• MA PROGRESSION EN AQUARELLE : après 2008/2009,voilà la suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MA PASSION AQUARELLE.

    Après vous avoir montré les débuts de mes peintures en 2007/2008 et 2009,nous arrivons

    sur un travail,un peu plus sure....Ce n'est de loin pas ça....Mais ça arrive !!!

    Nous sommes en 2010,d'abord une serie d'oiseaux du ciel

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    Bouvreuil à gauche et Mésange bleue à droite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    Mésange huppée ou bicolore à gauche ,Moineau troglodythe à droite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    Rouge-gorge à gauche,Chardonneret à droite

    ...........................................

    Maintenant,d'autres aquarelles,toujours en 2010

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    MA PROGRESSION EN AQUARELLE  : après 2008/2009,voilà la suite

    « De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...ET NOS CHIENS EN VACANCES, CA DONNE QUOI ??? »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:57

    Bonsoir Aimée. Tu es très douée, Aimée. Tes aquarelles sont superbes. Bonne soirée et bisous

    45
    julie77 Profil de julie77
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:48

    *BONJOUR AIMEE ***    MERCI de ton Com sur mon site!! c'est gentil!!

    je suis souffrante  !! j'ai   dû mettre" En Pause "qq jours.....  

                                                                      (( Mais ce qui m'étonne c'est le "message d'EKLA  dans mes mails  disant que je me recevrais plus d'articles sur tes "aquarelles "qui me plaisent beaucoup; je n'ai rien "coché "avec la croix;;.Bizard...!!??   peux tu me dire le pourquoi;..Merci))

    AMITIES   JULIE 77*

             

     

    44
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:47

    Bonjour, c'est très joli ce que vous faites, je suis également une girondine d'adption

    j'ai également une passion je vous envoie ma passion

    Nanou-33

    43
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:00

    Des teintes délicates et pleines de charme, un trait qui s'affirme d'oeuvre en oeuvre, tes aquarelles sont très jolies, bravo!

    Gros bisous, belle soirée

    Cendrine

    42
    Lundi 22 Juillet 2013 à 02:07
    MYGABEILLE

    elles sont magnifiques ma douce Aimée tes aquarelles tu n'as jamais fait d'expo ?

    gros bisous

    41
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:13

    Un très joli travail très méticuleux, bravo l'artiste!


    je peins aussi , si tu veux voir mes dessins et tableaux, je te pose le lien:


    http://carolinepc40-peintures.overblog.com/


    bises

    40
    Samedi 20 Juillet 2013 à 01:02

    Bonjour amie du bout du monde

    Je suis toujours impressionnée de voir tes jolies aquarelles.

    J'aime beaucoup les oiseaux et les fleurs !

    J'espère que toi et ta famille allez bien.

    Je te souhaite un bon week end.

    Gros bisous et à bientôt.

    39
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:43

    Il doit etre inscrit au Bordeaux Cote d'argent Chapter ... car en achetant une harley au concessionnaire local, tu es inscrit automatiquement pour un an ...

    A l'epoque j'avais connu le magasin qui se trouvait à Libourne...

    bizz

    pat

    38
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:21

    coucou aimée

    il faut que je m'achete des lunetes pour voir mieux les infos ! hi hi hi

    Je sais qu'il y a M6 dedans , mais je crois que Aflelou à peut-etre encore des parts.

    Les girondins , je les aime bien , il y a eu deux anciens de cannes la dedans ... Micoud et Huard qui possedait une harley davidson et qui etait au Harley Club Local de bordeaux... Ma mére est ami avec son ex belle mére.

    bizz

    pat

    37
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 19:24

    t'es vraiment douée elles sont magnifiques ces aquarelles...pas une goutte d'eau sur Colmar depuis trois semaines...il fait chaud et lourd 31°...heureusement que j'ai un ventilateur dans le bureau...bon week-end à venir

    36
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:11

    bravo aimée,  toutes  tes aquarelles sont pleines de fraicheur et de candeur je trouve ...et  les oiseaux ont  ce petit quelque chose dans les yeux ..bravoooooooooooo  ..ils me plaisent tous   gros bisous à vous deux

    35
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:06

    Je suis en admiration, j'apprécie tous les peintres et ce don que vous avez, moi qui ne suis pas douée du tout ....

    Je ne saurai lequel choisir car je les apprécie tous même si tu sembles doutée de tes créations ... petit à petit l'oiseau fait son nid n'est-ce pas Aimée !

    Mes bises sous le soleil du Nord, j'espère que tu n'as pas encore d'orage par chez toi car je vois que çà commence un peu partout !

    Bon week end !

    Nicole

    34
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:51

    De belles aquarelles pleinent de couleurs que j' aime beaucoup.

    Plein de bravos à toi.

    Amitiés.

     

    33
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:53

    J'aime particulièrement le chardonneret

    Bravo

    Bonne journée Bizzz Lucia

    32
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:04

    Bravo l'artiste, j'aime beaucoup !

    Bises et belle journée Aimée

    31
    isdael
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 06:27

    c'est de plus en plus beau , le talent  est au bout de tes doigts, les premiers sardanistes arrivent ce jour, j'ai du pain sur la planche  bises ma douce

    30
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:55

    Bravo Aimée ,tu fais preuve de talent

    Les petits oiseaux sont de vraies merveilles.

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous

     

    29
    Marcel 2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:41

    J'aime bien les tulipes avec le fondu vert et bleu en arrière plan. Ce n'est que mon avis mais je trouve que les éclats blancs gênent un peu parce qu'ils cernent le sujet. 

    28
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:10

    Bravo ! j'adore les oiseaux ! 

    Bizzz Bonne soirée

    27
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:49

    moi aussi j'adore la peinture!!mais la vraiment pas le temps!!merci de ta visite!!ma porte est toujours ouverte!!!tres belles aquarelles !!bravvo et bisous

    26
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:12

    Bien belles aquarelles, ma préférée est "pommes rouges". Je ne sais plus si je t'ai dit, mon homme quand nous partons en vacances, achète des toiles de format carte postale. Il dessine à l'aquarelle deux ou trois paysages et les envoie à la famille. Bises. FRANCOISE

    25
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:11

    Bonsoir Aimée !

    Quel talent c'est très joli tu es une artiste, j'adore la mésange huppée bisous !

     

    24
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:04
    Nadine Quinn

    Bravo j'adore

    Bon Week-end

    Nadine

    23
    Mimi de Bruges
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:01

    J'aime beaucoup celles avec les oiseaux, c'est très beau.

    Gros bisous

    22
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:41

    Merci pour ta visite sur mon blog. Tes petits oiseaux sont ravissants !

    21
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:45

    c'est une belle réussite
    bravissimo
    tu as du talent
    bonne soirée
    bisessss
    claude

    20
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:44

    sublime ! quel talent ! bonne soirée

    19
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:31
    ces peintures sont magnifiques belle journée ti bo
    18
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:57

    il n'est jamais trop tard pour se lancer, tu as des dons c'est sûr, tu devrais persévérer en plus si tu as un bon prof...bientôt tu vas pouvoir exposer !! 

    je suppose que tu peins à partir de photo, tu dois avoir de nombreux modèles avec tes voyages !!

    bisous

    17
    isa debat Profil de isa debat
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:33

    c'est superbe , je ne sais lequel des deux sortes je préfère

    je vais essayer de t'envoyer une photo de mon rosier ... une merveille , peut être une future aquarelle si tu aime

    biz isa

    16
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:41

    Coucou Aimée !

    Bien jolies tes aquarelles, tu as du talent !!! Il faut continuer c'est un bonheur d'avoir une passion dans la vie !

    J'espère que la maman de ton mari se porte mieux ...

    Je suis moins présente sur le net car nous profitions de l'été et du soleil pour faires des balades avec

    notre toutou :-)

    Cela fait du bien à tous les 3 !!!

    Bisous

    15
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:06

    Bonjour Aimée,

    Je découvre et j'avoue que je suis litterallement "bluffé" ces aquarelles sont vraiment trés réussies, quel talent, BRAVO ! Bises dien amicales.

    Henri.

    14
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:49

    Magnifique Aimée c'est très fin comme travail.tu as du talent.

    bisous monique

    13
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:21

    Bonjour Aimée ! As-tu eu de l'orage sur la rive droite ? ici çà a tonné et puis pppfffff rien !
    Ce matin le soleil est de retour pourtant qq gouttiches auraient été les bienvenues !
    Ah oui que tu fais du joli travail elles sont sublimes !
    mais il t'en manque - j'attends le cousin pour les accrocher ... quand il fera moins chaud !
    j'espère que tout le monde va très bien chez toi ! bisous !

    12
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:14

    Bonjour Aimée

    J'aime beaucoup ce que tu fais !!!

    Merci pour ce partage

    Bises

    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:39

    coucou

    bravo , ils sont supers

    un peu de fraicheur ?

    femme,woman
    bonne journée

    bisoussssssssss

    10
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:37

    Quelle minutie, tu es vraiment une artiste, j'aime!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    9
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:32

    superbe ! magnifique . bises

    8
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:30
    LADY MARIANNE

    tes aquarelles sont trop belles !!
    bravo Aimée !! tu as du talent- bonne continuation !! bisous et bonne journée-

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:11

    C'est ravissant ce que tu fais! Et comme tu as du faire des progrès depuis 2010, je m'attends à des merveilles!

    Gros bisous Aimée!

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:55

    hello Aimée

    J'adore ta serie des oiseaux ...

    bizz

    pat

    5
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:27

    BONJOUR AMEE***

    **J'aime beaucoup tes aquarelles et tes charmants petit oiseaux : cela est d'une fraicheur et les coloris sont magnifiques . Toutes mes félicitations ....au plaisir d'en découvrir d'autres..!!

    AMITIES   JULIE 77*

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:50

    c'est superbe, et j'en sais quelque chose, peindre le plumage des oiseaux n'est pas chose facile...bravo, passe une excellente journée

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:33

    C'est superbe ce que tu fais. Chapeau l'artiste !!  Belle journée avec bises

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:24

    bonjour  Aimee


    Ubon coup de pinceau


    de jolis oiseaux


    Ne changeons surtout rien


    avec un temps qui nous convient


    un superbe rayonnant soleil


    qui nous teinte couleur miei


    bisous


       56MELDIX77   

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 04:33
    L'ami gégouska

    Eh bien tu te débrouilles très bien moi je viens de commencer l'aquarelle il y a deux mois et je commence à me débrouiller mais il faut encore que je me perfectionne...! Bonne journée sous le soleil gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :