• Lacanau été 2021

     

    LACANAU

    Eté 2021 entre ciel bleu, soleil  et nuages.

    Un peu de chaleur ne fait pas de mal.

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

     

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    Lacanau été 2021

    On a bien besoin d'un peu de chaleur !!!

     


     

    « Balade dans le Lot ( 3 ) Canada le lac Mago »

  • Commentaires

    51
    Mardi 8 Février 2022 à 06:47

    Superbe ce soleil sur chaque photo ! J'en ai bien besoin en ce moment. Merci !

    50
    Lundi 7 Février 2022 à 13:02

    Coucou belle Aimée,

    C'est une région que j'aime beaucoup. J'y vais de temps en temps.

    Merci beaucoup pour cette belle balade.

    Bises et bonne journée.

    49
    Samedi 5 Février 2022 à 17:27

    bonjour ma tite aimée

     

     merci pour tes si gentils passages une petite visite en ce samedi tristounet...temps gris sans pluie mais pas très chaud.heureusement les journées rallongent pour nous faire patienter un peu  mes yeux ce soir me brûlent  c'est pourquoi je fais court ma tite  aimée je  t'embrasse de tout mon coeur  sans oublier des caresses aux toutous a bientôt monette

    L'amitié sincère - fatto57

    48
    Samedi 5 Février 2022 à 13:59

    Bonjour Aimée, en ce moment pas besoin de lampe car

    le soleil brille mais il ne chauffe pas!

    Temps idéal pour aller promener tes "molosses".

    Nous ce sera repos au chaud (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    47
    Samedi 5 Février 2022 à 10:30

    Bonjour ma chère titaimée,


                             A Lacanau, la vie est très paisible.
                             Le ciel est d'un bleu très pur, avec aucun nuage dans le ciel.
                             Les déferlantes de l'océan viennent s'abattre sur le sable doré.

                             Pour accéder à la plage, de jolis escaliers en bois facilitent l'accès.

                             Le soleil se rapproche de la courbe de l'élément liquide.
                             Puis il sombre dans la partie cachée de notre vue, en illuminant l'horizon de teintes orangées.
                             Le rouge très vite devient plus sombre, lorsque la nuit tombe.

                             A Lacanau en hiver, il n'y a pas un chat qui passe sur les belles promenades
    pavées.


                            Parfois le ciel se charge de gros cumulus gris.
                            C'est une période où la pluie s'invite.
                            Cependant en général, l'ensoleillement est largement plus présent que les périodes d'humidité.

                             Hors saison, toute la plage de cette belle station estivale, appartient aux visiteurs.
                             Ces derniers ne risquent pas de se marcher sur les pieds.


                             Bonne journée, mon amie.

                             Gros bisous. Dédé.

     

    46
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:55

    Bonsoir Aimée, un petit passage avec ma lampe frontale car il fait déjà nuit!

    Soirée tranquille devant le PC ou la télévision (cela dépendra des programmes?).

    Demain si le temps le permet ce sera faire le grand marché

    vers chez nous.

    Je te souhaite de passer une très belle soirée.

    Bisous.

     

    45
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:22

    Un plaisir de voir la mer , le ciel bleu et ce beau soleil !

    Merci Aimée pour ce beau partage de tes photos , un beau souvenir de vacances et de l'été !

    Nous avons eu un peu de soleil vers 13 heures . Une heure après le ciel était redevenu gris ! C'est désolant !

    On nous l'annonce pour demain . Enfin ! on va pouvoir en profiter . 

    Bon week-end Aimée . Bisous mon amie .

     

    44
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:07

    Que ça fait du bien de voir le soleil, il nous manque

    Ce doit être bien agréable de se balader sur ces longues plages

    Bonne fin de semaine ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    *Caresses à distribuer aux loulous

    43
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:25

    bonjour aimée

    on connait lacanau mais cela date un peu ; on a aussi une amie a mimizan qui hélas a maintenant des gros soucis de santé ! passes un bon vendredi

    42
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:48

    Nouvelle bannière, je n'avais pas encore prêté attention. Et pour la canivelle, j'ai du le prononcer à l'alsacienne. J'aurai pu dire aussi, une kanivelle .... Merci de m'avoir rectifié, je saurai mieux retenir maintenant. Une ganivelle, barrière de Bordeaux, barrière de Gironde. Et pour l'ouverture des JO, c'est ce midi, je vais voir si ça vaut le coup de regarder. À plus. Yann

    41
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:08

    Bonjour à vous deux.

    Lacanau, nous y allions, avec mon épouse car de Cahors, ce n'est pas trop loin.

    Scybel fait des trous partout dans le jardin et il faut la surveiller comme le lait sur le feu; en vieillissant, ça ira mieux mais, pour le moment, c'est fatigant !

    Nous nous occupons de l'inscription de notre petite-fille à son école d'osthéopathie et à l'hébergement; j'espère que nous aurons bientôt le dernier document qu'il nous manque !

    Pas de sortie prévue, à part la routine.

    Gilbert et Bernadette

    40
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:54

    Merci Aimée pour ta gentille visite. Tes photos sont superbes et quelle tranquillité! les plages sont immenses. Gros bisous et à très bientôt mes travaux sont terminés ouf!

    39
    Jeudi 3 Février 2022 à 21:16

    Bonsoir Aimée. Tes photos sont très jolies. Mes préférées sont celles avec les ciels nuageux. Bonne soirée et bisous

    38
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:28

    Coucou ma tit'Aimée.

    À qui le dis tu qu'on a besoin de chaleur.

    Au Québec on a eu un hiver très froid, avec souvent des -20 et -30 brrrrr !

    Tes photos sont très belles, vous avez bien de la chance d'habiter dans cette belle région.

    Bisous et bonne fin de semaine xxx

    37
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:49
    francinea

    Bonjour, réminiscences des vacances d'été smile le froid ne me gêne pas, il peut faire moins dix, moins douze, ça me convient très bien, je ne suis pas Lorraine pour rien ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    36
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:57

    Un peu d'été au milieu de l'hiver, ça ne se refuse pas, merci pour cette magnifique série! cet été pour nous ça sera Bretagne et Vendée, l'océan me manque terriblement!

    Je suis au ralenti cause Covid, 

    Gros bisous et bon jeudi! 

    35
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:22

    Bonjour Aimée

    Oui un peu de belles photos pour pour nous faire patienter jusqu'à l'été Oh que j'aimerai aller marcher sur la plage mais en ce moment pas question !!!

    Bonne journée, bisous

    34
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:16

    Elles sont belles tes photos, certaines en contre jour. Avec les ciels cuivrés, et la plage mordorée. En place, je vois aussi de belle canivelles. J'ai appris ce mot chez une amie de blog, et le replace à souhaits, afin que ce mot ne tombe pas en désuétude ..... Canivelle, bois, je te parle d'un petit défi entre amis. Défi bois. Un objet de chez soi, en bois, qui nous plait, un futur billet chez Yann. Point besoin de commodes XVII .... Libre cours à l'imagination. Je préviendrai par un billet ciblé sur ce défi. Par exemple chez nous, j'ai un moule à beurre sympa. À plus, et demain autour de 12 heures, je vais ygarder la télé ouverture des JO. Pas partie défilé athlètes, mais danses et chorégraphies. Amic@lement. Yann

    33
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:14

    Bonjour Aimée 

    Magnifique reportage sur tes Photographies excellentes comment elles ont extra merci beaucoup j ai vraiment apprécier le tout des bisous et amitiés à ta Famille et Bizzzzzzzzz à toutes tes 4 pattes DANNN

    32
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:40

    Bonjour Aimée, normal que cela rame puisque tu nous mets des photos de la mer? Il faut ramer pour naviguer (rire).

    Oui cela va bien après quelques crêpes dégustées hier soir.

    Aujourd'hui c'est mon tep-scan donc on va savoir si le traitement a fait effet.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    31
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:00

     

    ***

    ----Bonjour  AIMEE

    Faites- votre objectif de faire

    sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer l 'existence

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas. 

    Belle journée en ce jeudi.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 06°»

     

     

    30
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:42

    Bonne soirée Aimée, tu aimes les flamants roses, mon article de ce deux février y est consacré avec une vidéo où les flamants se pavanent, bisous et bonne nuit

     

    29
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:14

    bonsoir ma belle ,bien d'accord avec toi , merci de ton passage sur mon blog,du côté météo , ce n'était que la grisaille et vent , bonne soirée , bisous

    28
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:33

    Oui, on a bien besoin d'un peu de chaleur..Je suis d'a cccord et d''un peu moins de vent

    27
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:32

    Coucou ma chère Aimée

    J'aimerais bien retourner là-bas, j'en garde de très bons souvenirs. Le coin est magnifique. Bon, il n'y a pas toujours des gens fréquentables, mais on fait avec… hihihihihihihi ... mort de rire he

    Alors ici pas beaucoup de nouveau, le temps, bof, n'en parlons pas.

    C'est vrai que sur mes photos tu peux voir ma Chiara, elle était encore avec nous à cette époque.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Prenez soin de vous surtout, avec Ô'Macron qui se promène sans laisse et qui rend malade tout le monde c'est risqué !

    Gros bisous

    @lain

    26
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:43
    Renée
    Tu me fais rêver....Bisous bisous
    25
    Marie-France
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:12

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de Lacanau et je te souhaite une bonne fin de journée.

    24
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:31

    Que souhaiter de plus ?

    23
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:07

    De très jolies photos, il faut profiter du ciel bleu

    et de la mer!!

    Très belle journée.

    bises

    22
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:49

    Comme j'aime cet endroit !!!!! Merci pour la balade du jour au bord de l'eau sous le soleil. J'aime beaucoup tes photos, elles me font rêver................ Le soleil est pourtant ici mais je n'ai pas envie de sortir, trop froid.

    Bonne journée à vous deux, plein de bisous, prenez bien soin de vous, à bientôt Aimée !

    21
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:32

    Bonjour Aimée et Tit'hom

    Merci pour ta gentille visite.

    Oui ça fait du bien ces paysages marins d'été.

    Tu as bien choisi ton moment. Presque personne en vue. Bon, peut-être aussi à cause du virus.

    Je vous souhaite à tous les deux, un bon début de février.

    Prenez soin de vous.

    Bise, Michel

    Caresses aux toutous

    Bien le header de retrospective des tes peintures!

    20
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:30

    Bonjour Aimée

    Une belle immensité qui est encore plus belle quand elle est désertée .... on ne se croirait pas en été tant il n'y a personne !

    Vivement qu'on aille piquer une tête  ..... 

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    19
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:13
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Est ce le soleil, couchant ou le soleil levant ? là, je confonds un peu, en tout cas je vois que c'est en marée basse ! lol Tu as fait de superbes photos, on attend le retour de ce bel été !! ( on ne doit pas vieillir assez vite !! MDR ) Passe une bonne journée, bises
    18
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:50

    coucou ma tite aimée,

     merci ma titaimée pour tes gentils passages suis toujours heureuse de te lire tes photos sont bien belles moi il me serait difficile d'être loin de la mer ici le temps est frais mais les jours commencent à $rtre plus longs le moral sera peut être meilleur espérons le?? belle journée a toi et ton tithome des douces caresses aux beaux toutous et toi ma tite aim&e des gros bisous monette,,

    17
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:50

    Vivement le printemps Aimée.. on a de beaux ciels bleus mais du vent en ce moment..Merci pour ces belles photos de Lacanau sans trop de monde.. gros bisous

    16
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:49

    Bonjour ma chère Aimée

    Des photos de vacances ensoleillées font du bien en ces temps hivernaux 

    Peu de monde en promenade dans les rues

    Merci ma Aimée pour ce moment ensoleillé qui réchauffe les coeurs

    Bonne et douce journée, bisous à toi , amitié à TiHome, et pleins de câlins a tes amours sur pattes ♥

    15
    Mercredi 2 Février 2022 à 05:46

    Cc, oui de la chaleur car chez moi dans le grand-Est, c'est plutôt un froid de Gueux. Gros bisous

    14
    Mercredi 2 Février 2022 à 03:07

    bonjour Aimée

    c'est surtout le calme, la paix que je ressens en voyant tes photos, grâce à l'eau mais aussi le fait que les gens ne soient plus là, je n'aime pas la foule.

    J'espère que c'est calme chez vous

    bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 00:24

    Coucou chers Aimée et Tithom,

    des photos d'été et de soleil, ça fait du bien en ce moment.

    C'est sûr qu'à Lacanau vous êtres bien installés et bien tranquilles avec vos quatre pattes.

    Belle présentation de tes tableaux, c'est vrai que tu as des dons dans ce domaine.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    12
    Mardi 1er Février 2022 à 22:56

    Lacanau , il y a bien longtemps que j'y suis allée , j'aime beaucoup cet endroit .

    Bonne journée Lucia

    11
    Mardi 1er Février 2022 à 20:49

    Bonjour Aimée, de belles photos au soleil, Marco mon petit fils aimait y aller, bises et bonne soirée.

    10
    Mardi 1er Février 2022 à 20:13

    Magnifiques les clichés de cette belle plage au ciel bleu, on s'oxygène à plein poumons rien qu'en admirant ... peu à peu nous retrouverons tous les bonheurs de la belle saison, çà nous manque, même pour nous à la campagne !!

    Bisous à vous deux les amis et bonne chandeleur à tous deux . Prenez bien soin de vous ! Bises ch'tis ! Nicole

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 20:04
    Superbes photos. Bravo. Je garde de bons souvenirs de Lacanau. Bisous
    8
    Mardi 1er Février 2022 à 19:47

    bonsoir Aimée , oui ça fait rêver +++ tes photos de cet endroit magique et en prime ce soleil qui nous manque tant en ce moment ! cette plage est magnifique !!  et après ces nuages  ! merci du partage bisous belle soirée a+

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 19:46

    Bonsoir ma belle Aimée

    Jolis clichés d'une région que je connais un peu, magnifique partage.

    Je suis en retard aujourd'hui car pas trop la forme...

    A 15h40 j'avais de nouveau rendez vous j'ai le toubib car depuis mercredi aucune amélioration.

    Traitement beaucoup plus fort, j'espère le supporter.

    Belle soirée à toi et gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 19:37

    Un peu de chaleur, de ciel bleu ça fait du bien, même au moral. Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 19:05
    Merci pour ce bol d'air Bonne soirée Bises
    4
    Mardi 1er Février 2022 à 19:00

    Bonsoir Aimée, 

    oui on a besoin, ici il fait froid et il pleut. 

    Merci pour ces moments ensoleillés. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 18:42

    Villeneuve Loubet 1er Fevrier 2022 hi hi hi Et encore Soso est une tres grande frileuse.... Moi, j'ai quitté le blouson.

    Bonne soirée

    Pat

     

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 18:39

    Coucou Aimée , 

    Très belle rétrospectives de tes peintures , tu es vraiment une artiste !

    Ce premier jour de février a été très frais et imaginer ce beau temps à Lacanau réchauffe un petit peu . Je me languis des beaux jours et de la chaleur , mais je ne suis pas la seule sans doute .

    Bonne soirée avec ton petihomme  et gros bisous.

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 18:31

    nsoir 

     eh oui un peu de chaleur et de soleil 

     mais il faut que février se passe , et la  chez moi nous sommes dans le brouillard encore 

     merci pour les photos de LACANAU 

     caresses à tous tes quatres pattes 

     bises Aimée 

     kénavo

    bon février pour vous deux 

     

     joli le fond du blog en vert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :