• Travail sur une acrylique d'automne de Jean-Claude .

     

    Oui, nous peignons tous les deux.

    Jean-Claude, l'acrylique et moi, l'aquarelle et le pastel.

    Cet été, à Lacanau, nous nous en sommes donnés a coeur joie.

     

     Alors, pas mal, non ???

     

    « Toujours des nouveautés sur ce beau lac de Lacanau, cet étéMontagnes : Aquarelle en pas a pas !!! »

  • Commentaires

    53
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 01:29

    Ah oui ! pas mal ! et je dirai même très bien ! félicitation à Jean Claude .

    Un joli tableau une fois terminé ! Bravo à vous deux ! vous avez bien du talent !

    Bisous Aimée

    52
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:11

    Bonjour Aimée,

     Je vois que tu as donné le virus de la peinture à ton Epoux, où puisez-vous votre talent ?

    C'est bien d'avoir le même goût pour une activité, vous vous donnez des conseils mutuellement.

    Bisous. Mamyarianne15

    51
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:15

    bonjour Aimée, je pense que bientôt vous allez pouvoir ouvrir votre galerie !!!! avec la vente des tableaux de nouveaux voyages ou de nouveaux animaux!!!!

    bisous ma belle

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:03

        Les deux, mon capitaine.....

        Bibizzz Aimée

    50
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:38

    Bonjour les artistes

    Je viens vous offrir un peu de raison de ma treille

    Je vous fais un gros bisous

    Liliane

    49
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:26

    Très jolie peinture d’automne , merci pour ton commentaire d'hier un petit détail à rectifier, ce n'était pas mon anniversaire c'était la St Michel, donc ma fête , bisous !

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:38

        Désolée, j'avais compris ton anniversaire !!!

        Alors, d'autres bisous pour le St Michel.

        Amitié, bises Aimée

    48
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:42

    coucou

    bon mercredi

    belles images

    bisousssssssssssssss

    47
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:23

    Super de partager la même passion ! J'aime beaucoup les tons chauds orangés, et rouge peints par ton époux. Pierre lui, préfère, le jaune, le vert, le bleu, et rien à faire, il y revient toujours ! Gros bisous. FRANCOISE

    46
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:51

    Bonjour Aimée

    Mais dis moi je ne savais pas que vous étiez artistes peintres tout les deux. Bravo pour cette peinture c'est très joli. Je ne saurais pas faire la même chose.

    Je te remercie de ton passage sur mon blog, c'est très gentil de ta part.

    Pour La Bresse, c'est une vieille station, pas très haute en altitude mais qui attire beaucoup de monde, je ferai un article sur une autre station mais dans les alpes.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    45
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:26

    Bonsoir Aimée,

    je vais beaucoup mieux j’ai pu ouvrir les yeux ce matin sans problème.

    Mais je vais éviter l’extérieur car nous avons un vent fou aujourd’hui.

    Et je me demande si je n’ai pas attrapé cette conjonctivite allergique en allant me promener la semaine dernière en allant me promener sur un de mes chemins favoris où un petit bois jouxte une cité nouvelle. Ce bois n’est pas très grand mais il y a multitude d’espèces et l’une d’elle ou une herbe folle a provoqué ma réaction allergique.

    Juste des courses à Auchan (et pas sur un champ de courseshe il y a des oiseaux, mais pas de vent.

    IL se débrouille plutôt bien ton homme. cool dans l'art abstrait.

    Gros bisous et bon mercredi.

    44
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:34

    Superbe oui... Beaux résultats et magnifiques couleurs.

    Bonne nuit.

    bizzz)

    43
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:18

    Superbe ! Qyel plaisir de partager une même passion !

    Bonne soirée à vous deux

    42
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:12
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oh, il pleut chez moi et la température a bien baissé !! brrr

    Toi, tu finis ton tableau, on va le voir bientôt ?

    c'est la saison où on va rester enfermé ; alors il faut savoir s'occuper ....

    c'est une belle distraction, tu reviens à ton association ?

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous, bisous

     

    41
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:20

    Coucou Aimée

    Bravo à ton mari pour son travail très bien réussi, j'aime beaucoup les tons d'automne qu'il a donné à son tableau ...

    vous avez loupé votre vocation tous les deux ! lol !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

     

    40
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:38

    Jean-Claude ; sur un nuage perché 

    Le pinceau  en pensée  inspiré

    Les lieux propices à la beauté 

    Pour donner à son oeuvre liberté 

    Bien sur se tenant à ses cotés 

    Aimée aquarelliste confirmée

    Donne cours à des pastels colorées

    Lacanau est leur site protégé 

    A eux deux une expo s'imposerait 

    39
    Noisette 16000
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:12
    Bonjour ma douce
    Un petit coucou avec mon téléphone car je ne peux pas me connecter ce matin avec mon ordi
    J'espère que ton toutou va bien
    je te souhaite une bonne journée gros bisous
    38
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:34

    Bonjour ma chère Aimée,

    Mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée, en ce mardi ensoleillé

    J'en profite pour admirer à nouveau vos magnifiques peintures

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Minouchets

    37
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:54

    bonsoir à tous les deux , ah mais bravo l'artiste  ! j'aime ce genre de tableau ! nature

    moi je ne pas faire ça !!!  bisous  passez une belle soirée et ++ 

    36
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:41

    A quand  le vernissage pour réserver le jour

    Salut l'artiste et à demain

    François

    35
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:29

    Bonsoir, Nous avons passé un WE très calme, et aujourd'hui, j'ai fait du rangement, repassage, etc etc Francois, à fait lui aussi du rangement dans le sous sol,

    Je voulais regarder un peu la télé, mais pas vraiment de choses intéressantes à voir

    Donc je reprends un peu l'ordi, mais je ne vais pas tarder à aller fermer mes petits yeux

    De gros bisous à vous deux

    Liliane et Francois

    34
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:52

    Coucou Aimée

    Un peintre bien concentré sur sa toile, bravo à ton mari le résultat est magnifique

    Bravo à vous deux pour votre créativité artistique

    Nous partons en vacances demain matin

    Tout à l'heure je vais publier un article avec un petit jeu, et après l'ordinateur sera fermé pour une grande semaine

    Très bonne soirée

    Gros bisous

    Amitié à Mr le Peintre

    Plein de câlins à tes 2 amours

     

    33
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:40

    Ceci est un copié-collé

    Ouf , je viens de récupérer ma box , je passe donc te souhaiter une bonne nuit Bises Lucia

    32
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:21

    Bonsoir ma Chère Aimée,

             Jean Claude est très absorbé par son travail artistique.
             Son pinceau ne tremble pas...lorsqu'il faut déposer la peinture.
             A main levée, l'artiste parvient à être précis.
             A moins qu'il ne pose...pour le petit reporter..! 

             Mamilou contemple son fils, avec intérêt.

             Les couleurs de l'oeuvre sont chaudes.
             Ce sous-bois automnale, est magnifiquement bien réalisé.
             Les teintes flamboyantes du feuillage... éclairent ce beau paysage.
             Le passage du vert au rouge demeure progressif...en formant un très bel effet.
             Le petit chevalet posé sur la table, est très pratique.

             Bravo à Jean Claude... pour son acrylique.

             J'aime beaucoup la musique de l'article ( Les piliers de la terre ).
             J'ai acheté le CD, après avoir vu la série à la télévision.

             Bonne soirée, mon amie.
             Bisous. dédé.

    31
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:43

    bravo l'artiste ...quelle famille..........

    30
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:02

    Bonjour Aimée,

    Pour vous deux ces quelques alexandrins.

    Vous faites tous les deux un beau et joli couple d'artistes,

    Et vos œuvres méritent bien la visite.

    De toi des aquarelles toujours très belles,

    Qui sont pour moi tout à fait exceptionneles.

    la peinture de Jean Claude, sympathique,

    Car c'est vraiment difficile, l'acrylique.

    E n conclusion un grand bravo à tous les deux,

    Vous avez les arts en commun, et c'est heureux.

    Bises bien amicales à Aimée et toute ma sympathie à Jean Claude.

     

    Henri.

    29
    Marie-France
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:42

    Bonjour Aimée


    Chacun de vous est un artiste dans son domaine. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    28
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:31

    bravo, c'est une belle peinture


    Mélanie


    http://chezmel.over-blog.fR/

    27
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:02
    renee

    je ne peux rien voir car chez moi Kizoa et bloqué depuis quelques temps (site malveillant me dit l'ordi) et je peux rien faire. Dire que j'ai payé pour ce site et que c'est devenu impossible même pour moi de l'utiliser ça me fou en rogne. Bisesssssss

    26
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:24

    bonjour, je vois que vous avez des affinités communes, ce doit être reposant de vous voir travailler ensemble...j'aime bien ce sous bois, c'est réussi, de belles couleurs

    bonne semaine

    bisous

    25
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:23

                       BONJOUR AIMEE***

    Je vois que ton Mari  fait des essais  Bravo..!!

    (plus facile en l'acrylique  qu'à l'huile..)

    et bientôt l'Aquarelle..>>

    Un artiste de plus! bienvenue  "AU CLUB"

     je ne suis pas très présente en ce moment (cause santé)

    AMITIES   JULIE

         Résultat de recherche d'images pour "gifs bravo"

    24
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:04

    Bravo à tous les deux, je trouve très sympa d'avoir la même passion! Vous êtes vraiment des artistes, vous exposez?

    Bises de Mireille du Sablon

    23
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:29

    bonjour aimee!!superbe tableau!!!il faudrait voir a m'y remetre,mais j'ai la flemme!

    j'ai aussi mes cartes en 3 d!!!enfin cet hivers je verrais bien!!

    je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    22
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:00

    coucou

    tu me donne envie de m'y remettre

      §§le 1er JUILLET. C'EST les VACANCES ....!!

    je suis arrivée en bretagne hier soir
    bonne journée
    bisooussssssssssssssssssssi

    21
    isa
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:35

    Une bien jolie création de saison . Bravo à ton mari !


    Continuez à peindre et à dessiner .


    Bonne semaine Aimée .


    Gros bisous ;


    Isa

    20
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:30

    bonjour Aimée ,

    Magnifique, comme j'aimerais avoir ce don........

    bonne journée

    amitiés

    19
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:27

    Très joli !

    Bonne semaine

    Amitiés

    Lilly

    18
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:20
    claudine/canelle

    Coucou Aimée

    Une passion commune c'est vraiment super !!!

    Bravo 

    Bises

    17
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:01

    Bonjour ma chère Aimée

    Magnifique tableau de Jean-Claude. Vous êtes des artistes tout les deux cool

    J'espère que tu as passé un excellent  week-end, et que tu as pu profiter

    du soleil.

    Un tout grand merci d'avoir été si nombreux à me répondre au sujet d'eklablog( pour 

    le moment pas de solution ) et je n'ai aucune envie de me remettre en public.

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets

    martine 

    16
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:38
    La même passion a mille nuances ; quoi de plus beau que ce partage  le diapo est formidable !!!!!!!!!!   vive les artistes,  bonne semaine  BISOUS 
     
    15
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:10

    en effet, une belle vidéo très intéressante,il y en a plusieurs de cet artiste sur le net. certains jouent du piano à 4 mains, vous c'est la peinture que vous faites à 4 mains.... il faudrait faire une expo ensemble. bises. celine

    14
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:25

    sympa la diapo ! bonne journée

    13
    Lundi 28 Septembre 2015 à 01:46

     

    Coucou bonjour ! mais c' est superbe tout ça , bravo , vous êtes deux artistes et vous allez bien ensemble .

     

    Bonne journée de lundi à bientôt .

     

    Gros bisous marseillais .

     

    Renée (mamiekéké).

    12
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 23:50

    Bonsoir

    Je connais un peu Bordeaux; je ne connais l'Alsace que grâce au Dr Schweitzer qui avait fondé un hôpital de brousse ici chez moi, à Lambaréné.

    Bravo pour votre passion de la peinture et pour les jolis tableaux.

    Et merci du passage sur mon blog.

    Bon début de semaine

    11
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 23:35
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Vous avez la même passion , c'est formidable ça !! ouah !!!!!!!!!

    Oui, pas mal les deux sentiers avec de belles couleurs vives, j'aime bien..

    J'attends de voir le tien maintenant !!! bonne nuit, bisous

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:58

    Alors, je vous admire!!! Bravo à tous les deux! Il est très beau le tableau de ton mari! Il faut absolument l'encadrer. Tes peintures sont remarquables aussi. Quelle belle passion que vous avez!


    Belle soirée artistique! Grosses bises

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:45

    bonsoir ma belle ,très beau tableau ,félicitations aux peintres que vous êtes ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,le mien fut ordinaire ,entre les courses et visites à la famille ,il vite passé ,beau soleil ce dimanche et si la météo ne se trompe pas ,ce sera pour toute la semaine ,bonne soirée ,bisous

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:33

    Tres joli ce tableau, j'aime beaucoup ces couleurs,

    Quels artistes tous les deux

    J'espère que vous avez passés un très bon WE

    Bisous de Liliane à vous deux, bisous de Francois à toi et amitiés de Francois à Jean Claude.

     

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:17

    Bonsoir Aimée

    Vous vous complétez bien tous les deux....Bravo !!!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:12

    Bravo les artistes ! Je vous envie, moi je ne sais rien faire de mes doigts, à part cuisiner !!! Mais j'aime le travail des artistes. Plein de bisous.

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:07

    Bonsoir ma douce amie   Emoticones

    Ah oui du bon boulot J-Claude, il est aussi doué que toi pour la peinture, mais pourquoi un arbre en plein milieu !

    J'en trouve de moins en moins de la peinture acrylique je ne sais pas si ça se fait encore !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous  Emoticones

     

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:49

    Hello Aimée

    Vous etes vraiment des artistes tous les deux ...et surtout vous avez des activités importantes ! Bravo

    bizz

    Pat

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:49

    bonsoir 

     ah oui alors 

     trés joli ce tableau j aime ces couleurs d automne  un peu acidulées 

     bonne soirée 

     bises Aimee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :