• Humour pour fêter notre rentrée ( 21 )

     

    Nous voilà rentrés.

    *****

    Il faut bien une page  d'humour.

    Nous sommes au 21 ème depuis le début de l'année

    Humour pour le week-end ( 21 )

    On commence par les envois d' Uppsala, merci à toi 

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Deux belles images tendresse

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Coucou Eglantine, merci beaucoup !

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Hé ! hé ! à toi ma Louvya...Merci !

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Merci à toi Jean ( Pamoune )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Humour pour le week-end ( 21 )

    Toutes les bonnes choses ont une faim heu je voulais dire  une fin ! Yess !

    Merci encore et toujours pour tous vos envois !!!

    Humour pour le week-end ( 21 )

     

     

     

    « Lanzarote .... Me revoilà....Quiche aux endives ! »

  • Commentaires

    44
    Lundi 17 Juin à 07:11

    coucou...c'est toujours avec plaisir que je lis ou relis tes blagnounettes......continu....mes rides faciales ne s'en porteront que mieux hihihi.....passe une agréable journée

    43
    Lundi 17 Juin à 05:53





    LUNdi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 °  »    

        Hier maximuM 18 ° MI FIGUE – MI RAISIN    

       LU * 17- 06- 24   SAINT   HERVE     

    AIMEE Bonjour 

    N’oubliez pas:

    chaque jour est un cadeau,

    et la qualité de votre vie

    est un des plus surprenant

    cadeau que vous vous faites.”

     «PETITE FORME »

    Amitiés *--A vous deux--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    42
    Lundi 17 Juin à 05:36

    Coup de coeur pour la belle voiture blanche...et se réveiller avec les chaises...;))

     

    Bon début de semaine Aimée....bise  xx

    41
    Dimanche 16 Juin à 12:26

    Salut,

    Tout d'abord " BONNE FETE des PERES"

    Ce matin je voulais aller m'occuper des salades et tomates.

    Manque de bol il se met à pleuvoir?

    Il est vraiment pourri ce temps ! Je voudrais savoir quel est l'imbécile qui nous fait croire qu'on est dans le réchauffement climatique alors qu'à une semaine de l'été il fait 17°?????

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez "Tiot" même à la fête des Pères!

     

    40
    Dimanche 16 Juin à 11:24

    Bonjour Aimée !

    Ça va ? Pas trop dur le retour ?
    Remarque, ça ne devrait pas trop te dépayser car la France en ce moment est... éruptive !

    Merci pour cette tranche d'humour, ça fait du bien !

    Bisous

    39
    Dimanche 16 Juin à 07:31

    Je vais traité ma peur des virus.....comme il se doit.....;)

    Bon dimanche Aimée.....bise  xx

    38
    Dimanche 16 Juin à 07:16

    toujours un bon moment à passer en lisant tes blagounettes de bon matin.....en plus le ciel est bleu, que demander de mieux pour passer une bonne journée.....je te souhaite à toi aussi un bien doux dimanche

    37
    Dimanche 16 Juin à 06:45

    coucou aimée

    On ne rate pas l'humour du dimanche ! - tiotmineur

    bien hier beaucoup de vent et la de la pluie

    vraiment un temps de chien 

    hiihihihihih et il fait pas chaud en +++++hiihihii

    gros bisous

    dany

    36
    Dimanche 16 Juin à 04:13
    Sylvie barbizon
    bonjour ma p'tite Aimée, j'adore toutes tes blagues, c'est varié :) et oui, j'ai tiré la langue et Ugo a rigolé :)), j'adore le caïd avec son petit chien !et le jeu de mots des toilettes ! Elles sont très bonnes. Gros bisous à toi !
    35
    Samedi 15 Juin à 19:45

    Bonsoir Aimée. Je suis ravie de te retrouver et tes blagues m'ont bien fait rire. Bonne soirée et bisous

    34
    Samedi 15 Juin à 17:09

    Bonne soirée ...soleil en ALSACE

    33
    Samedi 15 Juin à 16:04

    Bonjour ma chère Aimée

    Ce défouler en rigolant, c'est fou comme ça fait du bien, surtout actuellement avec tous ces changements qui nous pendent au nez hiii hiii profitons-en encore pendant qu'on le peut 

    Je suis très peu présente sur la blogo, je suis en plein travaux, sauf quand la pluie m'obige a m'arrêter 

    Bonne fin de semaine, bisous a vous deux et aux loulous une belle et douce caresse

    32
    Samedi 15 Juin à 11:50

    Salut,

    Je me marre avec ces législatives.

    Je m'en fous mon candidat est toujours le même alors je voterais pour lui.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous on a la pluie .

    BONNE JOURNEE

    La France est en danger , français réveillez vous!

     

    31
    Samedi 15 Juin à 09:53

    Bonjour Aimée,

    Merci pour cette page d'humour ,cela fait du bien par ses temps qui court ...//l'actualité du jour.....

    bon weekend

    Amitiés

    30
    Samedi 15 Juin à 08:04

    coucou aimée

    bien ta page 

    hihhhi 

    Bon Samedi #samedi | Arte della pittura, Arte

    avec du soleil

    gros bisous

    dany

    Humour pour le week-end ( 21 )

    hhhhhhhhhhhhh

    29
    Samedi 15 Juin à 07:30

    voilà un moment de fou-rire, merci de nous donner ces instants surtout quand on regarde dehors et que l'on aperçoit un ciel gris....grrrr, passe une bien agréable journée

    28
    Samedi 15 Juin à 06:04

    Tu n'as pas oublié tes bonnes habitudes....;)

    10 choses à connaître absolument....J'ai fait les choses dans l'ordre.....;))

    Bon samedi  Aimée bise....xx

    27
    Samedi 15 Juin à 05:03

    dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 17 °  avec averses & grisaille …

       DI * 16- 06- 24  Fete des:     PERES     

    Bonjour  Aimée

    Bon dimanche!

    Laissez l’atmosphère

    d’aujourd’hui vous aider

    à conquérir de nouveaux sommets.

    Amitiés * --a vous deux--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    26
    Vendredi 14 Juin à 21:42

    bonsoir Aimée , ah oui alors là j'ai ri ++++++++  ou riz  ou ris  ou  hi hi h ihi   merci et Humour pour le week-end ( 21 )  un beau jeu de mots  et ++++++++  gros bisous passez un beau weekend a+

    25
    Vendredi 14 Juin à 21:31
    C'est un retour en forme à ce que je vois avec cette nouvelle page d'humour ! ça fait du bien de rire un peu. Bon week-end ; bisous / Nicole
    24
    Danielle Morjarret
    Vendredi 14 Juin à 20:12

    Bonsoir Aimée 

    au moins ceci fait du bien l Humour différents mais trop bien un grand merci d y avoir penser des bisous ce Vendredi et le Week-end qui suis bisous DANNN

    23
    Vendredi 14 Juin à 18:42

    Coucou Aimée

    Désolé d'être absent autant de fois, mais comme c'est la période des vacances, j'en profite, je découvre la France.

    Merci pour cette page bien rigolote, ça fait du bien, elle arrive à point, en même temps que le beau temps.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    22
    Vendredi 14 Juin à 18:05

    Coucou Aimée ! Toujours aussi marrantes merci à toi et a ceux qui t'en envois.

    Bises bonne soirée !

    21
    Vendredi 14 Juin à 15:49

    Coucou ma belle , 

    Bravo pour toutes ces blagues , toutes plus drôle les unes que les autres!Je te sens en grande forme, c'est super; moi je rame mais pas dans le sens du vent !! hihi !! 

    Passez un bon weekend les d'j'unes et bises amicales ! 

     

    20
    Marie-France
    Vendredi 14 Juin à 15:46

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour. Je suis contente car mon fils vient ce soir avec sa copine. Ils vont rester à Paris jusqu'à lundi. Je te souhaite un bon week-end.

    19
    Vendredi 14 Juin à 15:36

    bonjour ma tite aimée

     a moi aussi cette page d'humoir je la savouretrop trop marrante ici la fra^cheur est toujous là  alors pas ou peu de printemps il faudrait peut être leur dire que l'été c'est dans huit jours bon week end et des gros bisous monette

    18
    Vendredi 14 Juin à 14:04
    Roguidine
    Coucou Aimée, Alors là je me suis régalée ! il y en a de bonnes !! La première , ce beau bébé; enfin je ne vais pas toutes les citer, mais ça m'a bien plu .... Ah, vous étiez partis ? je te souhaite une bonne journée et un bon W.E. bisous
    17
    Vendredi 14 Juin à 13:16

    bonjour Aimée

    j'ai bien aimé tout ça surtout l'histoire du camping car. Pour la vision double j'ai assez donné et sans alcool sauf que moi les images étaient côte à côte

    bisous et bon courage pour le retour

    16
    Vendredi 14 Juin à 13:01

    Salut,

    Super ton humour. Bravo

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    15
    Vendredi 14 Juin à 12:05

    Ravie de ton retour avec toujours tes pages d'humour, je me suis régalée. Et oui ! J'ai tiré la langue et j'ai réussi à respirer et oui je suis allée voir l'affirmation n°5 qui n'existait pas, j'adore !!!!!!!

    Merci pour ces moments de franche rigolade, ça fait tant de bien.

    Bon week-end à vous deux, bisous,  à bientôt tite Aimée ! Dans une semaine je vais passer quelques jours à Afa au dessus d'Ajaccio, j'ai hâte.

    14
    Vendredi 14 Juin à 11:32

    bonjour chere Aimée, bravo pour ton retour c'est gratiné !! excellente page d'humour, tout est super, mais je vais en choisir une, que je trouve tres drole "les quatre chaises blanches" !! portez vous bien tous les deux, bon weekend amities et bises 

    13
    Vendredi 14 Juin à 11:11

    Coucou ma chère Aimée. Ça fait du bien de rire et toutes ces bonnes blagues en images sont savoureuses. Je vois que tu es bien rentrée et que tu as repris le collier comme dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin. Je te remercie de ta gentille visite. Concernant ma bannière, oui ce sont des chevaux de Camargue et vu que j'étais aux Saintes maries de la mer j'ai pu me payer un shooting photo avec les chevaux qui galopent dans un étang proche du ara du propriétaire de ses chevaux. Un grand moment photos. Je te souhaite un bon week-end. Je t'embrasse et à bientôt. 

    12
    Vendredi 14 Juin à 10:19

    Bonjour Aimée, 

    j'ai bien aimé , ça fait du bien ces ptits moments. 

    Passez un bon week-end les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end gifs animes | Bon weekend, Weekend, In gif

    11
    Vendredi 14 Juin à 09:56

    Bonjour Aimée

    Il y en a qui sont excellentes ...... trop ri avec celle du c-car !!!!

     Bien sûr, j'ai testé le n°3 et non je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de n°5 !!! 

    Faut toujours vérifier son passeport avant de partir !!!

    Merci pour ces sourires

    Bisous, bonne journée

    10
    Vendredi 14 Juin à 09:53

    Bonjour Aimée, un peu d'humour fait du bien dans ce monde de déglindés, bisous !

    9
    Vendredi 14 Juin à 09:52

    Coucou ma tite Aimée

    Heureuse de ton retour, j'espère que tes vacances ont été au top! 

    Merci pour l'humour du jour, bien vu le canard à l'orange!

    Bonne fin de semaine et gros bisous

                               LES JOURS DE LA SEMAINE

     

    8
    Vendredi 14 Juin à 09:19

    Salut,

    merci d'etre venue sur mon vefblog

    merci de cette page d'humour

    on en a tant besoin avec toutes ces idioties politiques

    orchestrées par le Méprisant Emmanuel Premier

     


    Vendredi c'est le jour
    Ou Je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Un weekend bien joli

    Entre pluies et soleil
    On va vivre ces journées
    Pas toujours des merveilles
    Mais un printemps mitigé

    7
    Vendredi 14 Juin à 09:01

    Elles sont toutes chouettes, celle des anti inflammatoire m'a fiat beaucoup rire!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Vendredi 14 Juin à 08:26

    Merciiiiiiiiiiiiiii

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    5
    Vendredi 14 Juin à 08:06
    claudine/claudine
    Rires ....elles sont toutes bien choisies ... Merci Aimée Bises
    4
    Vendredi 14 Juin à 07:47

    coucou aimée

    oh lala  avec le changement je trouve plus mes amis

    ihihihhihihi

    merci pour ton billet  hihhi il est très bien 

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 14 Juin à 07:42

     bonjour 

     il y en à  trop de bonnes pour choisir 

     mais j' aime bien le canard à l 'orange , le bébé dans l 'évier , et vien d autre 

     bonne journée Aimée 

     bises 

     

    2
    Vendredi 14 Juin à 07:37

    Trop bien, je les aime...toutes!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 14 Juin à 07:32

    Trop marrant, j'aime bien celle du bébé dans l'évier et celle du passeport... belle fin de semaine Aimée gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :