• Echange de Noël, organisé par Céline .

     

    Echange de petits présents pour Noël,

    C'est Céline qui est aux commandes.

    Son blog  ICI

    Pour ceux qui le souhaitait, comme tous ans Céline  à organisé cet échange en faisant des binômes, merci Céline .

    J'étais la binôme de Rose, son blog  ICI

    J'ai été bien gâté par Rose.

     Echange de Noël, organisé par Céline .

    Des douceurs, mmhh ! excellent, obligée de partager avec tithom il me regardait tellement avec envie...Hi ! hi !

    Un magnet, cartes, photo d'une belle rose et un gentil mot.

     Echange de Noël, organisé par Céline . Merci Rose, un grand bonheur.

    BARRES DE SEPARATION HIVER NOËL 1 - VALIE CREATIONS

    Danièle était ma binôme, son blog ICI

    Un petit plaisir pour elle

     Echange de Noël, organisé par Céline .

    Venant directement d'Alsace, accompagné d'une carte faite avec mes mimines.

     Echange de Noël, organisé par Céline .

     Echange de Noël, organisé par Céline .

    Son intérieur

     Echange de Noël, organisé par Céline . Un MA l'accompagnant dont le thème est  : Animaux...

    Un gentil et bon moment de partage .

     Echange de Noël, organisé par Céline . Echange de Noël, organisé par Céline .

     

     

     

    « Un bon p'tit moment d'humour ( 54 )Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. »

  • Commentaires

    37
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:11
    Des échanges bien sympathiques dans le temps de Noël . En effet tu as été gâtée Aimée par ton binôme . Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année . Gros bisous mon amie .
    36
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:26
    très sympa c'est un bel échange
    35
    Sonya.972
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:45
    Bon partage Joyeuses fêtes Tibooo
    34
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:35

    bonsoir ma belle , je ne connais pas du tout ces échanges ,du côté météo ,c'est grand froid et à l'heure ou j'écris , il pleut , bonne soirée , bisous

    33
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:22

    bonsoir Aimée

    je ne connaissais pas ce principe d'échanges, des défis, des thèmes sur certains blogs oui mais pas sous forme de cadeaux !! les chocolats ont l'air délicieux, je les ai repéré en premier !!

    bisous

    32
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:11
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,
    Il y a des années que tu fais ça !!

    je me souviens en avoir entendu parler ....

    c'est sympa mais il faut avoir des idées

    Passe une bonne soirée, bisous

    31
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:54

    Bonjour

    merci de ce partage de partage LOL

    merci de nous faire vvire ce qui a été organisé et fait entre amis de blog

    30
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:05

    Coucou Aimée, c'est cool ces échanges entre blogueuses, je te souhaite une bonne journée, je me dépèche car notre ami militaire vient passer la journée, bisous et prenez soin de vous.

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:24
    Hello petit aimer il me suis dans mon souvenir je pense que j’avais voulu participer ou alors je me suis planté mais j’ai trouvé ça super bien sinon tu as fait des merveilles vraiment chouette je suis sur la route pour mes yeux à Nantes tout va bien beaucoup de circulation je te fais de gros Poutous
    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:15

    tu as déjà crée ton art postal animaux , j'avoue ne pas avoir encore terminé...j'ai encore un peu de temps, même si ce n'est pas avec les fêtes que je vais beaucoup peindre. bises.celine

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:33

    coucou aimée

    vvÉpinglé par LEGENDRE 739 sur Bonne sem et jours | Bon mardi, Café, Bisous

    gros bisous

    dany

    26
    Mardi 19 Décembre 2023 à 04:46

    De beaux partages qui font plaisirs , de vrais cadeaux de Noël.....

         Bon temps des Fêtes à vous deux......xx

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 04:23





        " Température de fin de nuit 04 heures:- 08°  "    

       Hier maximum 08 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 19 – 12 -23 **    Saint :      URBAIN   

    Bonjour  Aimée

    En espèrant que la semaine

    a bien commencé mlgré la fraicheur,

    et que durant toute celle-ci,

    vous aurez motivation et idées.

    Pour la météo rien ne devrait nous

    changer d'un mois de décembre .

    Bon mardi qui S'approche des fetes...

     Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

     



    24
    Lundi 18 Décembre 2023 à 22:40

    Bravo pour tes participations à ce cercle d'échanges, parfois même gourmands. Je te laisse la magnet, mais je yeute tes chocholats. Pour Danièle, tu as choisi les meilleurs, pains d'épices de Gertwiller. J'adore aussi leur leckerli. Depuis le temps, j'aurai du apprendre à les faire :-))

    Et pour le tirouliroulou de l'oiseau, la soliste était assez extra. Une autre chanson aussi, je cherche le titre. Mme pareil, problème de mémoire. Noël s'approche à grands pas, si on ne se croise plus, je vous le souhaite comme vous l'aimez, chacun a ses préférences. À plus. Yann

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:26

    Sympas comme tout tous ces échanges, la plupart bien régionaux...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:40

    Bonsoir Aimée. J'avais vu ton envoi chez Rose. De bien sympathiques échanges ! Bonne soirée et bisous

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:37

    Coucou ma tite Aimée

    C'est sympa de se faire des petits cadeaux, surtout avant les fêtes de Noël, ça donne un avant-goût. Je suis allé faire un tour chez Danièle du coup !

    Vous devez être en train de préparer le noël !

    J'espère que vous allez bien. Pour ma part ne t'en fait pas, je suis sur les rotules, car je marche pas mal et j'adore, alors je ne me plains pas.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:01
    Comme ces petits échanges sont sympa ! Hmmm tu as dû te régaler ! Gros bisous Aimée, bonne soirée !
    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:49

    bonjour Aimée , ah oui j'ai vue chez Danièle ... , et là c'est un beau partage et que de cadeaux échangés  quelle belle idée ! et partager avec Tithom    oui normal  hi hi   et  ...  gros bisous  a+ bel am  au chaud  , nous dans le brouillard froid depuis 3 jours !!   ...    dur dur ! 

    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:12

    bonjour Aimée, tres beaux echanges , ces partages  sympathiques ! belle idée ! amities et bises 

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:41
    francinea

    Bonjour, très beaux échanges de cadeaux, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:07
    Coucou Aimee, c'est tres joli Tu es en avance pour le mail art. Tout est tres joli felicitations et que d'inspiration :) bises
    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:58

    Coucou Aimée ! Je suis d'accord avec toi vraiment très sympa ces échanges ,nous avons été toutes gâtées ! 

    Bises bonne journée .

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:24

    Bonjour Aimée

    De beaux échanges entre vous !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:37

    Bravo pour cette excellente idée que je découvre, encore une preuve que les blogs sont source d'amitié et bonheur!

    Ah oui le thème "animaux" me parle!

    Gros bisous et caresses à tes lutins à 4 pattes!

                            Laska_hrth_rht

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:02

    Voilà de beaux échanges entre blogueurs(euses) faits de jolis cadeaux. Merci à toi pour ce partage coloré.

    Bonne semaine et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux ou plus, bises, à +++ tite Aimée !

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour Aimée, 

    de beaux échanges , j'espère pouvoir participer l'an prochain. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Lundi ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:58

    Bonjour ma Chère Aimée

     De beaux échanges entre mies binômes

    En effet tu as été gâtée

    Bon début de semaine, bisous ma Aimée, amitié à TiHome, doux câlins a tes amours de monstrous ♥ 

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:58
    Sylvie barbizon
    De beaux échanges ma p'tite Aimée, la boîte de chocolat fait vraiment envie! Gros bisous à toi
    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:45
    claudine/claudine
    Voilà deux beaux échanges entre amies Tout est vraiment agréable Bises Aimée
    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:39

    coucou aimée

    j aime bien les gens heureux

    bravo les filles

    gros bisous

    dany

     

     

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:12

    un grand merci pour avoir participé à notre échange avec ta gentillesse habituelle, mais également pour cet article. tu as été une créatrice de la magie de Noël ....plein de bises.celine

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:09

    De beaux et bons échanges.. quelle belle amitié...

    Belle journée Aimée gros bisous

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:52

    Hello Aimée

    Toujours de beaux échanges entre vous

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:30
    CathyRose

    Tu as été très gâtée par Rose, et tu as toi-même beaucoup gâté Danièle, que du bonheur ces échanges ! Je vois que nous avons toutes choisi de mettre quelques gourmandises !!! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:52

              Bonjour

               Ce fut un plaisir de participer 

          J'adore le principe 

          Contente de t'avoir fait plaisir 

             Et tu as aussi gâté ta binôme 

               Génial

              Merci Céline pour l'organisation

            Bisous 

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:21

    De beaux échanges, un moment très sympathique.

    Encore un énorme merci, c'était délicieux, moi aussi j'ai partagé!

    Bonne journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :