• Joli mois de mai !!!

     

    JOLI  MOIS  DE  MAI,  JOLIE  FLEUR  DE  MUGUET,

    Porte bonheur. 

    carte-1er-mai-a-imprimer-gratuite-muguet-porte-bonheur-6-d-1.jpg

      Petit poème, auteur anonyme.

     " Joli muguet, au mois de mai fleurit,

    Pour nous charmer de son parfum de Lys.

    Rien n'est plus frais que ses Corolles pales

    Offertes par une main amicale. "

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    « Bel oiseau : Une pue-pue ou pu-pu !!!Retour de SAONA, sur le catamaran »

  • Commentaires

    27
    monica breiz
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:44
    Bon mois de mai pour toi aimee
    que le muguet te porte bonheur et joies
    bises
    26
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:12

    Merci pour le bouquet ! C'est une fleur que j'adore et j'aime en plus son parfum. Bises. FRANCOISE

    25
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:50

    bonjour, je viens t'apporter ce brin de muguet pour une brassée de bonheur

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "1er mai"

    24
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:33

    pti bisous amie

    plein de bonheur et de joie

    ici grand soleil enfin 

    23
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:59

    Bonjour ma douce amie

    Je te fais porter ce brin de muguet j'espère qu'il te fera plaisir, et qu'il t'apporte tout le bonheur du monde

    Gros bisous bonne journée

    22
    Dimanche 1er Mai 2016 à 07:05

    Bonjour, ma titaimée

    Bon dimanche mugueteux.
    Bisoux, avec des clochettes porteuses de bonheur.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:52

    Bonsoir Aimée

    Bon dimanche je sens les effluves de ce brin  de muguet.

    Bisous Nadine

     

    20
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:40

    Bonjour Aimée .

    Merci pour ce joli muguet et tes voeux de premier mai .

    Je n'en ai pas à t'offrir ! Dommage ! Mais avec ou sans muguet je te souhaite un joyeux premier mai et je te fais de gros bisous

    19
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:52
    renee

    Très bon moi de mai a vous aussi Aimée bisoussssss

    18
    Marie-France
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:35

    Bonjour Aimée

    Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter un bon 1er mai et tu l'auras demain. Je te souhaite une bonne fin de journée et je te remercie pour ta carte du 1er mai.

    17
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:33

    Coucou

    Afficher l'image d'origine

    et très bon week-end

    Bisous

    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:40

    Bonne fête de muguet, chère Aimée!

    Elle est froide et pluvieuse ici mais ce n'est pas grave :)

    Grosses bises

    15
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:29
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Joli mois de mai pour toi aussi,

    le muguet n'est pas fleuri cette année avec ce temps pourri !!!!

    du bonheur , du bonheur !!!!!! bises

     

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:53

    Un peu en avance toi... 

    Mais bon 1er mai et bonheur.

    Je n'aime pas trop cette fleur !..... 

    Mais c'est mon goût perso.

    Bizzzzzzzz.)

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:11

    eh oui Aimée   ,vive le moi de Mai  et bon 1 Mai  et weekend ...  gros bisous  A+

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:32

    Bonjour Aimée......

    Un petit passage rapide pour te souhaiter

    une bon weekend et surtout

    un excellent 1er Mai  avec j'espère le soleil

    Amitiés

     

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:13

    Coucou mon adorable petite Aimée,

    Merci pour ce joli brin de mai!!

    Passez un bon weekend et je vous fais plein de gros bisous du coeur

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:06

    Bonjour ma douce amie

    Je ne sais pas s'il va y en avoir beaucoup de muguet cette année mais il va être assez cher je pense, en attendant je t'offre celui là qui t'apporte beaucoup de bonheur, et je file dans mes fourneaux lol

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:26

       BONJOUR AIMEE***

       MERCI pour ce joli MUGUET ..!

       Reçois le mien en Retour>>

       Grosses Bises..!!    AMITIES.

       JULIE 77/22*

     

       Résultat de recherche d'images pour "GIF 1er MAI"

     

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:06

    tu es un peu en avance ! passes une bonne journée

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:29

    Bonjour Aimée

    Merci pour ce beau muguet...

    Il va me falloir le ramasser et j'en ai un beau parterre.

    Bonne journée, bon week-end, bisous

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:25

    Bonjour Aimée, si joliment dit, merci pour ce beau brin.. et beaucoup de bonheur pour toi aussi.
    Gros bisous Rozy

    5
    CATALANE
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:16

    Merci pour ces belles clochettes ! Je t'en renvoie une brassée. Plein de bisous

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:07

    Merci Aimée 

    Je te  remercie pour cette gentille attention 

    Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur  

    Bises 

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:16

    merci pour ce joli poème et ce brin de muguet, bon 1er mai à toi aussi. bises. celine

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 05:14

    -Bonjour    AIMEE

    Voici  quelques brins de muguet

    Pas comme les autres :

    C’est un muguet du jardin

    Il apporte le bonheur, la santé…

    Je vous souhaite un bon week end

    Et un très joyeux 1er mai

    Amitiés *-¤-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 30/04 : POÈME . 

     

    H. REGNIER – LE BONHEUR .  

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 05:14

    Bonjour, ma titaimée

    Merci pour ce muguet !

    Puisse-t-il nous apporter un peu de chaleur pour réchauffer nos vieux os ...

    Bon week end
    Bisoux, ma belle amie


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :