• Les Vosges : Le lac blanc

     

    Nouvelles : Tithome, ça va !

    Il m'aide a faire certaines choses, avant c'est moi qui l'aidait.

    Il fatigue vite, mais fait quand même les choses. Pour le moment rien de neuf rendez-vous fin de semaine pour un tracé cardiaque.

    ...............................

    Comme depuis quelques temps, je ne poste qu'une page par semaine et je ne peux répondre qu'a vos commentaires mais avec beaucoup de plaisir.

    ....................................

    Repartons en peu en Alsace après l'Egypte.

    VOSGES  LE  LAC  BLANC

    Suite de la balade de fifille avec petite-fille et arrière petits en novembre 2020

    Les Vosges :

    Les Vosges :

    Les Vosges : Parcours ludique pour les enfants

    Les Vosges :

    Les Vosges :

    Les Vosges :

    Baignade GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    Les Vosges :

     

    Comment parler en Alsace !!! - mamykool

    Les Vosges :

    Les Vosges :

    Les Vosges :

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Cigognes Gifs animes, images transparentes


    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

     Petite fille avec Benjamin et Chloé

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blancFerme-auberge tout au fond

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

     

    Gif Baignade (109) | GIFS Gratuits PJC

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

     

    Danseurs alsaciens : GIF transparent

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blancUne autre ferme-auberge plus accessible

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Les Vosges : Le lac blanc

    Merveilleuse balade dans les Vosges alsaciennes. 

    Un village en Alsace - mamykool

     

     

    « Bonne fête à toutes les mamansEgypte 2009 : temple d'Abou Simbel »

  • Commentaires

    55
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:14

    Bonjour Aimée, ma petite intrusion sur ta page en ce beau

    dimanche ensoleillé afin de te souhaiter de passer cette

    journée tranquillement.

    A bientôt et bisous.

    54
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:02

    Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles de ton homme, 

    Beaucoup de petits lacs comme celui-ci dans les Vosges et plein d'activités pour petits et grands, puis rien de mieux que de déguster un baeckeoffe et une bonne part de tarte aux myrtilles dans une ferme-auberge! J'aime beaucoup les Vosges (à quelques dizaines de km de chez moi) car c'est un massif à taille humaine je trouve.

    Bonne fin de week-end et gros bisous

    53
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:21
    francinea

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, bisous et à lundi

     

    52
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:02

     coucou ma tite aimée, 

     comme il fait bon te lire je vois que ton tit-home va mieux  qu'il continu  à  faire tout doucement son travail moi cela va doucement et quand même contente d'être dans une structure de qualité  mes petits meubles auquel je tenais beaucoup m'ont suivis si bien que ce qui m'entour je ne suis pas trop dépaysé même la mer est au près mis a part que ce n'est pas l'atlantique mais la manche sud la bretagne tout à coté ,,  que veux tu ma tite aimée la vie seule  avec ma vue  qui n'est pas au mieux c'est plus  sage comme cela les injections dans mes yeux ils m'en ont fait de trop d'après l'ophtalmo  de la ou je suis si bien que je fais un début je le crains de DMLA  prenez soin de vous deux ma tite aimée pour toi des gros bisous et plens de caresses à tes toutous a bientôt monette

    51
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:34

    Coucou ma tite Aimée

    Bonnes nouvelles que celles de ton homme, et les tiennes, car si tu écris, c'est que tu vas mieux et lui aussi.

    Nous profitons du temps, si celui-ci est beau nous sommes dehors, sinon nous sommes dedans, nous nous sommes préparé des travaux pour dehors et dedans, c'est mieux pour ne pas rester inactifs devant la télé !

    Je vous souhaite un  très bon weekend

    Prenez soin de vous tous les deux

    Gros bisous

    @lain

     

    50
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:19

    Je t'envoie une photo du restaurant dont tu me parlais. " ici ".

    Ils semblent avoir fait une extension en dur. Dur provisoire pour l'hiver? Je t'ai aussi envoyé un petit MP. À plus. Yann

    49
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:07

    Ici soleil  toute la semaine et ce jour il est déjà bien haut  ,chouette pour aller faire le marché,  Hier pas venue  invitée à une paella à Illes -sur -Têt  revenue pour mon rendez-vous chez ma pédicure  du coup partie 9 h rentrée 19 h  , rien fait chez moi, bon heureusement je suis seule,   j'espère qu'au prochain billet  les nouvelles seront bonnes ,  Passez un bon weekend tous les deux   big poutous 

    48
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:38

    Bonjour Aimée, me voilà et je t'apporte le soleil car ici il est revenu nous rendre visite.

    Cela va permettre d'aller ce matin faire le marché car il faut bien remplir le buffet et le frigidaire (rire).

    Je te souhaite de passer un excellent samedi.

    Bisous.

    47
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:44

    Bonjour Aimée.

    Je me souviens avoir vu, en Alsace, des bûcherons qui sculptaient des sujets, dans des troncs d'arbres, à la tronçonneuse; j'en vois sur ton parcours ludique.

    Quant au lac blanc, il paraît bien noir !

    Jean-Claude est bien surveillé et c'est l'essentiel; à lui de ralentir tout de même.

    Bernadette a été piquée par un insecte et comme elle en est allergique, nous avons passé une semaine fatigante mais ça va mieux.

    La pluie arrive seulement aujourd'hui, par chez nous: elle est bien nécessaire et non violente ... pour le moment.

    Différents travaux lancés et qui devraient commencer ce mois-ci.

    Bon courage.

    Gilbert et Bernadette

    46
    Sonya 972
    Samedi 5 Juin 2021 à 03:04
    Original la déco de l'arbre
    Superbes photos
    Excellent week-end
    Bisous créoles
    45
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:19

    Bonjour chers Aimée et Tithome,

    j'ai déjà fait cette jolie balade avec toi. Elle sent bon les Vosges et presque l'Alsace.

    Mon jardin en folie me plait bien, depuis il y a en plus des campanules blanches, plus grosses que l'an passé, peut être à cause des nombreux jours de pluie.

    Bon weekend à toux deux et la meilleure santé possible à Tithome. Gros bisous. 

    44
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:57

    Bonjour Aimée, me voilà, mais j'ai laissé le soleil

    dans les valises (rire).

    Temps pas très radieux pour ce début du mois.

    Je te souhaite une belle fin de journée et une

    bonne santé à Tithome.

    Bisous.

    43
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:48

    Avez vous mangé à l'auberge le " mille mètres " .... ?

    Google m'a aidé pour trouver le nom de ce lieu avec ta photo.

    Clic droit sur la photo, et rechercher une image avec Google.

    Je crois qu'en ahut du col du Calvaire, il y a un parcours sensoriel. Pieds nus, un truc comme ça.

    Bon dimanche à tous deux. Yann

    Je reviens pour le chemin des crètes.

    Là, il est parecouru du Nord au Sud.

    À droite pente douce ...... À gauche, façon précipice, vue sur les lacs, truites etc ....

                           

    42
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:17
    Bonjour Aimée je me régale à nouveau avec tous ces paysages et les décors humour gros bisous beau weekend à+
    41
    Jeudi 3 Juin 2021 à 21:11

    Bonsoir Aimée. Merci pour les nouvelles de ton Tithome. Tes photos sont très jolies. Les enfants devaient être ravis. Bonne soirée et bisous

    40
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:32

    Bonjour Aimée, je suis contente que ton chéri aille mieux, tu dois souffler un peu maintenant..

    Jolie cette région que je découvre, tes petits enfants ont apprécié..

    Belle fin de journée et beau mois de juin Aimée gros bisous 

    39
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:41

    Bonjour Aimée 

    quelle Magnifique reportage sur tes Photographies et autres un régale des yeux un grand merci   j ai vraiment apprécier  je suis contente que ton Mari va c est très important  je vous souhaite un excellent Jeudi à vous deux et caresses aux 4 pattes prends soins de toi aussi des bisous   DANNNNN

    38
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:47

    Très belle balade, merci Aimée :)

    Je suis heureux pour ton tithomme, prends soin de toi aussi Aimée

    37
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:50

    Je ne savais pas le tour des lacs aussi ludique. de quoi passionner tous les membres de ta famille, petits et grands.

    Et une pensée pour ce grand tétras habitant des forêts d'altitude. J'ai en mémoire un marqueteur sur Illkirch, qui l'avait représenté, je te le cherche ....... Je te le propose " ici ".

    Ce col du calvaire, je l'ai parcouru, vélo, ski de fond et de descente, c'est quand même à deux heures de chez moi, Strasbourg. La route des crètes démarre ici, et le chemin de crète aussi, il est sur la ligne des sommets, presque parallèle à la route. Vers le SUD en pente douce, vers l'EST, ATTENTION, précipice. Jour de brouillard en ski de fond, rester éloigné de la rupture de pente, mais on n'y voit pas bien.

    Merci de m'avoir signalé que LDV avait fait une peinture, de cette trilogie. Tu as raison la version bois de Blesle, est très intéressante. Je te réponds à ton MP. Sans alerte, il faut se le dire. Très amicalement. Yann

    Je note ECG pour ton homme fin de semaine, et moi, test à l'effort mercredi prochain avec test pcr récent. Je m'entraine sur mon  Smiley sport vélo d'appartement ....

    36
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:00

    Peut être une image de fleur, arbre, ciel et texte qui dit ’Bonjour Je vous vous souhaite une belle journée Prenez soin de vous’ Bonjour Aimée

    Merci des nouvelles de tihom. qui sont rassurantes

    Merci pour ces belles photos de ton séjour avec tes petits enfants. tres beau parcours ludique, et lacs ...

    Bon mercredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    35
    Mercredi 2 Juin 2021 à 01:55

    Comme c'est agréable de voyager avec toi Aimée !

    Le Caire et maintenant ce beau lac Blanc dans les Vosges !

    Les paysages sont magnifiques et tout ces jeux pour les enfants ont dû être très appréciés par les petits .

    Heureuse d'apprendre que la santé de ton mari se maintient en attendant les nouveaux examens . C'est bien qu'ils puisse quand même s'occuper et te donner un coup de main dans les nombreuses tâches de votre mini ferme . 

    Bon courage à vous deux , prenez soin de vous .

    Je te fais de gros bisous Aimée .

    34
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:11

    Les paysages sont magnifiques

    J'aime beaucoup toutes ces petites sculptures pour les enfants

    Un bel endroit pour y passer de bons moment

    Belle semaine ma petite Aimée

    Gros bisous

    Ravie d'apprendre que ton ti homme se porte bien tu lui présentes toutes mes amitiés

    Caresses au trio

    33
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:00

    c'est très beau les Vosges, je ne connais que le lac de Gérardmer. J'aimerais y retourner mais c'est loin ! Meilleure santé à ton homme, gros bisous à vous deux. FRANCOISE

    32
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:37

    Quelle belle région, quand le temps est beau c'est agréable de s'y balader, j'espère que ton mari ne fait pas de bêtises, bisous et bonne soirée.

    31
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:36

    bonjour ma tite aimée,

      suis très heureuse de savoir que les nouvelles de tit-home sont rassurantes  tu es la meilleur des petites infirmières et de ça j'en suis certaine mais n'en faite pas de trop cependant ,,  quand à moi il a fallut que dans ma vie je prenne un grand  tres grand virage dans ma vie et me suis séparé de tout mais de tout pour aller en basse Normandie dans un foyer médicalisé et jours et nuits,,  l'accueil à été chaleureux mais moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon cœur juste le jour de la fête des mères ,, ma tiye aimée prenez soin de vous deux mes chèrs amis  je ne sais toujours pas comment mettre des belles photos sur ce nouvel ordinateur mai je vais me renseigner  pleins de gros bisous ma tite aimée et mille caresses à tes adorables toutous monette

    30
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:00

    Coucou Aimée ! J'ai adoré faire cette balade avec toi ,  une belle découverte pour moi ce lac blanc .Et la déco ludique tout autour du lac est bien pensé .

    Merci pour les news de pithomme .

    Bises bonne journée !

    29
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:29
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Aimée, c'est magnifique, de belles randonnées à faire, ça fait rêver !! Très contente de lire que ton titome va mieux, qu'il se ménage surtout, faut y aller doucement. Gros bisous à toi.
    28
    Mardi 1er Juin 2021 à 05:39

    --Bonjour  AIMEE

    Quel bonheur, on a eu droit depuis

    quelques jours à la puissance des rayons

    d'un soleil montant en degrés.

    Ce lundi nous avons dépasser la barre

    des 26 degrés soit plus de dix qu'il y as 5 jours

    On voit la vie différemment quand il y

    a un ciel bien bleu et davantage de lumière,

    mais point de mise au soleil, interdit

    pour ma jambe qui est emmaillotée

    je vous souhaite un bon mardi.

    Avec de belles et agréables occupations.

    Amitiés *--&--* Bisous



    27
    Lundi 31 Mai 2021 à 23:10
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Un endroit intéressant aussi bien pour les grands que pour les petits !!
    Un paysage magnifique, et les animations ludiques !!
    tant mieux que ça aille mieux pour ton mari, mollo-mollo...
    si le travail ne se fait pas aujourd'hui, ça se fera demain ...
    Passe une bonne semaine, bisou
    26
    Lundi 31 Mai 2021 à 20:51
    Bonsoir Aimée merci pour ce beau partage et photos et ces danseuses d'Alsace on aime , ce lac est magnifique on aimerait merci pour les nouvelles ... Coucou à ton homme gros bisous belle semaine à tous les deux à+
    25
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:26

    Kikou Aimée

    C'est vrai que c'est joli les Vosges, j'y étais jeudi dernier (aller-retour dans la journée) pour les obsèques d'un ami. Triste !

    Je suis bien content pour vous deux que monsieur aille bien, au moins ça vous fait du bien à tous les deux.

    Merci pour les photos, j'apprécie, j'ai pas mal randonné du côté de Gérardmer et tout autour et j'aime beaucoup cette région magnifique.

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Prenez soin de vous, on ne le répétera jamais assez :)

    Gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:41

    Bonjour Aimée

    De très beaux paysages aux couleurs automnales et de très jolis reflets sur le Lac

    Sympa ce parcours ludique, les enfants ont bien dû s'amuser

    La première ferme auberge se mérite, elle est dans un superbe environnement !

    Contente de savoir que ton mari va bien mais soyez encore prudents 

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    23
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:06

    Bonjour chers Aimée et Tithome,

    tour du lac fait il y a si longtemps, qu'il n'y avait pas encore d'activités ludiques tout autour du lac.

    C'est très amusant aujourd'hui avec tous ces petits sujets et autres curiosités pour les enchanter les petits.

    Joyeux article et moments de détente pour Tithome, qui sont bien nécessaires. 

    Alors belles journées, il faut en profiter, non pout faire des choses qui fatiguent mais admirer tout ce qui est beau.

    Gros bisous à tous deux et le meilleur pour la santé.

    22
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:18
    Renée
    Je l'ai vu mais n'en ai pas fais le tour faute de temps bien dommage c'est chouette......Super pour ton mari mais pas de fatigue....Bisous douce semaine
    21
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:55
    coucou Aimée, merci pour tes jolies balades
    20
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:51

    bonjour DANY

    c'est normal que ton homme veuille bricoler, c'est un actif et comme il se sent mieux il croit que..mais heureusement que tu es là pour le surveiller !!

    Une belle balade et qui semble accessible à tous, pas d'éboulis, un chemin praticable, c'est bien que les petits aient de telles activités nature.

    Bisous

    19
    Marie-France
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:01

    Bonjour Aimée

    Surveille ton homme qu'il ne fasse pas trop d'efforts. Je te remercie pour ces photos. Ce matin je me suis fait vacciner avec le Janssen car l'on a besoin que d'une seule injection. Je suis allée à ma pharmacie et ils m'ont fait une attestation de vaccination contre le covid 19. Je te souhaite une bonne semaine.

    18
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:23

    Bonjour ma chère Aimée

     Contente que ça va pour Tihome, il faut y aller piano piano 

    Elle était magnifique cette balade au lac, les petits devaient être aux anges de découvrir ce beau parcours , une belle idée

    De très jolies photos que tu nous a partagé, merci 

    Bon début de semaine, bisous ma Aimée, amitié à J;C, douces caresses aux boules de poils 

    17
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:36

    Très intéressant ce parcours, les petits en ont bien profité, c'est l'essentiel et puis, quelle magnifique région, j'adore !!!

    Je suis contente de savoir que ton époux aille bien mais il faut qu'il se ménage, ça ira mieux très bientôt, je le lui souhaite de tout cœur.

    Bonne semaine à vous deux, plein de bisous, à bientôt Aimée !

    16
    Lundi 31 Mai 2021 à 12:06

    Bonjour Aimée 

    je te comprends bien ton Mari veux faire des choses mais tu ais là pour lui dire non mais tu le laisse faire un peu ceci il est content car il le sais le travail que tu fais pas évident aussi   merci pour ce bel Article que j ai vraiment apprécier bon Lundi à vous deux Amitiés à ton Mari et caresses à toutes tes 4 pattes excellent Lundi des bisous  DANNN

    15
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:56

    Bonjour ma chère titaimée,



         La balade dans les Vosges, me rappelle mes jeunes années.

         Les eaux transparentes du lac blanc, sont entourées d'arbres aux couleurs automnales.

         Les sapins sur les crêtes, tracent une ligne qui ondule.
         Les montagnes forment des collines érodés par le temps.
         Les Vosges forment un vieux massif montagneux.

         Dans la forêt, des aménagements sont créés pour amuser les enfants.
         Des petits fûts sont peint en jaune et noir, pour représenter des guêpes.

         Des diablotins sont visibles dans les branches des arbres.

         Pour les gamins qui désirent emprunter un tunnel, il y a un cylindre creux qui permet cette aventure.

         La promenade est ainsi pleine de surprises.

         Les enfants découvrent la nature tout en jouant.

         Cette idées de joindre la promenade à des jeux, habituent les petits à savourer la nature.

         Initiatives judicieuses pour donner aux enfants cette envie de découverte.

         Les eaux du lac sont plissées par une petite brise fraîche.

         Un coq est taillé sur le dessus d'un tronc d'arbre.


         Des fermes auberges permettent de faire une halte.

         Cette promenade dans les Vosges alsacienne est superbe, pour les petits et grands.


         Bonne journée, mon amie.

         Gros bisous. Dédé.

     

     

     

    14
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:38

    Bonjour Aimée, 

    contente pour tithomme mais prudence ! 

    Très beau ton article et les photos sont superbes. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs. 75 images animées. Téléchargez gratuitement!

    13
    jm:rober
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:25

    Bonjour Aimée,
    voilà de belles photos qui me replonge dans la route des crêtes et ses cols ......

    Je vois que pour Tithome l'affaire est stable , mais prudence tout de même
    Bonne semaine
    Amitiés à vous deux

    12
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour vous deux 

    Heureuse de voir que ton époux aille mieux, bien sur il faut faire les choses beaucoup plus doucement  qu'importe le principal c'est que vous soyez tous les deux, et poc à poc la forme reviendra ,

    Le temps est bizarre  des heures très chaudes et en fin de journée petite pluie ,  bon on fera avec .Je vous souhaite une excellente semaine  ,  big poutous 

    11
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:19
    francinea

    Bonjour, superbes paysages vosgiens, c'est ma région, et je n'y suis pas retournée depuis un moment, ça me manque; contente pour les bonnes nouvelles de ton époux, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

     

    10
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:16
    Lavandinel
    Il manquait un bout de phrase...

    J aime
    Et heureuse que pour homme tout va au mieux.

    Bisous
    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:34
    Merci pour cette promenade
    Je suis heureuse de savoir que pour ton epoux c'est mieux
    Bonne journée à vous deux
    Bises
    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:25
    Lavandinel
    Ça a beau être chez moi, je ne connais pas beaucoup. Mais se balader au grand air même des Vosges

    Gros bisous

     
    7
    gazou
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:51
    Heureuse que la santé soit meilleure
    6
    Soleil111
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:30
    Bonjour Aimée, je suis content de savoir que Tithome va mieux. C'est un grand soulagement pour vous. Pour ma destination et non car nous sommes vers la Rochelle. Ici beau soleil et mer sympa. Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous
    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:01
    Contente que Tithomme aille mieux, mais qu'il ne se fatigue pas trop !!! Freine le. Et superbes tes photos qui me rappellent nos vacances que nous savions passées dans les Vosges, région magnifique et sauvage comme nous aimons. PLein de bivous.
    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 06:56

    Sympa comme tout ce parcours dans les belles Vosges!

    Ravie que ton tithomme aille mieux mais prudence, il ne faut pas vouloir en faire de trop...mais je sais que tu y veilles...

    Gros bisous du jour à tous les deux,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 05:31
    biker06
    Hello Dany

    Le massif et la rando avec les petits enfants est remarquable. Soso est fatigué après contrairement en hôpital de jour, donc on a rien fait ce week end et Mardi elle recommence une nouvelle injection.
    Bon Lundi
    bizz
    Pat
    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 05:31
    biker06
    Hello Dany

    Le massif et la rando avec les petits enfants est remarquable. Soso est fatigué après contrairement en hôpital de jour, donc on a rien fait ce week end et Mardi elle recommence une nouvelle injection.
    Bon Lundi
    bizz
    Pat
    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 04:20
    Bien agréable balade avec les enfants dans une région qui offre de beaux paysages
    Contente que ça aille mieux côté santé
    Il faut s'aider mutuellement pour épagner la fatigue
    Je vous fais de gros bisous
    Bon mois de juin


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :