• Retour de SAONA, sur le catamaran

     

    SAONA

    Je vous ai laissé sur l'île de SAONA, jusqu' a aujourd'hui.

    Maintenant, on rentre... Et en Catamaran.

    Bateau rapide a l'aller et Catamaran au retour.

     

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

     Il nous faut bien des vitamines, pour ce retour !!

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaranJean-Claude est a la barre un bon moment....

    Hi !!! hi !!! même pas peur.

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaranPendant ce temps, d'autres hissent les voiles.

    Tout le monde a son boulot.

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

    Retour de SAONA, sur le catamaran

      2 de nos animateurs, dont MICKEY, que vous avez déjà vu.

    Là, sur le CATAMARAN.

    LA  SUITE  BIENTOT !!! 

     

     

     

     

    « Joli mois de mai !!!Quand la PIVOINE fait son show »

  • Commentaires

    45
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:55

    Des paysages de rêve ! la couleur de la mer est extraordinaire !

    Merci Aimée de partager ces beaux souvenirs de vacances !

    Bisous Aimée .

    44
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:05

    Bonjour Aimée .... J'arrive avec un peu de retard ! Mais il fallait que je me pose après nos 3 semaines d'absence ! Super ton voyage sur ce catamaran ! J'en ai fait une après-midi entière au Cap d'Agde, mais j'avoue que je n'ai pas trop été emballée ! (Déjà, je n'aime pas le Cap, trop de monde, mais bon nous étions allés rejoindre des amis qui étaient dans un immense camping (4000 personnes !) J'ai failli faire un malaise tellement j'étais mal, là au milieu ! Chacun a les vacances qu'il désire non ? 
    Plein de bisous et bon Jeudi sous le soleil !

    43
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:27

    coucou,

    Les abeilles sont parties, heureusement j'ai du monde demain!!!!!

    Pas vu les vaches de la journée, elles vont bien finir par venir boire!

    Gros bisous du coeur et bon weekend de l'ascension ma gentille Aimée et bisous à tous le monde à 2 et 4 pattes!!!!!

    42
    Marie-France
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:25

    Bonjour Aimée

    Je voulais juste te souhaiter un bon week-end de l'Ascencion car je pars avec mon fils demain voir ma mère qui est en maison de retraite. Elle est née la meme année que la reine Elisabeth. Je suis née la meme année que la princesse Anne et mon fils est née la meme année que le prince William. Trois génération en correspondance d'année de naissance avec la famille royale d'Angleterre. Je reviens dimanche. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    41
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:39

    Merci pour les photos de Francois que t'as envoyé ton amie hihih

    Tu te prépare pour le voyage ?

    Dommage j'aurais pu aller faire du babychevaux chez toi pendant ton absence

    Bisous à vous deux, il fait très beau, un peu de vent encore ça j'aime pas trop

    Liliane et Francois

     

    40
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:33

    Merveilleux, j'adore Aimée, cette eau si limpide me rappelle tant de beaux souvenirs .

    Bise ensoleillée,

    Christiane

    39
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:14

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... quelle chance .....

    Moi je n'ai pas les moyens !!!!!...... Snifffffffffffffff....

    Mr à la barre a l'air satisfait.

    belle journée Aimée.

    bizzzzzzz.)

    38
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:35

    Bonjour ma douce et adorable Aimée

    Je passe vite fait avant d'aller faire ma prise de sang, le soleil est là ça sent la bonne saison 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end on se tél, bisous à lundi

    37
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:32

    waouh magnifique, j'aime beaucoup cette palette de couleurs, tu va pouvoir en faire des merveilles en aquarelle ou autres. tu donnes des envies de vacances. bises. celine

    36
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:36

    Bonjour,  ma titaimée
    Je prends une pause pendant quelque temps.
    Sans ordi, mais je ne vous oublie pas.
    Des articles sont programmés.
    Bon mercredi et à bientôt.
    Bisoux qui rêvent ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    35
    sylvie barbizon
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:22
    sylvie barbizon

    Ah oui, Mickey je m'en souviens..il a du succès le coquinyes, impressionnant de voir le travail que c'est sur un bateau, pas facile mais je suis sure que c'est génial, c'est une liberté totale. Tu as dû en profiter un max, et ton petit homme avait l'air heureux comme tout à la barre, ça lui va très bien d'ailleurs! Gros bisous à toi.

    34
    Mercredi 4 Mai 2016 à 01:10

    c 'est génial et plein de couleur

    j 'aime ses bateaux le soleil enfin chez nous super

    pti bisous

    33
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:44

    Coucou Aimée,

    un coucou ce soir un peu rapide, car nous sommes rentrés hier soir, le couple qui gardait la maison est parti ce matin et mon fils est venu cet après-midi ! C’est encore la pagaille et je n’ai pas beaucoup de temps pour parler à chacun.

    Nous avons passé de bonnes vacances et un bon et long weekend avec ma cousine et son mari. Nous sommes arrivés avec le soleil, ce qui ne fut pas trop le cas pour la plus-part des gens ces derniers temps. Aussi j’espère que tu en profites aussi. Hier belle journée de voyage avec soleil mais vent fou !

    Tes images parlent de soleil, j'espère qu'il sera encore là demain car il fait frisquet ce soir. C'est beau de voir ces bateaux et toutes ces belles photos.

    Bonne continuation de semaine et gros bisous.

      

    32
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:50

    bonsoir ma belle,,que d'eau ,cette nuit ,il a tombé ,mais le soleil s'est pointé ,bien que n'étant pas trop chaud ,ca fait du bien mais le vent aussi s'est invité ,bonne soirée ,bisous

    31
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:42
    Coucou du soir Superbeee balade j'adore merci beaucoup. Cest oû Saona.? tu as du bien profiter. Très jolie ta bannière bravooo Je t'envoy des bisous Bonne soirée à toi
    30
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:34

    merci pour cette belle ballade et ce beau rayon de soleil

    Mélanie

    29
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:36

    bonjour, 2 h d'attente dans la salle d'attente chez n'ophtalmo c'est toujours comme ça chez lui, même avec le RDV. Bon RAS pour nous deux, en partant on lui a dit à l'an prochain !!! les poulettes moins stressées, commencent à être voraces surtout les plus jeunes ce matin épluchures de fraises, de salades, bouts de pommes, pain, et gras de jambon sans oublier leurs graines !!!

    bisous

    28
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:43

    Les pigeons vont bien, un peu mal aux deux pouces, (je me suis payée une bonne crise d'arthrose, mais c'est pas grave, mais ça fait mal, et boutondor, à faille être coincé du dos, il à dû aller chez  (( le véto)), non chez le kiné mercredi avant de partir, donc il a été sage chez Sandra.

    Il n'a pas trop travaillé, maintenant ça va nettement mieux, et aujourd'hui il est parti aux boules.

    Moi je vais aller un peu dehors

    Bisous à vous deux

    27
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:57

    Bonjour ma douce amie

    Un petit passage ici pour prendre un moment de plaisir, et profiter joies de la mer, bientôt les vacances ça va faire du bien hein ! un dépaysement total

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    26
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:51

    Bonjour ma chère Aimée
     
    Rapide coucou avant d'aller travailler au jardin pour te souhaiter un très bon
    mardi.
    Profitons du soleil :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    25
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:00

    Sur votre catamaran;Vive les navigations ;Pleines d’INSPIRATIONS ;Pour toutes les découvertes;Restons en alerte;Les paysages et les plages ;Quel beau voyage!Merci du partage ma belle,  big bises 

    Afficher l'image d'origine

    24
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:57

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mardi, avec une envie de partir vers d'autres zorizons ...
    Bisoux, ma belle amie.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    23
    Mardi 3 Mai 2016 à 02:05

    Bonsoir ma chère titaimée,

            
                             Sur l'île de Saona, j'aurais bien voulu aller.
                             Et si je m'y étais rendu, j'aurais voulu y rester.
                             Ma retraite se serait passée à l'ombre des cocotiers, avec les doigts de pieds en éventail.

                             Le bateau fut rapide ...pour l'aller. Le retour sera plus silencieux.
                             Le catamaran a fière allure, avec sa belle taille.
                             C'est visible avec la grosseur de son mât.

                             Derrière la plage, les arbres forment une muraille végétale.
                             Les branches des cocotiers, dessinent des étoiles de verdure.
                             A leur pied, les chaises longues accueillent...les visiteurs.
                             L'eau au bord du sable blanc, est d'un joli bleu transparent.

                             Pour le retour, des vitamines sont nécessaires.
                             Le punch fera l'affaire...pour tenir le coup.

                              Plus loin, des vedettes filent à vive allure, avec de nombreux touristes à bord.
                              Les moteurs puissants...projettent l'eau dans un tourbillon tout blanc. 
                              Les sillages s'effacent peu à peu, lorsque l'écume des remous...se dilue dans l'eau.

                              Jean Claude est heureux de tenir la barre.
                              Mais le capitaine a des responsabilités. Il n'est jamais très loin.
                              C'est le moment où les autres, hissent les voiles comme des matelots.

                              J'aime lorsque le tissu gonfle sous le vent.
                              C'est le moment où le bateau s'élance...dans un grand silence.

                              Bravo pour les belles photos...de cet endroit paradisiaque.

                              Bonne nuit, mon amie.
                              Bisous. dédé.


    22
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:05

    Coucou Aimée, me voilà de retour parmi vous

    Bien agréable ce retour en catamaran ton mari est bien fier de tenir la barre

    Ave toute cette verdure, de vrais paysages de rêve

    Passe une belle soirée

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Câlinous aux 4 pattes

    21
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:00
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,
    Ta première photo est superbe, un beau ciel bleu qui rend la mer magnifique !
    tu as dû , enfin vous !!! avez dû passer d'agréables moments ! c'est super sur ce catamaran !! je n'ai pas eu l'occasion et ... le plaisir d'en faire !! peut être un jour !!!
    Bonne journée de mardi, avec j'espère le soleil !!! pas sûr !!! bises

    20
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:17

    Coucou me voici de retour

    Je vois que tu avais passé des moments merveilleux

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    19
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:08

    Coucou Aimée

    Souvenirs, souvenirs ..... je sens le soleil me chauffer les épaules hummmm que c'est agréable ...et la vitamine me chauffer les joues et les z'oreilles !!!! lol !!!!!

    Merci à toi, envie d'y retourner ... surtout à Saona !!!!

    Tes photos sont très belles !!!

    Bisous, bonne soirée

    18
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:33

    coucou

    mes créations pour le blog d'anastasia (babouchka)

    hier j'ai retapé un petit meuble avec les peintures et cires libéron

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    17
    Marie-France
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:38

    Bjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:10

    Que de souvenirs pour vous !!!!

    bon retour

    gros bisous

    15
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:51

    ah c'est beau....de quoi rêver.....

    14
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:48

    bonjour Aimée , ah oui de belles photos et quel nature avec les palmiers !! j'aime ....

     et  ce bateau et +++    gros bisous belle journée a+

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:07

    bonjour Aimée, pour hier sur ekla c'était un oubli, comme mon blog ekla était programmé sur plus d'un mois, j'avais effacé les articles mais celui du 1er est passé au travers, désolée. Pour Ténérife, j'ai fini je continue de publier la série Normandie que j'avais commencé en Décembre. J'espère que tout va bien pour vous, il fait meilleur ce matin, tout à l'heure visite annuelle chez l'ophtalmo

    bisous

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:42
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    C'est magnifique tout ça 

    Merci pour ce beau partage !!

    vives les vacances !

    Bises

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:37

    Bonjour ma chère Aimée

    Merci pour tes photos de rêves du catamaran

    J'espère que tu as passer un bon week-end.
    Vendredi j'ai entendu à la radio que bcp de petites hirondelles mourraient à cause du froid,
    et de ce fait du manque d’insectes.

    Mais depuis Samedi je les vois volées sans cesse ouf !!

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:53

    Bonjour Aimée, une belle balade sur le catamaran, une belle ambiance en tout cas,  tu as bien raison de prendre des vitamines !!!

    Bon début de semaine avec un ciel gris chez moi !!

    Gros bisous Rozy

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:48

    Wahou  cela fait du bien de voir tes photos,  et Madame a son chauffeur même à bord  génial!!!, normal que tu lui offre un remontant  ce n'est pas de tout repos !!! Ici un vent a décorer tous les cocus ,mais le soleil est levé  ,le ciel bleu azur ,mais e feu allumé  hihihihi   bonne journée ma belle 

    Bonne semaine en Jésus

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:16
    lavandine

    C'est fatiguant ce matin chez toi !!! Heureusement qu'il y a la belle vue qui donne du courage pour hisser les voiles !

     

    Bisous et bon début de semaine !

    Lavandine

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:55

    tout ce bleu ca fait rever ! bonne journée

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:13

    -Bonjour  Amée

    Que c’est agréable un dimanche

    Avec les fenêtres ouvertes

    Et de sortir en ballade sous un ciel bleu

    Tout en ressentant la chaleur.

    Que ce début mai soit pour nous tous

    Un véritable plaisir printanier.

     Déjà neuf degrés a 6 heures 00 du mat…

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 05:47

    Bonjour, ma titaimée

    Hé bien, y'a du boulot sur un catamaran !

    Par contre, toi, je te vois encore en train de prendre ... des vitamines ... sarcastic

    Merci pour ce beau partage.

    Bon début de semaine
    Bisoux, ma belle amie.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:43

    coucou mon adorable petit Aimée,

    Pas une journée sans vitamine!!! rires

    J'adore ces bateaux, je les trouve gracieux et quand ils volent sur la mer on dirait les ailes d'un goéland qui effleurent la surface des océans!

    Belle île en tout cas et ici on attend la même température pour les clochettes!!! rires

    Gros bisous du coeur ma gentille Aimée et belle nuit à toi 

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:19

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon 1er mai ;pluvieux le matin chez nous et ensoleillé par la suite ,dommage que nous ne pouvons sentir tous les brins de muguet qui sont sur les blogs ,il s'est fait rare dans mon coin ,bonne soirée ,bisous

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:14

    Bonsoir ma douce amie

    Ah oui effectivement un agréable moment, je sais que vous aimez faire du bateau alors là ça devait être super pour vous, et J-C aux commandes quoi de plus merveilleux. 

    Que c'est agréable les vacances il n'y a pas a dire, elles vont revenir pour notre plus grand plaisir hein !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:06

    Bonsoir Aimée

    Merci pour ce beau bouquet de muguet, tu vois je n'ai même pas ramassé le mien, j'en ai tellement mais je le supporte pas du tout, d'ailleurs aucune fleur dedans j'y suis allergique. Et dieu sais si je les aime ...

    Mon dieu que c'est beau, cela fait rêver ces paysages et dont le remontant il m'en faudrait bien de temps en  temps...

    Bonne nuit ma douce je te réponds sous peu .....Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :