• La Corse fin mai 2023 : Le Marina Viva.

    La Corse fin mai 23 : Porticcio

    Je l'ai indiqué avec une étoile rouge

    La Corse Le Marina Viva.

    Le Marina Viva club

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    De bons cocktails, tous les jours un autre !

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    Coucher de soleil sur les îles Sanguinaires en dinant sur la  terrasse du restaurant.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

     Photos zoomées entre autre, les îles Sanguinaires et Ajaccio.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    Vols de reconnaissance contre les incendies rentrant au bercail !

    La Corse Le Marina Viva.

    Avion atterrissant sur l'aéroport d'Ajaccio

    La Corse Le Marina Viva.

    La Corse Le Marina Viva.

    La navette, reliant Porticcio à Ajaccio plusieurs fois par jour.

     

    La Corse Le Marina Viva.

     

     

     

    « Et voilà une nouvelle page d'humour ( 46 )La Corse fin mai 2023 : jardin du Marina Viva »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 04:05

    Bonne  journée Aimée....xx

    Les avions surveillants  les feux de forêt , au Québec on connaît ça...!

    37
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle , magnifiques photos , du soleil toujours mais sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous

    36
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:57

    Bonsoir Aimée. Cet hôtel a l'air très agréable, en plus x'être bien situé et d'offrir une belle vue sur les îles Sanguinaires. Bonne soirée et bisous

    35
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:25

    superbe article 

     la Corse m 'à toujours fascinée  dommage   je ne pense pas y aller , en avion  je n 'aime pas , par la route trop long  ( les amis qui y vont en partant de chez moi mette deux jours pour descendre  à MARSEILLE  plus le ferrie  je suis bien plus prés des anglos -normandes   ou je vais parfois .

     alors merci pour ce reportage 

     bises Aimée 

     kénavo

     

    34
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:56

    Bonjour Aime Aime. Superbe destination que l’île de beauté. Ainsi donc un cocktail différent chaque jours ? Faut profiter du bon temps qui passe, ont ne sait pas de quoi demain seras fait. Couchers de soleil sur les îles sanguinaires à tomber mon amie. Les monstres des mers devraient être bannis du globe surtout dans les sites comme celui-ci. Merci mon amie de ce joli partage. Merci également de ta gentille visite qui fait toujours plaisir. Bises et bonne semaine. 

    33
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:26

    bonjour Aimée, nous aussi nous étions logés dans cette ville, le matin je pouvais faire ma marche !! tu verras bientôt mes photos de Corse

    bisous

    32
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:25

    Quelle belle destination. Et ces couchers de soleil sont à tomber .... Le tout avec de bonnes choses dans son assiette. Vous êtes en baie d'Ajaccio. D'un reportage, j'ai en mémoire les désert des Agriates. Peut être pas loin de Saint Florent. Etr chaque jour, apéro différent. Vous étiez peut être en " all inclusive ". Merci pour tes 3 légendes bordelaises. Surprenantes. Je me suis régalé. À plus. Amic@lment. Yann

    31
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:47

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    30
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:41

    Coucou,

    merci pour la promenade corse :
    du montagneux, du sableux, du soleilleux et du cocktaileux  :))

    29
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:25

    Un très beau voyage, et de bonnes vacances assurément avec douceur de vivre, farniente, tout pour oublier les tracas de la vie quotidienne. Bises. FRANCOISE

    28
    Mardi 17 Octobre 2023 à 06:43

    coucou aimée

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes ...

    gros bisous

    dany

    27
    Mardi 17 Octobre 2023 à 05:10

     

     

         Hier maximum 19°  SOLEIL PAR INTERMITENCE...    

    MA ** 17 – 10 -23 ** Saint : BEAUDOIN

    Aimée  Bonjour 

    Que mon passage vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    le soleil devrait bientot se lever,

    s'il daigne faire apparation.

    Que ce mardi se présente à vous

    pour une excellente et belle journée.

    Après les bâillements et un bon café,

    viendra l’heure de cultiver la bonne humeur.

    Être positif et motiver durant 24 heures.

    Afin de laisser doucement venir le bonheur!

    Que ce jour nouveau, soit doux et paisible!

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .    

    26
    Mardi 17 Octobre 2023 à 04:48

    Super le coucher de soleil que tu as pris.......

     

    Bonne journée Aimée.....xx

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:28

    Bonsoir Aimée. Je suis allée 2 fois en Corse : 1 fois à Propriano et l'autre près de Bastia. Les îles Sanguinaires sont très belles. Bonne soirée et bisous

    24
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:23

    Coucou ma ptit' Aime , 

    Ah , la belle île que voilà , ça me rappelle une autre île un peu plus en bas.Tes photos sont très réussies ! Quand on est partis,nous avions un temps radieux, arrivés ici 10° de moins!! On a du mal a s'accrocher et un ciel gris comme pas possible ce matin .. J'ai les idées éparpillées ! 

    J'ai ramené dans mes valises le covidé Sarde , c'est le plus beau , c'est celui qui mange des pastas à tous les respas !!! Je crois qu'on l'a tous chopé !!Pas méchant quand même ! Tu connais la gentilesse des Italiens !!!

    Bonne soirée et bises amicales !

    23
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:18

    Coucou ma tite Aimée

    C'est beau la Corse, j'ai eu l'occasion de m'y rendre une seule fois mais je m'en souviens comme si c'était hier.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    22
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:12

    Joli patage, merci beaucoup, j'espère que tout va bien pour toi ici pas beaucoup de pluie mais ça commence à rafraîchir. Passe une excellente semaine

    bisouxx 

    21
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:03

    Bonsoir Aimée

    Votre complexe hôtelier devait être bien agréable vu sa situation, ça fait envie !!!

    De très belles photos, de bons cocktails en regardant le beau coucher de soleil, vous étiez en all-inclusive je suppose, on s'y habitue bien hein ? he

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

     

    20
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:46

    Coucou Aimée ! Cette petite visite en Corse m'a régalée .

    Merci bises bonne journée !

    19
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:12

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce joli partage, un bel endroit

    J'ai des amis qui étaient là bas cet été, ils m'avaient envoyé des photos et des bonnes choses (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un  bon weekend, moi super avec nos amis

    Un bon repas et une belle balade pour digérer (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

    18
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:23
    Renée
    beau complexe ou vous avez du passer d'excellentes vacances en plus tous les soir magnifique coucher de soleil, le top. Bisous bonne semaine à toi
    17
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:26

    bonjour Aimée , ah oui quelle chance la Corse on rêvaient d'y aller  et puis  ???  alors je me régale avec tes photos superbes ! et ce coucher de soleil en buvant 2 bons cocktails  le top ! gros bisous belle semaine à tous les deux a+ 

    16
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:14

    Bonjour

    merci de nous offrir ce sejour en photos en Corse

    magnifiques moments ici avec cette page

    15
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:54

    bonjour chere Aimée, eh oui la Corse c'est superbe, brillant ton reportage , j'ai visité il y a  deja longtemps dans les années 80, la grande periode activiste, qui est en sommeil, les attentats de la semaine derniere, nous rappellent a l'ordre, j'ai tout vu du Nord au Sud, j'ai  un grand ami qui dort son dernier sommeil à Patrimonio, mais quand j'ai  vu les panneaux "la valise ou le cercueil", j'ai décidé de ne jamais retourner en Corse ! amities et bises 

    14
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour  Aimée,

    De belles photos de cette ile que j'ai visité voilà déjà deux ans comme le temps passe vite. Ou on a vue le problème d'érosion sur la falaise de Bonifacio dont on dit que celle-ci pourrait s'éffondrer dans les années futures . 

    Bonne journée

    Amitiés à vous deux

    13
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:15

    bonjour aimée

    trop belles tes photos ! je ne connais pas l'ile de beauté hélas !  au mois de mai c'est la bonne saison, pas trop de monde. on voudrait y aller mais que faire de maeva si on prend l'avion ? passes une belle semaine

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:49

    Oui l'atterrissage des avions est impressionnant, j'ai testé une fois et la 2 ème fois ce fut en ferry 

    Merci pour ces belles photos qui donnent envie d'y retourner 

    Bises 

    Bonnes semaine Aimée

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:46

    Bonjour Aimée 

    vraiment un  excellent reportage de toutes tes Photographies differentes  c est un  régale des yeux excellent Aimée j ai apprécier   des bisous de ce Lundi et aux pattes  DANNN 

    10
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:37

    bonjour bon lundi frisquet et une bonne semaine bisous

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:30

    Un beau voyage Aimée avant le rush... les photos sont superbes... belle journée gros bisous

    8
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:29

    Bonjour ma Aimée

     Un beau voyage, sur cette île paradisiaque, je n'y suis jamais allée mais mon fils et sa famille y sont allés 5 fois, la Corse, ils la connaissent de part en part, ils aiment beaucoup.

    Les îles Sanguinaires ne donnent pas envie d'y aller vu leurs noms he

    Hé hé, des "drinks" tous les jours holalala, alors je dis tchin tchin a vous deux

    De très belles photos ma Aimée même les zoomées; merci  

    Bon début de semaine, bisous a toi , amitié à TiHome , doux câlins a tes boules de poils d'amour

    7
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:18
    claudine/claudine
    Quelle belle visite guidée ..Je ne suis jamais allée en Corse et cela me tente beaucoup ! Bises Aimée
    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:54

    Tu nous réchauffes avec tes belles photos, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:45

    coucou aimée

    merci pour les photos 

    le coucher de soleil est  très beau 

    j aime bien la corse

    bonne semaine à vous tous

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:36

    Et dire que je ne connais pas la Corse, il va falloir que je me décide un jour à traverser la Méditerranée!

    Merci pour tes photos qui donnent envie de boucler les valises!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:20
    CathyRose

    Bon je n'ai pas trouvé Porticcio sur la carte mais pas grave ... je manque de temps pour approfondir ! Votre hôtel avait l'air agréable, les couchers de soleil sur les îles Sanguinaires sont magnifiques. La plage était déserte, c'était tôt le matin peut-être ...? Hélas comme un peu partout les côtes sont très bétonnées ...J'aperçois une jolie tour près de l'avion, génoise peut-être ...?
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:11

    Bonjour Aimée, 

    vous avez fait un bon voyage et merci 

    de nous le partager, la Corse est si belle, 

    elle porte bien son nom. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Lundi gif

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 04:26

    J'aime découvrir la Corse par tes photos.......Coup de coeur pour la ville au pied de la montagne verte......et pour tes "Drinks" ...;))

    Bon début de semaine Aimée....xx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :