• Belle nouvelle année 2022

     

    NOUVEL  AN   2022 

    NOUVEL  AN   2022

    NOUVEL  AN   2022

    NOUVEL  AN   2022

     

    NOUVEL  AN   2022

     Trinquons à cette nouvelle année,

    Qu'elle nous donne enfin la paix !!!

    Prenez soin de vous, soyez prudents.

    NOUVEL  AN   2022

     

     

    « L'échange de Noël !Méli-mélo de photos nature ! »

  • Commentaires

    47
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:24

    Bonjour Aimée

    Oui je sais je t'ai un peu délaissée mais je ne t'oublie pas pour autant, je suis restée quelques temps sans poster trop à faire et pas trop le moral, je ne suis pas passer chez tout le monde encore !!

    Je vous souhaite une bonne année et surtout la santé et pleins de bonnes choses.

    Je vais t'appeler pour t'expliquer car je n'aime pas raconter mes soucis sur les blogs !!!

    Excuse moi encore, bonne journée, bisous

    46
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:42
    Merci Aimée pour ces bons voeux . A mon tour d'offrir pour toi , ton Tithomme et ta famille mes meilleurs voeux de bonheur et surtout pour une bonne santé en 2022 . Gros bisous chère Aimée .
    45
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:02
    je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, bises
    44
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:18

    Bonjour ma chère Aimée

    Hii hii pauvre coq, il en a bien bavé l'an passé lol il va se remplumer en 2022 s'il n'est pas passé à la cocotte rhoooo, mais qu'est-ce que je dit moi la végétarienne lol (juste un petit poil de décounade pour démarrer la journée et bien commencer l'année,ça ne fait pas de mal, vu la morosité qui traîne depuis des mois)

    Alors je le crie haut et fort 

    BONNEEEEE ET HEUREUSEEEE ANNEEEEE MA AIMEE ET TIHOME   cool  yes  he  ♥

    43
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:49

    Coucou ma chère Aimée

    Nous marchons, nous marchons, quelques fois pas droites surtout en cette période, mais nous allons rectifier le pas et tout va aller pour le mieux dans quelques jours lorsque nous nous serons remis à boire de l'eau… oui, mais ferrugineuse…

    C'est gentil, je serai chez toi le 15 janvier, si tu as des chambres, ce serait bien, car nous seront une quinzaine. On l'arrose ou pas, on ne fait pas les choses à moitié. Mais non je rigole !

    J'espère que tout c'est bien passé chez vous et que ça a été des instants de bonheur. Tant mieux, il vaut mieux repartir du bon pied la nouvelle année.

    Soyez heureux tous les deux mes enfants he

    Bisous, bisous

    @lain

    42
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:48

    Bonsoir Aimée, voilà c'est la soirée qui débute,

    le diner sera attendu patiemment puis je pense aller voir 

    la couette en plume (de quoi encore déplumer ce pauvre coq)!

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

     

    41
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:59

    Tous mes Voeux pour cette nouvelle année , que celle-ci apporte surtout la santé .....

    Bonne soirée Lucia

    40
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:34
    Renée
    Très bonne année a vous deux aussi ainsi qu'à vos proche. Bisous doux dimanche
    39
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:17

    Bonjour  à vous deux chers Aimée et Tithom,

    une belle année à tous deux pour garder le coeur serein et fêter cette nouvelle année qui vient de commencer.

    Que vous gardiez l'amour, continuiez à trouver le bonheur, la joie, la sérénité, l'amitié et surtout la santé, sans la quelle on ne peut rien faire, alors Bonne Année 2022 et belle route ensoleillée afin que 2022 soit la route de votre bonheur.

    Gros bisous et amitié de Sylvie.

    38
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:15

    Merci pour ces bons voeux ma chère Aimée , 

    A mon tour de te souhaiter une bonne année et bonne santé à tous les deux .

    Bises amicales.

    37
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:50

    Bonjour Aimer 

    Bravo j apprécier toute ta déco  du nouveau l AN 2022 merci de ce jolie partage chez toi je vous souhaite des belles choses à vous deux votre Famille qui est important et toutes vos 4 pattesx que vous aimer cejour de l An 2022 qu il vous apporte la santé et autres des bisous de nous deux  DANNN

    36
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:29
    Roguidine
    Coucou Aimée, Je réitère mes voeux, j'espère que ton réveillon s'est bien passé, et ta journée du nouvel an aussi ? Tant mieux que cette année 2021 s'envole, elle m'a portée trop de malheur !!! on ne mérite pas mais ainsi va la vie !!! Passe une bonne journée, bisous et santé
    35
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:50
    lavandine

    Voeux partis par courriel !

    Tu as beaucoup d'humour.... mais pas sûr que ta poulette puisse entamer sereinement la nouvelle année avec le peu de plumes qui lui restent !

     

    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    34
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:33
    Suis un peu "à la traîne" mais bon, mes voeux sont sincères ma belle et tu le sais. Alors excellente année 2022 à tous les deux et bisous.
    33
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:23

    bonjour aimée

    je te souhaite une excellente année ! que 2022 t'amène joie bonheur et surtout la santé pour vous deux et toute ta famille ! passes un excellent dimanche

    32
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:44

    Merci Aimée pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter

    pour toi et ta famille une excellente année 2022 pleine

    de bonheur , de joie et une santé de fer.

    Très belle journée.

    bises

    31
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:37

    bonsoir ma belle, meilleurs voeux de nouvelle année , plein de bonheur , une bonne santé ,trouver du travail pour ceux qui en cherchent et de le garder pour les autres et que cette cochonnerie de covid nous oublie définitivement , bonne soirée , bisous

    30
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:16

    Meilleurs vœux à vous deux, que la santé soit là surtout, gros bisous.

    29
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:08

    Elle est des nôôôôtre, elle a bu son verre comme les autres au ... treuuuu ... Adieu 2021 et bonjour 2022

    Je vous souhaite de passer une très bonne et très heureuse année 2022, remplie de bonheur, de santé et de prospérité. Qu'elle vous apporte la paix et le repos de l'âme par le yoga et toutes les douceurs de ce monde : gâteaux au chocolat, crottes, éclair, tartelettes, saucisson, boudin blanc, choucroute… je vous laisse terminer la liste !

    Gros bisous

    @lain

    28
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:07

    Bonsoir Aimée.

    Pour les Led du jacuzzi, j'ai trouvé !

    Il fallait forcer un peu, ce que j'hésitais à faire mais, c'est fait !

    Froid et beau et c'est parti pour être idem pour demain !

    Gilbert et Bernadette

    27
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:02

    Bonsoir Aimée

    merci pour ses voeux cette nouvelle année 2022 , une année nouvelle pour le dernier  chiffre car elle commence comme on la finie  avec ce virus qui nous suis et se transforme au lieu de Delta il faut dire Omicron.......

    Ce début d'année sera la prudence et l'application des consignes , masque  ect ........et sans oublier la 3ème dose ....

    Ennattendant Bonne année ,bonheur ,plaisir et surtout santé pour vous deux surtout Tithome........

    Amitiés à vous deux

    26
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:20
    Merci Aimée. Tu es rayonnante sur la photo. Belle année 2022 source de petites joies sensitives et affectives, Bonne santé surtout. Bisous
    25
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:07

    Merci Aimée pour ton passage , j'aime bien ta façon de présenter tes voeux j'adore ce cop est bien mignon. GROS BISOUS  à tous les deux.Tu es magnifique sur la photo 

    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:50

    J'aime bien la première image, voilà une façon originale d'envoyer des voeux

    Bonne année à tous dans la paix, l'entr'aide, la bonne humeur et la joie

    23
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:56

    Bonjour ma Chère Aimée

    Ho oui, espérons que cette nouvelle année 2022 soit meilleure que les deux dernières que nous venons de passer, et surtout restons en forme et en bonne santé.

    C'est tout le bonheur que je te souhaite ainsi qu'à ton TiHome, et toutes tes boules de poils remplies d'amour

    Bisous ma Aimée 

    22
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:10

    Bonjour ma belle Aimée

    Je vous souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui vous sont chères...

    Et surtout loin du Covid19....A bientôt gros bisous à vous deux Regine...♥

     

    21
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:23

    Très bonne année à toi et tous tes proches.

    gros bisous 

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:15

    Merci ma petite Aimée

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à ton mari une belle année 2022

    Une année remplie de petits bonheurs et surtout une bonne santé

    Je t'embrasse bien affectueusement

    Amitié à ti mari

    Caresses à la troupe

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:45

    bonjour Aimée , je vous souhaite une très belle année 2022 , la santé et +++ profites en +++ gros bisous A+  prenez soin de vous deux et ... !! 

     

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:10
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Merci pour tes bons voeux Bonne et heureuse année à toi et ton epoux Gros bisous
    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:09

    Bonjour Aimée, je te souhaite une très bonne année.

    J'espère qu'elle sera plus clémente que celle que

    l'on vient d'éjecter (rire).

    Je n'ai pas vu l'année passer car je dormais (hihihi).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:54
    francinea

    Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année, bisous

    15
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:05

    Bonsoir Aimée. Merci pour tes bons voeux et meilleurs voeux pour vous auxssi ! Bon réveillon et bisous

    14
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:51
    Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2022, qu'elle vous apporte le bonheur et vous garde la santé. Plein de bisous à tous les deux.
    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:36

    Coucou ma tite Aimée

    Voilà, ce sera, ce soir, le dernier repas de l'année, mais surtout ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres en 2022.

    Passez tous les deux une excellente soirée et profitez de ces derniers moments de 2021 qui n'est pas une année qui nous laissera des souvenirs impérissables.

    Je repasserai pour te souhaite la bonne année, l'année prochaine ... hihihi !

    Prenez soin de vous

    Bisous

    @lain

    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:17
    Renée
    Merci Très bonne année a toi et tes proches. Gros bisous
    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:17

     

     

    AIMEE  Bonjour 

    "On souhaite traditionnellement

    lors des vœux pour la nouvelle année,

    le bonheur, la prospérité, la santé...

    Evidemment, je vous souhaite tout cela,

    et plus que jamais. Mais j'y ajoute

    la folie et la bonne humeur,

    l'inventivité, l'énergie, et le courage,

    afin de mener à bien tous vos projets

    je vous souhaite  A VOUS DEUX

    une Excellente année .

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    .*J-G-R-C-202*. . * J-G-R-C-2021 *.



    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:02

    Merci Aimée pour cet excellent article de vœux.

    A mon tour, je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année. Que celle-ci vous apporte santé, joie, bonheur, amitié, etc...ainsi que pour ceux que vous aimez et que la "bête" nous laisse enfin tranquilles.

    Bon réveillon à vous deux ou plus, gros bisous, à bientôt Aimée !

    Bonne année, pace è salute !!!!!!

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:49

    bon bout d'an à vous deux

    que l'année à venir soit meilleure et que ton homme ne fréquente plus les médecins !!!

    bisous

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:58
    Merci beaucoup chère Aimée. Joyeuse année 2022 source de santé et d'une multitude de petites joies que tu sais si bien apprécier. Gros bisous. Martine
    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:25
    Sylvie Barbizon
    Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive, encore 8hoo pour nous à supporter cette horrible année, gros bisous à vous deux. Sylvie
    6
    gazou
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:55
    Merci pour tes bons voeux Qu'il en soit de même pour vous deux
    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:32

    Bonjour Aimée

    merci pour ses voeux pour cette nouvelle année quelle vous apporte bonheur, santé pour ses 365 jours de 2022 qui s'annocent . prudence et consignes à respecter..........nous permettre de les égrener 

    Amitiés à vous deux ,bon réveillon et 31

     

     

     

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:21

    Meilleurs voeux pour cette année Aimée.. bon réveillon gros bisous 

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:17

    Merci pour tes voeux   pour cette nouvelle année  qui j 'espére 

     sera   bonne  pour tous 

     santé et joies pour vous deux  et vos proches 

     bises Aimée 

     kénavo

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 06:59

    Merci pour tes bons voeux.

    Je te souhaite la santé puis la santé et encore la santé,

    tellement nécessaire au quotidien... et tout le reste bien sûr!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 06:08
    Hello Aimée Merci pour tes voeux de nouvelle année...je te les retourne également pour toi et tithome... bizz Pat


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :