• Notre association de peinture.

     

    Tous les jeudis après-midi, si ça m'est possible, je vais a l'asso de peinture, rejoindre mes copinettes.

    Et nous BOSSONS ... Oui !!! Oui !!!

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.

    Ce que les copines sont entrain de faire.

    Notre association de peinture.

    Une autre oeuvre avec du collage.

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.

    Très studieuses, mes copines.

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.

    Notre association de peinture.Ma place !!!

    Notre association de peinture.

    Je suis entrain de préparer un cadeau de Noël !!! hi !!! hi !!!

    D'ailleurs il est fini.

     

     

    « Mes fleurs.en hommage a toutes les victimes du 13 novembre 2015Le restaurant !!! »

  • Commentaires

    39
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:47

    Bonsoir Aimée. J'aime tous les loisirs créatifs et je suis parfois des stages. Bonne soirée et bisous

    38
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:21
    sylvie barbizon

    Ah , je crois que c'est toi la plus studieuse! C’est une belle association, vivement la retraite que je fasse plein de choses comme ça! Gros bisous chère Aimée.

    37
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 00:21

    Bonsoir ma chère Aimée,

                   A l'association de peinture, les artistes bossent sérieusement.
                   Cette assemblée est constituée de copines...qui ont l'amour de la peinture.

                   J'aime beaucoup les couleurs vives du plateau de fruits.
                   Le portrait de femme ne manque pas de charme. Le regard est particulièrement réussi...ainsi que la finesse des mains.
                   Je reconnais de loin le raisin de notre amie Aimée. La lettre "R" qui y est associée, est réalisée avec une grande maîtrise.

                  Les jongleuses des couleurs, sont absorbées par leur travail.
                  Aimée a lâché le pinceau...pour prendre des photos.

                  Les artistes bénéficient d'un matériel divers et varié. De nombreux chevalets sont à la disposition des peintres.

                  Le petit reporter à laissé son APN...pour se remettre à son oeuvre.
                  Avec une grande élégance, mon amie dépose le vert... sur la feuille blanche.
                  Avec minutie, la main est d'une grande précision pour former les lignes raffinées de la lettre "R".
                 Même les grand maîtres chinois en calligraphie...seraient épatés de voir le geste sûr de l'artiste. Le bout du pinceau est précis...pour le traçage parfait de cette lettre de l'alphabet.

                 Le cadeau de Noël est terminé dans les temps.
                 Bravo ma chère Aimée.
                 Bonne nuit, mon amie.
                 Bisous. dédé.

            

    36
    Mardi 1er Décembre 2015 à 23:22
    lavandine

    On ne chôme pas par chez vous .....

    Vous poursuivez vos travaux à la maison ?

    Bisous et belle nuit !

    35
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:28

    Bonsoir ma douce amie

    Un petit coucou en ce mardi bien gris mais pas très froid

    Il y en a même qui vont des découpages, j'ai ma belle soeur qui dessine il parait que c'est bon pour le stress

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    34
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:49

    bonsoir ma belle,c'est bien joli ce que font tes copinettes ,du côté météo ,c'est toujours la pluie ,bonne fin de soirée ,douce nuit ,bisous

    33
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:34

    merci de ce partage, c'est un bon moment

    Mélanie

    32
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:58

    bonsoir, tu vas pouvoir faire des cartes personnalisées pour les fêtes. Je vois qu'en plus de faire de belles choses vous devez passer du bon temps entre femmes..très bon pour le moral.

    Même si vous avez quelqu'un qui vous guide je pense qu'à la base il faut quand même être doué !!

    bisous

    31
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:56

    coucou

    pour la peinture je suis en pause indéterminée

    bonne journée

    bisoussssssssss

    30
    Marie-France
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:44

    Bonjour Aimée

    C'est sympa cette association et puis vous pouvez échanger de bons moments entre vous. Moi je ne fait pas partie d'une association mais je me suis acheter un livre à colorier avec des coloriages mystères. Cela s'appelle de l'arthérapie. C'est pour me détendre de temps en temps. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    29
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:24

    Coucou Aimée,

    Effectivement, très studieuses les filles mais quand on aime sincèrement quelque chose on le fait avec le coeur afin qu'il soit le plus beau possible!

    Vous êtes de grandes artistes et cela fait plaisir à voir!

    J'espère qu'on aura la joie de voir se cadeau que tu as terminé!!

    Gros bisous et passe une très belle journée avec tes copinettes!!! rires

    28
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:30

    Coucou Aimée,

    Je vous admire les filles de savoir faire de belles compositions comme celles que tu partages si gentiment avec nous. Je ne suis vraiment pas une manuelle mais je sais apprécier le travail des autres.

    Très beau temps ici, petit tour en ville pour les achats de Noël, un vrai casse-tête mais un vrai plaisir.

    Bonne fin de journée, gros bisous et à demain.

    27
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:46

    ah oui vous passez un beau moment convivial et c'est beau ce que vous faites ! 

    un beau partage .. bisous bel am  A+  le soleil arrive  ça va nous réchauffer un peu !

    26
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:23

    Et dire que je n'ai encore rien fait moi....

    Bravo Aimée... sympa avec les copines !.... ))

    Bizzzzzzzzzzzzzzz.

    25
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:51

    Bonjour Aimée

    Oh les filles sont studieuses et appliquées. bravo à vous...

    Oui tu peux prendre mes créations, ça me fait plaisir on est là pour partager.

    Passe un bon mardi avec de la douceur

    bisous mon amie

     

    24
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:23

    Bonjour Aimée,

    BRAVO ! cela me rappelle l'association dont faisait parie mon épouse lorsque nous habitions Blanquefort . C'était, la peinture sur soie, les émaux, la pyrogravure et autre. Je l'accompagnais toujours et je prenais beaucoup de plaisir à participer.

    Bises bien amicales.

    Henri..

    23
    isa
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:09
    Très belle association ! Ce genre d'activité ne peut qu'apporter beaucoup de bonheur ! Passes une douce journée Aimée . Gros bisous ; Isa
    22
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:05

    bonjour aimée

    ces associations permettent vraiment de prendre du plaisir, de se rencontrer bien sur mais aussi de progresser surement ! passes une bonne journée

    21
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:01

    bravo les artistes - bon mardi fleuri

    20
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:27

    bonjour ma douce passe une belle journée, tu es bien concentré dans ton travail bisous

    19
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:24

    Bonjour Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Ben dis donc vous vous amusez bien entre copine, si Bero était là avec vous elle serait heureuse de prendre les pinceaux et de coller des gommettes sur des grandes feuilles de papier. Je suis sur qu attends ce jour avec impatience car c'est vraiment convivial.

    Sinon j'espère que tu vas bien.

    Oui tu as vu sur mon blog la salle de classe et le vieux matériel à Viarmes, ça rappelle des souvenirs n'est ce pas ?

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:09

    Comme j'aimerais savoir peindre, je n'ai ,hélas, pas votre talent. Bravo les filles!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    17
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:12

    Une bonne idée que cette association pour échanger de bons moments ....

    Bravo les artistes 

    Bisous et bonne journée Lucia

    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:48

    Une passion qui occupe bien ! bonne journée

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:19

     

    Rassembler les peintres amateurs pour partager leur passion et leur expérience et ainsi progresser. C'est sympa ainsi de se retrouver autour d'une passion commune ;pour un peintre, c'est le rapport entre son art et tout ce qui n'est pas la peinture, c'est ce désir de capter les couleurs et les saveurs du monde.

    Afficher l'image d'originevoila ce que je pourrai faire hihihihi   gros poutous admiratifs 
    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 05:48

    Bonjour, ma titaimée

    Vous êtes bien studieuses.

    C'est sympa, ces moments partagés, à faire ce qui vous plait.

    Bon mardi, dans la grisaille ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:51

    Coucou Aimée !

     

    C'est super de partager des bons moments ensemble, une passion commune, c'est bon pour le moral !!!

    Bises

     

    Marcelle

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:47

    Pierre fait partie d'une association "club de peinture" mais lui, c'est le vendredi après-midi. Chaque année, ils bossent tous sur le même thème. Pierre est content car il apprend cette saison à mieux appréhender les visages. Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:23
    erato:

    Super cette association , une ambiance studieuse et conviviale , merci de la partager.

    Douce soirée, bises Aimée

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:43

    Bonsoir Aimée,

    Superbe ce lieu de rencontre ou l'on peut s'éclater à sa passion et bien entendu échanger entre copines .......

    bonne soirée

    amitiés

     

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:42

    c'est super sympa !!!

    avant je faisais moi aussi partie d'une asso de peintures huile entre autre mais ça a périclité les gens ne venaient pas régulièrement :(

    cela me manque mais je n'ai pas retrouvé une bonne ambiance et sinon ça reste tres cher beaucoup trop cher !!....

    et en ce moment j'en aurais bien besoin d'avoir un petit groupe qui m'entoure !!...

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:24

    Sympa cette association, tu es très studieuse. Je n'aurais pas la patience de rester assise longtemps.

    Bravo pour ce partage

    Bisous Nadine

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:02

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Tu es bien sérieuse dans ces instants de peinture, il faut que ce soit parfait remarque

    C'est sympa d'aller dans des endroits comme ça, tu as dû beaucoup apprendre, je ne sais pas s'il y en a à Angoulême mais bon j'en ai assez je ne sais pas ou les mettre après

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous  Emoticones

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:47

    Bonsoir Aimée

    Une très belle occupation mais il faut quand-même avoir un minimum de connaissances et de gout pour la peinture ..... donc pas pour moi ! lol !

     Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:26
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Une bien belle passion !  il y en a pour tous les goûts !

    en plus ça fait passer un bon moment ...

    pour mon goût je préfèrerais la peinture que le collage !

    mais quand ce sera fini, fais nous voir le résultat ....

    Bonne soirée Aimée, bises

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:15

    Bravo Mesdames !!! Vous me faîtes penser à mes amies de "l'atelier créatif" de mon village (Générac). Elles font des choses fabuleuses, et je trouve leurs créations magnifiques, tout comme les tiennes ! Bravo les artistes ! Bises ma belle.

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:40

    Des moments que tu dois apprécier !

    Une belle façon de s'évader près de chez soi !

    Bonne soirée à toi

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:32
    LADY MARIANNE

    une salle agréable pour votre assoc-
    thé-café -- et plus si affinités ! lol
    bonne continuation-
    gros bisous-

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:29

    Super bien votre association,

    Tu as l'air très appliquée

    Nous aussi il y a des associations mais c'est pas top, alors je préfère rester chez moi

    avec mon prof   hihihi

    Bisous à vous deux

    Liliane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :