• Hiver,près du lac de Lacanau

     

    De loin,depuis le chemin,entre OMBRE et LUMIERE

    LE  LAC  DE  LACANAU  EN  HIVER, EN  DECEMBRE  !!!

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Juste,regardez et admirez.

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    En été,ici,plein de monde !!! 

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Le ver de soleil,tard le matin.

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Hiver,près du lac de Lacanau

    Quel calme,quelle sérénité !!!

    « Nouvelle année 2014Nid de frelon asiatique... »

  • Commentaires

    48
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:00

    L'aube d'un nouveau jour, pour une nouvelle année qui commence. Un nouveau petit pottok et un nouveau petit braque viendrons bientôt partager votre amour et votre tendresse...ainsi va la vie...le tourbillon incessant de peines qui remplacent les joies et les joies qui poussent au loin les peines...

    Amitiés Aimée et gros bisous

    Muriel

    47
    Lundi 6 Janvier 2014 à 06:36

    Bonjour Aimée,


    Comme je n'ai pu te mettre une image de Bonne Année, je m'essaie de nouveau, d'une autre façon.



    Je suis contente, ça fonctionne. Je n'aurai donc pas besoin de m'inscrire sur un site hébergeur d'images.


    Amitiés,


    Huguette

    46
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:40

    Bonjour Aimée,


    Merci pour tes bons voeux; c'est très aimable de ta part.


    Je te souhaite une Bonne Année 2014. Santé, Bonheur, Amour, Sérénité. Puisse cette année te combler; que tes souhaits les plus chers se concrétisent en cette année.


    Bisous.


    Huguette

    45
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:04

    Cet endroit est superbe

    bon dimanche

    44
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:37

    coucou ma douce

    très belle fin de journée
    bon weekend
    ti bo du samedi

     

    43
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:39

    Bonsoir AIMEE*** !!

    ** Bien belles images en cette saison .... c'est le repos de la nature.!! 

    Amitiés JULIE 77*

     

    42
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:52
    LADY MARIANNE

    bonjour Aimée !
    je te souhaite un week-end aussi calme et ensoleillé que tes belles photos-
    je pense bien à toi- je t'embrasse-

    41
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:44

    Bonjour Aimée,

    Je te souhaite un bon week end.

    Gros bisous.

    Mamyariane15

    40
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:35

    de bien belles photos - bonne journée fleurie - bises

    39
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:26

    Coucou.

    Un peu moins présente moi ...

    j'espère que tu vas mieux ?

    Bon samedi... la pluie vient d'arriver chez nous.

    Bizzzzzz)

    38
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:09

    coucou

    bisousssssssssss

    37
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:06

     

    bonjour Aimée 

    que nous réserve cette année ???????? on verra bien ! 

    jolies toutes tes photos , oui , calme et sérénité on en a besoin 

    bisous

    bernadette

    36
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:06

    Bonjour Aimée,

    Merci pour tes bons voeux pour mon anniversaire gros bisous !

     

    35
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:23

    Bonjour Aimée. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. C'est très agréable hors saison, avec ces jolies couleurs. Bisous

    34
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:52
    MYGABEILLE

    oui du calme que cela fait du bien et que j'en ai besoin ....bisous ma douce merci pour ces belles photos 

    33
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:10

    Des moments vraiment magiques quand il n'y a personne ou peu de monde! pourvoir profiter pleinement de cet univers

    Bisou , bon weekend.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    32
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:51
    erato:

    Quelle paix!Un endroit où j'aimerais me promener sans regarder ma montre!! Douce soirée, bises Aimée

    31
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:45

    C'est splendide et quel calme. Vous devez en profiter quand il n'y a pas de monde.

    Bon week-end et gros bisous

    30
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:20

    Que c'est beau avec ce superbe ciel bleu

    ça respire le calme et la tranquillité.

    Passe un bon week-end Aimée

    Gros bisous

     

     

    29
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:37

                                      

                                             Coucou Aimée

                                     des photos de l'étang en hiver

                                         où la nature est au repos

                                          bises du soir

                                              Nadi-33

                                  

                                    

     

    28
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:29

    C'est vrai que c'est beau, on aurait envie de rester là, sans bouger, à admirer!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    27
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:16

    énormes bisous par paquets de 12 et avec les bulles

    pour que la totalité de 2014 te soit une réjouissance

    sur tous les plans!!!

    et Dieu sait qu'ils sont remarquables tes plans, ci-dessus!! c'est prometteur!

    merci pour ce talentueux partage

    2014 voeux à ta mesure

    26
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:50

    elles sont magnifiques tes photos

    bravo ma douce


    TI BO ET TRES BON WEEKEND

    25
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:39

    magnifiques photos ! bonne soirée

    24
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:35
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Je suis restée quelques jours en panne d'ordinateur, on m'en a prêté un en attendant.
    Je viens te présenter mes voeux les plus sincères pour cette année qui débute, j'espère bien pour toi qui as eu une fin 2013 médiocre !!!!!!!!

    Le soleil brille sur tes photos.....Lacanau est un endroit calme et tranquille, sans danger par rapport à la mer. J'ai dû y aller une fois dans mes jeunes années !!!!!!

    j'espère que le moral va un peu mieux ? on sait qu'il faut se résigner, on n'a pas le choix, c'est la vie.......

    Bonne soirée, bonne santé, bon courage.
    Je t'embrasse

    Roguidine

    23
    isa debat
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:24

    c'est superbe

    biz isa

    22
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:56

    Bonsoir Miss Lover. J'ai bien besoin de sérénité en ce moment. Très jolies photos qui font un peu voyager par la même occasion. Bisous et bonne Année 2014 à toi.

    21
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:44

    Bonjour Aimée,

    De jolies photos. Ce sont des lieux proches du lac, pas étonnant que l'été ce soit envahi.

    Bisous. Mamyariane15 

    20
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:31

    Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    qu'elle soit remplie de bonheur, santé et pleins d'autres choses

    je te remserci beaucoup pour ta jolie carte, mille mercis

    C'est une belle ballade, merci

    Mélanie

    19
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:31

    C'est toujours réjouissant de voir dame nature  , bon week-end  à toi  ,je soufflerai mes bougies  avec mes enfants ,mon petit prince et quelque amis   bisous

    18
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:59

    c'est beau.....tout simplement

    17
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:50

    Calme et oxygénant ce beau coin que je ne connais pas ... de très belles photos et le plaisir de contempler!!

    Bises Aimée pour un doux week end !
    Nicole

    16
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:47

    bonjour Aimée ,que de superbes photos de ce beau coin  !

    je m'y suis baigné  ! ... et +++

    bonne journée  A+

    15
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:46

    Ah la joie de se promener dans des paysages sans humains, je la goûte de nouveau après une absence due aux fêtes, me voici de retour dans le Lot, enfin au calme !

    Tes photos sont belles et incitent au silence.

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:58

    Merci pour ces jolies photos ma chère amie du bout du monde.

    C'est un endroit magnifique

    Gros bisous et bon week end !

    13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:23

    Bonjour chère Aimée,

    Quelle jolie balade !

    Tes clichés sont superbes !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous.

    12
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:48

    Tes photos sont très belles Aimée, quel plaisir pour commencer l'année !

    Bisous+++++++

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:29

    Bonjour Aimée,

    Quel contraste avec le temps qu'il fait ici aujourd'hui, grisaille !!! Que cet endroit est beau, je ne l'ai pas encore vu mais je ne désespère pas.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous et à bientôt.

     

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:27
    Sylvie barbizon

    Bonjour ma petite Martienne Bonheur (mais que cache ce nom...), c'est magnifique et crois-moi que si j'habitais dans le coin, ete comme hiver j'irais m'y balader. Je reviens a l'instant d'une balade dans la foret, lundi je reprends le taf alors j'en profite un maximum en attendant le Nouvel an chinois, encore des vacances..Bises Aimee!

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:01
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    tu as raison a regarder tes photographies qui sont très belle bien sur et merci des explications je vous souhaite un excellent Vendredi et caresses aux 4 pattes bisous Dan

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:57

    Une très jolie balade matinale pour s'aérer dans ce décor reposant et calme bisous !

     

    7
    chevrette 13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:44

    un petit chemin que pour vous, il y a des endroits comme ça qu'il vaut mieux fréquenter hors période pour mieux les apprécier, même en bord de mer

    bisous

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:25

    Bonjour Aimée,

    Mais comment ne pas admirer de tels paysages, Tu nous as réussie là des photos vraiment extraordinaires de ce lac si beau dans le calme et l'absence de la foule des touristes. Merci ! Bises très amicales.

    Henri.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:23

    Lorsque l'on voit tes images magnifiques et que je regarde par la fenêtre, quel contraste, en effet chez nous ce matin il pleut.....ce qui me console c'est que d'après la météo ça risque d'être général.
    Bonne journée Aimée et gros bisous


    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:12

    Hello Aimée

    C'est presque printanier si ce n'etait l'indication des arbres ....

    bizz

    pat

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:53

    Bonjour Aimée !
    Je trouve toujours très belles les photos matinales avec souvent par chez nous cette brume qui monte des entrailles de la terre ! merci !!! bisous il fait gris aujourd'hui dommage !

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:23
    claudine/canelle

    Bonjour aimée

    Cela fait du bien un peu de calme ..ici c'est tempête donc beaucoup moins reposant !!

    Bises

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:04

    un beau lac . bises bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :