• De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Déjà le défi de TATAR@Y,de BRIC et de BROC

    Le théme : CHAISES.

    Qui a eu cette idée farfelue....Ben moi bien sur !!!

     

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Celle-ci elle est à " mi " oui !!oui!!

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    LA CONFITURE N'EST BONNE QUE S'IL FAUT MONTER SUR UNE CHAISE,

    POUR ATTRAPER LE POT DANS LE HAUT DU PLACARD.

    Alexandre Vialatte

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Chaise alsacienne,pour enfant.

    Dessin en polychrome

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

     

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Style Henri II

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Chaises paillées

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Chaises cannelées

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Très ancienne chaise haute,pour petit.

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

    Une autre

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

     Les chaises hautes étaient transformables ainsi !!!

     

    De BRIC et de BROC : Le thème aujourd'hui : CHAISES ...

     Mon prie-dieu,dont j'étais tombée " amoureuse",il y a bien 18 ans...

    Hé oui,on fait c'qu'on peut.

     

     

    « ILE MAURICE : MERVEILLEUX COUCHERS DE SOLEILMA PROGRESSION EN AQUARELLE : après 2008/2009,voilà la suite »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:59

    je repasserais un peu plus tard

    je ne vois aucune photo sur ton blog

    mes vacances se préparent doucement

    gros bisous

    Mélanie

    33
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:02

    elles sont  bien belles ces chaises en bois peintes ou sculptées, chez moi elles étaient toutes empaillées ou cannelées et il était interdit de monter dessus! de toute façon, il n'y avait pas de confitures maison !


    bises

    32
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:20

    bonsoir Aimée

    j espère que ton entourageet toi allez bien et que vous profiter de ces belles journée ou i fait beau caresses aux 4 pattes et excellente soirée bisous DAN

    31
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:21

    Bonjour Aimée,

    Une série impressionnantes de chaises et sièges de toutes sortes, c'est fabuleux. Bravo! Bises bien aamicales.

    Henri.

    30
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:30

    Je prendrai les chaises paillées, les plus sobres à mon goût, mais il en faut pour tous les goûts ! Bisous Miss Lover..

    29
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:27

    Bonsoir Aimée Aimée

    Je me suis trompée hier au lieu de dire l'Alsacienne j'ai dit la Bretonne n'importe quoi en plus c'est marqué pfffff

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    28
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:28

    coup de coeur pour la chaise bleue , mais j'ai souri en voyant les chaises de bébé, cela me rappelle mon enfance, e suppose qu'on en trouve que chez les brocanteurs !!

    bisous

    27
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:24

    Une belle collection...mais certaines ont l'air plus confortables que d'autres ! au moins chez toi, il y a de quoi se reposer le popotin...et dans tous les styles ! ps : je viens de rentrer du sud, Provence d'abord et Côte d'Azur ensuite...mais bien contente de retrouver le calme, trop de monde là-bas, les uns sur les autres sur les plages...et je préfère les plages de sable fin de l'atlantique..bises et bonne semaine

    26
    lagardèrec
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:13

    j'ai prié dieu dur ton prie dieu
    toutes les visions qu'il m'a apporté heureux
    j'en ai plein les yeux
    originalités et styles ancien et vieux
    merci de ce moment charmant
    bisesssss
    claude

    25
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:54

    Très jolie collection !
    Bonne semaine

    24
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:10

    Une idée plutôt sympa je trouve

    Bon j'aime beaucoup 1 celle avec la tête de pensée et la bleue et rose

    C'est vrai que les chaises enfants d'avant on pouvait même les mettre en youpala

    Merci pour ce thème

    Bonne journée Bisous Lucia

    23
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:30

    Bonne idée, belle collection

    Bisous et une agréable journée Aimée

    22
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:53

    Bonjour ma voisi...ine !!! 
    As-tu passé un bon 14 juillet à regarder les feux ?
    moi hier au soir à ma gauche j'avais ceux de ma ville et à ma droite ceux de Paris à la télé...
    quel festival ceux de notre capitale mais aussi quel fric parti en fumée ...
    Allez je saute sur mon vélo avant la grosse chaleur !
    bisous et bonne semaine !!!

    21
    Lundi 15 Juillet 2013 à 01:39

    Ces chaises sont magnifiques, des oeuvres d'art à part entière. Un travail de précision, de la belle ouvrage et un côté mystérieux, certaines d'entre elles iraient très bien dans le décor d'un château de contes de fées...

    Merci pour ce très joli billet. Gros bisous et une excellente semaine à venir.

    Cendrine

    20
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:07
    LADY MARIANNE

    de bien belle schaises- pour les enfants, j'ai connu, on la transformait pour que l'enfant joue-
    Souvenirs- bonne soirée- bisous !!

    19
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:58

    Bonsoir Aimée Aimée

    Il y en a pour tous les goûts ! j'aime bien la Bretonne c'est original

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    18
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:24
    tu t'en sors très bien avec ce thème que du bonheur Excellente soirée ti bo
    17
    Mimi de Bruges
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:58

    Nostalgique de ces chaises hautes d'enfants, elles sont belles.

    Gros bisous

    16
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:29

    france-drapeau-coq.jpgBISOUS aimée dessoler pour l image excellent après midi de ce 124 juillet bisous dan

    15
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:59

    Coucou...

    Magnifiques et originales tes chaises... 

    Je comprends mieux pourquoi tu avais choisi le thème.

    Bravo à toi sympathique participation.

    Bon 14 juillet. bizzzz.)

    14
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:59

    Au moins tu fais dans l'originalité toi ...sourires

    Coup de coeur pour les chaises de Bébé

    Bises Aimée

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:50

    bonjour Aimée

    je viens pour ce Dimanche du 14 juillet vous sdouhaitez une belle journée a vous tous excellent et très belles tes photos j ai apprécier bisous a vous tous sans oublier les beaux 4 pattes que je caresses DAN 090714040435502795

    12
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:45

    une magnifique collection de chaises . bises bon dimanche

    11
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:19

    Nous avons maintenant des sièges plus confortables

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    10
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:17

    très beaux objets ! bon dimanche

    9
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:54

    coucou

    bonne fête du 14 juillet , perso je pars passer la journée avec des amis au bord d'un lac

     femme,woman,mulheres,mujeres

    bisousssssssssssss

    8
    mamietitine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:38

    coucou
    une petite visite pour venir te souhaiter
    un dimanche du 14 juillet avec le beau temps
    en prime !!!!
    Profites en bien
    gros bisous
    mamietitine

    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:20

    oh j'aurais pu y participer avec ma chaise au précédent article

    6
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:18
    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:09

    ...tu as encore "autre chose" en magasin? j'hésite encore!

    Bonne idée que de nous montrer toutes ces chaises.

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    --
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:04

    bien....oui bien assis...certains modèles qu'il me semble bien connaître  !!!

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:35

    Hello Aimée

    Bisous

    @ + Pat

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 06:46

    Elles avaient de "la gueule" avant !!!! Bon dimanche avec bises

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 05:24

    BONJOUR  AIMEE


    APRES LE BAL DU SAMEDI SOIR


    ET LE TIR DU FEU D'ARTIFICE


    IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A VOIR


    LE DEFILE A LA PLACE DE L'OFFICE


    BON DIMANCHE AUX PAS


    A VOUS DEUX


    AMITIES  -  BISOUS


       56MELDIX77   


     


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :