• Comment choisir ?

     

    Photos prisent avec le smartphone du pôpa de Noria

    ***********

    Difficile de choisir entre les 3 petits mâles de 

    de Jeep et de Noria

    Comment choisir ?

    Les petits ont 2 jours...Trop mimis !!!

    Comment choisir ?

    Entre les mains du pôpa de Noria

    Je pense que nous le laisseront choisir pour nous.

    Comment choisir ? 

    Quelle frustration de ne pas pouvoir les voir.

    C'est le dernier avec sa grande tache sur le poitrail qui ressemble le plus à  notre petit  Jeep, le papa.

     

     

     

     

     

     

     

    « Ca y est, ils sont nés !!!Tour du bassin d'Arcachon : 8 Dune du Pilat »

  • Commentaires

    39
    Samedi 18 Avril 2020 à 23:49
    Coucou amie du bout du monde !
    Je suis contente que c'est pas moi qui dois choisir, je trouve qu'ils se ressemblent tous hihihi !
    Bisous et bon dimanche xxx
    38
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:06

    Bonsoir Aimée. Ces chiots sont très mignons. Il vous faut attendre un peu pour pouvoir l'accueillir chez vous. Bonne soirée et bisous

    37
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:20

    Bonjour Aimée

     Comme ils sont beaux, j'adore :-)

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    36
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:55

    Coucou je passe par ce bel après midi ensoleillé pour te saluer, trop mignons ces 3 petits chocos! 

    A bientôt et bisous du jour

    35
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:26

    bonjour Aimée

    je comprends que vous languissiez...je pense que le 11 Mai vous pourrez l'avoir...heureusement que les beaux jours arrivent et que nous avons le jardin !! on se souviendra de ce virus, j'espère qu'il n'y en aura plus derrière lui.

    Bisous

    34
    Mercredi 15 Avril 2020 à 03:46
    Bonjour Aimée c'est mignon petit Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    33
    Mercredi 15 Avril 2020 à 01:24

    Qu'ils sont mignons ces petits !

    Je pense comme Bébert , que c'est un peu tôt pour choisir !

    Ils sont trop petits , il faut les voir à 2 ou 3 mois pour apprécier leur personnalité . et aussi leur aspect physique , ça compte !

    Que ce doit être difficile pour vous de ne pas les voir ! Les photos ce n'est pas pareil !

    Bonne journée Aimée ... à la maison !

    Bisous mon amie .

    32
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:26

    Bonsoir Aimée

    félicitation de ces beaux chiots  qui sont Magiquement Jolis et tu peux être fière  du Papa et la Maman c est vrai que là vouspouvez pas aller les voir mais vous avez confiance c est sur vu que le Papa viens de chez cet élevé bravo   et je te souhaite une excellente soirée de ce Mardi à vous tous bisous de ce Mardi DANNN 

    31
    jm:rober
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:53
    Bonjour Aimée,
    c'est tout mignon , voilà une belle occupation pour passer ce confinement à la maison .Mais attention pas de dispute (rire)
    Merci du partage
    Bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    30
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:41
    francinea

    Bonjour, tu as le temps de choisir, ils sont trop petits, il faut attendre de voir un peu leur caractère; enfin, tout dépend ce que tu recherches, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    29
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:59

    Bonjour  chère Aimée,

    oh qu'ils sont beaux ces tous petits chiots. Ils sont adorables. Des petites boules d'amour. Ils ont bien travailler.

    Pour que tu saches vraiment quelle est ma foi, car cela a suscité pas mal de coms plus ou moins virulents mais rien de méchant à  mon encontre j'explique en quoi je crois:

    Tu te fais une drôle d’idée du Dieu auquel je crois … mais pas du tout à celui que tu me décris …par ce que celui là je suis incapable d’y croire moi-même.

    Dieu est tout Amour … mais il a voulu l’homme libre et c’est de là que viennent tous les ennuis. Les guerres de religion il n’en est pas responsable …ça c’est l’homme qui croyait qu’il était de son devoir de torturer l’homme pour son salut ! Beurk jamais Dieu n’a voulu ça … mais notre liberté. Il n’est pas responsable du Covid-19 un virus probablement issu de l’homme et de ses fanfaronnades…

    Il n’a pas envoyer son fils pour qu’il soit torturé et mis à mort … peut être a t’il espéré jusqu’au bout  qu’ils se convertiraient à ses préceptes d’Amour. (Mais eux espéraient quelqu’un qui leur permettraient de retrouver le pouvoir).

    Car ce qui est sûr pour moi c’est que Dieu a souffert autant que son fils, et chaque fois qu’un homme souffre Dieu, lui aussi souffre.

    Le Dieu auquel je crois n’est pas un Dieu sadique, qui nous envoie des douleurs pour nous punir. Mais il n’est pas un magicien qui interfère dans notre vie. Il peut nous donner la force de supporter qq chose de lourd de grave, si nous lui demandons.

    Il m’a toujours écoutée, mais la réponse n’est pas forcément celle que je désirais mais celle qui était bonne pour moi.

    Voilà en gros ma foi, ce n'est peut être pas bien expliqué.

    Merci pour ton com et gros bisous, belle journée. Amitiés à tous deux.

      • Mardi 14 Avril 2020 à 18:42

        Ce n'est pas à toi que je m'adresse car tu me dis croire.

        je te disais juste ce que je pensais moi et qui ne concerne que moi, pour expliquer pourquoi je répondais au com de certains. Je n'ai pas la science infuse, je n'ai jamais fait de théologie! Ca n'engage que moi.

        gros bisous, j'aurais préféré une critique plus constructive que tu me dises ce que toi tu penses par rapport à ce que j'ai dit.  Passe une bonne semaine chère aimée et ton zhom.

    28
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:40

    Bonjour à vous deux.

    "Le cercle de famille s'agrandit à grands ... aboiements !"

    Longue vie à ces chiots !

    Comme dit Claude le penseur, notre génération risque de devoir attendre le vaccin pour pouvoir circuler librement !

    La voisine de Bernadette, qui a été testée positive, a été ramenée chez elle car elle n'a pas de difficultés respiratoires, uniquement une grosse fatigue.

    Bernadette, à juste titre, ne veut plus voir qui que ce soit, de peur d'attraper le virus; une sortie alimentaire, une fois tout les 10 jours et pi c'est tout !

    Idem pour moi; cependant, il me faudra aller renouveler les médicaments habituels.

    Bonne journée.

    Gilbert

    27
    Mardi 14 Avril 2020 à 04:27
    sylvie barbizon

    Coucou chere Aimée, je viens de voir que le confinement durerait jusqu'au 11 mai, j'espere que tu gardes bon moral toi et ton chéri. Heureusement que le net fonctionne et qu'on arrive a avoir des nouvelles des uns et des autresbeurk, je t'embrasse bien amicalement, prenez bien soin de vous deux, Sylvie

    26
    Lundi 13 Avril 2020 à 20:16

    Hoooo les petites bouilles d'amour

    Pas facile de choisir effectivement et en plus vous ne pouvez les voir en vrai

    Bonne soirée et gros bisous

    Amitié à ton petit mari

    Caresses aux toutous

    Bravoooooooo Jeep

    25
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:43
    coucou Aimée, ils sont adorable
    24
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:39

    Bonsoir ma belle Aimée.

    Ils ont trop mignons, pas évident de choisir comme ça.

    Oui peut être faire confiance  au Papa ou pourquoi pas vidéo

    Mais c'est vrai que de les voir c'est mieux

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Il fait toujours très beau, très rare à Pâques.

     

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine.♥

    23
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:38

    que c'est sympa  d'attendre  un petit chien 

     la joie dans la maison 

     vous saurez  vous décider , peut être par vidéo ...

     à kénavo Aimée 

     bises 

    22
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:03

    oh oui comme je te comprend ma tite aimée qui ne le serait pas devant un tel choix je me revois encore malgré les année qui ont passées hélas revenir de la ou j'ai acheté la  mienne ma tite bboule de poil tant aimé et le j'ai gardé un  peu plus de quinze ans près de moi mes yeux s'embuent de larmes car vu mon âge ce ne serait pas sérieux d'en reprendre mais elle me manque tant ma tite vanille me maque tant enfin,,,,merci ma tite aimée pour le réconfort de tes douces paroles je te souhaite une belle fin d'après midi et t'embrasse de tout mon coeur monette

    https://fsb.zobj.net/crop.php?r=hVEP5cGgs3PqMatUCIGRddcZ5mKXipzCg-7ebtrsJw5tG5xuur6DCFPi8ZOQ4I-AJq2ZGeBt48TT4iEbGjt83LxehCP10I7no8KMcm870ot58zqAqhdPcTAvw4mtYR9sSrea4ABAt7VP_qaXM3OXyV5pLy2iYfT2bmgxvd8Qxc7wibsNCYLGUWwYaEs

    21
    Marie-France
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:24

    Bonjour Aimée

    Moi je prendrais celui qui ressemble le plus à Jeep si j'étais à ta place. Je te souhaite une bonne soirée.

     

    20
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:03

    Bonjour Aimée

    Je comprends votre frustration !

    mais si, vous avez choisi ... si le dernier ressemble le plus à Jeep ... c'est lui qu'il vous faut !

    Ils sont craquants et le seront davantage de jour en jour, je me souviens des naissances d'épagneuls chez mes parents quand j'étais gamine, j'en étais gaga et je pleurais quand ils partaient dans une autre famille ... mais bon on se connaissait, donc on les revoyait !!!

    Bisous, bonne journée

    19
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:54
    Bonjour
    Avec un peu de temps, il sera plus facile de choisir en leur observant le caractère de chacun, comment ils se comportent. A la naissance, on trouve tous les bébés très beaux.
    Bonne journée
    Amitiés
    Hervé
    18
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:03

    oh ils sont tout mignons, pas facile de choisir en effet....bonnes Pâques. bises.celine

    17
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:26
    Coucou
    oh non pas facile de choisir , ils sont trop craquants à la naissance
    Bonne journée à toi
    Bises
    16
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:53

    Bonjour Aimée 

    Ha non, c'est pas facile de choisir de cette façon, on aime les toucher, les sentir, et de suite  on sait lequel est pour nous,  là il te faut faire confiance au pôpa de Noria, pour le moment la maman est les bébés sont bien et heureux, un jour viendra ou ils partiront dans leur famille adoptive.

    Lui as tu déjà trouvé un nom ? 

    Bon lundi de Pâques, bisous chère  Aimée, caresses aux loulous

    15
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:52
    Un choix bien difficile : trop mignons tous les trois .
    Ce sera au coup de cœur ... Bises de Christiane
    14
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:44

    Bonjour Aimée, c'est difficile en effet, ils ont l'air tous mignons.. Bon lundi de Pâques gros bisous 

    13
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:57
    Effectivement, un choix Cornélien !!! Surtout à deux jours, on a vraiment du mal à imaginer comment ils vont être dans quelques semaines. Mais bon, ils seront tous magnifiques, c'est certain ! Bisous, bisous.
    12
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:31
    Hello Aimée
    Il faut attendre au moins 3 mois je pense ?
    Bon Lundi
    bizz
    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 06:38

    ...comme je vous comprends, ils sont tous tellement mignons que le choix est difficile mais vous ferez le bon, c'est sûr! 

    Bonne semaine ,

    Bises de Mireille du Sablon

    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 06:14

    ღ✿ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ ✿ღ✿ღ

    Telle une infime particule 

    Mêlée au chant des oiseaux

     Venant tout droit du ciel 

    Je viens ici, tel un enchantement 

    Pour à mon tour un peu rêver 

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu es prête   a rester confinée 

    Une nouvelle semaine , voir plus !!!!!

    Choix difficile je te comprends ils sont si beaux 

    Amicales pensées AIMEE 

    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 04:51
    sylvie
    Oh que je te comprends! cette frustration est terrible!Ton ami pourrait t'envoyer des vidéos d'ici quelques temps ce sera peut-être plus facile d'en choisir un. Le 1er a l'air mimi, je t'envie, dire qu'il n'y a pas un seul braque allemand ici..! Gros bisous a toi!
    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 00:56

    Bonsoir ma chère titaimée,


                       Le choix est difficile pour élire Radja.
                       Car les chiots sont tous mignons.

                       Je pense qu'il faut attendre encore un peu....et choisir celui qui est le plus dégourdi.

                       Ainsi il sera fort et beau, avec son pôpa Jeep.

                       

                       Bonne nuit,, mon amie.
                       Gros bisous. dédé.





    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 00:16

    bonsoir pti aimée 

    je dirais qu il va te choisir on dit cela 

    trop mimi moi sa va repos 

    mon mari est rentré 

    poutou du soir 

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:34
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Tu sais le choix ce n'est pas important,
    le tout c'est qu'il soit en bonne santé,
    Ben oui évidemment tu veux un mâle ?
    il y en a combien sur les 7 , tu l'as peut être déjà écrit !!!
    Tu vas le garder ? ça va t'en faire 3 !! j'ai regardé hier soir
    mais tard, les naissances des bébés chiens ! tu l'as peut être regardé ?
    Passe une bonne semaine, vous êtes bien chez vous, il y a de quoi s'occuper !! lol !! bisous
    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:07

    pas simple ! mais c'est trop tôt ! Dans un mois, ils seront bien "vivants". Le maître de Noria va les observer et avec le temps découvrir leur caractère. Il faut lui dire tout ce que vous souhaitez de votre futur petit chien (vivacité ou calme - plutôt meneur, cabochard ou plutôt en retrait voir en fonction des deux autres). Notre amie éleveuse savait que nous souhaitions contrairement à Cadix et HA une chienne très vive pour faire des concours de travail plutôt que de la beauté. C'est elle qui l'a choisie (sur 4 femelles). Elle ne s'est pas trompée, en les observant au fil des jours, leur comportement dans la meutre découvre leur caractère. Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:58
    C'est dommage on ne voit pas trop tes photos sont floues

    Ils ont l'air costauds

    Bonne soirée

    Bises
    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:51

    Bonsoir ma douce amie

    Mais c'est un peu tôt pour les choisir, il faut attendre encore un peu ils sont à peine fini mdr 

    Tu es impatience je vois, dans un mois ils seront encore plus jolis et le confinement sera fini, j'espère.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:17

    bonsoir Aimée , ah oui ça le choix est difficile mais peut être un peu tôt pour vraiment voir les différences  ?   ils sont si mignons !!  merci pour ce partage  gros bisous belle soirée  A+  profitez en au max  ! ils sont si petit  !!! ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :