• Notre Arche de Noé en 31 ans

     

     

    J'ai remonté un ancien billet, que j'aime beaucoup !!

     

    Afficher l'image d'origine

    Je vous laisse avec une partie de notre ARCHE de NOE.

    ..................

    Des "z'animaux que nous avons eu et ceux que nous avons encore.

    Nous commençons avec notre beau CESAR !!!

    Je vous présente CESAR, que nous avons acheté à 1 an et demi et qui est resté parmi nous,pendant 43 ans.

    Du bonheur,des fous rires, quand il sifflait, parlait, imitait chien, chat etc...

    Il râlait en disant : chutt ou tais-toi, quand les chiens pleuraient ou aboyaient.

    Il aimait se laisser gratouiller sur la tète, comme Jean-Claude....MAIS NON !!!

    Il mangeait,frites, salades, légumes, croissant etc...Tout, sauf du persil, c' est un poison.

    CESAR était un beau GRIS DU GABON

     Et 1 an de plus,1...

    FIN  DE  CONSTRUCTION  DE  NOTRE  MAISON,

     Notre première compagne est une petite anesse, avec la croix de St André : LADY .

    Elle venait d'être sevrée, quand nous l'avons acheté et qu'elle est venue rejoindre son nouveau "Chez elle"

    Après être restée avec nous, pendant 24 ans, elle est partie en mai 2013, rejoindre le Paradis des animaux heureux.

    Notre arche de Noé en 31 ans

     Il y a eu nos caninous. Après  avoir acheté 2 mâles et 3 femelles, nous en avions jusqu'a 23, autour de l'étang.

    Et, comme il y a beaucoup d'étangs dans le coin et la Dordogne, pas loin, ils ont prit la poudre d'escampette et ont été rejoindre au fur et a mesure, d'autres de leurs congénères.

    Il nous reste 1 caninou, sa " popinette", ayant été tué par un chasseur,sur l'étang derrière notre pré...

    Notre arche de Noé en 31 ansNotre arche de Noé en 31 ans

     

     

     

     

     

     

      

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Comme notre LADY, s'ennuyait,nous avons acheté notre petite CLEO.

    Une bien aimable petite chèvre...

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Puis, sans que nous nous y attendions un matin, CLEO, n'était plus seule, entre ses pattes, il y avait NONO, son bébé.

    Mais, j'avais vu, que CLEO, grossissait et un soir, en rentrant nos filles, CLEO, se frottait à mes jambes en gémissant.

    Je savais que le lendemain, il devait y avoir une "surprise"

    Notre arche de Noé en 31 ans

    NONO, parce que cette petite "chose"est née au moment de NOEL.

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Il y avait, CYGNUS, un très beau cygne de 9 ans, qu'un monsieur nous avait donné, il ne pouvait plus le garder...

    CYGNUS, a été attaqué par des renards, c'était affreux...Ils s'étaient acharnés sur sa tète, son cou et ses entrailles...

    Un malheur, notre CYGNUS était la gentillesse même.

    Avec CYGNUS, il y avait ACRYLIQUE, WOLMARK et BRUNETTE, les 3 moutons, elles étaient bêtes comme "choux"...

    Lorsqu'on venait les tondre, elles ne se reconnaissaient pas et bêlaient sans arrêt !!! 

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Un bisou,sur les naseau de ma petite LADY.

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Tout ce petit monde avait chacun son box.

    Lorsque les moutons, sont partis, eux aussi, au Paradis des animaux heureux, nous avons acheté GRENADINE.

    C'était l'année ou nous étions partis en voyage dans les GRENADINES

    Notre arche de Noé en 31 ans

     CHRISTOPHER, notre petit-fils, sur GRENADINE, lorsqu'elle est arrivée, guidé par la maquignon, qui nous l'avait vendu.

    CHRISTOPHER, a maintenant 25 ans, donc GRENADINE est dans l'ARCHE DE NOE, depuis un sacré paquet d'années.

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    MARCEL, je vous présente MARCEL.

    On nous l'a offert, contre notre gré, il avait à peine 3 mois.

    Nous nous en sommes occupés, jusqu'a sa fin, à l'age de 9 ans...Chaque fois que je lui parlait, il me répondait, en grognant plusieurs fois.

    Quand je venais le voir, pour le nourrir ou l'arroser au jet d'eau, quand il faisait très chaud, il me faisait la fête en tournant autour de moi.

    Notre arche de Noé en 31 ans

    MARCEL était un cochon noir d'ASIE.

    Notre arche de Noé en 31 ans

    TORNADE, notre petite POTTOK, que vous connaissez, notre avant dernière acquisition.

    Là, nous venions d'aller la chercher à OSSES, elle est bien basque...

    Un caractère, dur comme les bretons et les alsaciens...Non, elle est adorable, mignonne, coquine...

    Elle fouille dans nos poches, quand nous descendons, dans le pré.

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Notre arche de Noé en 31 ans

    Et puis....Et puis....LES DEUX GROS CHATS, que nous avons faillit ramener du ZIMABWE hi !! hi !!

    Notre arche de Noé en 31 ans

    QUI  OSE  DIRE  QUE  NOUS  N'AIMONS  PAS  LES " Z'ANIMAUX " ???

    A  BIENTOT, MES  AMIS

     BISES.

    « Un poisson bien de chez nous, entre autre : L'Alose !!!Balade au zimbabwe avec des lions »

  • Commentaires

    100
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:28

    J'espère que tes vacances se passent bien ?...

    Pas triste de laisser tous tes petits animaux. 

    Ici c'est pluie, pluie et pluie.

    Bisous Aimée.)

    99
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:18

    Oh ma chère Aimée! Chapeau bas! Je connais presque tous ces animaux, vu le nombre d'années que je visite ton blog.

    Bonne continuation à toi et ton mari. Grosses bises. A bientôt 

    98
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:30

    C'est vraiment l'arche de Noé , et faut de la place pour tout ce petit monde

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    97
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:32

    coucou ma gentille Aimée,

    Une bien jolie Arche d'Aimée ou le verbe aimer se conjugue au passé, au présent et encore très longtemps au futur!

    J'aime aussi les animaux mais il y en a moins que ça à la maison, mes chèvres, mes poules et mon chat! De temps en temps Jacky fait l’âne aussi mais tant qu'il ne sent pas le bouc ça va!! rires

    J'espère que les vacances se passent bien!

    Gros bisous du coeur et à très bientôt mon amie

    96
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:34

    C'est certain que je ne me risquerai pas à dire que vous n'aimez pas les animaux ! Je me ferai huer par tout vos amis internautes qui vous ont mis autant de commentaires ! lol !

    C'est bien une arche de Noé chez vous Aimée ou les animaux sont choyés et aimé !

    Mais je hais ces renards qui ont massacré votre beau cygne ! Vous avez dû être horrifiés par ce carnage !

    La fête est passée ... mais je te souhaite une bonne fête des Mamans quand même !

    A bientôt Aimée  . Bisous et des caresses et des câlins à tes gentils pensionnaires .

    95
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:14

    Coucou ma  chère Aimée

    C'est avec un grand plaisir que je revois tes magnifiques photos

    je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine
    Suis souffrante avec le temps ( asthme )

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    94
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:24

    une belle arche de Noë chez vous, les animaux ont trouvé un havre de paix et d'amour, cela change de certaines images que l'on voit quelque fois à la télé.bravo. bises. celine

    93
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:48

    Bon début de semaine.
    Marre du mauvais temps ...

    Bisoux, ma titaimée
    dom

    92
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:07

    Bonjour Aimée NOESSE (c'est le féminin de Noé) happy,

    hé bien je savais qu'il y avait beaucoup de nos "aminaux" (faute faite exprès) mais je ne les ai pas tous connus! wahou!!

    tu as dû avoir à faire avec eux! bon c'est venu petit à petit, mais c'est un sacré boulot, dis donc! Alors tu n'as pas ramené tes deux gros chats! MAIS JE SUIS TRISTE pour le décès de ton cygne, quel horrible carnage!

    Ton pottock qui a du caractère aurait bien plus à ma fille, elle ne voulait pas passer du poney aux chevaux ayant décrété qu'ils n'avaient pas de caractère, elle préférait celui des poneys, mais il n'y avait pas de pottock à son club! Et puis il n'est peut être pas apte aux concours hippiques!

    Tu as oublié pour le caractère les corses (j'espère que tu n'as pas mon ami Baba, car lui l'est, mais il a bon caractère)

    j'ai appris par un des messages que ta Mamylou avait des problèmes de santé à nouveau! J'espère qu'elle va vous revenir en bonne forme!

    Moi depuis que je suis revenue de vacances (il m'en faudrait à nouveau) j'ai eu les enfants de suite pour le weekend de la Pentecôte et comme ma berlinoise était de passage ils sont tous venus vois qui soeur qui cousin ou cousine ou tata, et mes berlinois sont restés la semaine qui suivait avec un de leur couple ami de Bordeaux, dont leur fille amoureuse de Maël depuis la crèche (je les connais donc surtout la maman quand elle venait chercher sa Louise àa la crèche puis l'école) mais là ce sont ma fille et mon gendre qui se sont occupés d'eux. Sympas ils nous ont apportés du Bordeaux ça ça va pour moi et une grosse boîte de cannelés (boite rouge, je ne sais plus la marque; mais leur fille a demandé si c'était les bons les rouges) mais moi je ne peux plus en manger et mon mari n'aime pas ça... heureusement ils en tous mangé pas mal mais il restait la moitié à manger rapidement, c'est ma femme de ménage qui en a profité.

    Bon alors meilleure santé pour Mamylou, bonne journée de fête des mamans et de gros bisous plus un câlin à chaque animal!!

    91
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:30

    Bon dimanche de fête des ♥ mères ♥ !
    Bisoux, ma titaimée

    dom

    90
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:36
    Roguidine

      bises et à bientôt

    89
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:39

    C'est le paradis des animaux chez vous

    On vous fait de grosses bises et bonne fête à toi ma petite Aimée

    88
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:22

    Coucou !

    Afficher l'image d'origine

    Gros bisous

    87
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:22

    Coucou !

    Afficher l'image d'origine

    Gros bisous

    86
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:46

    C'est vraiment l'arche de noé chez toi Aimée et de nos  animaux je crois que nous gardons tous de très belles anecdotes, ils font partie intégrante de notre vie !!

    Mes douces bises ch'tis à vous deux en ce week end spécial !

    Nicole

    85
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:05

    Bonjour Aimée

    C'est ou ça été une ménagerie chez toi. J'ai admirer ton perroquet, il vaut mieux en prendre un quand on est jeune, comme ça on en profite bien.

    J'aime bien tous ces animaux..

    Bisous, bisous

    84
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:01

    Bonjour AIMEE

     

    Bon début de week end

     

    et n'oubliez pas

     

    Que le soleil finit toujours

     

    par briller un jour ou l'autre

     

    Pour tout le monde!!!

     

    Avec mon Amitié  Bisous 

     

      56 Meldix 77  

     

      le Briard     Breton    

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE  29/05/2016

    83
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:43

    Bonsoir Aimée,

    0 voir ses belles photos , c'est plus que l'arche de Noé . C'et l'amour tout cour des animaux  et l'on voit qu'ils sont heureux et bien choyés.......

    merci pour ce magnifique partage

    bon weekend

    amitiés

    82
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:17

    Aucun doute, c'est le paradis des animaux chez vous

    Quelle diversité, que du bonheur

    Bonne soirée et gros bisous

    81
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:14

    Ah je crois que sur ce coup tu me bats !! A part chiens et oiseaux, nous n'avons pas eu d'autres animaux !! Mes amis ont un Gris du Gabon, Théo, qu'est ce qu'il nous fait rire !! Il parle, siffle, imite la sonnerie des téléphones.....  Gros bisous Aimée. FRANCOISE

    80
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:57

    c 'est magnifique tout ses animaux il est vrai il faut  avoir de la place

    et oui comme nous on ne peux les manger loll

    soleil jardin pti bisous et bonne vacances

    79
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:56
    Coucou

    Très bon week-end et une bonne fête des mamans

    De belles photos et de belles explications tu as eu une belle ménagerie

    Bisous
    78
    Danielle1943
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:00

    Bonjour Aimée

    sincèrement c était tous très beaux tes explications sous ces PHOTOGRAPHIES Fantastique et de la douceur  de tous ces 4 pattes et Perroguet etc. un soiuvenir  qui faut garder dans vos cœur L amour Animal chez vous est un trésor et tous le savent ou le savaient un article quui reste un trésor je t embrasse et mercie Dannn

    77
    Marie-France
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:57
    Bonjour Aimée Ca se voit que vous aimez les animaux et vous avez du terrain pour pouvoir les héberger. Moi je les aime aussi mais comme je suis en appartement j'envoie des dons aux associations qui s'occupent des animaux malheureux. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    76
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:36

    de beaux souvenirs ! bonne soirée

    75
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:55

    certains ressortent les albums familiaux, toi celui des animaux, finalement c'est pareil ils ont fait partie de votre famille

    bisous

    74
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:39
    LADY MARIANNE

    un bel arche de NOé !!
    bravo ! ils sont en pleine nature en liberté et heureux-
    longue vie à vos zamis !
    gros bisous-

    73
    Vendredi 27 Mai 2016 à 13:22
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Oh ce cochon noir !!! il était énorme !!!

    j'espère que tout va bien pour vous !!!

    ça va être bientôt le retour !!!!!

    Bon courage pour la reprise de la routine !!

    ah on ne peut pas toujours s'envoler sur les nuages !!! lol    , bisous

    72
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:31
    claudine/canelle

    Coucou 

    Joli retrospective  de tous tes amis ..et oui vous devez vraiment aimer les animaux ...sourires !!

    Et visiblement ils vous l'ont bien rendu cet amour ..

    Bises Aimée 

    71
    isa
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:54
    Quelle chance de vivre au milieu de tous ces animaux . Je t'envie beaucoup Aimée ! Passes une belle journée . Gros bisous . Isa
    70
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:09

    pas le temps de s'ennuyer par chez toi... cool  !!  bon vendredi........

    69
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:00

    Bonne fin de semaine ma chère Aimée

    Je me suis régalée avec ton billet et  tes splendides photos

    La ferme du bonheur. Tout comme toi j'ai eu plein d'animaux par le passé.

    Merci pour ce moment de  joie

    Bon week-end et à lundi

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    68
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:42

    C'est incroyable le nombre d'animaux que vous avez pu avoir et que vous avez encore ! Mais il faut avoir de la place, du temps, et de l'aide avec les voisins, car lorsqu'on part en balade,il faut bien les nourrir !!! En tous les cas, bravo à vous deux ! Plein de bisous !

    67
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:27

    Bonjour Aimée

    ah oui je me souviens de ce billet et j'y vois mon commentaire de l'époque ....

    J'espère que tout va bien pour vous

    Gros bisous et @ bientôt

    66
    mireille du sablon
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:33

    Oh  j'adore cette ferme du bonheur!

    Gros bisous là où vous êtes.... de Mireille du sablon

    65
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:28
    lavandine

    L'arche de Noé, c'est le terme exact ... un lieu où les animaux vivent heureux !

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

     

    @micalement
    Lavandine
    64
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:24

    Hello Aimée

    Incroyable le nombre d'animaux que vous avez possédez ou que vous possédez encore...une vraie ménagerie.

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    63
    Vendredi 27 Mai 2016 à 05:14

    Bonjour, ma titaimée

    Quel plaisir de découvrir tous ces animaux qui ont marqué votre vie.

    Ils ont trouvé un petit paradis chez vous.

    Bonne fin de semaine, toujours en mode carrelage terrasse !
    Bisoux, ma belle voyageuse.

    dom

     

    62
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:24

    Bonjour Aimée,

    C'est une véritable arche de Noé chez toi! smile

    Le chasseur avait un coup dans le nez ou quoi? La cible doit toujours être identifiée avant de tirer. Ce que ça peut m'énerver ça.

    Bises et bonne journée.

    61
    MARIE-FRANCE
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:23

    J'AIME BEAUCOUP LES ANIMAUX. 

    60
    Mardi 11 Février 2014 à 09:12

     

    coucou - hello

    bonne journée

    bisousssssssssss

    59
    Lundi 10 Février 2014 à 20:21

    Et bien dis donc c'est vraiment l'arche de Noë .....

    Bon rétablissement pour belle maman

    Bises et à bientôt Lucia

    58
    Lundi 10 Février 2014 à 09:31

    hello hello ,  alors ma douce , j'espère qu'il y a un peu de mieux  , un courrier s'envole vers toi  bises

    57
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:24

    C'est la Ferme du Bonheur chez vous, comme le chantait Cloclo ... 

    vous aimez les animaux, c'est incontestable !!!

    Prends soin de toi et j'espère que votre Mamylou va bien aussi

    Gros bisous Aimée

    56
    mamietitine
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:56

    coucou Aimée
    pluie et vent m'accompagnent pour te souhaiter une semaine , la plus douce possible...Mais je t'apporte
    le soleil qui est dans mon coeur pour te dire mon amitié...
    gros bisous
    mamietitine

    55
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:38
    coucou ma douce je pense à toi j'espère que tu as passé un bon weekend douce soirée bisous du dimanche
    54
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:09
    DANIELLE1943

    BONJOUR AIMEE

    j espère que tous le monde va et toujours contente de regarder ces photos c est trop cool et beaux passez un excellent Dimanche surtout profiter de vous tous et caresses aux 4 pattes Danielle

     

     

    53
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:19

    Coucou Aimée,

    mais ce n'est même plus une arche de Noé, c'est un zoo! je ne sais pas comment vous faites pour partir en vacances tous les deux en même temps. Rien que pour notre chatte nous avons des problèmes de garde!!

    Vous avez quand dû vivre et encore aujourd'hui de joyeux et heureux moments avec eux, mais aussi de tristes malheureusement! Mais quelle belle expérience!

    Bonne fin de belle journée mon amie et gros bisous.

    52
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:57

    Bonjour Aimée,
    Il me semble avoir vu quelque chose de toi sur mes mails mais avec les J O à la télé et des problèmes de connexions il va falloir que je regarde de plus près. J'espère que tout va mieux et que la vue redevient normale, en tous cas c'est ce que je te souhaite très sinçèrement.
    Gros bisous et surtout pas d'excès sur le pc, les yeux c'est précieux.


    51
    Samedi 8 Février 2014 à 14:19
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    j espère que tout c est bien passer pour toi et prends bien soins de toi et bisous à Marylou  amitiés à tous et caresses aux 4 pattes bisous excelBon week endlent WE  Danielle

    50
    sylvie barbizon
    Samedi 8 Février 2014 à 10:49
    sylvie barbizon
    bonjour Aimee, je te fais un petit coucou, j'espere que tout va bien. Je t'envoie un gros bisous ^O^
    49
    Samedi 8 Février 2014 à 10:18

    C'est le Paradis des animaux! une meilleure santé à ta maminette, bon WEnd, bises

    48
    Samedi 8 Février 2014 à 09:56

    Bonjour Aimée

    Un petit coucou, j'espère que tout va pour le mieux chez toi

    Je t'envoie de gros bisous passe une bonne journée

    47
    Samedi 8 Février 2014 à 09:53

    Bonjour mon adorable Aimée

    Nous y sommes.
    Tu te demandes à quoi ?
    Au week end évidemment.
    Je trouve que c'est bien mérité. Tu es d'accord ?
    Bon peut-être que tu n'es pas concerné(e), mais moi, je dis ouf !
    Vive la grasse matinée et ton amitié.

    Un bon petit déjeuner tout en voyageant dans le monde de
    Laurette ou Cynderella. Comme elle le dit, écrire c'est hurler
    en silence. Son monde la poésie. Elles sont toutes écrites avec le sang
    qui anime son cœur.
    http://cynderella.eklablog.com/elle-a106258516

    Bon voyage

    Une petite leçon de morale à la française sous
    forme de citation :

    Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
    Explication : Peu savent reconnaître leurs torts. Si la raison nous pousse à reconnaître nos torts, nous trouverons toujours un prétexte pour ne pas avoir à les assumer pleinement.

    J'espère que ta santé est bonne ou nettement meilleure.
    Prends soin de toi quand même, bon samedi.

    Lolli

    46
    Samedi 8 Février 2014 à 05:24

     Bonjour Aimée

     

    nous voici a une nouvelle fin de semaine 

    avec le grand espoir de moins de pluie 

    que le ciel est beaucoup moins de peine 

    pour le plaisir du grand air entre elle et luiCITATION    08/02/2014 

    plus près de l'enfer que du paradis

    et malheureusement pour cette nuit 

     des trombes d'eau ,un très fort vent

    et des crues beaucoup plus importantes 

    qu'au début du mois de janvier 

      Amitiés  *  Bisous

    J-G-R-C- 

     

    45
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:29

    bonjour aimée

    merci pour ce magnifique partage de photos très attendrissantes

    je souhaite aussi un prompt rétablissement à mamylou

    tout gros bisous à vous

    44
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:30
    LADY MARIANNE

    un bel arche en effet-  des animaux heureux ! bien soignés !
    que du bonheur !! bravo à vous !!
    gros bisous !! à bientôt !!

    43
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:20

    Merci beaucoup pour tes belles photos

    plains de belles pensées pour toi

    Mélanie

    42
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:41
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    j espère que tout va bien pour toi cela c est bien passer  et contente pour Marylou je vous embrasse toutes les deux et caresses aux 41 pattes amitiés au Mari et excellent Jeudi Danielle

    41
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:14

    Ce gif dit tout donc pas d'autre com........lol

    40
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:54

    Bonjour Aimée,

    Comme c'est sympathique toute cette troupe d'animaux les plus divers, cela en fait  des souvenirs. Bises très amicales, et à très bientôt j'espere.

    Henri

    39
    chevrette 13
    Jeudi 6 Février 2014 à 01:35

    bonsoir Ailée, c'est vraiment l'arche de Aimée !! je passerai des heures avec tes animaux...c'est rare de trouver des gens comme vous !! heureusement que ça existe !!!!

    je ne savais pas que tu avais une chevrette !!!

    je te fais de gros bisous

    38
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:58

    Coucou

    J'ai poster pour demain

    bises du soir

    Nadi-33

    37
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:52

    Bonsoir amie du bout du monde !

    Je suis contente que Mamylou aille mieux

    Merci pour la présentation de tous vos animaux.

    Passe une belle fin de semaine !

    Bisous

    36
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:57
    Renée

    Mince Mamylou à l'hosto alors que je reçois des news d'article.... je n'avais pas soupconné cela. J'espère que ça ira car mon Dieu a son âge pas facile....Gros bisous a elle.

    He bien à toi à bientôt et bisous

    35
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:15

    et bien prend soins de toi et courage 

    un vrai arche de noé supers bisous

    34
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:33

    Bonjour Aimée,

    Je suis contente que Mamylou aille mieux, ça fait plaisir !!! Beaucoup d'humour au début de ton article, j'aime !! Et ton arche de Noé, j'adore !!!!!!! Oh ! Qu'ils sont heureux chez toi les animaux !!!! Une pensée toute particulière pour Lady.

    Reviens nous quand tu peux, les blogs peuvent attendre.

    Bonne fin de journée, bisous à ++ Aimée.

     

    33
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:22
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    c est fantastiques tous ces merveilleux amours d animaux que vous avez choyer merci de nous en faire profiter même ceux partis au Paradis mais nous ne les oublions pas c est sur heureux ceux qui restent et qu' ils ont entres bonnes mains dans  cette famille prennds soins de toi tout ce passera bien amitiés à ta famille je t embrasse Danielle

    32
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:06

    Je fais une petite pause dans ma pause pour te dire que je pense fort a toi je te fais des gros bisous tu nous donnes desnouvelles quand tu peux 

     

     

     

     

     

     

     

    31
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:19

    coucou

    encore et toujours de la pluie : gif

    et oui la pluie est arrivée , on commençait à s'ennuyer d'elle !!!!!!

    bonne journée

    bisousssssssssss

    30
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:07

    Tout se passera forcément très bien, je pense à toi pour après. Bon courage et prends ton temps surtout.

    Bisous plein.

    Aude

    29
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:49

    Bonjour. Il n'y a pas si longtemps que nous venons sur ton blog, mais nous disons bon courage à Mamylou. Magnifique Arche de Noé. Beaucoup de travail sûrement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bises.

    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:43

    Coucou...

    Bon courage  ma belle.

    Je pense fort à toi.

    Bizzzz)

    27
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:41

    bonjour ma belle ,jolie ton arche de noé ,heureusement que tu n'as pas ramené tes 2 chats ,y a beaucoup d'amour dans ton article et tes animaux te le rende bien ,j'espère que mamylou va vite se remettre ,de la pluie cette nuit ,bonne journée ,bisous

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:40

    Bonjour Aimée,
    Voilà je viens de regarder ton reportage plus en détail. Je n'en reviens pas , 43 ans pour César!!!, je ne pensais pas que ça pouvait vivre si longtemps. Noé, formidable la naissance un peu inattendue et survenant à noël. En tous cas merci pour ce beau reportage et les photos.
    Aujourd'hui tu dois pe,ser à autre chose, j'espère que tout ira bien pour toi et je te fais plein de bisous basques mais qui viennent d'Ile de France où cette nuit ça soufflait fort


    25
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:52
    Bonjour Aimée c'est un plaisir de voir tout ces animaux heureux. bon courage Aimée prend ton temps et surtout prend bien soins de toi! bisous monique
    24
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:42

    les animaux sont des amis tellement agréables, ils ne posent jamais de questions  et ne font jamais de critiques

     

    23
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:24

    bien beau tout ce monde .... !! bonne journée

    22
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:04

    De belles photos émouvantes ! bonne journée

    21
    Mercredi 5 Février 2014 à 05:20
    sylvie barbizon

    Bonjour Aimée, tout d'abord je te souhaite de te rétablir très vite et que tout aille pour le mieux mais je suis certaine que tout se passera bien:) Avec une telle arche, tu es protégée des dieux! J'adore ton perroquet..mais 43 ans de vie..faut bien réfléchir avant d'en acheter un et l'acheter en etant encore jeune:) pour moi c'est trop tard:( et le cochon d'Asie a eu beaucoup de chance de vivre chez toi...Il aurait fini en saucisse ici..Je t'envie d'avoir tous ces animaux:) Quel bonheur! Ils sont heureux mais toi aussi. Et merci pour la pointe d'humour..Reviens-nous vite! Gros bisous et a très bientôt. Sylvie

    20
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:39
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Que du travail par tout ces animaux, mais que d'amour aussi,

    on dit des bêtes, mais ils ne sont pas bêtes du tout , ça comprend tout, quelque soit les espèces.
    Vas sur mon blog, tu vas voir une famille à la campagne,

    ils ont un tas d'animaux, mais, la dame m'a dit qu'il y a beaucoup de frais de vétérinaire !!!!!!

    Je souhaite à mamylou (même surnom que l'autre mamie de mon petit fils )

    un prompte rétablissement, mais c'est vrai qu'à cet âge, il faut la ménager...

    Bon courage Aimée, pour tout ....

    Bises                  Roguidine

    19
    Mardi 4 Février 2014 à 23:45

    Bon courage à toi pour ce moment jamais bien agréable. En voyant ta 1ère photo, j'ai cru voir Théo, le p'tit gris du Gabon de nos amis. Dès que j'arrive, il me siffle, oui madame !! Il nous fait bien rigoler, il imite la sonnerie du portable de ma copine, il appelle les chiennes, si tu éternues ou tu tousses, il t'imite. Je lui dis toujours qu'il est une vraie piplette !! Bises. FRANCOISE

    18
    Mardi 4 Février 2014 à 23:30
    erato:

    Une belle arche de Noé , un vrai paradis.Ils ont l'espace et l'amour propices au bonheur.

    Prends soin de toi et ne fais pas d'imprudence.Douce soirée, bises Aimée

    17
    Mardi 4 Février 2014 à 22:12

    Bonsoir Aimée

    Effectivement magnifique arche de Noé, mais pour cela il faut avoir de l'espace .

    Bon courage pour cette intervention et bonne récupération

    amitiés

    16
    Mardi 4 Février 2014 à 22:02
    MYGABEILLE

    oh que je t'envie d'avoir eu autant d'amis a poils et plumes ton gris du gabon un rêve !! j'ai travaillé avec un pendant ma formation ces oiseaux sont extraordinaires j'ai des amis qui ont un ara depuis 49 ans il est très joueur et très parleur il connait beaucoup de mots et adore se moquer de toi !! tu as eu et as encore un bien bel arche de Noë ma belle !!

    15
    Mardi 4 Février 2014 à 21:58

    pour le coup, c'est moi qui vais devoir consulter un ophtalmo ...lol  je ne trouve pas ton "contact". sinon, tu peux envoyer un mail en passant par mon contact (et en profiter pour me donner également ton adresse, si tu le veux bien) ainsi je pourrai te répondre.

    bisous, bisous

    sylvie

    14
    Mardi 4 Février 2014 à 21:56

    Bonsoir Aimée,
    Je vais être honnête, je n'est pas eu le temps de tout lire ton billet car je souhaitai t'écrire ces mots avant ton départ. Je souhaite que ce ne soit pas grave, que tu te rétablisse très vite. Tes billets humour nous manquerons. A ton retour tu auras tout le temps pour voir les miens sur la Martinique car je vais espacer ceux là pour en mettre d'autres.
    Je te souhaite de passer une bonne nuit et à très bientôt de te retrouver.
    Gros bisous

    13
    Mardi 4 Février 2014 à 21:54

    coucou Aimée,

    c'est la maison du bonheur chez toi, que tous ces animaux ont dû être heureux.

    bisous, bonne nuit à toi

    sylvie

    merci pour ta gentillesse,  je vais t'envoyer cela par mail.

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 21:44

    Bisous du soir

     

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 21:29

    Bonsoir Aimée

    Ah ça oui vous aimer les animaux ça se voit, et puis il y a de tout, j'aime bien Marcel il me parait bien sympa.

    Bon courage pour Mamylou qu'elle revient en meilleur forme, et toi prends soin de toi aussi

    Bonne soirée bisous

    10
    Mardi 4 Février 2014 à 21:00

                            

    Un petit coucou

    J'espère que Mamylou

    Va se remettre

    Amitiès

    Nadi-33

     

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 20:41

    Bonsoir Aimée,

    En effet il y en a eu pour tous les goûts ! Manquent que les poissons...pas un requin ou une baleine dans un coin ?

    Bon courage pour Mamylou et le reste (chui au bout du fil, au cas où)

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux

    N'oubliez pas la couverture sur les petites dans les box.....   ;o))

    Muriel

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 20:12

    une vraie arche de Noé . de beaux gros chats ! bises bonne soirée

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 20:07

    Coucou du soir

     

    Bien jolie photos de zoo

    Belle fin de semaine

    Bisous du soir

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 20:04

    ...c'est vraiment une bonne maison, il y a beaucoup de soins, d'attention et surtout d'amour!

    J'espère que tout ira bien pour Mamylou et pour toi.

    Repose-toi, prends tout le temps nécessaire, nous t'attendrons.

    Gros, gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 20:03
    Claudine /canelle

    Elle porte bien son petit nom cette belle famille !!!

    Prends bien soin de ta Mamylou mais aussi de toi !!

    Bises Aimée

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 19:17
    repose toi bien après cette opération merci pour ces animaux un plaisir de les admirer doux bisous
    3
    Mardi 4 Février 2014 à 19:15

    hello aimée

    bizz et à bientot ....

    pat

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 19:09

    Bonsoir Aimée,


    Je reviens peu à peu sur les blogs après mon absence involontaire et je vois que des soucis familiaux viennent ternir ton blog : j'espère de tout cœur que Mamylou ira bientôt mieux , dès qu'elle rentrera je suis sûre qu'elle retrouvera son sourire !


    Pour tes animaux, c'est vraiment l'arche de Noë chez toi et tous tes animaux vivent un grand nombre d'années c'est qu'ils sont heureux et bien choucoutés ..


    Prends le temps de bien t'occuper de votre Mamylou, le blog attendra et l'amitié nous te garderont !!


    Prends également soin de toi et ton tendre !!


    Mes bises du cœur et fais nous un petit coucou dès ton retour parmi nous !!


    Avec toute mon amitié ch'ti !


    Nicole

    1
    isa debat
    Mardi 4 Février 2014 à 19:04

    il y en a eu du monde et il y en a encore !

    bonne chance et bon courage pour toi

    plein de bisous

    isa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :