• Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     

    Ben le 20 janvier, je prends 1 ans de plus.

    Cela me ramène à ???

    Devinez ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     Merci à mon amie partie trop tôt ♥ pour cette animation faite il y a quelques année !!! 

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    2 ans ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Mamama ( grand'mère en alsacien ) m'a tricoté cet ensemble.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Elle m'a élevé à Haguenau ville de ma naissance jusqu'à l'age de 10 ans.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     Le pensionnat de jeune fille tenue par des soeurs ou j'ai été pendant 5 ans, mes parents ne pouvant s'occuper de moi, il étaient restaurateurs à Colmar.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Uniforme : robe marine avec col claudette blanc et jupe plissée marine, chemisier blanc, chaussette blanche chaussures noires vernies veste bleu marine, bèret bleu marine avec insigne du pensionnat.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?A 17 ans avec des copines.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Pi vient mon erreur de jeunesse : mon mariage !

    Mais qui m'a laissé une gentille et adorable fifille que je ne regrette pas du tout .

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Et le 1 er mars à 37 ans ...Tilt mon tendre tithome

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     Hé hé c'était mon professeur de ski !

    C'est même pas vrai je skiai mieux que lui ...

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     Merveilleux cadeau pour nos deux ans de connaissance.

    Petite Vany qui nous a accompagné pendant 18 ans.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?La maison venait d'être finie, notre petite Lady faisant connaissance avec Vany.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?Et pi au bout de 6 ans, nous nous sommes dit : OUI

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?Et la vie suit son chemin et nous aussi.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Et là, dur ! dur ! on m'a laissé joué sur le tas de sable.

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?C'était le 20 janvier 2022

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     Et pi maintenant, j'fais c'que j'veux...

    Yess!

    Gif Joyeux Anniversaire (14) | GIFS Gratuits PJC

    Je voulais en profiter pour vous remercier pour toutes vos gentillesses par vos commentaires, depuis bien des années.

    Merci pour votre fidélité

    J'ai toujours un immense  plaisir à découvrir de nouvelles choses sur vos blogs .

    gif-merci-avec-famille-hiboux - les gifs animés de dentelledelune

     

    Le 20 janvier ? Que se passe t-il ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Alsace Vosges : Lac blanc et lac noir.Alsace : Colmar ( 1 ) »

  • Commentaires

    48
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:57

    ah oui désolé de ne pas être venu ! un bon anniversaire en retard mais le coeur y est  avec de gros bisous  , mon père était du 20 également ! il me manque  gros bisous  que de belles photos souvenirs !!! belle soirée a+  et à la tienne  hi hi hi  

    47
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:42

    Bonjour, je te souhaite un très bon anniversaire, merci pour cette belle rétrospective, bisous 

     

    46
    Sonya
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:18
    Joyeux anniversaire avec du retard Je sais que tu as ete gâtée Tous mes bons souhaits t'accompagnent Gros bisous créoles
    45
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:04

    Coucou ma chère Aimée

    Désolé pour mon retard. Je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère que tu l'as fêté dignement avec ton chéri !

    Tu es mignonne sur toutes les photos dis-moi, et vous êtes adorable avec ton chéri, fait pour vous entendre.

    Je vous souhaite encore plein de bonheur, durant des siècles et des siècles, amen ! he

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    44
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:48

    Quel article! c'est touchant de voir toutes ces photos de ton enfance et de ta vie, tu as gardé cette même bonne bouille qui a tant plu à tit homme! bon anniversaire avec quelques jours de retard, et autant de bisous que d'années! bon dimanche bien gourmand.

    43
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 07:18

    Bonjour Aimée, c'est bien de fêter cet événement

    plusieurs jours de suite, cela met en forme

    ou des formes (rire).

    Nous aussi nous allons chez le deuxième fils pour fêter 

    l'anniversaire de son dernier petiot qui est déjà

    bien grand.

    Journée froide mais le soleil vient avec le jour.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    42
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 04:57

     

    DI ** 22-01-23 **

    Bonjour  Aimée

    comment allez-vous?

    je vous souhaites une belle journée

    Quelle vous soit agréable

    Et remplie de tendresse

    il y a des jours ou un simple sourire,

    peut faire voir la vie plus belle.

    Si le mien peut vous faire cet effet .

    Alors, cela sera avec un très grand plaisir!

    Bon dimanche comme pour nous hier,

    un samedi sous le soleil,

    pour ce matin a 4 h moins quatre!

    Amitiés*--+--*Bisous

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

       . * J-G-R-C-2023  *.

    41
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 04:56

    Mamama.......mon premier mot Alsacien....!

    Bon dimanche Aimée...

    Bise

    Denyse  xx

    40
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:39

    bonsoir ma belle,avec du retard , joyeux anniversaire ,toujours le même sourire , du côté météo , c'était beau soleil mais un vent froid qui prenait au front, la promenade du chien a été écourté du coup , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    39
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:38

    coucou ma tite aimée

     merci pour ce retour en arrière  ton sourire est toujours le même plein de douceur et de gentillesse je te souhaite un très bel anniversaire de la joie et du bonheur a vous deux des gros gros bisous a bientôt tite aimée monette

    ^746ce235.gif

    38
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:33

                                gif-joyeux-anniversaire-humour-avec-betty-boop - les gifs animés de  dentelledelune

    Bon je suis un peu en retard, mais je suis heureuse de ne pas avoir raté cette belle page de ta vie. Je vais te dire un truc, tu n'as pas changé, on te reconnait super bien et je pense que tu es toujours aussi craquante. Alors je te fais plein de gros bisous ma belle, et te souhaite encore plein d'anniversaires.

    37
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:15

    ah j'ai failli arriver en retard... un excellent anniversaire chere Aimée, tous mes voeux pour de nombreuses années a venir , merci pour ces belles photos relatant ta vie , toutes mes amities et grosses bises  

    36
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:08

    Bonjour ma chère titaimée,


                          Le poids des ans courbent un peu plus nos dos.
                           Comme toi, je suis de janvier.
                           Nous avons droit à la double peine.

                           Le changement de date sur le calendrier, et celle de notre existence.
                           Nous nous suivons de près pour cette journée d'anniversaire.

                           Je sais que tu aimes ouvrir chaque fois le livre de ta vie.

                            Tout débute dans la belle Alsace.
                            Chez moi, c'était en Lorraine.
                            Quoique je suis né à Valentigney dans le Doubs, avant de rejoindre Hagondange alors que je marchais à peine.

                             Je suppose que ton anniversaire a été accompagné d'un très bon repas.

                              Les capricorniens sont toujours heureux de vivre.

                              Bonne journée, mon amie.

                              Gros bisous. Dédé

     

     

    35
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:49
    Tu as toujours une bouille de coquine, le regard vif , je te souhaite un très bon anniversaire, plein de cadeau et de gâteau. Bises. Celine
    34
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:34

    Bonjour Aimée, et bien j'espère que tu n'as pas une

    indigestion avec tous ces gâteaux que tu as dû dévorer?

    Dommage, car tu nous en as même pas laissé une

    petite part afin d' goûter!

    Tant pis je vais aller à la boulangerie m'en chercher

    une part  (na!).

    Je pense que tu vas être encore  de la fête aujourd'hui

    car c'est comme les mariages il faut un retour?

    Dans ce cas je te souhaite un superbe samedi.

    Bisous.

     

    33
    Samedi 21 Janvier 2023 à 04:54

    Coup de Coeur , pour l'animation au carrosse....pour ses couleurs et pour la charmante demoiselle à l'intérieur....

    Bon samedi Aimée

     

    bise  xx

     

    Denyse

    32
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:58

    Bon anniv' Aimée ! mais en ce jour, ne te mets pas aux fourneaux, un bon p'tit restau s'impose !! Bises. FRANCOISE

    31
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:49

    Bon anniversaire Aimée. Tu as toujours gardé ton beau sourire. Bonne soirée et bisous

    30
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:32
    Joyeux anniversaire Aimée . Un peu tard pour te souhaiter une bonne journée mais pas trop tard pour te souhaiter une très bonne soirée d'anniversaire . Gros bisous Aimée .
    29
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:44

    Merci ma tite Aimée pour cette belle rétrospective avec tes belles photos bien souriantes

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec une belle journée avec de belles surprises

    Plein de gros bisous

     

    28
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:15

     je te souhaite un superbe anniversaire 

     merci  de nous avoir  déroulé  ce beau film 

     

    donc  bien sur  tu as le droit à   un bon morceau de  gateau 

     bises Chére Aimée 

    CHIENS GIFS ANIMES - Page 8

    27
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:38

    Hello Aimée, je te souhaite une très heureux anniversaire : merci pour ce très beau film de vie que tu nous partages si gentiment ... Continues à passer  de très bons moments avec ton z'hom et ... vive la vie !!

    Gros gros bisous ch'tis ! Nicole

    26
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:48
    Renée
    Très très bon anniversaire à toi Aimée merci du partage des ces clichés intimes. Bisous doux weekend
    25
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:21

    Bonjour ma Chère Aimée

    Te dire, que tes petites fossettes sont toujours les mêmes, lol 

    Bon et Heureux anniversaire ma Aimée ♥ gros bisoussssssss

    Je t'ai fais un p'ti truc, que je n'arrive pas a mettre ici, donc je te l'envoie par e-mail ma Aimée  ♥ 

    Bon et heureux anniversaire ma Aimée ◄ clic dessus c'est pour toi 

     

     

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 20:25

        Bravo ma tite Louvya et merci pour cette jolie vidéo photos.

        Yess, t'as réussi.

        Bisousss ♥

         

    24
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:09

    Joyeux anniversaire tite Aimée, plein de bonnes et belles choses pour toi en ce jour qui est le tien !

    Vous êtes heureux tous les deux ça fait plaisir à voir. Vous vous êtes bien rencontrés, c'est l'essentiel. Merci pour les photos de votre chemin de vie à tous les deux.

    Bon week-end, prenez bien soin de vous, gros, gros bisous, à bientôt tite Aimée et tithome !

    23
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:08
    Sylvie Barbizon
    Joyeux anniversaire ma p'tite Aimée ! J'aime beaucoup ta façon de présenter tes différentes étapes ! J'espère que tu passes une bonne journée avec p'tit tome ! Gros bisous.
    22
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:42
    Coucou Aimée, je te souhaite un joyeux anniversaire, bisous
    21
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:36

    ♫ Joyeux anniversaire Aimée ♫

    Quel magnifique parcours avec tes photos, tu étais et tu es restée belle, merci pour ce beau partage, gros bisous !

     

    20
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:31

    Bonjour ma belle Aimée

    Joyeux anniversaire que ta journée soit magique et magnifique avec les personnes que tu aimes

    Une jolie histoire de ta vie avec de jolies photos, tu n'as pas changé

    Toujours ta petite bouille adorable et souriante

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que vous allez bien tous les deux?

    Ce matin chez nous surprise un peu de neige, j'ai pris vite quelques photos

    Car dans le Lot c'est tellement rare et à l'heure ou je fais mon petit mot plus rien.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    19
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:18
    Roguidine
    Coucou Aimée, Un beau reportage, le pensionnat je connais aussi !!! j'ai eu ma dose aussi !! seulement après j'ai divorcé aussi avec à charge 2 filles....que je ne regrette pas,bien au contraire.... Et après , tu as trouvé l'amour, et je vois que ça continu , c'est beau ça ... je vous souhaite tout le bonheur possible et te souhaite un joyeux anniversaire... Belle journée, bisous
    18
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:56

    Très sympa, merci de ce reportage perso cool

    Ravie de passer t'offrir le café... le jour J !!!!

    j'suis venue avec des copains   ça t'embête pas ?

    attention : un... deux... trois :

    BON ANNIVERSAIRE Aimée aimée 

     

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour  Aimée 

    excellent Anniversaire  vraiment Merci de ces Photographies Perso que tu nous partages elles ont splendides toutes vraiment tu as fais fort un grand Merci et chaque commentaire ta fille est super jolie comme sa Maman   Bravo  Aimée bonne continuation dans ta lancer  car tu ais super  par ta  gentillesse  et le reste tu peux être Fière  je te le dis  alors profite bien de cette Belle Journée en Famille Amitiés pour elle et  sans doute des Ami<e< je suis sincèrement contente de te connaître depuis le temps tu te souviens je t avais demander faire un portrait de Nouba  et tu était  très occuper et moi je commençais a venir sur les blogs et tu l as fait  Hourra ces bons souvenirs  des Bizzzzzzzzzzzzzz a toutes tes 4 pattes que tu aimes et Mercie d être mon Amie des Années sur nos blogs respectueux Alors  bon Anniversaire  de nous deux Pierrot et Danielle   je m excuse je n arrive pas a mettre une photo des bisous  de ce Vendredi et un excellent Week-End qu'il va suivre  

    DANNNN

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour,


    Bon Anniversaire a toi

    que tout agreable et bien te soit

    commencer l'année avec sa fete

    c'est le bon moment de joie en tete

     



    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

     

    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:17

    Bonjour Aimée

    Bon Anniversaire !!!

    Tu n'as pas changé, je t'ai reconnue dès la seconde photo !!!

    Profite bien de TA journée

    Gros Bisousss

                            

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:19

    Bonjour Aimée, 

    bon anniversaiiire , mes voeux les plus sincères .... j'arrête de chanter, il neige mdr. 

    Vous n'avez pas changé on vous reconnais bien sur toutes les photos . 

    Passe un bon week-end avec tithomme , gros bisous, 

    Nadine 

    ps: j'ai bien reconnu le travail de notre amie 

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    13
    Diab Bruxelles
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:14
    Joyeux anniversaire Aimée, de jolies photographies et de bons souvenirs avec tes blogs et tes dessins et peintures. Bonne journée festives. Mercis pour tes blagues. Nadine
    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:50

    Bon anniversaire Aimée, je reconnais bien ton sourire !!

    Une belle rétrospective .... gros bisous 

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:20
    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:18

    Coucou Aimée ! Je te souhaite un bon anniversaire . Pour ma part je viens de le souhaiter à mon petit fils qui a 1 an aujourd'hui .

    Pleins de gros bisous bonne journée !

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:05
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Je te souhaite une très belle journée anniversaire Joyeux anniversaire Gros bisous
    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:58

    Très bon anniversaire Aimée, il est génial ton article sur ce joli chemin de vie !

    Très belle journée

    bises

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:47

    Bonjour ma chère Aimée , 

    C'est toujours très émouvant ce chemin de vie et bravo! tu as le même sourire que quand tu étais enfant . 

    Je t'embrasse bien chaleureusement ... et comme c'est ta journée tu fais ce qui te plait !  oyé!!

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:35

    Bonjour Aimée, mince tu m'as dépassé?

    Tu aurais pu attendre car nous l'aurions

    fêté ensemble (rire).

    Tant pis alors je te souhaite une superbe anniversaire,

    une magnifique journée et touuuuuuuuuuuut le reste.

    Joli reportage sur ton parcours de l'enfance 

    au 20 janvier 2023.

    Gros gros bisous.

     

     

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:07

    Bon anniversaire chère Aimée,

    c'est toujours un plaisir de revoir tes photos,

    toujours le même sourire avec tes fossettes !

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:04

    Hello Aimée

    Je te souhaite un bon anniversaire..... Tu nous a fait voir un beau chemin de vie. Et me redonne envie de voir cette Alsace que j'ai connu pendant mon service militaire..

    bizz

    Pat

     

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 04:34

    Tu as su bien illustrer des moments importants dans ta vie.....c'est charmant...Je te souhaite un beau jour de Fête....tu peux te prendre un gros morceau de gâteau....et longue vie.....

    Bonne Fête Aimée....

    Bise  xxx

     

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 04:21
    Joyeux anniversaire chère aimée. Toujours le sourire, le même que celui de ta grand-mère. J'ai aimé cette rétrospective. Peut-être en ferais-je une le mois prochain , je vais avoir 70 ans, un cap ! Gros bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :