• Bonne fête à toutes les mamans

     

    PASSEZ  UNE  EXCELLENTE JOURNEE

    ..........

    À toutes les Mamans, Bonne Fête, Bisous | Bonne fête, Bon fete maman, Image bonne  fête

    Bonne fête à toutes les mamansNotre dessert pour 2 pour demain de ma fifille.

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    Mamie Hopla, mes arrières petits-enfants me nomme ainsi, je leur disais : Et hopla ( expression alsacienne )...

     

     

    « Egypte 2009 : balade au CaireLes Vosges : Le lac blanc »

  • Commentaires

    34
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:19
    lavandine
    Hopla chèvre .... j'espère que tes petits enfants ne t'ont pas fait tourner en bourrique.

    Bisous
    Lavandine
    33
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:10

    Avec une journée de retard, je te souhaite une excellente fête des mamans.

    Bonne journée à vous deux ! Bon rétablissement à ton époux et hopla à bientôt. Gros bisous Aimée.

    32
    Dimanche 30 Mai 2021 à 23:57

    et hopla te souhaite une bonne nuit    ♥

    31
    Dimanche 30 Mai 2021 à 22:45

    Coucou chère Aimée et tithome,

    alors as-tu passé une belle journée de fête des mères?

    Ma Oma me disait toujours "hopla geiss" car je courrai partout comme une chèvre. Je ne savais pas que "hopla" était une expression alsacienne!

    Chez nous tout s'est bien passé 1er coup de fil de Berlin et avant cela une très jolie carte déposée par mon fils qui travaillait aujourd'hui. Mes poitevins m'ont téléphoné tard car ma fille attendait un coup de tel de sa fille en internat à Orléans et qui est en train de passer des concours, donc elle travaillait aujourd'hui. Quand enfin elle a eu sa fille une copine l'appelait et ensuite elle m'a trouvée.

    Je t'ai envoyé un email (tu te doutes pourquoi, mais je ne sais pas si tu l'as trouvé,) tes boutons "contact" ne fonctionnent pas sur aucun de tes blogs.

    Douce nuit à tous deux et gros bisous

    30
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:39

    Bonne fête

    J'espère que toi aussi tu as passé une belle journée

    29
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:35

    bonne fête des mères à toi. bises.celine

    28
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:26
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    J'ai fait ma randonnée comme d'habitude,
    nous étions 12 , une bonne ambiance ,
    c'est agréable pour le moral...
    Ma maman est chez ma soeur , elle rentre demain,
    Ce fut un dimanche comme un autre pour moi !!!
    mes filles étaient avec leur petite famille !!!
    j'espère que tu as passé un bon dimanche .....

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    27
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:29
    Sylvie Barbizon
    Bonne fête chère Aimée, en espérant que ton titome se porte de mieux en mieux, gros bisous !
    26
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:16
    Renée
    Bonne fête aussi Aimée j'espère que ça va mieux ton mari. Bisous
    25
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:02

    Bonjour ma chère Aimée 

    Que c'est trop mignon " Mamie Hoplà" j'adore 

    Un bon délice pour vous deux , humm  bon et beau

    Bonne fête ma Aimée à toi et à toutes les mamans 

    Bon dimanche, bisous a vous deux 

    24
    Marie-France
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:01

    Bonjour Aimée

    J'espère que tu as bien reçu ma carte virtuelle. J'ai mangé avec mon fils à la creperie. Je te renouvelle tous mes souhaits de bonne fete des mères.

    23
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:23

    Bonjour Aimée, c'est mignon "mamie hopla" moi c'est manou ! Je te souhaite à toi aussi une bonne fête des mères. Moi j'ai deux filles et 6 petits enfants, et souvent ils m'appellent Manou magique, car je soigne tous les petits bobos avec magie hihihihi.. Je te fais de gros bisous.

                         Bonne fête des mères : Betty Boop animée

    22
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:04

    bonne fête aussi pour toi Aimée

    bonne journée     chez toi

     

     kénavo   bises

    21
    Dimanche 30 Mai 2021 à 13:56

    A mon tour de te souhaiter une bonne fête des Mamans ma petite Aimée

    Pour nous le dessert était un tiramisu réalisé par notre fille (une tuerieyes)

    Passe une belle journée

    Plein de gros bisous

    20
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:39

    Bonjour ma chère titaimée,


                    Je viens te souhaiter une bonne fête.

                    Je sais que tu seras gâtée par tes enfants et petits enfants.

                    Jean Claude aussi accompagnera cette journée, en te démontrant beaucoup d'attachement.

                     Bonne journée, mon amie.
                     Gros Bisous. Dédé.

                         


    19
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:32
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Bonne fête, une belle journée,

    j'espère que ton mari va mieux ?

    Le beau temps est bien présent,

    profitez en bien... bisous

    18
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:25

    Bonjour Aimée

    Merci et Bonne Fête à toi également

    Ce gâteau va être très apprécié, je n'en doute pas !

    Bisous, bon dimanche

    17
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:02

    Bonjour les amoureux

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Passez une très agréable journée et bonne fête des mères à toi Aimée.

    Gros bisous plein de soleil

    @lain

    16
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:42

    Bonjour Aimée, 

    miam les bons desserts , mamy hopla va se régaler. 

    Passe un bon dimanche et bonne fête, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon dimanche

     

     as-tu des nouvelles de Noisette?

    15
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:29

    Coucou Aimée ! Je te souhaite une agréable journée et une bonne fête des mamans .Gros bisous

    14
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:58
    Bonne fête à toi aussi Aimée
    Passe une bonne journée
    Bisous
    13
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:54

    Je te souhaite une bonne fête des mamans, et que tout aille bien en santé, gros bisous.

    12
    jm:rober
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:50
    Bonjour Aimée,
    Eh oui , la fête des mamans , les générations se succèdent . car la mienne est dans les nuages .....
    bonne journée en compagnie
    Amitiés à vous deux
    11
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:20
    biker06
    Hello Aimée
    Egalement bonne fete pour toi
    bizz
    Pat
    10
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:20
    biker06
    Hello Aimée
    Egalement bonne fete pour toi
    bizz
    Pat
    9
    Soleil 111
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:19
    Bonjour Aimée, et oui nous sommes très satisfait de ce soleil. Nous sommes pas très loin de ta région (rire). Balade en vélo dans les pistes cyclables. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous
    8
    Dimanche 30 Mai 2021 à 06:50

    Bonne fête Aimée...si vous n'arrivez pas "au bout" de ce beau gâteau, je peux aider!

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    7
    Dimanche 30 Mai 2021 à 05:48

    Bonjour Aimée

    Joli dessert que vous offre votre fille, 

    Nous sera juste des parts individuelles chacun ses choix.

    Contente qu ils viennent juste pour le repas et repartiront rapidement, car le temps va tourner à l averse d orage.

    Bonne journée en ce dimanche qui s annonce beau ce matin

    Amicalement Bérénice

    6
    Dimanche 30 Mai 2021 à 05:13
    Merci Aimée. Bonne fête des mères. Bisous
    5
    Dimanche 30 Mai 2021 à 00:01
    Misou 49
    Maintenant mon second commentaire à disparu !
    Mes excuses pour ce cafouillage !
    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 00:00
    Misou 49
    Maintenant mon second commentaire à disparu !
    Mes excuses pour ce cafouillage !
    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 23:40
    Misou 49

    Désolée ! mon commentaire apparait 2 fois , et de plus j'ai oublié un "e" a ton prénom ! je ne peux pas effacer ni corriger ! Je te souhaite la fête des Mamans 2 fois , et pour ça je ne suis pas désolée !!!

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 23:40
    Misou 49
    Merci Aimé .
    Bonne fête pour toi aussi .
    Je te fais de gros bisous .
    1
    Golondrina63auv
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:49
    Bonne fête à toi aussi Pleins de bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :