• Des nouvelles !!!

     

    Beaucoup de mes aminautes,me demande des nouvelles de mes NOEINOEILS !!!

    D'abord : SUPER !!!

    gif barre diamant 

    Plus aucune séquelle de mon oeil "au beurre noir".

    J'avais rensez-vous vendredi avec mon ophtalmo.

    J'ai une vision de 8 sur 10.

    gif barre diamant

    Afin que je vois 10 sur 10, il veut une petite correction, mais,je ne suis pas obligée de porter les lunettes.

    Seulement,comme il m'en faut pour lire de près,il met également cette corection pour la vision de loin,en verres progressifs.

    gif barre diamant

    En ce moment,je me sers de lunettes loupes,qu'on trouve dans les pharmacie,pour lire ou écrire...C'est bien pour vous !!!

    Faut qu'j'vous aime !!! Sourire !!!

    gif barre diamant

    POUR  VOUS QUI  DEVEZ  AVOIR  CETTE  OPERATION  SURTOUT  N'AYEZ  AUCUNE  CRAINTE;

    gif barre diamant

    Dès le lendemain,lorsque l'ophtalmo enlève le pansement,on voit déjà très bien.

    gif barre diamant

    LA SEULE  CHOSE  A  DISCUTER  AVEC  LUI , C'EST  QU'IL  S'ASSURE  BIEN  QUE  L'OEIL  SOIT  BIEN  ANESTHESIE.

    gif barre diamant

    Vendredi,en en reparlant avec lui, il m'a dit l'avoir remarqué a mes crispations, il m'a fait instillé des gouttes, mais trop tard, l'intervention avait commencé.

    gif barre diamant

    Sur son ordi, il a regardé, quelle était l'anesthésiste du 5 février et celle du 19 février.

    A mon avis, en ce qui le concerne, ça n'arrivera plus.

    Et,  vous, parlez en a votre ophtalo, c'est tellement confortable, quand tout se passe bien, comme pour mon premier oeil.

    L'amitié

     

    « Tempète à Lacanau océan Afrique du Sud : Croisière sur le Zambèze »

  • Commentaires

    37
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:01

    Excellente nouvelle, je suis heureuse pour toi, je connais pas mal de personnes qui se sont faites opérées comme toi, tout le monde est satisfait de cette opération. Je sais qu'il faudra un jour que j'y passe, mais comme je suis une très mauvaise patiente, je crois qu'il faudra m'endormir complètement.. sourire - on verra en temps voulu. Bisous Aimée

    36
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:27
    sylvie barbizon

    Ah, enfin, justement je me demandais ou tu en étais avec tes noeinoielsmile beurkJe suis très contente pour toi car la vue c'est primordialecool! Tu vas pouvoir a nouveau faire de beaux voyages! Gros bisous Aimée et bon dimanche, aujourd'hui on se repose..on ne peut pas crapahuter toutes les semaines et puis il pleut...

    35
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:02

    Finies les lunettes de star alors ?! ;o))

    Allez, tu vas pouvoir "faire de l'oeil" à tous les beaux mecs que tu croises à présent...toucher du regard n'est pas tromper hein...  he

    Gros bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    34
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:07
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Pour ta réponse, moi je n'aurais pas laissé ma chienne dans un chenil, c'était un york, et , je l'amenais partout avec moi, même faire mes courses , le magasin me l'acceptait ; elle pleurait toute seule à la maison, alors, si on ne la voulait pas, je repartais, mais en principe, elle était acceptée partout, je la mettais dans mon sac, et elle le savait. Aussi, ça fait un an que je l'ai perdue, elle me manque encore.
    Je sais que des gros chiens ce n'est pas facile ( à mettre dans un sac sarcastic ), mais quand ils ont l'habitude de leur vie qu'on leur donne, ça se passe bien ,comme tu dis..... Je n'ai jamais fait de loin voyages comme toi, le problème ne se posait pas. Quand tu revenais, ce devait être la grande fête ?
    Bon week-end Aimée, avec le soleil

    Bises            Roguidine

    33
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:20

    C'est chouette Aimée, je suis heureuse pour toi ... des noeu noeils tout neufs que demander de plus !!


    Le soleil est de la partie, en plus alors çà remonte le moral de tout le monde !!


    Gros bisous du cœur Aimée et douce soirée à toi !


    Nicole

    32
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:52

    Dommage, ça t'allait bien un oeil au beurre noir hihihi

    Non non c'est une blague he

    Merci pour ces bonnes nouvelles ma chère amie du bout du monde smile

    Si je peux te donner un conseil, ne porte pas trop longtemps tes lunettes loupes pour lire car à la longue elles abîment la vue. Je le sais par expérience arf

    Je te souhaite une très belle fin de semaine.

    Gros bisous et à bientôt !

    31
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:16

    C'est vrai que presque tous les gens qui ont eu cette opération, sont contents du résultat après !! Bises. FRANCOISE

    30
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:51
    ce sont de bonnes nouvelles j'aimerais savoir s'il est possible de faire cette opération sous anesthésie générale dur dur de mettre une aiguille dans l'œil bonne fin de journée ti bo
    29
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:27

    Bonjour Aimée,

    Merci de nous donner des nouvelles de tes yeux

    J'y suis passé il y à déjà quelques années,

    Le résultat est assez extraordinaire.

    Bises très amicales.

    Henri.

    28
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:02

    Coucou, c'est des nouvelles formidables que tu nous dis, je suis bien heureuse pour toi. Maintenant tu vas pouvoir voir toutes nos bêtises. A bientot.

    27
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:54

    ceux sont de bonnes nouvelles

    repose toi bien

    pleins de bises

    Mélanie

    26
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:34

    Finalement un super résultat ...Bravo.

    Tu dois être très contente.

    Bonne journée. Bizzzz)

    25
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:31

    Bonjour Aimée,

    C'est formidable que tout se soit bien passé. 

    Et tu nous rassure pour le cas où on aurait besoin de cette opération.
    Merci

    Bisous et bonne journée. Le soleil revient

    24
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:20
    Renée

    super ça et ta belle mère elle va aussi beaucoup mieux maintenant? Bises

    23
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:49

    Contente de ses bonnes nouvelles Aimée, mon opération en 99 s'était bien passée à la clinique Ste Odile à Strasbourg, cataracte et myopie, j'avais eu aussi un problème d'anesthésie très douloureux et un oeil au beurre noir, vision 8/10 et je porte des lunettes pour voir de loin, bisous !

     

    22
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:41

    Bonjour Aimée,

    alors maintenant, tu as des yeux de lynx, même si ça n'est pas du 10/10.... Moi aussi j'utilise les lunettes loupe....

    Bisous et papouille à Eros!

    21
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:40

    Bonjour Aimée, Aimée

    Oui moi aussi je suis contente que tu es un bon résultat, tu as pas fait ça pour rien tu as bien fait de le faire faire.

    Mais nous aussi on t'aime si non on ne serait pas là 84

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie de gros bisous 88

    20
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:33

    les yeux c'est important . bises bonne journée

    19
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:13

    bonjour aimee!!et oui,la vue c'est important!!!

    moi,je dois metre des gouttes tous les jours car chez nous c'est le glaucome!!

    et ça rie a y faire!!mes 2 soeurs ainee en ont deja 1

    merci de ta visite !c'est un plaisirs!!passe un bon mercredi et gros bisous

    18
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:45

    Bonjour Aimée,

    L'essentiel est que tout aille bien pour toi mais je connais plein de personnes opérées qui ne regrettent pas du tout de l'avoir fait. Si je dois le faire, je le ferai sans souci.

    Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.

    Bonne journée, gros bisous à bientôt.

     

    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:25
    belle journée, Aimée; bises;
    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:31

    Bonjour Aimée,

    Je vois que la réussite est au bout de ses opérations . Car la vue est une chose très importante .

    Je vois que la deuxième anesthésiste ne devrait plus avoir la chance de venir travailler pour ton ophtalmo .

    Et pour cause tu en sais le pourquoi.

    Enfin tout est bien quand tout fini bien........

    Bonne lecture.........

    amitiés

     

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:04

    Bonjour ma petite Aimée

    C'est en avalant rapidement mon petit déjeuner
    que je passe te dire que je suis toujours aussi débordée,
    mais pire aujourd'hui.
    Oups j'ai bien failli avaler mon café de travers lol !

    Bon ça ne va pas m'empêcher de te livrer en express un
    nouveau lien ami, celui de ma douce Lyse actuellement
    absente cause formatage d'ordi, mais son ami Monique
    à écrit un mot de sa part, à toi de lire et de voyager dans
    son joli monde.
    http://lys83.eklablog.com/article-a106526940

    Allez en route vers l'univers suivant pour moi et
    ensuite je file.
    Bon mercredi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:57

    Oh bé  c'est  Formidable

    Faut jamais désespérer

     

     

    herisson

       Nadi-33

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:39

    merci pour les bonnes nouvelles ,

    moi qui est toujours mal aux yeux avec les lunettes !

    faut voir !   tu me rassures  

    bisous belle journée  a+

    La Bréole dept 04 (1)

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:14
    Claudine /canelle

    Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles 

    J'en ai entendu parler par des amis qui l'ont fait aussi 

    ils en sont aussi ravis que toi !!

    Bises Aimée

    11
    mireille du sablon
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:52

    Je suis ravie de te savoir "bon pied, bon oeil"! oui je sais, j'ai osé .....oops

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon yes

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:46

    Avant d'aller (prendre)  le train un petit coucou en passant . Chouette que tu ai enfin retrouvé  TES YEUX  , j'ai hâte d'être à midi pour voir  mon petit bout ,normalement il va faire beau !!!!  mais le soleil sera dans le cœur  c'est le principal  ,  à très vite  big bises

    4d9ab370.gif

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:41

    Hello Aimée

    Super pour ces bonnes nouvelles ....

    Bizz

    Pat

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:38

    ton oeil va mieux et toi également c'est superbe......

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:58

    ce sont de bonnes nouvelles ! bonne journée

    6
    chevrette 13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 00:32

    bonsoir Aimée, un mauvais souvenir, à vite oublier, pour nous cela s'est bien passé...

    retour prévu cette semaine, j'emmène le soleil dans mes valises

    gros bisous

    5
    isa debat
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:19

    bien contente que tu aille bien

    biz isa

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:11

    Comme me l'a annoncé l'ophtalmo : j'ai un début de cataracte œil gauche, je m'attendais pas à cela, j'ai été contrariée, mais elle m'a dit que l'opération ce ne sera pas avant 4 ou 5 ans, purée, je serais miro alors d'ici là ! je sais que la cataracte ça s'opère bien, mon compagnon a eu pour les 2 yeux .. par contre, il a eu une cataracte secondaire mais ça se soigne rapidos .. n'empêche que ça me fout les boules parce que je me trouve un peu "jeune" lol pour la cataracte .. mais bon, le pire c'est le glaucome !! mon compagnon a cette saleté et là c'est une autre histoire, il faut absolument est suivi et opéré par un praticien très pointu et au top, ce que mon compagnon a eu à Nantes ..

    Si tu vois tous les détails maintenant, comment vois-tu ton mari (mdr) glasseswink2 je te taquine bien sûr hi hi .. ça détend !

    Moi, j'arthrose toujours et aujourd'hui j'étais très dépressive, ce soir suis plus rieuse mais .. on verra demain ???

    Bises Aimée, merci pour tes news et maintenant tu as le bon œil,oh envoie-moi des bonnes ondes

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:55
    erato:

    Merci de ces bonnes nouvelles . Cette opération est l'une des rares où le résultat est immédiat et positif .Elle permet une renaissance ..... après on a presque peur des détails!!!

    Douce soirée, bises Aimée

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:45

    Très contente de lire ces bonnes nouvelles Aimée

    Il faut bien dire que cette opération nous permet de redécouvrir des détails que nous ne voyions plus avant cette opération.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée .

    Gros bisous

    Enfin le temps semble se calmer ,ça commencait à être long ces tempêtes à répétition

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:40

    Je suis contente de lire que tu vas bien

    gros bisous Fichier hébergé par Archive-Host.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :