• Evita, peut etre notre nouveau POTTOK

     

    Fin d'Année je vous parlais de l'éventualité, d'acheter un deuxième POTTOK,

    chez un autre éleveur à OSSES, dans le PAYS  BASQUE  !!

     

    MAIL , RECU  PAR  L'ELEVEUR  DE POTTOK, MR  IDIART

     

    Hier je suis allé voir notre troupeau de pottok en montagne, tout le monde va  très bien et surtout les petits de l'année sont très gentils.

    J'ai eu une pensée pour vous quand j'ai revu une pouliche particulièrement proche de l'homme qui s'appelle EVITA.

     Certes vous n'en êtes pas encore à choisir une pouliche parmi les autres, mais celle-ci a un comportement tellement agréable et doux qu'elle me fait penser à une pouliche de compagnie très attachante.  

    Du plus loin qu'elle nous a vus elle a traversé le troupeau pour venir se faire caresser, et on peut déjà la manipuler, la "tripoter" dans tous les sens, ça ne la gêne absolument pas. 

    Lorsque vous viendrez vous les verrez tous, mais j'aurai plaisir à vous présenter particulièrement EVITA qui ne manquera pas j'en suis sur de vous étonner et de vous séduire.

     Bonne soirée, cordialement Jean-Paul Idiart 

    Evita, peut etre notre nouveau POTTOK

    Evita, peut etre notre nouveau POTTOK

    Evita, peut etre notre nouveau POTTOK

    Evita, peut etre notre nouveau POTTOK

    Evita, peut etre notre nouveau POTTOK

    Alors, EVITA , ne serait-elle pas bien chez nous, avec GRENADINE  et notre autre petite POTTOK  TORNADE ?

    « L'Alsace Colmar,la suite (2) Bnnes Fetes à toutes les MAMANS »

  • Commentaires

    48
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:45

    Coucou ma douce29

    Oh je n'avais pas vu cette page qui parle de EVITA maintenant je comprends mieux105 alors tu as pris la décision d'aller la chercher, elle sera ben chez toi il y a pas de souci et elle sera en bonne compagnie avec Grenadine et Tornade.

    je te souhaite une bonne soirée, gros bisous57

    47
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:42

    Coucou Aimée

    Je craque complètement devant cette beauté

    Comme elle sera bien chez vous

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    46
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:31
    sylvie barbizon

    Coucou Chère Aimée, Trop et trop mignon, je craque, j'en veux un!!!!!! beurkbeurk Gros bisous a vous 2!yes

    45
    Dimanche 25 Mai 2014 à 01:35

    Ma chère Aimée, Evita est un amour, les photos sont craquantes, on a trop envie de la caresser. Je veux te remercier pour ton adorable carte et ton mari aussi, merci beaucoup à vous deux, je vous embrasse et vous souhaite un beau dimanche, bonne fête des mamans.

    Cendrine

    44
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:56

    bonsoir ma belle ,bonne fête  des mères à toi aussi ,beau soleil mais vent frais ,bonne fin de journée ,bisous

    43
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:15

    Elle est superbe !

    Gros bisous !

    42
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:40

    Ho ! si Evita, d'ailleurs Tornade en son for intérieur l'attend avec impatience ! J'avais adoré voir tous ces potocks quand nous étions montés en haut de la Rhune. C'est une si belle région, mais comme j'adore aussi l'Alsace, je m'empresse d'aller voir ton article.

    Gros bisous Aimée

    41
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:57

    bonsoir Aimée,

    Avec déjà cette première photo, pourquoi ne pas craquer pour elle (Evita)

    Superbes photos .

    bon dimanche

    amitiés

     

    40
    mamietitine
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:08

    coucou
    un petit passage pour venir te souhaiter un doux weekend , plein de petits bonheurs...

    Quelle adorable Evita.....un amour de tendresse !!!!
    plein de gros bisous
    mamietitine

    39
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:51
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    je viens tesouhaiter un excellent Samedi ainsi à ta petite famille et aux 4 pattes que je caresses très beau ce POULAIN un bon choix bisous Danielle

    38
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:23

    très belle journée, Aimée;

    37
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:15

    bonjour Aimée, Evita sera peut-être ton cadeau fête des mères, elle aussi sera sans doute maman un jour, un beau symbole, ne pas oublier Lady, je revois toujours les photos des perfusions cela m'a beaucoup marquée !!

    bisous

    36
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:36

    Bonjour mon adorable Aimée

    Toc toc, j'apporte le petit déjeuner.
    Mais je devine que tu es levé(e) depuis longtemps.
    Même si je suis en retard, je suis heureuse d'être
    en ta compagnie.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Le soleil brille ce matin et je vais en profiter.

    J'espère que la tempête de vent et les orages de ces derniers jours
    qui ont sévi un peu partout (en France), n'ont pas fait trop de dégâts par chez toi.
    Pas de pluie chez moi, tout est sec et la nature a soif.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    je pense à tous mes amis malades, ou encore
    hospitalisés, je leur apporte mon sourire, et mon
    amitié. Je ne les oublie pas.

    Très bon week end à toi, dans la bonne humeur.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:21

     

    Bon week end

    Je suis en livraison.
    Et je me dois de m' arrêter chez toi,
    pour y déposer des bisous.,

    Et souffler à EVITA que jamais elle ne sera mieux que chez toi    , bon week-end  ma belle  

    34
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:53

    Bienvenue à Evita

    Bé c'est très bien d'avoir un cheval  affectueux

    http://lessoiesdenanou.canalblog.com

    Bises à toi

    Nadi-33

    33
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:22

     

     

    coucou

     

     

    belles images crées pour les défis de babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssssssss

    32
    Samedi 24 Mai 2014 à 01:38
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oui, je me souviens, mais je ne pensais pas qu'il y avait si longtemps !!!!!! ça passe vite

    Enfin, il sera chez toi sans tarder, il est adorable à le voir.....

    bon dimanche, en espérant avec le soleil

    Bises,     Roguidine

    31
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:48
    MYGABEILLE
    oh oh la belle Evita sera t elle la prochaine pensionnaire ???? je crois bien que OUIIIIII
    30
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:42

    JE SUIS EMUE

    merci pour ce joli post

    Je te souhaite une belle soirée

    et un merveilleux weekend

    gros bisous

    29
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:35
    erato:

    Ce qu'elle est belle et câline !Les photos sont superbes.

    Et pourquoi pas , elle serait vraiment heureuse chez vous.

    Douce soirée , bises Aimée

    28
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:27

    elle est adorable;

    bonne soirée, excellent week end, Aimée

    27
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:25

    bonsoir ma belle ,comment ne pas fondre devant de si beaux yeux ,ce fut une journée assez agréable du côté météo ,mais là ,nous venons de subir un gros orage ,bonne soirée ,bisous

    26
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:05

    Comment ne pas craquer !! Elle est adorable. Et puis, j'adore ce nom, j'aurais du appeler un chien par un E, c'est Evita (comme Evita Peron) nom à consonance espagnole que j'aurais choisi. Bises. FRANCOISE 

    25
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:22
    LADY MARIANNE

    je suis séduite déjà ! je pense que vous allez craquer !!
    que du bonheur !!  à bientôt de ses nouvelle s!!
    bisous Aimée !

    24
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:04

    Coucou Aimée

    Qu'il est beau, il a l'air si doux  ..... je sens que vous allez craquer !!! 

    Bisous, bonne soirée

    23
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:12

    coucou Aimée

    Je ne suis pas un bon danseur et je préfére écouter la musique ...une musique qui ne se danse pas ! hi hi hi du style the Doors.

    bizz

    pat

    22
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:11

    un vétable zoo chez toi, que dis-je une arche de Noé car ceux là sont choyés, ont de l'espace ...comme j'aimerai les rencontrer, j'adore les animaux

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:46

    merci pour ton com

     ma petite fille de  10ans est une passionnée de  chevaux

     elle  s occupe  d une  ponette agée en retraite   dans un terrain ami

     ses cousines et oncle  font de l endurance

     elle   elle  est en troisiéme  année   dans un club hippique

     (et monte maintenant un cheval  plus de poneys )

     nous avons des chevaux  à coté  de chez nous

     nous allons  aux manifestations , ou il y à des chevaux

     je  lui montrerai  ton blog pour quelle  voie les  Pottocks

     ( moi je ne suis pas une cavaliére  mais les chevaux  je les aime beaucoup aussi )

     bonne fin de journée

     kenavo

     voici son blog

     avec bien sur des animaux

    http://loranette.unblog.fr/

     

    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:22

    Superbe article Aimée,

    mais je passe très vite, je reviens de 3 semaines en Alsace et repars en Poitou pour baptême et communion d'une de mes petites filles.

    Plein de gros bisous Heureuse fête des mères et bon weekend.

     

     

     

    Il y avait moins de géraniums, car chez nous la proprio ne les a installés que lundi dernier!

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:59
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Comment ne pas craquer devant ces regards !!!!! et ils sont si beaux ces pottoks

    mais tu n'en avais pas acheté un il n'y a pas si longtemps !!!!!! dans le pays Basque ?

    Bonne journée Aimée,    bises,         Roguidine

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:42
    renee

    très jolie cette Evita. Bises

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:10

    trop mignonne ! bonne journée

    16
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:55

    ah oui Aimée  comment ne pas fondre devant un si bel animal !

    j'aime +++   merci  pour ce partage de photos

      gros bisous           bel am  A+

    Bonne fête aux Mamans

    bon week-end  

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:47

     bonjour

      comme j aime les chevaux  je trouve ceux  ci -superbes

     dans mon pays  pas de Pottioks

     nous avons   des postiers  bretons  et  d autres races de chevaux

     mais  ceux la dans cette montagne   sont adorables

     bravo pour ceux  qui en prennent soins

     kenavo

    14
    isa debat
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:01

    elle est toute belle

    biz isa

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:01

    photos superbes.... belle bête........

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:51

    Hello Aimée

    Non ! Soso n'etait pas venu à ce spectacle de danse .... et je n'ai pas été photographié non plus ! Il n'y a juste que les photos que j'ai faite des participants.

    bizz

    pat

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:10

    Hello Aimée

    Magnifique environnement pour ces animaux ...

    Bizz et bon vendredi

    pat

    10
    mireille du sablon
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:39

    C'est rempli d'amour tout ça!

    Si un jour, j'ai l'occasion de passer, je viendrai lui faire de gros câlins, pour sur!

    Gros bisous en attendant de Mireille du Sablon

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:37

    Bonjour Aimée,

    Comment ne pas se laisser tenter par le charme ce ces

    adorables pottoks !

    es photos sont extraordinaires comment ne pas céder.

    Bises bien amicales. Henri.

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:05

    Bonjour Aimée .Superbe photos comme toujours merci pour ce partage .

    Je viens te souhaiter un bon Weekend et surtout une bonne fête des mères..

    Merci de ton passage chez moi ,je suis très heureuse de retrouver mes amies dont tu faisais partie .

    Bien affectueusement  a vous deux @+

    Je voulais te mettre une jolie créa et ça n'a pas voulu me le prendre ,je ne sais pas pourquoi car chez d'autres blogueuses ça marche ,alors !!!désolée .

     

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:53

    Bonjour Aimée,

    En fait ce que tu appelles pottok c'est un cheval non?

    En tous cas oui elle m'a l'air bien proche de l'homme déjà toute petite. Elle est superbe!

    Bises et belle journée

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:22

    ils sont tous beaux . bises bonne journée

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:48

    Magnifique ces photos, splendide cette pouliche

    Merci à toi de nous faire participer

    A bientôt

    Laure et Boutondor

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:45

    coucou

     

    il pleut pratiquement tous les jours depuis 3 jours , pas de promenade possible ou alors une bonne rincée , quant au jardin , il ne faut même pas y penser

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:44

    Elle vous attends on dirait

    Bon vendredi Bizzz Lucia

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:44
    Claudine/canelle

    Bonjour aimée 

    Pourquoi pas , avec tout l'amour que vous leur donnez cela devrait être que du bonheur !!

    Bises 

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:44
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    merci de ces splendides photographies sur EVITA vraiment elle est une beauté bien sur qu' elle serait bien chez vous l Amour des Animaux quelle cadeau de la fête des mères pourquoi pas je lui fait déjà des caresses et un excellent partage ces chevaux sont beaux je vous souhaite alors pleins de belles choses pour ce choix et un excellent Vendredi bisous caresses aux 4 pattes Danielle

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :