzzzzzz DANNNN

    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:50

    bonsoir Aimée , ah oui un beau partage de cadeaux  et 

    coucou à Danièle   je vous fais de gros bisous 

    belle soirée  A+    belles fêtes de fin d'année ...

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:26

    bonjour Aimée

    de beaux cadeaux mais surtout des petits gestes qui font toujours plaisir, c'est le geste qui compte. Pour nous Noël à 2 comme vous, l'important est de se préserver, sale période encore, on n'est pas prêt de s'en sortir

    bisous

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:04

    Une bonne idée ces échanges croisés.

    Pour Noël cette année, on a fait de même. On a été tiré au sort, qui offre à qui ....... Chacun ne fait qu'un cadeau, autour de 20 € maxi. Il y en a eu façon clin d'œil humoristique. Moi j'ai eu de la bière d'un beau frère. Une nouvelle brasserie du côté de Sierentz. La lanséroise. Un pack de six, ....

    J'ai aussi eu deux BD de Mme Yann. On sait que j'aime ça, une sur Gutenberg. Né " Gensfleisch " viande d’oie de par sa mère. Bon la traduction est approximative.

                             

    Notre Lulu a aimé le sapin et sa guirlande. Je sais que tu aimes les gifs.

    Te souhaite une belle montée vers Nouvel an. Amicalement. Yann

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:41

    Bravo pour ces beaux échanges, cela doit faire bien plaisir de les recevoir mais aussi de les offrir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:24
    Sylvie Barbizon
    Un bel échange, les boules en tissu sont très jolies et originales! Tu es gâtée ! Et bravo à tes amies aux doigts de fée ! Gros bisous chère Aimée.
    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:49

    Bonjour Aimée,

    Voilà un bel échange, mais pour moi  se serait de pouvoir convertir tous ses gens butés qui ne veulent pas de ce vaccin  et qui encombrent les sercices de réanimation et pénalisent le milieux hôpitalier

                     Car 2021 aura fait 65000 morts .Arrêtons de                            délirer soyons adulte........passons au vaccin

                                    bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:28
    Hello Aimée Une gourmandise italienne faite avec les noisettes du piémont, les meilleures au monde.... Je connais tres bien cette friandise, je l'a connait tellement bien que c'était mon délice d'enfant quand mes parents allaient à Vintimille voir la tante... Bon Mardi bizz Pat
    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:35

    Bonjour Aimée, 

    c'était un beau défi, j'y ai participé mais pas comme j'aurais voulu, le coeur n'y était pas (soucis de santé) mais j'essaierai de me rattraper la prochaine fois. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Calendrier de Noël - jour 1 - - Le blog de tricotdamandine.over-blog.com

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:32

    Bonjour ma belle Aimée

    Un très belle échange, je trouve très sympa

    Moi pas trop douée avec mes mimines.

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien.

    Que fait tu pour le 31 décembre, nous comme Noël très calme

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :