• Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    Avec notre beau camion, nous sommes arrivés au 

    BANANA  RANCH

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Pendant que les autres, font une balade a cheval, nous nous promenons dans le Ranch.

    Je ne monte plus, je pense que c'est plus raisonnable......Hélas, très dur de prendre cette décision.

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     Les jolies petites filles du propriétaire du BANANA  RANCH

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Evidemment, qui dit île, dit fleurs et fruits.

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    Nous y avons vu de beaux oiseaux....

    Ne vous inquitez pas, dans de très grandes volières.

    Plus heureux que certains hommes, travaillant dans les champs de canne a sucre.

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    Je ne sais plus : Emeu ou Autruche...Je pencherais pour l'autruche !!!

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    Des caninous !!!

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1 

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    De très beaux flamants roses.

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     
     

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1 

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1 

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     

    Bayahibe en juin 2015 : Le Banana Ranch 1

     Là aussi, une belle balade en  quad et pas de photos ni de vidéo, trop chers, comme pour la nage avec les dauphins....

    Quel dommage !!! Nous en avons encore pris plein le mirettes....

     

     

    « 33 Ans, bel anniversaire !!!La barrière, avant,pendant et après . »

  • Commentaires

    42
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:58

     bonsoir ma belle ,je n'ai pas pu passer hier ,mon blog ne s'ouvrait pas ,donc pas de coms ,merci pour ce dépaysement gratuit ,du côté météo c'était la pluie pour ne pas changer, hier c'était les 4 saisons ,cet après-midi ,nous avons emmener notre lave-vaisselle en réparation ,tout juste 3 ans et la résistance a changer ,il ne fera pas de vieux os comme l'ancien qui lui a vécu 26 ans ,mais il a fallu le changer à cause d'une fuite à la ^porte ,mais bon ,il a été amorti ,bonne soirée ,bisous  

    41
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:59

    Coucou, superbes photos. Oui, c'est très embêtant une entorse, cela m'a permis toutefois de replonger dans le gros dossier de 700 Pages, tout scanner, tout classer, tout tîtrer, tout réunir sur 1 seul fichier PDF et imprimer ce qui manquait ! Pas de perte de temps du coup !  Un gros boulot qui m'a pris presque 2 semaines. Mais voilà, restera juste à actualiser ça au fur et à mesure. Voilà, c'est encore avec de la pluie et du vent que je viens te souhaiter une bonne soirée, on n'en sort pas. Bisouxx; Any.

    40
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:51

    Superbe ballade et beau reportage...

    Pas vu la journée passer...

    Pas rendu compte du temps aujourd'hui, j'étais à un colloque maladies rares 

    à Poitiers..... )))

    J'en ai plein la tête !....... 

    Bonne soirée. Bizzzz.)

     

    39
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:07

    Bonjour Aimée, cela fait du bien ces couleurs... quel dépaysement.. de belles fleurs, de beaux animaux dans de grandes volières ..même à pied , vous avez vu de belles choses..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    38
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:08

    Bonjour Aimée .

    Tu n'as pas fait le tour du ranch à cheval , mais ce qu'il y avait à voir dans ce ranch vallait bien la balade !

    Les oiseaux et les fleurs sont superbes ! De beaux souvenirs de ce beau voyage que tu partage et me font rêver de soleil et d'exotisme !

    Merci Aimée . Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    37
    Danielle1943
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:02
    Danielle1943

    Bonjour Aimée

    merci de ce très bel article que tu nous partage cette Hutte qui est une splendeur ces Fleurs differentes et le Zoo ou Parc es Animaux  alors je t embrasse et bon Jeudi et Amitiés à ta Famille  caresses aux tes 4 pattes Dannnnnnnnnnnnn

                                                                    

    36
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:57
    sylvie barbizon

    Quel beau voyage tu as fait la! même sans balade a cheval! Les photos et vidéos étaient interdites? C'est fou ça et pas normal tout de même, certains pays prennent les touristes pour des vaches a lait, c'est scandaleux...et dommage, mais tu as garde un bon souvenir, c'est le principal. Bises chère Aimée.

    35
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:06

       BONJOUR AIMEE***

    Un petit Coucou pour te remercier de ton gentil Comm.

    Ici,  sur PARIS et la Région  de Paris de la neige ..mais ceLa n'a pas duré  OUF.!

    MERCI  de ce partage ensoleilé.!!

    AMITIES  bises   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine"

    34
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:05
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Ah oui, la suite de ton beau voyage !!!

    un dépaysement complet , et la tranquillité !

    tes photos sont bien diversifiées ; on y voit de tout ,

    un beau loisir, dommage pour toi si tu ne montes plus sur les chevaux ....

    Les fleurs sont superbes, ah ils font payer la vidéo ?

    c'est à dire qu'ils vous filment et après vous vendent un petit morceau de vidéo ?

    Je te souhaite une bonne journée, bises

    33
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:39

    Kikou Aimée

    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog.

    Oui je vais mieux, mieux de jour en jour, mais je ne peux toujours pas faire de marches, de sport, de voiture et le reste ... je n'ai pas terminé mon mois donc je suis en convalescence ... hihihih, si si !

    C'est bien ton voyages au pays des émeus et autruches, moi aussi je n'ai jamais su faire la différences, ça doit être la forme qui diffère, mais je n'en suis pas sur. Je trouve que ce genre d'endroit est super pour les enfants, ça leur fait découvrir la vraie nature. J'adore.

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une bonne journée

    @lain

    32
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:20

    coucou

    grand départ pour les vacances

    hier ça a été le déluge chez nous

    bonne journée

    31
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:50

    coucou ma douce Aimée,

    Un petit coucou pour un gros bisous du coeur!

    Il fait beau pour le moment mais vite, vite, vite!!!! il doit pleuvoir dans quelques heures et c'est courses cet après-midi!!

    Je repasse plus tard si je peux

    bisous du coeur et belle journée à toi

    blinkies  coucou

    30
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:03

    coucou ma c hère Aimée

    Merci pour tes magnifiquie photos qi nous font oubliés la grisaille

    Je passe rapidement en compagnie de mes amis rire

     



    pour te souhaiter un excellent jeudi. Après je file faire ma corvée courses
    sous la pluie pour changer

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    29
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:53

    Bonjour ma douce amieEmoticones

    Nous avons le soleil ce matin mais je ne sais pas si ça va durer

    Profites bien de cette journée, gros bisous à tout à l'heureEmoticones

     

    28
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:29

    Je t'envoie un petit rayon de soleil

    J'espère que vous allez bien tous les deux, nous ça va

    Bises de Liliane

    27
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:40

    Vous nous faites rêver tous les deux, c'est bien sympa surtout qu'il neige en ce moment!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    26
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:22

    Vous en avez prit plein les mirettes dis-tu mais grâce à toi moi aussi  hihihihi ces couleurs flamboyantes !!!!!!!!!!!  cela fait patienter pour l'arrivée du printemps !!!!!! big bises 

    Afficher l'image d'origine

    25
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:59

     tout ca me fait rever ! bonne journée

    24
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:07

    Bonjour, ma titaimée

    Superbe, tous ces oiseaux et ces fleurs !

    Et banana, quel nom exotique ... J'adore : on en mangerait sarcastic

    Merci pour ce dépaysement qui me fait oublier la grisaille ambiante.

    Bon jeudi, bien frisquet, mais le vent s'est calmé ... un peu.
    Bisoux, ma belle amie



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    23
    Jeudi 3 Mars 2016 à 04:05

    Bonjour  AIMEE

      Comme prévue une matinée venteuse

    Mais sans la moindre pluie

    Qui n’est venue qu’en après midi

    Avec de fortes averses et un vent renforcé

    Pour ce jour ne soyons pas gourmand

    Et prenons ce que le ciel nous donnera

    Que cette journée vous soit agréable

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     

    22
    Jeudi 3 Mars 2016 à 00:04

    Bonsoir ma chère Aimée,


                      Le beau camion jaune possède des escaliers pas très sécurisés... pour monter à son bord.

                     Au Banana Ranch...tout le monde descend.

                     Certains touristes montent sur les chevaux.
                     Pas de chevauchée fantastique pour le petit reporter...car il pourrait se rompre les os.
                     C'est tout de même préférable...étant donné que notre amie a assez de bobos, sans en rajouter d'autres.

                     Les petites filles du propriétaire sont mignonnes...dans leurs tenues colorées.

                     Les fleurs tropicales sont magnifiques. elles exhibent leurs belles teintes sans complexe.
                     Le rouge éclatant des pétales, est d'une grande pureté.

                     Un perroquet est un petit rapace se trouvent dans une grande volière.
                     Il est chouette cet hibou, avec ses yeux jaunes.

                     Les autruches sont bien des autruches...car les émeus ont les plumes plus longues. Du moins la race que je connais. En plus les cous sont moins élevés...me semble t'il.
                     Il y en a une qui n'a pas l'air contente...qu'on lui tire son portrait, pour pas un rond.

                     Il y a même des canetons de chez nous...qui se reposent à l'ombre d'un arbre.

                     Les flamants roses sont toujours majestueux. Même lorsqu'ils cherchent de la nourriture dans la vase.

                     Au-milieu des coincoins...l'autruche a fière allure.
                     Elle se prend pour la reine de la basse-cour. Faut dire que l'oiseau qui ne sait pas voler...est d'une belle taille.
                     Personne n'ose l'affronter...et elle le sait.
                     Elle est d'ailleurs renommée pour son sale caractère. Un coup de patte et de bec, peuvent faire très mal.
                     De plus, cet oiseau est aussi bête que grand.
                     Faut dire qu'avec son long cou, les informations mettent un certain temps pour parvenir au cerveau.
                     L'autruche regarde Awa, d'une manière pas très catholique.

                     Le rapace noctambule fixe l'objectif...puis l'ignore totalement. Il est plus cool et serein...que l'espèce de girafe à deux pattes.

                     Des fleurs de toutes les couleurs, étendent leur beauté avec grâce.

                     Jean Claude  va prendre le volant d'un quad.
                     Il n'y aura pas de photos de la balade...car les responsables les vendent à prix d'or.
                     C'est une très mauvaise politique d'en vouloir trop...avec le risque de tout perdre.

                     Encore de très bons souvenirs...que ces belles images conservent visuellement.
      
                     Bonne nuit, mon amie.
                     Bisous. dédé.

    21
    Mercredi 2 Mars 2016 à 23:16

    Bonsoir

    Je viens  droit de chez Noisette. Jolie blog j'aime beaucoup la couleur violet.

    Superbeeee voyage wouhaa les photos trop zolieeee . Merci pour le partage.

    Douce nuit et bon jeudi à toi

    Bisous du soir

    20
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:44

    Coucou Aimée,

    encore une fois le plaisir d'admirer vos voyages dans les lieux paradisiaques.

    Avec la neige qui coule autour c'est un peu ubuesque!

    Mais ce devait être fort agréable même si vous n'avez pas pu tout faire.

    C'est déjà bien; ça vous fait de beaux et bons souvenirs.

    Douce nuit et de gros bisous.

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:44

    Un endroit paradisiaque

    Que de belles rencontres avec tous ces  oiseaux

    Fleurs et fruits sont de toute beauté

    La maison dans les cocotiers est très belle

    Bonne soirée Aimée

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Câlinous à tes loulous

    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:19

    bonsoir Aimée,

    Superbes photos sur ce lieu paradisiaque , le rêve.

    Mais si je comprends bien un lieu tout de même

    d'exploitation du tourisme avec ce payement pour faire

    des photos......

    merci du partage

    bonne soirée

    amitiés

     

    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:27

    Tu sais quoi !!! des vacances comme celles là, j'en veux bien tous le sjours !!!!
    Si je ne pouvais faire de photos de ces endroits , je serais très malheureuse

    Bisou Aimée et bonne soirée. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    16
    monica breiz
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:18
    Jolies tes vacances
    il y avaitmeme des chevaux
    et du soleil aussi avec
    bonne fin de journee
    bises aimee
    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:05
    renee

    avec l'hiver qui revient c'est bon de voir sle soleil et la plage.......les cocotiers et imaginer y être. Bisoussssss

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:04

    Bonjour Aimée

    Ah tu n'as pas pu t'empêcher d'aller voir des chevaux ....

    joli ce ranch mais les plus jolies ce sont ces deux petites filles adorables !

    de beaux oiseaux mais je préfère ceux dans les jardins de l'hotel, en liberté !!!

    ou ceux de la plage, tu les as pas vus les pics d'Hispaniola  dans les palmiers à la plage, ceux là sont endémiques de la RD  regardes ici ... ils étaient au dessus de ton transat ! lol !

    bon, fait pas bon aller en RD ces temps-ci, ils ont un peu pris les Français en grippe .... faut surveiller la valise !!!

    dans ces excursions organisées, ils font la vidéo de la journée ... ben oui faut bien gagner sa vie auprès du touriste, c'est la principale ressource ... mais bon, moi on ne m'a jamais interdit de cliquer, ni même avec les dauphins, si tu ne vas pas dans les bassins tu peux photographier, j'avais le téléobjectif, mais évidemment dans les bassins pas d'apn, si étanche soit-il, pour ne pas blesser Flipper !

    Bises, bonne soirée

    13
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:43

    coucou

    bon mercredi

    cadeau de la semaine :cluster la pluie en gif

    bisousssssssssss

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:55

    Magnifiques photos colorées

    Chez nous soleil, mais frais, et venteux

    De gros bisous à  vous deux

    Liliane et francois,

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:49
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Ce fut un bon voyage , que de souvenir !

    Merci Aimée 

    Bises

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:42
    C'est magnifique très bonne journée gros bisous caty
    9
    Marie-France
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:35

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos avec tous ces animaux et je te souhaite une bonne journée.

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:15

    Bonjour Aimée

    Mais c'est le paradis là-bas j'irai bien y vivre, tout est beau sauf le camion, pas pour moi enfin mon dos.

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:44

    Bonjour Aimée

    Splendide ton reportage, on repart avec la joie au coeur.

    Passe une belle journée 

    bisous

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:39

    coucou mon adorable Aimée,

    que c'est beau!!! La nature sait bien faire les choses pour notre plus grand plaisir!

    Je pencherai pour un émeu!!! mais c'est vrai que les 2 se ressemblent si ce n'est que l'émeu est un peu plus petit!

    Merci pour ce beau voyage surtout qu'ici il fait froid et il pleut!

    Gros bisous du coeur ma gentille Aimée et belle journée à toi

    gifs pluie

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:30

    Coucou Aimée,

    Quel fabuleux voyage !!!! Je me suis régalée avec tous ces animaux, ces fleurs et les très jolies petites filles, j'ai adoré les couleurs.

    Merci pour le partage, gros bisous et bonne journée, soleil et vent en Corse.

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:16

    bonjour à tous les deux , ah oui vous devez en garder de beaux souvenirs dans tous ces voyages ! que de beaux oiseaux et photos !!! les fleurs et +++  , nous on en a jamais fait  ... ! un jour peut être ?   gros bisous bel am a+

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:58

    Oh, vous avez dû vous régaler. Ce site est fabuleux ... C'est coloré comme tout, j'adoooore ! Bisous.

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:34

    J'aime le sourire des enfants. Très sympa ce ranch. Belle journée

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:30

    Bonjour ma douce amie

    Oui ça doit être beau ce que tu as vu, dommage de ne pas prendre ni photo ni vidéo je trouve qu'ils exagèrent quand même car pour vous ce son des souvenirs, je crois que j'en aurais pris quand même

    De belles photos de ces fleurs et oiseaux, tu as dû passer un agréable moment

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :