• Lacanau : agréable surprise de ma fifille et petit-fils.

     

    LACANAU

    Avant notre arrivé cet été,

    Fifille et petit-fils ont décidé de refaire notre chambre, pour nous remercier d'avoir prêté la maison à notre petit-fils.

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Chris enlève le papier peint qui date de 40 ans de la chambre de Mamilou.

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Du sol au plafond en passant par la porte.

    Pourtant Chris a horreur de la peinture...

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

     Pendant que Chris boit son café, fifille bosse. Ca avance bien....

    Lacanau : agréable surprise de nos petitsJ'aime beaucoup ce panoramique que j'avais acheté.

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Peinture, tapisserie, lustre, armoire, tout est neuf.

    Bravo nos petits.

    Nous avons fait le reste de la déco, des tableaux et un petit coin zen...

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Lacanau : agréable surprise de nos petits

    Et voilà, merci pour votre beau travail....

     

     Lacanau : agréable surprise de nos petits

     

     

     

    « Belle page d'humour ( 12 )Alsace : Eguisheim balade en p'tit train et à pied. »

  • Commentaires

    42
    Sonya
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 02:17
    Tu sais le premier papier peint je l'avais dans la chambre de mon fiston à sa naissance. Il a aujourd'hui 25 ans. Je trouve que c'est une très belle initiative et un beau cadeau Prends soin de toi Bisous créoles à vous tous
    41
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:49

    Bonjour Aimée,

    Merci pour ta visite.

    Pour une surprise c'est une surprise bien agréable pour vous, vous voilà à présent avec une maison toute rénovée !!!

    Bisous et bonne soirée. Mamyariane15.

    40
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:15

    bonjour

    je me souviens de Mamilou qui allait en maison de repos durant votre absence..en tout cas ils ont fait du beau travail, je ne sais pas qui a choisi le papier peint mais c'est réussi. Une belle chambre d'amis

    bisous

    39
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:12

    Hello

     

    petit tour du jour

    merci de ce moment bricolage

    merci de ces photos de toute l'etape de renovation

     

     

    pas de stage hier ni ce jour, pour cas de covid chez les intervenants

    retour au stage jeudi si personne n'est encore en congé maladie hi hi hi

     

    38
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:48

    Pour une surprise c'est une surprise. Il fallait que tout soit coordonné, et ça a été fait dans les règles. Pas simplement passer le rouleau surc l'ancien papier peint. Pour la devinette, je te propose un document supplémentaire. > " ici ".  À plus. Et merci pour ton commentaire pour Senones. Amic@lement. Yann

    37
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:42

    bonjour aimée

    quelle belle chambre le papier peint me plait beaucoup ! le mois prochain, ça va etre a notre tour de refaire notre chambre, le papier a 10 ans, ça a besoin d'un coup de neuf ! passes une bonne journée

    36
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:13

    Bonjour Aimée, 

    Dis donc quelle belle surprise, tu devais être aux anges quand tu as redécouvert ton chez toi! en plus le papier peint se marie bien avec le mobilier, bravo à tes enfants!

    Iici rayon de soleil entre 2 averses et avec cette douceur on se croirait au printemps!

    Gros bisous et belle journée

     

    35
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:32
    Belle surprise et magnifique résultat. Mais est ce du papier-peint derrière le lit? On dirait un support en relief. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
    34
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:13

    Bonjour Aimée, et bien voilà un joli travail qui a été réalisé lors de votre absence?

    Maintenant je pense que tu dors à poings fermés?

    Nous lorsque l'on veut changer et bien il faut se

    débrouiller seul (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    33
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:30
    Sylvie barbizon
    Très chouette et moderne ce papier peint fleuri, il est sympa ton petit fils, une belle surprise, tu dois être aux anges! Gros bisous ma p'tite Aimée
    32
    Mardi 18 Octobre 2022 à 04:53

    MA **18--10**

    --- Bonjour Aimée

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait etre comme hier

    de la brume le matin, ainsi qu'une

    pluie très fine sans etre froide

    mais le soleil nnoncé pour l'après midi.

    Excellente journée de mardi...

     Amitiés *-a vous deux-* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

    31
    Lundi 17 Octobre 2022 à 22:03

    bravo voila des gens courageux ! beau  travail, belle déco ! merci pour votre gentil passage sur mon blog ! Lacanau je vois, j'ai des enfants à Lanton et d'autres au Cap Ferret ! je n'ai pas tres  bien compris pourquoi Eglantine n'arrive pas à aller sur mon blog ? bonne semaine , amitiès 

    30
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:27

    Bonsoir, c'est très beau, quel travail de tapisser et faire les peintures, mais ça vaut le coup, bisous douce soirée

    29
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:25

    c'est superbe ! Vous deviez être très contents (et de l'attention, et du résultat). Bises. FRANCOISE

    28
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:15

    Bonsoir Aimée. Vous avez tous bien travaillé et le résultat es superbe. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:09

    Bonjour,  ils sont bien travaillé, c'est très beau, je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    26
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:57

    Coucou Aimée

    Mais c'est tout beau ce qu'ils t'ont fait les jeunes. C'est gentil de leur part.

    En plus c'est décoré avec goût, on voit la connaissance que tu es.

    Sinon à part la pluie, je n'ai pas grand-chose à te dire

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    25
    Marie-France
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:27

    Bonjour Aimée

    C'est tres joli ce que ta fille et ton petit-fils ont fait. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    24
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:11

    Bonjour Aimée 

    tu portes  bien ton prénom  car vraiment ta Petite Famille vous ont fait un excellent Travail c est tout simplement splendides  sur toutes les Photos et vous deux avez Fini vraiment extraordinaire  Amitiés à ta Famille Bizzzzzzzzzzzz aux 4 pattes   des bisous et un beau blog le fon et la Bannière  DANNN

    23
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:10

    wouah! c'est magnifique! Tu as une gentille famille, mais tu as bon cœur aussi , une belle façon de vous remercier. BRAVO. GROS BISOUS

    22
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:10
    coucou Aimée, bravo à vous tous c'est superbe. Bises
    21
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:58

    Coucou ma Aimée

    Rho ben là alors je devient gâteuse lol j'ai tout lus (ou presque) j'ai zappé ça ► J'aime beaucoup ce panoramique que j'avais acheté.◄ Pourtant j'ai mes lunettes

    Quoi qu'il en soit c'est super  beau j'aime beaucoup

    Chez moi pas de papier peint, uniquement de la peinture et c'est moi qui peint (même chez mon fils, il est comme Chris il n'aime pas peindre et moi j'adore)

    Mea-culpa ma Aimée hii hii j'avais zappé une phrase mdr, bisous bisous

    20
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:38

    20/20 c'est beau ....

    19
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:59

    bonjour Aimée , voilà un bon remerciement que de refaire les tapisseries et peintures ! car c'est du boulot ... oui pour les jeunes hi hi  bravo pour ce beau travail  bisous a+ 

    18
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:48

    Bonjour ma belle Aimée

    Superbe résultat, j'adore ton pan de mur original

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi brocante à coté de chez moi et marche après le long de la Dordogne.

    Mon fils m'a appelé hier soir, la SNCF lui a laisse sms pour dire que son voyage est annulé.

    Il est dégouté et moi aussi, pourra t'il reporte la date j'attends ses news

    A suivre...A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    17
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:02
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Ouah ! j'ai bien aimé le pan avec ce magnifique arbre ! tout est fait avec goût .. bravo à tout le monde , une belle pièce ... J'espère que vous allez pour le mieux ? aujourd'hui temps mauvais mais je pars en rando quand même, Passe une bonne journée, bisous
    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:41

    Coucou Aimée

    Quelle agréable surprise en effet !!!

    J'adore ce panoramique fleuri, le rendu est superbe !

    Bravo à  vos enfants, vous avez dû apprécier ce beau geste de leur part

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:24

    Bonjour ma chère Aimée

    Holallala quelle belle surprise , en plus c'est magnifique ce fond de fleurs , bravo à tes enfants

    mais dit moi, c'est eux qui ont choisis le papier, le lustre etc etc ? en tous les cas c'est de très bon goût

    Bon début de semaine ma Aimée, bisous à toi , amitié à ton TiHome, de doux câlins a tes amours canins et équins  cool ♥

    14
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:35

    Coucou Aimée ! Je comprends que ce soit une agréable surprise et j'aime beaucoup le résultat .

    Bises bon début de semaine  .

    13
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:07
    Claudine/canelle
    Quelle belle surprise c'est sur , le rendu est vraiment superbe ! Bises Aimée
    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:51

    Bonjour Aimée, bravo c'est super ! j'espère que tu es bien revenue dans les choses habituelles et que ces vacances te laissent suffisamment de peps jusqu'aux prochaines.

    Ici il fera beau et moi je te souhaite une excellente semaine avec bises.

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:49

    bonjour 

     bravo à eux   c'est une trés jolie chambre 

     j"ai aimé aussi les trois boudhas   sympas  sur la tablette 

     bises   et bonne journée 

     kénavo Aimée 

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:44

    Quelle belle surprise en effet.. bien relooké la chambre...

    Belle journée Aimée gros bisous 

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:40

    C'est une bonne initiative et le panneau fleuri est top! 

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 03:55
    Tu en as de la chance Bravo à tes enfants Bonne journée Bises
    7
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:26

    Bonsoir Aimée,

    voilà un beau cadeau surprise......Bravo pour le décors

    bonne semaine

    Amitiés à vous deux

    6
    gazou
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:25
    Que de fleurs ! C'est magnifique !
    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:05

    Coucou Aimée , 

    Ça fait très plaisir ce genre de surprise et bravo à eux. C'est très joli et ça me plait beaucoup. 

    Bonne soirée les d'jeun's  et bises.

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:46
    Hello Aimée Tres beau travail et j'aime bien le fond fleuri.... bravo à eux Bonne nuitbizz pat
    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:41

    Superbe décoration, merci à eux,

    ils ont bien travaillé en duo....

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:24

    bonsoir mes ptits amis, 

    wouah, magnifique , ils ont bien bossés, bravo. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:15
    Superbe le résultat. Bravo à eux. C'est très gentil. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :