• Anniversaire de nos loulous.

     

    Joyeux anniversaires a nos loulous,

    ils ont eu 8 et 3 ans le 10 avril .

    gif-joyeux-anniversaire-pour-enfant-avec-chien-gâteau-ballons - les gifs  animés de dente… | Gif joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire gif animé, Anniversaire  gif

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

     Jeep le papa 3 mois et demi

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Radja le fiston 2 mois

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

     Jeep, queue courte et plastron truité

    Radja, queue longue et plastron blanc

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Anniversaire de nos loulous.

    Quand ils en ont marre de dormir ensemble, souvent, l'un va dans l'ancienne cage de transport et l'autre a ses côtés.

    Ou encore tous les deux sur la couche de gauche.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Pâques et anniversaire de Jeep et de Radja.

    Et maintenant passons aux douceurs.

    4 moitiés de saucisses de Strasbourg pour chacun...

    Ouah ! ça n'a pas été facile de les garder assis ensemble avec dans chacune de mes mains,  un morceau de saucisse ...Hi ! hi !

    16,729 Joyeux Anniversaire Chien Imágenes y Fotos - 123RF

    Anniversaire de nos loulous.

    Anniversaire de nos loulous.

    Anniversaire de nos loulous.

    Anniversaire de nos loulous.

    Anniversaire de nos loulous.

    Anniversaire de nos loulous.

     

     la prière du chien

    Anniversaire de nos loulous.

     

     

     

     

    « Joyeuses Pâques avec humour et petite pauseL'été dernier: excursion sur le Bassin d'Arcachon. ( 1 ) »

  • Commentaires

    44
    Lundi 24 Avril 2023 à 00:18
    Un bon anniversaire à Jeep et à Radja , malgré un peu de retard ! Ils sont très beaux vos "Loulous" Bisous Aimée .
    43
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:17

    zut, j'suis en retard :

    double ration de douceurs à ces deux beaux loulous !

    Ouaf Ouaf :)

     

    42
    Vendredi 14 Avril 2023 à 21:40

    Bon anniversaire à tes loulous. Bonne soirée et bisous

    41
    Sonya
    Jeudi 13 Avril 2023 à 20:04
    De gros câlins à distribuer Douce soirée Bisous créoles
    40
    Mercredi 12 Avril 2023 à 21:31

    bonsoir ma belle ,jolie prière et bon anniversaire à tes toutous , journée mi-ensoleillée et mi-pluvieuse , mais il va encore pleuvoir ces jours-ci , bonne soirée , bisous

    39
    Mercredi 12 Avril 2023 à 17:01

    Coucou Aimée

    Bien la prière du chien, je ne connaissais pas.

    Ils n'ont eu que quelques morceaux de saucisses pour leurs anniversaires, ils ont du avoir faim toute la journée, pauvres pépères !

    En tous mes cas ils sont magnifiques vos chiens, de bien belles bêtes.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une belle fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    38
    Mercredi 12 Avril 2023 à 12:19

    Bonjour ma Aimée 

    rhoooo suis ... mad

    Je vois que mon commentaire s'est multiplié par deux et que mon image n'y est plus ,, rhooo grrrr 

    Bon alors comme je suis têtue hii hii je te la remets

    Père et fils s'entendent a merveille, ils sont tout simplement craquant. Un bonheur multiplié par deux 

    Bon Anniversaire les Loulous ♥ ♥  

    Efface les deux commentaires précédents ma Aimée, gros bisous 

    37
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:33

    Bonjour

    Weekend de Paques bien occupé et superbe en meteo

    je ne reviens que ce mercredi pour un petit commentaire

     

     

    bon anniversaire aux loulous

    merci de ce partage de la fete animale que voila

     

    36
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:53
    francinea

    Bonjour, très bon anniversaire aux deux petits, ils sont très beaux, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    35
    jojo de radon
    Mercredi 12 Avril 2023 à 08:54

    CC, comment vont les monstres. vent et grosses pluies

    gros bisous

    34
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:37

    coucou aimée

    regarde la temps chez moi

    Gif Bon Mercredi (218) | GIFS Gratuits PJC

    ihihihihiih

    gros bisous

    dany

     

    33
    Mercredi 12 Avril 2023 à 06:16

    .......Ce sont de beaux chiens.....amusant lorsqu'ils sont en attente des soucisses...! leur poils semble très doux.....

    Bonne journée Aimée..

    Bise  xx

    32
    Mercredi 12 Avril 2023 à 05:30

     

     

     

    ME ** 12 - 04 – 23 **

    Bonjour  Aimée

    Que ce jour des enfants

    soit remplie de belle couleurs,

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de mercredi

    avec un temps qui vous soit propice.

    Amitiés *--A vous deux-* Bisous

      .* J-G-R-C-20223 *.  

     http://aveclaphoto.eklablog.com / 

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 10° »

    Hier maximum 13° JOURNEE dans la grisaille

     

    CetTE NUIT vent fort accompagné de pluie   

     

    31
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:46
    Roguidine
    Bonjour Aimée, C'est pas fait exprès qu'ils sont nés le même jour !! ce doit être rare !! On les voit heureux, c'est le principal, Radja est bien guéri des on opération ? ce n'est qu'un mauvais souvenir ( pour vous ) Passe une bonne semaine, bises
    30
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:34

     Bonsoir  Aimée

    ton blog est magnifique  la déco et excellent ANNIVERSAIRE AUX 4 PATTES  ils ont beaux sur toutes les Photographies  franchement je leur fait des bisous et je le pense qu'ils ont été garder et oui ce sont des amours je vous souhaite a vous tous une excellente soirée de ce MARDI BISOUS DANNNNN

    29
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:33
    Bonsoir Aimée, ah oui ils ont eu un bel anniversaire, merci pour les photos et plein de caresses pour tous les deux gros bisous de nous deux a+
    28
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:47

    Joyeux anniversaire les loulous

    J'adore la bouille pataude du petit Radja

    Belle prière du Chien

    Belle semaine ma tite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à timari

    Caresses aux vedettes du blog

    27
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:04

    bonjour Aimée

    de Strasbourg, pas de Toulouse !!! moi je leur prenais un os à mâcher ça durait plus longtemps. Hier déjeuner chez ma nièce

    bisous

    26
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:43
    Sylvie Barbizon
    Ils sont de toute beauté tes loulous, je les adore, quelle belle robe chocolat ! On voit qu'ils sont heureux, attention à tes doigts avec ces saucisses. Gros bisous ma p'tite Aimée
    25
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:07
    Comme pour les humains, le temps passent trop vite Une p'tite caresse ... Bonne journée
    24
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:58
    Renée
    Bon anniversaire aux deux loulou ils sont en pleine forme et Radja est bien remis super. Bisous donne semaine
    23
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:23

    Je reviens aux lammala en terre. Je viens d'apprendre par mes nouvelles Gougoule que les poteries de Soufflenheim, continuent la fabrication des moules en terre. Du coup je serai vigie lent, pour un futur achat, sans omettre les moules de 1930, dont tu nous parlais. Yann

    22
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:21

    Bonjour ma belle Aimée

    * Joyeux anniversaire aux beaux loulous, plein de papouilles pour eux*

    Jolis clichés, merci pour le partage

    Je viens te souhaiter une bonne semaine avant mon départ.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, le dimanche je suis allée chez ma petite sœur de cœur Thalia 77 et hier aprem brocante.

    Moi petite pause jusqu'au 17 avril, prends soi  de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    21
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:13

    hello ma pti aimée 

    mais  c 'est formidable bravo 

    et en plus des francforts hoooooooooooo 

    ils sont beaux et doux cela se voit 

    ici gris frais repos et bricolage 

    un poutou du midi

    20
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:53

    Bonjour ma chère Aimée

    Ils ont  été gatés tous les deux, rhooo des saucisses de Strasbourg, un délice pour ces adorables loulous

    J'adore leurs positions, de la tête de l'un sur le dos de l'autre

    Père et fils s'entendent a merveille, ils sont tout simplement craquant. Un bonheur multiplié par deux 

    Bon Anniversaire les Loulous ♥ ♥ 

    Bisous ma Aimée, bonne journée 

     

    19
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:53

    Bonjour ma chère Aimée

    Ils ont  été gatés tous les deux, rhooo des saucisses de Strasbourg, un délice pour ces adorables loulous

    J'adore leurs positions, de la tête de l'un sur le dos de l'autre

    Père et fils s'entendent a merveille, ils sont tout simplement craquant. Un bonheur multiplié par deux 

    Bon Anniversaire les Loulous ♥ ♥ 

    Bisous ma Aimée, bonne journée 

     

    18
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:50

    Élevés à la saucisse de Strasbourg. Ils doivent aimer le bruit que ça fait en les craquant. Knack ...... Bon anniv à eux. Et le plastron truité, il faudra que tu m'expliques :-))

    Le chat aussi aime ça, mais il est plus patient .....

                                  

    Amic@lement. Yann

    17
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:50

    bonjour chere Aimée, amusant ils sont du meme jour vos Loulous, bon anniversaire à ces deux beaux chiens ! longue vie a  eux ! en votre compagnie ! je n'imagine meme pas vivre sans un chien a mes côtés, portez vous bien, caresses aux toutous, amities et bises , Ilona (ma chienne setter irlandaise) s'associe a moi pour les voeux a vos deux beaux chiens 

    16
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:28

    Coucou Aimée 

    Quel bel hommage pour l'anniversaire de tes 2 beaux loulous, c'était la fête ce week-end! j'admire leur belle robe brillante couleur foie! bon anniversaire à eux, avec à la clé encore de nombreuses années de complicité!!

     Belle semaine et gros bisous sans oublier d'innombrables caresses X 2

                                       61f9c391.gif  

    15
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:50

    Hello ma belle , 

    Ils sont trognons tous les deux surtout quand ils étaient bébés! 

    Ça ne doit pas être triste dans la maison avec ces deux boules dénergie! 

    J'espère qu'après les petites saucisses (vite englouties) tu as pensé aux douceurs , genre petits gâteaux ! 

    Bisous a vous deux et caresses aux loulous.

    14
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:46
    Claudine/canelle
    Joyeux anniversaire à tes "Loulous" Je vais leur souhaiter de nombreux à venir BisesAimée
    13
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:37

    bonjour 

    trés bon anniversaire à  tes quatre pattes 

    bonne nouvelle semaine pour toi 

     bises Aimée 

    12
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:26

    Bonjour Aimée

    Bon Anniversaire aux deux Loulous !!!

    Qu'ils sont beaux ...  et ils sont nés tous les deux un 10 avril, c'est marrant !

    J'aime beaucoup la Prière du Chien ...

    Je te dis à bientôt, j'ai mis en pause !

    Bisous

    11
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:22

    Ils sont magnifiques tes chiens! Les animaux prennent une grande place dans la famille, on les aime et ils nous aiment, c'est un vrai bonheur.

    Très belle journée.

    bises

    10
    jm:rober
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:06
    Bonjour Aimée; Eh oui, les chiens absorberaient les énergies qui les entourent et les ondes positives dégagées pendant ses périodes de fêtes "donc anniversaire" qui suffit à les rendre heureux, même s’ils ne savent pas exactement ce qu’il se passe ! Alors bon anniversaire Pour chanter en chœur Bon anniversaire Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Amitiés à vous deux
    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:55

    Bonjour ... à vous tous !

    Un chien prend une importance  considérable dans notre vie !

    Bernadette a été contente de revoir Scybel et réciproquement.

    Retour au centre hier après-midi et patience pour encore 2 à 3 semaines.

    Gilbert et Bernadette

    8
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:35

    Coucou Aimée ! Un bon anniversaire à tes deux loulou !

    Fait leur une grosse caresse de ma part .Bises bonne journée ! 

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:31

    Bonjour Aimée, 

    et bien bon anniversaire à tes loulous, 

    tu leur feras une caresse pour moi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Printemps - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:12

    coucou aimée

    oh lalaal  voila des beaux  chiens

    Carte anniversaire simple chiens - Dogs simple birthday cards

    passe une

    gros bisous

    dany

     

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:01

    Bonjour Aimée, merci de ta visite nous partons dans une heure donc j'ai juste le temps de te répondre et de te souhaiter aussi une belle semaine.

    Bisous.

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 05:55
    CathyRose

    Oh papa et son fils sont nés le même jour ...? C'est pas courant ça ! Ils sont beaux tous les deux, quel joli poil bien brillant ils ont, ils respirent la santé. Et je vois que comme tout chien qui se respecte ... ils sont très gourmands ! Un repas d'anniversaire digne d'un festin pour eux !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 05:00

    Jeep avec une étoile blanche et les pattes croisées, est charmant....Ils ont une belle peau luisante....elle est belle la prière......

    Bonne journée.....Aimée

     

    Bise  xx

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 04:47

     

    MA  ** 11-04-23 **

      Bonjour Aimée

    Meme si  la  semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages..

    Je vous souhaite de trouver le courage

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen & cool.

     http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-20223 *.  

      " Température de fin de nuit 03 heures:- 08° » 

      Hier maximum 15° GRISAILLE 

     AVEC SOLEIL EN FIN D'APRèS MIDI  

     

     

     

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 04:13
    Joyeux anniversaire à vos beaux loulous. J'ai peur des chiens. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :