• 33 Ans, bel anniversaire !!!

     

    Après des années bien chaotiques chez nous deux, avant notre connaissance.

    Voilà un  : BEL  ANNIVERSAIRE

    33  ANS de BONHEUR  LE  28 FEVRIER et le  1  MARS 

     Photo du ski, le début en 1983 a 37 ans, lors de notre connaissance.

    Photo avec nos " zamours " a  4 pattes.

    Photo récente en 2016, vers nos 70 ans.

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

     

    « Problème de Box, internet, j'te vois, j'te vois pas... Petit cadeau pour vous !!!Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1 »

  • Commentaires

    47
    Jeudi 3 Mars 2016 à 22:56

    Joyeux anniversaire et encore plein de longues années de bonheur ! Je vous embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    46
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:28

    bonjour aimée

    très occupé en ce moment ! je te souhaite une belle journée

    45
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:38

                                                                     Afficher l'image d'origine

    Qu'aujourd'hui soit 

    Magnifique

    Efficace

    Radieux

    Captivant 

    Reposant

    Encourageant

    Délicieux 

    Impressionnant  

    bises matinales ma douce Amie 

    44
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:02

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mercredi ... reparti pour une fin de semaine mouillée et ventée !
    Bisoux, belle amie



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    43
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:36

    Kikou Aimée

    Avec un ti peu de retard, je viens vous souhaiter un très joyeux anniversaire de mariage

    Très belle citation pour terminer ton article

    Passez une belle soirée

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Plein de câlins aux loulous

    42
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:54

    bonsoir, je vous souhaite d'en fêter de nombreux encore mais surtout en bonne santé !!!

    pour le genou ça va, nous avons la voiture...

    bisous

    41
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:43

    des bises de la part de Sandre

    40
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:09

    Coucou, beaucoup de bonheur à tous les 2. Très joli. J'ai eu énormément de boulot sur le dossier d'ou mon absence ces jours ci, mais c'est fait et ça devrait être un peu plus calme. Gros bisouxx. Any.

    39
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:39

    Bon anniversaire de mariage à tous les deux!

    Nous c'était le 28 janvier et aussi ....33 ans...

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    38
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:30

    Joyeux Anniversaire Aimée c'est beau d'être toujours ensemble... Nous on fêtera en septembre nos 45 ans...je vous souhaite la même chose.

    Passez une excellente soirée et vive le champagne.

    bisous à vous deux

    37
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:42
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux excellent ANNIVERSAIRE DE MARIAGE  c est Magnifiquement beau sur vos photographies alors profiter de ce Mardi et bonne continuation à vous deux les jours suivant et Amitiés à votre Famille et bien sur caresses à toutes vos 4 pattes bisous de Pierrot et Danielle léchette de Chipie

    dansons

    36
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:45

    de grosses bises

    Liliane

    35
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:21

    Coucou,

    Est ce que c'est la création que tu recherche ?

    Nous ça va , ce matin avions rendez vous chez un concessionnaire pour controle gaz, frigo,chauffage pour le camping car, et oui il faut faire ces révisions c'est très important.

    Et cet après midi controle yeux pour moi

    Gros bisous à vous deux

    Liliane et Francois

    34
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:12

    coucou mon adorable petite Aimée,

    J'espère que vous avez passé une très belle soirée en amoureux.

    Gros bisous du coeur et je vous souhaite encore plein de bonheur à venir et à consommer sans modération.

    A bientôt ma gentille Aimée

    gifs lapins

    33
    Mardi 1er Mars 2016 à 12:15

    Très bon anniversaire de mariage, et encore plein d'années de bonheur ensemble !! nous ce sera 43 ans dans quelques semaines, en avril....tous mes vœux de grand bonheur pour très très longtemps !!

    32
    mamita
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:51
    oh !!!!! c'est.gentil ce passage chez moi merci et heureux anniversaire aussi je vous souhaite de faire comme nous 59 ans de mariage en novembre
    amities du pays basque mamita
    31
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:13

    Bonjour ma douce , je suis plus trop présente  sur les blogs je fait beaucoup de déco création etc... je vais laisser un seul blog ouvert pour une durée indéterminer , je garde les petit doigts en action,mercredi mon petit monde sera hors ligne et celui de Maya, j’espère que tu vas bien depuis tous ce temps je te fait de gros zou et a bientôt sur mon blog Mes petits doigts en action,je publierai  que sur celui si, je fais au mieux pour passer chez tout le monde

    30
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:32

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mardi, en commençant doucement à jardiner ...
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Mardi 1er Mars 2016 à 00:22

    Coucou Aimée et ton chéri,

    joyeux anniversaire à vous deux 

    9b88a5c9.jpg

    avec de gros bisous à vos partager tous les deux.

    Et qu'il y ait encore beaucoup d'anniversaires.

    28
    Lundi 29 Février 2016 à 23:51

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Un petit coucou avant d'aller au lit  

    Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves Emoticones , gros bisous à demain  Emoticones

    27
    Lundi 29 Février 2016 à 21:29
    erato:

    Je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble ...comme je vous envie! Vous êtes radieux .

    Douce soirée, bises Aimée

    26
    Lundi 29 Février 2016 à 21:00

    Coucou Aimée!

    Superbes photos! Bon anniversaire de mariage!

    Tu as l'air d'une gamine sur la photo aux ski. Vous êtes très beaux tous les deux.

    Notre anniversaire c'est le 27 juin et nous aurons 36 ans :)

    Grosses bises

    Bonne soirée

    25
    Lundi 29 Février 2016 à 18:46

    Aujourd’hui 33 ans plus tard,
    Ils ont toujours le même regard,

    Celui d’un couple heureux,
    Un homme et une femme amoureux,
    Qui se balade main dans la main,
    Chantant toujours le même refrain,

    Afficher l'image d'origine

    Avec toute mon amitié DANY 

    24
    Lundi 29 Février 2016 à 16:55

    Bon anniversaire ma belle ! 33 ans c'est formidable. Plein d'années de bonheur encore, et plein de bisous.

    23
    Marie-France
    Lundi 29 Février 2016 à 16:41

    Bonjour Aimée

    Je vous souhaite un bon anniverssaire à tous les deux pour ces 33 ans de bonheur et que cela dure encore longtemps.

    22
    Lundi 29 Février 2016 à 15:18

    Bonjour Aimée,

    Joyeux et heureux anniversaire de mariage pour ses  Noces de porphyre .

    Pour nous cette année se sera Vermeil.......

    Bonne fin de journée 

    amitiés

     

     

     

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 15:14
    Renee

    Bravo et encore au moins 150 de bonheur a venir. Bisousssssss

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 14:48

    coucou

    bn anniversaire , dommage que le temps passe si vite

     cela fait plaisir de revoir les fleurs de printemps , et les années passent trop vite mais c'est toujours avec plaisir que nous voyons ;e printemps

    cadeau pour vos créations : cluster printemps

    bonne journée

    bisousssssssssss

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 13:38

    Coucou mon adorable Aimée                                  

                             carte-anniversaire-mariage-33-ans-branche-oiseau.jpg

    Gros bisous du coeur et joyeux anniversaire à tous les deux.

    belle journée sous le soleil mais de toute façon, il est dans vos coeurs encore plus aujourd'hui.

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 13:12

    Coucou Aimée,

    Quelle chance !!!!!! Je vous souhaite à tous deux un très bon anniversaire. C'est beau l'amour lorsqu'il dure !!!!

    Je vous souhaite une bonne semaine, je vous embrasse très fort, à bientôt Aimée.

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 11:48

    Heureux anniversaire les amis ... encore de longues années de bonheur à vous deux  !!

    La citation est très belle et sage .

    Pour nous ce sera en septembre .. nous nous sommes mariés le 6.9.69 ... ne riez pas ...  c'est la pure vérité ... on nous a bien "charrié" avec çà !!

    Belle semaine avec le soleil ??? ... et mes bises du cœur !!


    Nicole

                                                      

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 11:47

    tout  le bonheur du monde.............longtemps...♥♥♥♥

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 11:13

    Bonjour Aimée

    Bravo à vous deux pour ce beau parcours et qu'il dure encore très longtemps !

     donc cette année,  vous "Dites 33" !!! lol !!!

    Bisous, bonne journée

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 10:53

    Joyeux anniversaire a vous deux

    Bisous

    François

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 10:10
    J'aime. Bon lundi
    12
    Lundi 29 Février 2016 à 09:37
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Joyeux anniversaire à vous deux 

    Je vous souhaite encore de belles années de bonheur 

    Gros bisous

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 09:35

    Bonjour ma douce amie Emoticones

    Ah c'est beau l'amour hein !Emoticones

    33 ans de bonheur c'est toujours ça de pris et je vous en souhaite encore autant avec plein de bonnes choses

    EmoticonesEmoticonesEmoticonesEmoticones A la votre lol

    Bonne journée gros bisous Emoticones 

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 08:52

    Bon anniversaire de mariage !! une belle rétrospective, merci de ton message sur mon blog.. Rozy

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 08:43

    bonjour aimée

    bon anniversaire de mariage ! un petit resto pour fêter ça ?? passes une bonne semaine

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 08:30

    coucou ma chère Aimée

    Heureux anniversaire de mariage pour vous deux

    Après un week-end,ensoleillé mais froid et belle balade avec Tanya
    pour lui changer les idées pfff

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bisous tendresse

    gros câlinous de mes z'animours



    martine

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 08:16

    Bionjour Aimée

    Bon anniversaire à vous deux. Moi dans 3 mois ce sera 50 ans !!!!

    Vous êtes adorables

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 08:01

    bon anniversaire

    Gros bisous de nous deux

    Liliane et Francois

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 07:17

    bon anniversaire de mariage à vous deux, je vous en souhaite encore plein d'autres. bises. celine

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 07:10
    lavandine

    Gros gros bisous pour votre anniversaire de mariage...

    Comme quoi on a droit à une seconde chance ....et vous l'avez saisie !

    Gros bisous et belle journée.

     

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 06:56

    photo souvenir !!!! bonne journée

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 05:28
    sylvie barbizon

    30 ans, beaucoup de gens n'y arrivent pas! Felicitations, Bon anniversaire a vous deux! encore 30 ans de bonheur j’espère!!Gros bisous chère Aimée. Sylvie

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 04:59

    Bonjour, ma titaimée

    Vous nous battez : nous n'en sommes qu'à 30 ans !

    Bon anniversaire à " vous deux ".

    Superbe pensée de fin.

    Bon début de semaine, froid et venteux !
    Bisoux à vous deux, les zamoureux.


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :