• Un bon p'tit moment d'humour ( 54 )

     

    Alles les "zamis" on s'marre ?

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 ) 

    A toi ma tite Uppsala, mille mercis pour tes envois

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

    Kikou, merci tite Nicole, bien sympa tes envois

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

    Merci tite Eglantine pour tes envois

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

    Allez un peu de place pour les envois de tite Louvya, merci 

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

       Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )   Un bon p'tit moment d'humour    ( 54 )

     

     

    « Foie gras mi-cuit , ça vous dit ? Echange de Noël, organisé par Céline . »

  • Commentaires

    47
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:59

      « Température de fin de nuit 4 heures: 01 ° »    

       HIER Brouillard & brouillard 04 °   

        LU ** 18 -12-23 ** - Saint : - GATIEN -   

    Bonjour  Aimée

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien !

    Bon début de semaine en ce lundi:

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

    46
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:57

    Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours.....les autres n'avaient pas la bonne sorte de pommes  ...;)

     

    Bon début de semaine.....Aimée....xx

    45
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:54

      « Température de fin de nuit 4 heures: 01 ° »    

       HIER Brouillard & brouillard 04 °   

        LU ** 18 -12-23 ** - Saint : - GATIEN -   

    Bonjour  Aimée

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien !

    Bon début de semaine en ce lundi:

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

    44
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 23:39

    Un moment de détente avant d'aller me coucher.

    J'aime bien le dépistage avant d'entrer dans la crèche ...

    Bonne semaine

     

     

    43
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:31

    bonsoir bonne nuit et un bon lundi bisous

    42
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:11

    bonsoir ma belle ; , du côté météo , c'est grisaille , gelée et beau soleil l'après-midi , bonne soirée et bonne semaine , bisous

    41
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:51

    Coucou Aimée

    Il y a des weekends qui sont reposants et d'autres non, c'est le cas de ce dernier weekend, nous sommes sur les rotules !

    Sinon ça va, après une bonne nuit de sommeil, tout ira pour le mieux demain.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend

    Bisous et à bientôt

    @lain

    40
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:24

     bonsoir ma tite aimée

     une ptite page d'humou pour-quoi pas il nous faut sourire et bannir les informations ici le temps c'est vite dégradé il ne pleut pas mais le gel a dit bonjour a décembre bel après-midi et des gros busous sans oublier les caresses aux beaux toutousn monette

    Entre ciel, sable et mer…

    39
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:04

    oh c'est trop drôle, j'adore celle avec la pomme....a priori tout le monde a reçu son colis pour notre échange de Noël, merci à toi d'avoir participé, tu peux publier quand tu veux à partir de lundi, pour ma part ce sera mon dernier billet de 2023 le 22 décembre. bises.celine

    38
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:45

    Ah tu peux le dire on se marre bien chez toi.Continue à nous faire rire . Avec les temps qui courent on en a bien besoin...Merci pour ton gentil passage Je te fais de gros bisous. Oui ça va mais beaucoup occupée, c'est parfois un peu fatiguant , mais ça va pour l'instant j'assure! OUF!

    37
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:52

    Bonjour à vous deux.

    Beau ciel mais -3.5°; j'ai remis des graines aux oiseaux !

    Bernadette se remet doucement mais elle commence à languir des journées courtes sans sortie.

    Bientôt, elle pourra conduire sa voiture et reprendre son rythme; déjà, elle peut se déplacer plus facilement qu'au début de la semaine.

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

     

    !

     

     

    36
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:43

    bonjour chere Aimée, merci pour cette page d'humour, bon dimanche a vous deux (non je ne viendrai pas à Noel chez les enfants d'Arcachon) bonne fin d'année, portez vous bien amities et bises 

    35
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:30

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche a ce soir bisous

    34
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:00

    coucou aimée

    le froid est la 

    Bon dimanche! - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    33
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:03

    Je vais vivre la nuit....on meurt tous un jour......;)

     

    Bon dimanche Aimée.....xx

    32
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:19

    Bonjour,


    merci de cette bonne page de rire avec cet humour partagé

    merci de la joie et la bonne humeur en ce samedi matin

     




    En ce samedi
    Je viens exceptionnellement mes amis
    Sur vos blogs pour bien vous souhaiter
    Un weekend agréable à souhait

    Apparaissent des pluies ou des nuages
    Le temps est tres divers
    Avec ce moment qui annonce l'hiver
    Pourtant chez certains, pas de neige dans les parages


    31
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:03

    bonjour bon samedi et un bon week end bisous

    30
    Samedi 16 Décembre 2023 à 05:24

    Minou veut attraper coucou au filet......;)

    Combien d'années vit un âne?

    Meuuuhci.....

    L'histoire de la pomme..... toutes des histoires bien drôles....!  Merci....

    J'aime cette page....!

    Bonne journée Aimée......xx

    29
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 21:45

    bonsoir ma belle , waouh! ,du côté météo , c'est grisaille , un petit rayon de soleil et la petite pluie , bonne soirée , bisous et bon wk-end

    28
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:51

    Coucou Aimée, plein de sourires avec ta page pour finir la journée,  merci bisous !

    27
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:50

    Merci pour cette page de bonne humeur ! tu le mets à quelle température ton micro-onde pour le foie gras ? Je vais peut-être me lancer pour le réveillon du jour de l'An. j'ai enregistré ta recette. Bises. FRANCOISE

    26
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:41

    Bonsoir Aimée. Ta page d'humour est très drôle. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:49

    opnsoir Aimée 

    coollllllllllll vraiment ceci détends et je te remercie de ces recherches bravo des bisous et bon Weed-End à vous tous bisous DANN

    24
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:12

    Bonsoir Aimée

    Ah super, ça fait du bien de rire un peu, j'aime bien ce type d'histoire.

    Sinon rien de bien nouveau chez nous, même pas le temps. 

    Je venais seulement pour vous souhaiter un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    23
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:20

    Coucou Aimée,

    merci pour cette page de rires.

    Bisous, bon week-end

    22
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:52
    l'histoire de la pomme est excellente! Merci pour ces rires! bises
    21
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:42

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce délire, j'ai adoré toutes superbes

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi il faut que j'attends pour mon IRM en gros deux mois.

    En  attendant , j'ai mal

    Je vais revoir mon toubib car le kétoprofène ne fait rien et me dérange.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

     

    20
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:41

    Coucou ma Aimée

    Encore une fois avec la 54eme je rigole 

    Ho hoo celles d'Eglantine sont coquines hiii hiii 

    Il y en a des bonnes kômême lol

    Ca fait du bien, surtout aujourd'hui 

    Bonne fin de semaine ma Aimée, bisous a vous deux, tendres caresses du jour a tes deux loulous chéris ♥ 

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:20
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Pas mal, il y en a de super, W.C. ! lol et j'en passe J'espère que tout va bien pour vous, Gros bisous et bon W.E.
    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:53

    Coucou ma chère Aimée, 

    Elles sont toutes marrantes tes blagues , le pain cuit au feu de bois depuis 1983... et les végétariens !! très drole , bravo ! 

    je vais voir ton foie-gras ...

    Bises ma belle et bon weekend à tous les deux ! 

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:20

    Bonjour Aimée, 

    comme tous les vendredis , j'adore venir lire tes blagues, ça fait tellement de bien dans ce monde. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    periode de avent

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:54

    Excellente page d'humour, j'ai adoré ! Qui secoue la boule, le centre de dépistage, etc..... je me suis régalée.

    Merci et bon week-end à vous deux.

    Gros bisous, à bientôt tite Aimée, continue de nous faire rire, ça fait du bien.

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:53

    merci Aimée, une tres bonne  page d'humour ! tout est super marrant ! bonne  fin de  semaine, portez vous bien !  amities et bises         

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:25

    bonjour aimée

    j'adore le mec qui promene l'aspirateur au lieu du chien! par contre brigitte elle lit un bouquin qui doit etre passionnant ! passes une belle journée

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour Aimée

    Encore de belles trouvailles !!!

    Merci pour cette page d'humour

    Bisous, bon week-end

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:33
    Bonjour Aimée merci pour cette page d'humour et comme on dit à vendredi Bonne fin de journée Bon weekend Amitiés à vous deux
    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:31
    Sylvie barbizon
    Excellent ma p'tite Aimée, celle que je préfère...le type avec son aspirateur, le père qui envoie un texto à son fils , le livre de Brigitte :) merci pour ce billet détente. Gros bisous à toi.
    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:17

    Un grand merci pour ce moment d'humour!

    Très belle journée.

    bises

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:15
    claudine/claudine
    Rho ..j'adore ... Merci pour cette bonne humeur du jour Bises Aimée
    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:06

    coucou, le rire est le propre de l'homme. J'espère que tout va bien autour de toi et te souhaite une bonne fin de semaine avec

    bises

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:04

    Pas mal trouvées toutes  ces blagues, sourires+++

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:58
    Il y a certaines blagues cocasses hi hi hi bon week end bizz pat
    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:49

    bonjour 

     merci Aimé 

     sans les citer il y en à de vraiment super bonnes 

     tiens   celle de    De GAULLE ..........cool

     

     bises 

     kénavo bonne journée 

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:33

    coucou aimée

    bravo pour ta page ihihhi le chat et la pendule j adore 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 06:45
    CathyRose

    J'adore l'avant dernière avec l'aspirateur !!!! Merci Aimée de nous faire sourire de si bon matin, ça fait un bien fou, et ça va me permettre de démarrer en forme mon vendredi.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 06:04

    Gros bisous 

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:49

    J'adore tes pages d'humour 

    La joie, une émotion qui se cultive - Joy@Work

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :