• La liberté : Défi chez notre amie Cerisette.

    POUR INFORMATION

    Ce matin,j'ai passé ma fibroscopie.

    Donc au bout de 7 semaines environ,de traitement normal,et non générique.

    Et bien,les 10 ulcères qui s'étaient formés en 1 an sous génériques.

    Ont tous disprus,il ne reste que les cicatrices.

    Mon gastro m'a donné l'adresse de la pharmaco-vigilance de Bordeaux

    Du médecin conseil de la sécu,afin,que je leur envoie

    Les deux compte-rendus de mon gastro,avec une lettre.

    Dans mon cas,c'est bien prouvé,ce sont les GENERIQUES,qui en 1 an 

    Ont fait tous ces dégats.....

    ..........................

    LA LIBERTE.

    Thème de Cerise-déco ICI

    Une aquarelle que j'avais faite le 97 ou 98,m'a inspiré.

    Une aquarelle drole,celà change....

     

    LA LIBERTE : Défi chez notre amie Cerisette.Une Aquarelle,faite il y a bien longtemps.

     

     

    LA LIBERTE : Défi chez notre amie Cerisette.Une Aquarelle,faite il y a bien longtemps.

    Lorsque j'ai "peinturluré",ces Bigoudines,toutes mes copines étaient pliées de rire.

    Un petit clin d'oeil à toutes mes aminautes bretonnes.... 

     

    « Objet ancien,chez Tatar@y !!!Image Insolite,et amusante !!! »

  • Commentaires

    54
    Mardi 2 Janvier à 20:13

    Bonsoir Aimlée. Je vois que les génériques t'ont créé des soucis. Ton aquarelle de ces bigoudènes est très réussie. Bonne soirée et bisous

    53
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:34

    Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, j'ensuis heureuse pour toi, tout le monde sait maintenant que les génériques n'ont rien à voir avec les originaux, quand est ce qu'ils vont arrêter de prendre les patients pour des cobayes, sans pour autant faire marche arrière, prônons un juste retour à la nature, et que ces mentalités de profiteurs disparaissent, à quand un retour à la justice, à la sincérité, sentiments allègrement  parti s dans les oubliettes. 

    J'adore ton aquarelle, elle me donne aussi le sourire, je reconnais là ton humour qui fait tant de bien.

    Gros bisous Aimée

    52
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:06

    Les bigoudines en rouge..., c'est génial et très rigolo...

    Mais que tu sois guérie de tes ulcères, ça c'est magnifique ! Je suis sincèrement contente et soulagée pour toi ! Et juste avant les fêtes c'est  une nouvelle qui arrive à point nommé ! Chouette, chouette, chouette!

    Gros bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    51
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:46

    ouf pour les génériques....

    50
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:18

    Un grand bravo pour tes aquarelles ! j'adoooooooooooore...j'imagine bien les bigoudines sur leur vélo...bonne soirée bizz Malou

    49
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:03

    Un grand bravo pour tes bigourdines !! elles sont géniales !!

    et bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout

    bisous

    48
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:42

    contente que tu aille mieux

    super jolies tes bigoudines

    biz isa

    47
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:34

    pas mal du tout :)

    46
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:06

    elles sont magnifiques tes bigoudennes

    Mélanie

    45
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:44

    Vive les nanas *libres* elles sont super et ton blog aussi vraiment beau. Bises

    44
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:11

    Bonjour Aimée, tes bigoudines sont magnifiques...merci pour ton gentil com.

    Passe une excellente journée

    Bises amicales

    43
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 03:54

    Je reviens voir tes Bigoudines, elles sont très jolies et "vitaminées". Ravie que tu ailles bien mieux ma chère Aimée, gros bisous et bon vendredi

    Cendrine

    42
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:39

    Hé bien j'adore tes bigoudens, mais ce que j'aime le plsus se sont les excellentes nouvelles que tu donnes OUF
    Je pense que la fin d'année sera beaucoup plus folle !!!!
    Victime d'un AVC au cerveau il y a 23 ans, j'ai depuis, toujours refusé les génériques.

    gros bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    41
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:34

    Elles me plaisent bien ces Bigoudènes, et me font penser à la fameuse Bécassine! en tous cas elles sont sportives!


    Pour moi aussi les génériques sont une cata! en changeant mon médicament contre l'hypertension, je me suis mise à avoir des malaises en tombant dans les pommes, même dans ma voiture! et après avoir changé mon anti histaminique pour son générique, j'ai été couverte de boutons et de démangeaisons insupportables pendant au moins quinze jours, à devenir dingue!désormais mon docteur écrit "non substituable "à la main pour chaque médicament, comme s'il n'avait que ça à faire! mais c'est une "obligation" imposée par la sécu! il y a des "ronds de cuir" qui savent pas quoi faire, alors ils nous compliquent la vie! bises

    40
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:23

    petit coucou ma douce Aimée

    pour te souhaiter une agréable soirée

    prends bien soin de toi

     

    ti bo

     

    39
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:23

    Coucou Aimée,

    hé bien dis donc qu'est-ce qu'il neige sur ton blog!! pas chez nous!

    J'ai trouvé sur mon site des prénoms animés un seul exemplaire de Aimée ,

    comme c'est un prénom ancien pas encore revenu à la mode, ils ne se sont pas foulés!

     

    Je te fais de gros bisous

    Sylvie

    38
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:56

    Bonjour Aimée

    J'espère que tu vas bien. Je suis heureux pour toi au sujet des résultats de ta fibroscopie. Les génériques c'est de la cochonnerie et la sécu fait des économies sur notre santé !

    Pour la vistoire des bleus c'est bien qu'ils puissent aller au Brésil, mais si tu savais comme je m'en fouts. Tu ne crois pas que ce match là ils auraient pu le gagner la fois d'avant ? Je suis déçu par cette bande de prétentieux qui ne chante pas la marseillaise avant les matchs, mais bon je ne dis trop rien car on va me traiter de raciste.

    Prend soin de toi

    Bonne soirée

    Bisous

    @lain

    37
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:35

    Bonjour chère Aimée,

    Tant mieux s'ils sont partis.

    heureusement, je n'aime pas les génériques pour rien.

    C'est du vent, on tue les gens avec ça.

    Ton histoire s'est bien terminée.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne fin de journée, bisous.

    36
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:09
    Bonjour Aimée,

    Je te préviens que pour l'instant mon blog est muet et je pense qu'il va le rester, Stéphanie me demande tant de choses pour soi-disant le remettre en route ! Des chose que moi je ne connais pas, je ne suis pas assez calée en informatique, alors à quoi bon garder le blog, je ne peux rien écrire dessus, il est passé en htlm, pour quelle raison je ne le sais pas et Stéphanie non plus.
    Bisous. Mamyariane15
    35
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:43

    BONJOUR AIMEE ***

    Merci pour ces belles '"Bigoudènes'" Elles ont superbes.. et en couleur de plus..

    Bises  à l'ARTISTE.         JULIE 77*

     

     

    34
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:43

    PASCAL

    POUR MOI

    GROOOS BISOUS A TOI

    33
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:42

    Bonjour Aimée Aimée

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelle et des nouvelles de Tornade.

    Je te souhaite une bonne journée chez la pluie, gros bisous

    32
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:16

    bonjour Aimée, alors tu ne seras pas "mamie" des petits de Tornade...moi j'aurais été la marraine !!!!

    bisous et bonne journée

    31
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:54

    Bonjour Aimée contente pour toi que cela va mieux , je n'ai pas confiance aux génériques mais voila!!!

    ta bannière est superbe avec la neige qui tombe mais pas sur les photos,

    en effet des Bigoudines en couleurs c'est du jamais vu!mais cette aquarelle est très belle

    bonne journée bisous monique

     

    30
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:55

    Coucou Aimée, je suis soulagée et ravie pour ton état de santé, c'est une excellente nouvelle! Ta famille doit être soulagée aussi. Quelle cochonnerie ces génériques! Après on nous dit que c'est la même chose que l'original, ben voyons, je n'y ai jamais cru et ton exemple ainsi que ceux de plusieurs de mes amies ont confirmé ce que je pensais.

    Bravo pour tes facétieuses Bigoudines, elles sont très réussies, c'est joyeux, plein de couleurs et de vie. J'ai adoré les contempler. Félicitations!

    gros bisous ma chère Aimée et laisse-moi te redire encore combien je suis ravie que ta santé s'améliore.

    Cendrine

    29
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:09

    Coucou Aimée,

    oui elles ont belles tes biogoudines! mais le plus beau c'est ton état de santé!

    Vive le NON-GENERIQUE

    gros bisous et bonne nuit

    Sylvie

    28
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:32

    Elles sont trop bien, tes bigoudines !! Bises. FRANCOISE

    27
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:04

    Coucou je découvre de bien belles bigoudines sportives c'est vraiment joli ces aquarelles.

    Je suis effarée par ces génériques, c'est vraiment grave de devoir passer par tel traitement.

    Heureusement tu t'en sorts bien.

    Bises de Mireille

    26
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:07

    ce n'est plus possible partout chez nous avec les familles décomposées, recomposées etc;

    bonne soirée, Aimée;

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:44

                                  

    Oh! dèjà la neige chez toi

    plein de flocons de neige

    Amitiés

    Nadi-33

    24
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:42
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Quel talent pour ces tableaux, c'est de l'art ......

    en plus, ça occupe bien les journées tristes de l'hiver précoce !!!!!!!

    Bonne soirée Aimée

    Roguidine

     

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:50

    ah  enfin de bonnes nouvelles;  je vois que Nicole est passée  lol!!!!   j'aime beaucoup  ta peinture, mais faire du solex par ce temps  dur dur  hihihihihi 

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:50

    es ce sont de bonnes nouvelles ma douce 

    les aquarelles sont magnifiques

    belle fin de journée

    ti bo

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:21
    erato:

    Je suis contente pour ton examen, à qui faire confiance? C'est lamentable!

    Ton aquarelle est magifique  et humoristique.J'aime beaucoup.

    Douce soirée, peut-être au coin du feu. Ici il neige, petits flocons mais grand froid .Bises Aimée

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:54

    santon la porteuse de lavande Escoffier

    LA PORTEUSE DE LAVANDE

    Bonjour à toi mon amie , un joli santon bien de chez nous ne fait pas de mal ,

    bien au contraire ha ha ha .

    Bonne soirée et gros bisous , tes peintures sont superbes et j' aurai moi aussi

    rit de bon coeur si j' avais été avec toi à ce moment , elles sont très drôles

    tes petites bigoudines .

    A très vite , Renée (mamiekéké).

    19
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:31

    Dis donc, tu as beaucoup de problèmes de santé. Je suis désolée pour toi.

    A l'oeil est ce que c'était la maladie de HOrton?

    En tous cas là tu as guéri de plein de trucs.

    Bravo pour tes bigoudènes, vive le solex!

    Tu as de la neige?

    "Quelques flocons " prévus vendredi dans le Lot...

    J'espère qu'on n'aura pas de coupure d'électricité...

    Bisous plein plein.

    18
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:37

    bonjour AIMEE

    merci de tous ces renseignements et surtout bravo pour toi j espère que sa continura félicitation de tes PEINTURES extraordinaire le talent que tu as caresses à tes 4 pattes bisous à vous tous DAN

    17
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:30
    sylvie barbizon

    Contente de lire que tu vas mieux, c'est super! Tes bigoudaines sont marrantes sur le solex..ca aussi c'est une autre epoque non? et puis ce chapeau, pas pratique a porter..En tous les cas, c'est joliment reussi et je te dis bravo chere Aimee! j'espere que Tornade s'acclimate bien chez toi. Big bisous, Sylvie

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:20

    bonjour Aimée,

    j'avais vu tes aquarelles chez Cerise !! j'ai vraiment aimé cette touche de naïveté  et ce tableau si vivant !!

    bisous et bonne journée

    15
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:05

    Bonjour Aimée

    Wouhaaaa de la neige chez toi que c'est beau, c'est toi qui as fait ça ! mais il faut mettre un peut de chauffage il fait pas très chaud loll

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    14
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:55

    belle journée, Aimée;

    bises;

    13
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:50

    bonjour Aimée , heureux pour ta santé en espérant que ce soit de mieux en mieux

    le dessin des bigoudines est vraiment extra  et marrant !!!  bravo  

    passe une belle journée  a+  

    ps :  nous sommes allée en Alsace qui une région magnifique

     mais nous on est resté  45 jours  lol lol lol

    la France  ça fait 12 ans qu'on la sillone  et on a pas tout vu   lol lol lol lol*

    il faut en profiter  ....  A+  amicalement

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:36

    coucou - hello

    il fait froid aujourd'hui mais pas de neige , c'est tout de même étonnant qu'un générique fasse de tels dégats , ne serait ce pas tout simplement la molécule , tu es sure qu'ils t'ont donné le médicament princeps (c'est le nom du médicament nn générique ) pour que tout rentre dans l'ordre et non tout simplement un autre médicament , merci pour la pub , tu es adorable

    bonne journée

    bisoussssssssss

    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:18
    Bonjour Aimée,
    Merci pour ton coucou matinal.
    Je suis très contente pour toi c'est bien que tes soucis de santé soient terminés.... Comme quoi ces génériques peuvent faire beaucoup de mal.
    Gros bisous et bonne journée.
    Mamyariane15
    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:30

    Coucou Aimée

    ah bé tant mieux

    donc les génériques sont mauvais

    ils n'ont pas du tout  les mêmes molécules

    que les médicaments

    ( ils ne sont fabriqué en France!!!!)

    made in china?????

    où autres ???

    amitiés

    Nadi-33

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:12

    malheureusement ces génériques auront la vie longue !!!! bonnej ournée

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 05:52

    Bonjour Aimée

    superbe les bigoudines étant Breton je ne peu qu'aprécier

    content de savoir que ta santé va mieux

    comme quoi les génériques ce n'est pas la panacé comme ont veut nous le faire croire

    bonne continuation

    Ulysse33

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 04:17

    BONJOUR AIMEE

    NOTRE BOURGUIGNONNE

    C'EST METTRE LA BRETAGNE 

    SUR LE DEVANT DE LA SCENE

    TOUJOURS FRAICHEUR ET PLUIE

    BONNE FIN DE SEMAINE

    BISOUS

    -J-G-R-C

    6
    plouque
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 03:57

    Bonjour je viens de passer + de 2h sur ton bo blog hihi je reviendrai je vais me coucher ! 
    Bien amusant ce billet et chez tout le monde les nouvelles de santé sont bonnes c'est le principal ! @++

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:41

    Très drôle ton aquarelle hihihi !

    Merci pour les bonnes nouvelles, je suis très contente qu'il n'y a plus de trace d'ulcères.

    Les pharmaciens ne jurent que par les médicaments génériques, mais ils font beaucoup de dégâts.

    Je t'embrasse et te souhaite de passer une belle fin de semaine !

    Gros gros bisous de la Gaspésie.

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:34

    Bonsoir Aimée Aimée

    Je suis contente pour toi que tes résultats soient bons oufff tu dois être soulagée

    Ils veulent faire des économies sur les médicaments, mais quand tu vois qu'en Italie les médicaments de même marque coutent 3 fois moins cher qu'en France il y a bien un malaise quelque part !

    Très belles tes bigoudines

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:03

    Ravie que tes examens montrent un bon résultat .

    Et le pire c'est que le pharmacien donne toujours des génériques.

    Tes bigoudines ,j'adore.

    Passe une douce soirée Aimée

    Bisous

     

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:59

    Bonsoir aimée tes aquarelles sont magnifique j adore bon courage pour tes pb de santé :( je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:49

    j'adoooore les Bigoudines .... trop belle cette aquarelle ! BRAVOOO !

    Je suis bien contente que ton résulat soit bon ... ce que tu écris ne me surprend pas du tout , je n'aimais pas manipuler les génériques pour mes patients, c'était toujours source d'erreur possible ET je n'aime pas les prendre moi-même ... il m'arrive régulièrement de contrer le pharmacien, il plie à force parce-que je sais argumenter, on va pas m'la faire comme ça, c'était mon métier d'en administrer, non mais !!!

    Bisous Aimée, Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :