• Défi de Céline : Plumes-Plumages

     

     

    Le numéro 82 des défis de Céline : "Plume-Plumage"

    son blog  ICI

    Ma participation : Composition de plusieurs photos.

    DEFI  DE  CELINE  PLUMES

    Entre Cygne et Héron.

      

    DEFI  DE  CELINE  PLUMES DEFI  DE  CELINE  PLUMES

     

     

     

     

     

    « Humour nous sommes déjà au n° ( 14 )Omelette pascale géante dans notre commune »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 12 Avril à 10:24

    Mon truc en plume

    te remercie pour tes trucs en plumes

    LOL

    24
    Mercredi 10 Avril à 13:51

    c'est marrant je suis en train de trier, de monter des photos de pélicans , dernier voyage !!

    23
    Mardi 9 Avril à 07:14

    merci pour ce bel article et ta jolie participation, un sujet pas facile au premier abord et qui a donné de magnifiques participations. un grand merci pour ta fidélité. bises.celine

    22
    Lundi 8 Avril à 19:30

    Bonsoir Aimée 

    merci de ces splendides Photos de ces oiseaux merci des bisous de ce Lundi soir DANNN

    21
    Lundi 8 Avril à 19:05

    de belles plumes blanches ! Bon mardi bises. FRANCOISE

    20
    Lundi 8 Avril à 17:50

    Coucou Aimée ! Une participation très réussi je me suis régalée avec les oiseaux .

    Bises bon lundi !

    19
    Lundi 8 Avril à 17:34

    Hello ma belle , 

    C'était "mon truc en plumes " .. ?? Bravo quand même pour ton défi parfaitement réussi !! Il y en a qui sont observateurs hein ?? J'espère qu'il a fait beau par chez toi ! Malgré la température douce, on a passé 2 jours dans un genre de brouillard marron , c'était vraiment désagréable! 

    Bonne soirée les d'jeun's et gros bisous à partager.

     

    18
    Lundi 8 Avril à 16:15

    Bonjour à vous deux.

    Deuxième essai car Eklablog est oui était en maintenance;

    Bernadette souffre toujours de son dos et espère que l'infiltration solutionnera un peu ça.

    Jardinage en matinée et déjà la chaleur fatigue; qu'est-ce que ce sera cet été !

    Gilbert et Bernadette

    17
    Lundi 8 Avril à 15:49

    Bonjour Aimée

    De jolies photos pour participer à ce thème ... mais pour les Hérons j'ai un doute, un à plumes certes mais l'autre, en plastique, non ? J'ai le même ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Lundi 8 Avril à 15:31

    Beau défi, tes photos sont splendides ! J'adore les cygnes si majestueux et beaux.

    Belle semaine à vous deux, bisous, à bientôt tite Aimée !

    15
    Lundi 8 Avril à 15:04

    Salut

    Le ciel est bleu et il fait bon.

    Hier ma fille a apprécié le gâteau aux trois chocolats.

    Aujourd'hui c'est repos.

    BONNE SEMAINE

     

    14
    Lundi 8 Avril à 14:59

    Bonjour ma belle Aimée

    Jolie participation, magnifiques clichés

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    13
    Lundi 8 Avril à 11:26

    Bonjour ma Aimée

    Beau défi réalisé entre copinautes 

    Bon début de semaine, gros bisous a vous deux et doux câlins à tes amours de monstrous

    12
    Lundi 8 Avril à 10:41

    Bonjour Aimée, 

    c'était un super beau défi, bravo pour tes photos. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec papillon sur fleur de nénuphar - les gifs animés  de dentelledelune

    11
    Lundi 8 Avril à 09:41

    bonjour chere amie, bravo pour ces beaux plumages, d'oiseaux aquatiques, bonne semaine amities et bises, portez vous bien ! 

    10
    Lundi 8 Avril à 08:35

    coucou aimée

    j aime beaucoup

    bravo pour les photos

    gros bisous avec un temps bien moche ici

    dany

    9
    Lundi 8 Avril à 08:20

    bonjour Aimée , j'ai cliqué pour voir en grand  mais c'est un montage  ! superbes ces oiseaux , cygnes et ++ et en haut à gauche  ? je vois quelqu'une  c'est toi ?  bisous A+

    8
    Lundi 8 Avril à 07:50
    claudine/claudine
    Bien vu pour ce défi , bravo Aimée Bonne journée à toi Bises
    7
    Lundi 8 Avril à 07:16

    toujours très agréable de voir évoluer ces animaux sur l'eau surtout quand il y a du soleil....belles images bravo et passe une bien agréable journée

    6
    Lundi 8 Avril à 07:06

    Bien relevé ce défi avec tous ces plumeux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 8 Avril à 06:39
    CathyRose

    Jolie mosaïque ailée, des plumes il y en a à foisons !!! Des oiseaux tous plus jolis les uns que les autres.
    Belle semaine Aimée, gros bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 8 Avril à 05:48

    Une mosaïque à contempler sans modération 

    Bon lundi Aimée 

    Bises 

    3
    Lundi 8 Avril à 05:03

    ...de belles photos d'envols d'oiseaux blancs.....

    Bon début de semaine Aimée...xx

    2
    Lundi 8 Avril à 05:00

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 05 heures:+ 08°  »    

      Hier maximuM  15 ° DANS LA DOUCEUR    

      LU * 08- 04- 24 Sainte:   JULIE    

      AIMEE   Bonjour 

    J’espère pour vous et votre entourage,

    une excellente journée de lundi,

    pleine de joie et de réussite

    et surtout avec la présence du soleil !

    Amitiés *--A VOUS 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    1
    Lundi 8 Avril à 04:17
    Très belle composition qui a la légèreté et l'élégance de la plume. Bisous et belle semaine.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :