• DES FRELONS ASIATIQUES,ça vous dit ???

     AVEC CE TEMPS DOUX,LES FRELONS ASIATIQUES SONT TOUJOURS DE SORTIS

    DES FRELONS ASIATIQUES,ça vous dit ???

    J'ai voulu travaillé un peu les couleurs.

    Vous trouverez peut etre,ces bestioles un peu plus sympa.....

    DES FRELONS ASIATIQUES,ça vous dit ???

    En ce moment,les frelons se délectent des sucs de l'arbousier.

    DES FRELONS ASIATIQUES,ça vous dit ???

    Regardez ces yeux globuleux....

    DES FRELONS ASIATIQUES,ça vous dit ???

    Presque transparente,mais un peu trouble.

     

    « BALADE DANS LES BOISFin fond du pays basque: Pays des Pottoks »

  • Commentaires

    43
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:37

    Bonjour ma douce Aimée,

    Au survol de tes photos j'ai vu des merveilles que je commenterai demain, je suis de mariage après-midi et je suis enb retard sur tout ce qui me reste à faire , à 13 h 30  et mariage  16 h, je cours ...je cours...

    Comment tu vas ma puce ?

    Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée avec mes plus gros bisous

    Méline

    Loups  ...

     

    42
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:24

    Trop belles images pour une vilaine bébète qui tue les petites abeilles ;o)

    Bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    41
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:44

           BONJOUR AIMEE*** 

    Belles images.!! cela fait "froid dans le dos " §§ malgré la chaleur au près du VOLCAN..!c'est très dangereux d'aller se promener dans ce "coin".... AMITIES  JULIE.77*

     

     

    40
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:03
    Roguidine

    Bonsoir DD

    Je viens te souhaiter un bon et grand week-end, avec j'espère un beau soleil

    que cette sorcière t'amène des ondes positives.
    Bonne soirée

    Roguidine

    39
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:00

    Bonsoir Aimée Aimée

    Alors tu dois attendre avec impatience de passer cette fibroscopie ! Tu as moins mal c'est déjà bien, mais ce n'est quand même pas normal que les génériques fassent ça, mais bon………

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    38
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:47

    je te souhaite une douce soirée
    gros bisous du jeudi ma douce

    37
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:01

    et bien je pensais qu il ni en avait plus de ses bestioles là 

    pas beau et pas terrible ici pas vue encore bisous et bonne fete de toussaint amie 

    36
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:51
    erato:

    Bonsoir Aimée,

    Sur la dernière photo, j'aime le reflet du frelon sur la feuille. Bonne soirée

    35
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:20

    bonjour Aimée, pas d'insectes aujourd'hui après la pluie de ce matin , temps gris, humide !! vivement demain

    bisous

    34
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:14

    coucou

    halloween : gif

    bonne journée

    bisoussssssssss

    33
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:46

    bonjourAimée

    to blog est une splendeur et merci de ces merveilleuses photos que tu nous offre je te souhaite ainsi à ton entourage un très bon Jeudi et caresses à tes 4 pattes amitiés à ta famille je t embrasse DAN

    32
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:05

    Bonjour Aimée Aimée

    Moi je n'en ai pas vu, mais je les laisse ou ils sont. J'espère que tu vas bien ou en est ton tratement !

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    31
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:19

    Coucou Aimée bonne  passe une très bonne journée en ce  dernier jour d'octobre

    bisous monique

    30
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 03:00

    De bien jolies photos Aimée, tu as été courageuse de t'approcher...

    En tous cas, ils ont du goût ces frelons, l'arbousier a de délicates saveurs.

    J'espère que tu vas mieux de jour en jour, je t'envoie mes plus amicales pensées, gros bisous

    Cendrine

    29
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:53

    Tu ne reçois pas mes newletters, remarque j'ai eu des problèmes hier ! j'ai dû refaire 2 newletters avant que çà passe, mes newletters programmées posent problèmes par moment et je ne sais pourquoi,

    Bises Aimée

    Je me remet doucement ... mais les soucis sont bien ancrés .. j'ai passé une bonne journée avec ma fille aînée et ma petite fille ce jour, çà m'a reboostée.. !

    28
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:36

    si tu en as vu un ou plusieurs c'est qu'il y a un nid pas loin ... tu le sauras quand les feuilles seront tombées !

    sur mon blog colonne de gauche il y a un "allo fredo"bien utile ....

    tu as du courage de les photographier !!!

    Bises Aimée, bonne soirée

    27
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:11

    Mêm et si les photos sont belles, je ne pourrais me faire à ces bestioles !!bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    26
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:07

    Bonsoir belle photo de madame l abeille ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    25
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:02

    Coucou

     

    voir sur..............

    je viens de voir que tu as mis le site de créations de photofiltre

    bien bien

    bises du soir

    merci

    Nadi-33

    24
    escargotine
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:50

    de belles photos mais je n'aime pas la bestiole - bonne soirée fleurie - bises

    23
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:20

    Bien courageuse d'avoir pris des gros plans de ces bestioles .

    Passe une belle soirée Aimée

    Bisous

    22
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:18

              

    Oui l'automne c'est cela

    amitiés

    Nadi-33

    21
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:58

    Malheureusement, il y en a de plus en plus ! Bises. FRANCOISE

    20
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:53

    je te laisse les frelons, merci bien ! bonne soirée

    19
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:54

    je ne suis pas attiré par le frelon
    pas une passion
    plutôt une répulsion
    bonne soirée

    bisesss
    claude

    18
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:34

    Bonjour Aimée,

    Prendre ces bestioles en gros plan cela n'a pas du être évident. Tes photos sont vraiment magnifiques ! BRAVO ! Bises trés amicales.

    Henri.

    17
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:03

    Bonjour l'Aimée et tu veux que je vienne chez toi alors qu'il y a le koukoungounia enfin un nom comme çà
    mais si j'aime ces jolies bestioles pas question pour moi de le faire piquer hein !!! tes ohotos sont magnifiques bravo ! j'ai fait un bidouillage tu me diras si la page a pris des couleurs ou pas ... bisous je prépare un 
    dossier pour mes zoreillettes" j'ai eu Bergo espérons que çà marche ! bisous !

    16
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:16

    bonjour, je me méfie lorsque je les prends en photo, car je fais des allergies aux piqûres en général, après j'enfle, déjà que je ne suis pas maigre....j'ai toujours sur moi mes comprimés, en Sicile j'ai été piquée à 2 reprises !!

    bisous

    15
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:34

    CE SONT DE SUPERBES CLICHES

    bravo pour ta série ma douce

    pleins de ti bo

    14
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:41

    Tu n'a pas eu peur d'être piqué ! j'aime pas trop ces bestioles j'y suis allergique en cas de piqûre c'est l'hosto à toute allure !

    13
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:36

    Bonjour Aimée,

    j'espère que tu vas bien. Attention de ne pas se faire piquer par ces "petites" bêtes !

    Bises, bon après-midi

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:28
    sylvie barbizon

    Bonjour Aimee, j'ai entendu qu'ils causaient des degats importants..En tous les cas, ils en ont fait de la route ::)) Gros bisous et attention aux piqures hein..

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:19

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:12

    Est ce qu'il a ses papiers ton frelon asiatique? Attention aux contrefaçons dirait la douane ... volante ;-))

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:22
    LADY MARIANNE

    de belles photos qui rendent ces bestioles plus sympas !!
    bonne journée Aimée ! gros bisous !

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:39

    Bonjour Aimée très belles tes photos macro , dommage que ce frelon soit si dévastateur!

    bonne journée bisous monique

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:37

    C'est un frelon, aie aie aie ...

    J'ai mis un nouvel article, as-tu reçu la newletter parce qu'il y a eu un "bug" lol

    Bises et belle journée

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:25

    c'est très joli comme photos

    biz isa

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:18

    belles photos mais le frelon asiatique n'est pas le bienvenu . bises bonne journée

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:23

    hello aimée

    tu me donne l'idée d'aller à la cueillette des arbousses..C'est vrai que dans l'esterel en ce moment il y en a plein ...

    bizz

    pat

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:15

    De très jolies photos Aimée

    Je ne suis pas fan de ces petites bêtes mais il en faut bien si nous voulons voir fleurir nos campagnes

    Bises

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:12

    Bonjour Aimée,


    Je n'aime pas ces bestioles, guêpes, frelons, depuis le jour où l'une ou l'un d'entre eux m'a piqué dans la bouche, j'ai tellement souffert que cela m'a profondément marqué.


    Bonne journée Aimée et gros bisous.


    Mamyariane15

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 05:40

    Ce frelon plus gros qu’un grêlon et qu’une abeille

    Volait de fruits en fruits placés dans ma corbeille

    Et je l’ai attrapé pensant qu’il me volait

    Mais, dard levé : je crois qu’il m’en voulait.

     Oh ! Je savais qu’il ne pouvait pas tout manger

    Mais il représentait tout de même un danger

    Et, de plus, il était venu sans que je sonne

    A sa porte où il ne reçoit jamais personne.

     Frelon grâce à toi nous avons de belles photos

    Aiméé a le chic ,pour mettre en valeur illico

    Mais avec décor,et précisoins te voila visiteur  

      U n insecte au demeurant pas joli,qui fait peur

    bonne journee  biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :