• Belles histoires d'amitié

     

     

     

    MANOU et CENDRINE 

     

    Je voulais parler de ces deux personnes et les mettre à l'honneur !!!

    La première s'appelle : NICOLE,ou MANOU 33, ou JUJU.

    Elle a de beaux yeux et en plus rieurs,ce qui ne gache rien.

    Regardez

    Nous nous sommes connues par blog interposés.

    J'étais chez over-blog,la plupart,me connaissent de cette plate-forme.

    Or,vu le changement,celà ne me convenait pas du tout.

    D'abord,c'est ma chère CENDRINE

    Ravissante PLUME DE FEE,qui m'avait proposé,

    lorsque je le souhaitais,de mettre mon blog sur eklablog.

     Belles histoires d'amitiéAvatar de Cendrine

    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/

    adresse de son blog,ci-dessus

    je vous conseille d'aller y faire un tour,

    vous serez surpris.De très beaux sujets d'articles

     

    Puis,vint mon tit ange gardien Manou 33 ,qui m'a gentillement proposé de créer,le

    blog que j'avais déjà ouvert sur eklablog.

    Donc,la création,la beauté,la bannière,la fin,tout vient de Manou.

    Si je l'appelle tit ange gardien,c'est que,si j'ai un problème,elle est toujours présente,

    avec sa gentillesse et son besoin de faire plaisir.

    Si elle voit que j'ai mal envoyé ma new,un p'tit coup de fil de sa part et hop !!

    le problème est arrangé.

    Il y a déjà quelques temps,je suis allée la voir dans sa campagne,pour la remercier,comme il se doit.

    Lorsque nous nous sommes vus,nous sommes tombés dans les bras l'une de l'autre,en s'embrassant bien fort.

    Alors,quand on ne croit pas à l'amitié virtuelle ??? Personnellement j'y crois....Encore !!!

    Venez voir,ses deux blogs :

    Le premier,elle vous parlera de sa campagne,des beaux chateaux ,des vignes,du vin,et des lacs,

    qu'elle va voir,presque tous les jours,elle sort avec  sa bicyclette.

     

    Manou 33    

    http://dansmacampagne33.eklablog.com

    Juju

    http://juju39.eklablog.com

    Un beau blog,ou elle nous montre ses très belles créations 

     MANOU,je ne te remercierais jamais assez de ta gentillesse,

     pour cette aide précieuse que tu me donnes encore.

     MERCI A TOI. 

    « BALADES VERS ANDERNOS....Une nouvelle aquarelle d'il y a 15 jours environ. »

  • Commentaires

    19
    mamita 64
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:58
    superbes photos
    la syrie oui a voir en reportage en ce moment
    bisou bonne nuit
    18
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:48

    C'est très gentil de sa part. je vais aller lui rendre visite de ta part. Bisous

    17
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:29

    C'est trop beaucoup trop c'est vous toutes et tous qui m'avez donnée du bonheur en me faisant confiance - fallait pas ces lignes elles me gênent ! bisous à toutes et tous !

    16
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:48

    Bonsoir Aimée,

    la meme chose , c'est par blogs que j'ai connue Manou-33

    http://dansmacampagne33.eklablog.com

    par de petits commentaires,

    Nadi-33

     

     

    15
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:22
    LADY MARIANNE

    bonsoir Aimée!
    je crois en l'amitié virtuelle ! certaines se concrétisent-
    bravo à tes amies pour leur aide !!
    bonne continuation à toutes !! big bisous !!

    14
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:29

    Bonjour Aimée,

    Un très bel hommage que tu rends à ves deux amies blogueuses. Je suis un fidèle lecreur du blog de Cendrine toujours absolument merveilleux. Pour ce qui est de Nicole, lors de mon transfert de mon blog d'O.B à Ekla. j'avoue que j'étais complètement perdu et c'est elle qui m'a pris par la main pour améliorer et enjoliver mon blog. Je lui téléphone dés que j'ai un problème, (je ne suis pas très doué en informatique) je lui doit une fière chandelle. Alors je me joint à toi pour la remercier. Bises trés amicales.

    Henri.

    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:11

     

    Bonjour Aimée,

     

    Je suis très touchée par les mots de ton article et tes pensées d'amitié, par l'évocation de ces belles histoires qui nous emplissent le coeur et je t'en remercie profondément.

    Je vais aller rendre visite à tes amies. Tu as écrit de si jolies choses à leur sujet et à mon sujet aussi...merci beaucoup! J'ai rencontré des personnes adorables sur la blogosphère et de véritables amitiés sont nées. Cela nous apporte du soleil au quotidien. Nous savons que des personnes pensent à nous et cela permet de dépasser les rudesses de la vie. 

    Des yeux très beaux et très doux sur la photo...

     

    Je te souhaite une excellente fin de journée, gros bisous

     

     

     

    Cendrine

     

    12
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:26

    Bonjour Aimée très bien ta page c'est un bel hommage  a tes Amies de blogs.

    je connais Manou,Juju et j'irais regarder le blog de Cendrine .

    belle journée bisous monique

    11
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:48

    Bravo pour l' hommage que tu leur rends!

    Oui, nous pouvons vivre de belles aventures à partir de nos blogs. Il faut juste que cette amitié soit sincère, sans obligation aucune, sans manipulation , juste présente quand c'est nécessaire, rien que pour le plaisir d'être ensemble au travers des écrits ou d'une rencontre. Il existe parfois que cette amitié, si elle est "imposée" d'une manière ou d'une autre disparaisse, c'est la preuve que ce n'était pas la bonne.

    Longue vie à la vôtre!

    Gros bisous du jour de Mireille du Salon

    10
    isdael
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:44

    Merci de m'avoir fait connaitre ces blogs en plus d'une  Amiènoise ma ville natale !!!

     

     « Quand on a la passion de lire comment ne pas avoir en même temps la passion d’écrire » a dit Arsène Bessette, je me le demande !!!!!!!!!!!!!!

    J’ai terminé mon livre hier vers 22h45 ; L’orpheline des neiges, de Marie –Bernadette DUPUY ;  653 pages de bonheur dans le CANADA(1916 ) contente de toutes ces émotions ,  pendant 3js puis le vide de quitter un ami ; je le conseille à ceux qui aime lire . Les premiers rayons du soleil lèche le mur d’en face, c’est beau de voir les nuages changer de couleurs, bonne journée   l'oiseau vole te déposer un baiser  gif oiseau

     

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:06

    petit coucou je file au boulot ! superbes yeux ! 

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 05:19

    BONJOUR  AIMEE


    UNE SEMAINE QUI AVANCE CAHIN CAHA


    ENTRE LA ROSEE DU PETIT MATIN


    ET LE SOLEIL QUI VIENT ET S'EN VA


    EN SE PASSANT D'UN CIEL CHAGRIN


    QUE POUR TOUS,  AU MOINS CE MINIMUM


    S'EN VOULOIR ETRE EN HAUT DU PODIUM


    IL EN SOIT AINSI JUSQU'A L'AUTOMNE


    ET LA CEUILLETTE DES BELLES POMMES.


    BON MECREDI AU PLAISIR


    BISOUS AMITIES


        le Briard         Breton     

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 00:08

    je connais Nicole , c'est vrai qu'elle est très gentilles

    elle m'a aidé pour mon blog d'Ekla

    c'est super de sa part

    pour ton autre amie, j'irai découvrir son blog

    c'est bien de les mettre à l'honneur

    pleins de ti booooooooooo

     

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 22:47
    CADIX HA

    Je connais bien Nicole, de par ses blogs, je suis plus fidèle à Manou33, blog sur la Gironde, et tout ce que notre aminaute aime ou n'aime pas. Mais de temps en temps, j'ai plaisir à regarder ces jolies créations sur son blog Juju. Gros bisous à toi Aimée, et aussi à notre copine Manou 33 . FRANCOISE

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 22:16

    je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de sentiments amicaux sincères sur les blogs
    malheureusement il y a des gens qui ne le sont pas et qui font souffrir les autres
    par leurs mensonges et leuts hypocrisies...ayant était victime de ses personnes j'en parle d'autant mieux je ne souhaite à personne d'en être victime.. cela dit j'ai trouvé des amies et amis sincéres avec qui j'ai des relations très amicales mais vraies car obtenues par des gens sur qui je peux compter...alors je connais juju/manou/cendrine et bien d'autres je suis le premier  receconnaître leurs qualitées... ce sont des personne  franches et loyales...mais cela n'empêche pas que d'autres en ce moment même sont des victimes...alors si sur mon blog j'en parle c'est pour justement les soutenirs et les aider...voilà je voulais aussi te le dire
    cela dit bonne soirée et bonheur avec tes amies et d'autres....
    bisessssssssss
    claude

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 21:50

    j'aime beaucoup visiter ces 2 blogs ,il y a toujours de belles créations à découvrir et les balades matinales dans sa belle campagne sont superbes .

    Moi je crois à l'Amitié virtuelle

    Passe une belle soriée Aimée

    Bisous

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 21:47

    Manou ... juju...

    Je connais ...

    elle n'arrive pas à prendre la lune en photo !... 

    Belle amitié Aimée .. ça fait plaisir.

    Bonne soirée. bizzzz)

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 21:42

    Bonsoir Aimée Aimée

    Ça c'est une belle amitié je vous souhaite qu'elle dur le plus longtemps possible BRAVO

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 21:26

    moi j 'y crois

    biz isa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :