• Pot pourri....

     

    UNE  BELLE  PHOTO, OFFERTE  PAR  MON  AMIE;

    Il fallait le prendre ainsi, à l'envol ou à l'attérrissage  !!!

     

    Pot pourris....

    De belles fleurs pour VOUS  MES  AMINAUTES.

    Pot pourris....

     

    D'abord, de belles surprises dans ma B A L

    Pot pourris....

     merci SUZIE, une belle balade, il vous faut bien ça à tous les deux !!!

    Pot pourri....Pot pourri....

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'enveloppe, aussi jolie que la carte ci-dessous

    Pot pourri....

    merci DANIELE, je savais que ROCAMADOUR vous plairait

    Pot pourri....

    Pot pourri....

    merci DAN, toujours un mot gentil,depuis notre longue amitié virtuelle

    merci MUMU, moi qui pensait que tu travaillais !!!

    Pot pourri....

    Pot pourri....

    merci CENDRINE, des ROSES  aussi délicates que toi.

    merci BRIGITTE, mème avec la pluie COLLONGES LA ROUGE vaut la peine...

    Pot pourri....

    merci JOSETTE, cette chambre , rien que pour toi et ta gentillesse.

    Pot pourri....

    Pot pourri....

    merci Marie, un petite tableau noir, avec un joli mot et derrière un aimant.

    Il a déjà trouvé sa place.

    Pot pourri....

    Pot pourri....

    Je butine, tu butines, il butine etc... belle abeille, sa tète plongée dans le coeur de la fleur.

    Pot pourri....

    J'adore ces petits lézard, ici, on les appelle : les sanguinettes!!!

    Pot pourri....

    Pot pourri....

     

    « Carte de France de Canelle : Strasbourg suite 1Carte de France de Canelle : Strasbourg suite : 2 »

  • Commentaires

    34
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:10

    Coucou Aimée

    Je n'avais pas vu cet article

    Belle collection de cartes reçues, tu as été bien gâtée

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    33
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:44

    J' adore les pots pourris , surtout s' ils sont aussi pourris que le tien ha ha ha .

    Bonjour chère Aimée , bon mardi à toi et aux tiens .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    32
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:33

    Bonjour Aimée,

    Je pense que je prends du retard dans mes visites et commentaires.

    J'en suis désolé.

    Mais je peux t'assurer que c'est toujours pour moi un immense plaisir que d'admier ton blog.

    C'est un véritable émerveillement.

    Bises très amicales.

    Henri.

     

    31
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:12

    bonjour Aimée , une belle série et carte postale  !  

    ce sont de beaux cadeaux !

    passe un bel am  et ++  

    bises  

    30
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:00

    Au fait, très belle ta page, romantique et pleine de couleurs, encore de gros bisous. Cendrine

    29
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:59

    Beaucoup d'émotion ma chère Aimée dans ce florilège de cartes d'amitié qui forment autour du coeur une ronde de douceur et de sensibilité. Je suis très touchée par tes mots, tes amies doivent l'être aussi, je te souhaite une excellente fin de journée ainsi qu'à Jean-Claude, gros bisous et amicales pensées. Cendrine

    28
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:51

    Bonjour Aimée! Magnifique cette nouvelle présentation de ton blog! En plus la musique! Très beau, ton blog! Bravo! Il faut que je change un peu sur ma page aussi mais fainéante je suis :) sur ce sujet.

    Très belle cette note! Merci pour ces belles images! Je connais bien le figuier de barbarie et ces fruits mais je n'ai jamais vu ces fleurs, car nous allons en Espagne en août, plus de fleurs, des fruits déjà :)

    Merci de ton passage! Je vais bien. Il fait moins chaud :)

    Bisous A bientôt

    27
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:48

      Et merci de ton dernier passage , bisous bisous @+

    26
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:01

    Bonjour Aimée,

    Un très joli pot pourri, tout y est charmant, de délicates attention de la part d'amis, merci pour ces jolies fleurs

    Bonne semaine à toi, bisous !

    25
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:49

    Kikou Aimée

    Je vois que tu as plein de belle choses à nous présenter.

    Je connais toutes ces villes et villages sauf Vernet les Bains, je ne sais même pas où se trouve ce joli petit coin de France.

    Je connais bien Rocamadour et Collonges la Rouge pour y avoir été plusieurs fois puisque je vais dans le Lot pas très loin de ces sites.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un beau lundi plein de soleil

    Gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:27

    bonjour aimee!!ha!!des fleurs de figues de barbarie,j'en ai plein!!

    tout un talus!!c'est drolement jolies!!

    chez moi,le temps est couvert aujourd'hui,je pense que la pluie arrive!!

    merci pour tout ce partage!!bon debut de semaine

    et gros bisous

    23
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:13
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    j espère que ce WE c est bien passer merci de cet article que j avais apprécier le tout que vous allez bien surtout et caresses aux 4 pattes profiter de vous tous et excellente journée de ce Lundi ou le soleil est au rendez vous bisous Danielle

    22
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:01

    Bonjour Aimée. Magnifique festival de photos, de cartes postales.

    Ton petit oiseau nous a donné l'envol d'un beau périple sur ton blog.

    Nous te souhaitons une bonne semaine.

    Désolés de ne pas venir aussi souvent en ce moment. Travail oblige.

    Bisous de nous deux.

    21
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:35

    Bonjour ma chère Aimée

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le temps est au soleil, et je pense ouvrir la * piscine *

    a Tanya tout à l'heure :-)

    magnifique photos " pot pourri "

    Je ne savais pas que les petits lézards de chez toi s'appelaient sanguinettes ... joliiiii

    Bon lundi avec plein de bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    martine

    20
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:03

    Il faut entretenir la flamme de l'amitié c'est le jour ou jamais   , en plus ma chanson préférée par RAY  génial pour mon premier bonjour  bisous 

    19
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:46
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Ah, je connais très bien Rocamadour,

    beau village  où beaucoup de pèlerins passent.

    Tu as fait un joli pot pourri, bravo;

    l'orage arrive, je vais quitter internet, débrancher la livebox

    Gros bisous, Roguidine

     

    18
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:43

    Quelle belle page d'amitié tu nous offres Aimée, superbes les fleurs de ce cactus très lumineuses ... je te souhaite un bien bel été avec le soleil à la clef !


    Mes bises du soir de mon Pas de Calais ensoleillé par ce week end !
    Nicole

    17
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:48

    tu as été gâtée

    et tu le mérite

    merci pour ce beau bouquet

    tu es très gentille

    très belle fin de journée

    gros bisous du dimanche

    16
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:06

    Bonjour ma doucette,

    Tu as été gâtée, elles sont toutes très belles, tu le mérites, tu es un amour.

    J'adore la photo du pioupiou, il est craquant.

    Comme toujours, un régal pour les yeux ton billet.

    Passe une agréable soirée, je t'embrasse bien fort.

    15
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:59

    Bonsoir ma douce Aimée

    Bien dis donc ta boite aux lettres et bien garnie toi, mes tu as des gens qui pensent à toi car tu es tellement gentille73

    Chez nous les petits lézards on les appelle des "rapiettes"

    J'espère que tu as passé un bon dimanche il a fait chaud 32° mais ce soir ils annoncent des orages je crois bienMétéo Orage

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous88

    14
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:39

    Bonjour ma douce  De bien belle photos bravo a celles et ceux qui les on faites .Juste un petit coucou .

    Voila le weekend presque terminé et une semaine qui va commencer ,la roue tourne !!!

    Très gros bisous et voilà une petite créa pour toi .

     

    13
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:43

    merci pour ces belles photos

    Mélanie

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:28

    Que de belles images à feuilleter chez toi, merci pour le tour !

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:48

    coucou Aimèe que de belles choses,il fait bien chaud et je trouve que le jardin a soif,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:27

    bonjour Aimée, un petit tour de France, des villages que j'ai bien aimés sauf Collonges que je ne connais pas encore. J'espère que tous tes pensionnaires ne souffrent pas de la chaleur...remarque ils savent s'en protéger naturellement

    je suis contente d'avoir découvert ta ville natale, nous y étions allés un dimanche, peu de monde dans les rues, mais une gentille dame par contre

    bisous

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:58
    renee

    bises bon dimanche Aimée

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:45

    Bonjour Aimée,

    Que d'attentions à ton égard, c'est très gentil.

    Bises et bon dimanche.

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:22
    Claudine/canelle

    Bonjour Aimée

    Ce pot pourri est extra ..multiple partages d'amitiés et de très belles photos 

    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:53

    coucou

     

    passe un bel été

    bonne journée

    bisousssssssssss

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:15

    Que de photos, j'adore Rocamadour ! bonne journée

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:04
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    tu as été encore gâter avec tous ce courrier de ces Magnifiques Cartes merci de les partager avec nous ainsi ce bel oiseau il est migons et tes fleurs splendides sur toutes les photos tu as raison de dire un Pot Pourri j espère que vous avez la forme et je vous souhaite un excellent Dimanche ou il va faire très chaud caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:50

    Merci pour joli pot pourri,

    Bon dimanche

    à bientôt

    Laure et Boutondor

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:51

    Magnifiques ces cartes ! Beaucoup de sites que je connais bien sur .... Bises.

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:11

    Tu nous gâtes encore aujourd'hui avec tous ces partages! J'ai découvert un nouveau mot: sanguinette.

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :