• Joyeuses Pâques avec humour et petite pause

     

    TRES  JOYEUSES  FÊTES  DE  PÂQUES

    Gifs Oeufs de Pâques Page 5 | GIFS Gratuits PJC | Oeufs de paques, Photo de  paques, Paques

    Joyeuses fêtes de Pâques - Vie du Comité Social et Economique Una du  Calvados

    Quelques images humour de Louvya.

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Et une petite dernière.

      ᐅ 8 Humour Pâques images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 1

    Une petite pause s'impose !!!

     

    Joyeuses Pâques avec humour et petite pause

     

     

     

     

    « Un étang, rendez-vous des palmipèdes...Anniversaire de nos loulous. »

  • Commentaires

    55
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:12

    Après les éclats de chocolat :

    les éclats de rire !

    merci :))

    54
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:41

    Bonne pause, nous aussi nous partons quelques jours nous ressourcer ! Bises et à bientôt. FRANCOISE

    53
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:55

    Bonsoir Aimée. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Bonne soirée et bisous

    52
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:49

    Bonjour Aimée, et oui nous partons quelques jours

    avec l'escargot vers l'air iodé et aussi pour manger des

    fruits de mer (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    51
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:26

    coucou aimée

    ᐅ 14 Lundi de Pâques images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    avec du beau soleil ici hier 

    gros bisous

    dany

    bisous au poules aussi hihiihhi

    50
    Lundi 10 Avril 2023 à 05:52

    Y a pas que ça à faire de l'humour pour Pâques...;) déjeuner avec des oeufs brouillés.....manger des oreilles de lapins et les rendre sourds....;) juger les lapins mâles ou femelles que nous mangeons....;)

    Bonne journée Aimée

    Bise  xx

    49
    Lundi 10 Avril 2023 à 05:12

     

     

    ** LU 10-04-23 **

    Bonjour  Aimée

    Dans le jardin de mon cœur,

    au pays des mille couleurs

    Il pousse une superbe fleur, 

    Arrosée de mes sentiments de douceur.

    Bon lundi de PAQUES

     Amitiés  *-a vous deux-*  Bisous

      .* J-G-R-C-20223 *.  

      « Température de fin de nuit 3 heures: 11°»  

      Hier JOURNEE MATIN SOLEIL -  

     

     

     

      APRèS MIDI COUVERT maximum 20°  

     

     

     

     

     

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    48
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:58

    bonsoir ma tite aimée juste 30 secondes pour te souhaiter de très belles fêtes pascals bien sû'r a toi et ton tithome et des caresses aux toutous je ne traine pas mes yeux pleurs et ça brûle douce soirée et des gros bisous monette

     

    Alleluia c'est Pâques

     

    47
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:51

    Sourires : quel plaisir on a d'admirer toutes ces "coquilles" humour ... bonne pause les amis, prenez soin de vous deux et à bientôt pour d'autres "délires" !!! Bisous, bisous ch'tis ! Nicole

                           Pour mail

     

    46
    Dimanche 9 Avril 2023 à 10:39

    Coucou ma tite Aimée

    Désolé, je n'ai pas pu passer hier, boulot et famille.

    Aujourd'hui, nous commençons par une matinée bien ensoleillée. Nous ne pouvons pas encore déjeuner dehors mais il s'en faut d'un rien, 10° de plus !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous et bon dimanche ensoleillé !

    @lain

    45
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:12
    Sympa ton moule à mouton... On dirait qu'il a 4 pattes en l'air :-)) Yann
    44
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:33
    Merci pour ta visite ce matin. À mon tour de vous souhaiter d'excellentes Pâques. Et chez nous du lamala ce matin. Mme aimerait un vieux moule en terre Bon dimanche. Yann
    43
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:06
    42
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:50

    coucou aimée

    BON DIMANCHE DE PAQUES de la part de Josiane

    avec des gros bisous

    dany

    41
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:35

    Bonjour Aimée, merci et moi aussi je te souhaite de

    belles Pâques qui seront peut-être en famille?

    Nous c'est relax.

    Bisous.

     

     

    40
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:07

    Bien drôle ces histoires de chocolat...en particuler j'ai appris que le chocolat faisait rétrécir les jeans....;) qu'il y avaient des lapins au chocolat  de sourds quand ont leur mange les oreilles....bien triste ça...;)

    Joyeuses Pâques à vous deux.....

    Bise  xx

    39
    Dimanche 9 Avril 2023 à 02:11
    Joyeuses Pâques Aimée . Profitez bien de ta pause , et à Bientôt . Gros bisous mon amie .
    38
    Samedi 8 Avril 2023 à 19:37

    Bonsoir Aimée. Merci pour cette page d'humour très drôle ! Bonnes fêtes de Pâques et bisous !

    37
    Sonya
    Samedi 8 Avril 2023 à 19:17
    Un beau post Joyeuses fêtes de pâques Gros bisous créoles
    36
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:31

    BONJOUR AIMEE 

    merci de cet article quil est plendide avec tous ce que tu as poster pour PÄQUES que je te souhaite en famille bon week-end des bisous   ey bizzzzzzzzzzzzz aux 4 pattes  d DANN

    35
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:53

    oh j'adore ton article du jour, trop drôle....heureuse que mon aquarelle Aube landaise te plaise, elle a beaucoup touchée Philippe. bon week-end pascal. bises.celine

    34
    fontaine68
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:17

    Coucou, j'espère que tu passes un bon week end de Paques en famille et que tout va bien pendant ta petite pause.

    Gros bisous

    33
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:10

    Génial! la dernière est pas mal aussi, pauvres hommes! GROS BISOUS et joyeuses pâques à toi aussi. 

    32
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:46

    coucou aimée

    ça va tes nouvelles poules 

    ihihihih

    bisous

    dany

     

    31
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:44

    Bonjour Aimée, merci de passer sur ma page  malgré ta

    mise en repos?

    Moi ce sera bientôt car nous allons sortir un

    peu quelques jours. 

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

     

     

    30
    Samedi 8 Avril 2023 à 05:35

     

     

     

     

       ---  SA  ** 08- 04 23**

      Bonjour  Aimée

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter

    d'un repos de détente bien agréable... 

    Bonne PAQUES, bon chocolat...

    Amitiés *-Avous deux-* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

     " Température de fin de nuit 4 heureS  .:  04°: "  

      Hier : Brouillard en matinée puis soleil MAXI 16°   

     

     

    29
    cath
    Samedi 8 Avril 2023 à 01:11
    Merci pour tes bonnes et super blagues! Joyeuses Pâques et bon chocolat! Bisous de 4.
      • Samedi 8 Avril 2023 à 06:14

        Merci Cath

        Atoi également, très bonnes fêtes de Pâques.

        Gros bisous ♥

    28
    Dédé
    Samedi 8 Avril 2023 à 00:09

    Bonsoir ma chère titaimée,


                          Je te remercie pour ton souhait.
                          A mon tour de te souhaiter une bonne fête pascale, à toi ainsi qu'à Jean Claude.
                          Je suppose que Pâques sera une bonne raison pour un petit gueuleton.
                          C'est aussi une occasion pour réaliser une réunion familiale.

                           Personnellement, je serai seul pour me mettre à table.
                           J'améliorerai seulement un peu le menu.

                           Joyeuses Pâques et bonne pause.
                           Bonne nuit, mon amie.
                           Gros bisous. Dédé.

      

           

            

    27
    Vendredi 7 Avril 2023 à 22:28

    bonsoir Aimée , super et si droles  hi hi hi  je me suis régalé  gros bisous belle Pâques et bonne pause  ! on en aurait bien besoin ...  A+

    26
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:57

    bonsoir ma belle , merci pour cet humour, ici  c'est pluie et soleil , bonnes fêtes de pâques , bisous

    25
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:21
    CathyRose
    Je te souhaite de joyeuses Pâques Aimée, et une bonne pause, profite bien de ceux qui te sont chers ! J'aime beaucoup la dernière blague, pour une fois qu'on s'en prend aux hommes !!! Belle soirée, gros bisous. Cathy
    24
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:07

    Coucou Aimée

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Je ne suis pas sûr, mais je crois que je vais me faire une overdose d'œufs au chocolat, même si je ne dois pas en manger.

    Bonne pause

    Gros bisous

    @lain

    23
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:55

    Coucou Aimée ! A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques .

    Bises bon weekend !

    22
    jm:rober
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:33
    Bonjour Aimée, Merci pour cette dégustation humoristique (MDR) Bonne pause et bonne Pâques Amitiés à vous deux
    21
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:11

    Belle page d'humour de Pâques ma tite Aimée

    Bonne petite pause (j'espère que rien de grave)

    Gros bisous

    Amitié à tit'om

    Caresses aux loulous

    20
    Marie-France
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:38

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour de Paques qui m'a beaucoup plu. Je t'ai programmé une carte virtuelle pour dimanche. Je te souhaite une bonne pause.

    19
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:36

    bonjour Aimée

    ah tout ce chocolat donne envie...un seul comme dans la 2e blague cela me suffit

    bisous et bonnes fêtes pascales

    18
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:18

    merci AIM2E 

     à toi et à toute ta famille 

     sans oublier les quatre pattes 

     bonnes fêtes de Pâques 

     bisoux 

     kénavo 

    17
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:57
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Ah oui, moi j'aime le chocolat... il y a tellement de belles choses maintenant que c'est dommage de croquer dedans Passe de bonnes fêtes, gros bisous
    16
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:29

    Coucou ma belle popinette , 

    J'adore cet humour chocolaté . J'aime bien l'image "le chocolat fait retrécir les jeans" et bien pour Yvon c'est les grosses chaleurs de l'été dernier!! non mais ... !!! 

    J'aime bien le lapin aussi , s'il n'y a rien dedans... hihi ... !!! 

    Passez de bonnes fêtes avec p'tit homm' en éspérant que nous aurons un beau soleil comme aujourd'hui. 

    Bisous à vous deux et caresses aux montres sur pattes!

    Le Paradis de Pierrot | Belles images de paques, Joyeuses paques, Voeux de  paques

    15
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:41

    Bonjour,

    merci de ta page d'humour

    bonne pause et a bientot

     



    Joyeuses Paques a tous, les amis
    Je vous offre de tout mon coeur ici


    Vendredi est arrivé
    Et c'est mon moment de souhaiter
    Un Weekend agréable et gentil
    A vous tous mes amis

    Le printemps et Pâques sont ici
    De bonnes fêtes je vous souhaite
    Mème si Monsieur le Vent et Madame La Pluie
    Viennent parfois donner du temps pas net



    14
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:35
    francinea

    Bonjour, merci pour les blagues, je te souhaite un bon week end pascal, bisous et à bientôt

     

    13
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:34

    bonjour chere  Aimée, des fêtes de Pâques presentées avec humour , merci je vous souhaite d'heureuses fêtes  bonne pause, amities et bises 

    12
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:09

    Bonjour Aimée

    De belles images ... "pas besoin d'attendre Pâques pour croiser des cloches" .... je suis d'accord avec le Schtroumpf !

    Merci pour le partage

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques et une bonne pause

    Bisous

     

    11
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:04

    Bonjour Aimée, 

    je comprends que tu te fasses du soucis, les mamans c'est ainsi . Courage , tu auras des nouvelles je suppose. 

    Passez de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous , 

    Nadine 

    En route pour un Bon et Long Week-End! Joyeuses Fêtes de Pâques à tous  #bientotpaques | Joyeuses fêtes de pâques, Bonne journée de l'amitié, Bon  weekend de paques

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:39

    Bonne fin de semaine

    Que ce Vendredi saint soit pour vous un moment de recueillement et de paix intérieure.

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:09
    Merci. Joyeuses pâques. Bisous
    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:04
    Claudine/canelle
    Merci Aimée Je te souhaite également de passer de Joyeuses fêtes de Pâques .. Bonne pause Bises
    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:01

    Bonjour ma chère Aimée

    Ha ha , commencer une page " humour chocolaté ", hummm ça fait du bien de rire un peu. 

    Une petite pause s'impose après tant de chocolat hii hii je sais toi tu es + salée que sucrée, mais bon, juste un ti bout de choco pour Pâques he

    Cette aprem, petite visite de contrôle pour Lady, je suis très contente, le véto avait raison, son hématome a diminué de moitié en une semaine ouff

    Bonne fête de Pâques ma Aimée pour toi  et TiHome, une belle envolée (pas de cloches hein lol) mais de gros câlins à tes deux loulous chéris sur pattes ♥ ♥

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:47

    Une belle page humour, merci!

    Profites bien de ta pause, très belle journée et bonnes

    fêtes de Pâques.

    bisous

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:41
    Sylvie Barbizon
    Bonjour ma p'tite Aimée, comme d'habitude il y a du vrai là-dedans, le tête vide:) , les cloches..je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, nous ici on vient de fêter la Toussaint locale. Je te dis à très bientôt, bonne pause , gros bisous.
    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:13

    Merci pour cette belle page d'humour et...

    Bonne pause!

    Je vais faire de même quelques jours....

    Joyeuses fêtes de Pâques!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 06:42

    coucou aimée

    repose toi bien 

    merci pour les histoires

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 06:27

    Bonjour Aimée, et bien en voilà des histoires d'œufs?

    La dernière est pas sympa pour nous de la gente masculine.

    Je ne sais pas qui ont la tête vide? (rire).

    Donc tu vas en pause, c'est bien moi ce sera un peu

    plus tard, c'est vrai il faut bien se reposer.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Bisous.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :