• Lacanau : fin juin, on prépare la maison pour les vacances.

     

    LACANAU

    Avant nos vacances à Lacanau, il fallait préparer la maison,  faire notre lit et le couchage de nos deux loulous.

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Avant nos vacances à Lacanau .

     La pièce à vivre avec les coins de nos loulous.

    Sol, canapé et un fauteuil.

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Nos deux fauteuils à gauche, pas touche...

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Coin cuisine

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Avant nos vacances à Lacanau .

     Chambre d'amis avec les gilets de sauvetage et bouée ...

    Hi !hi 

    Non, ils sont prèts pour les mettre dans le bateau.

    Avant nos vacances à Lacanau .

    Notre chambre.

    Avant nos vacances à Lacanau .

     Lorsque nous sommes arrivés, la maison a prit de la vie.

    Avant nos vacances à Lacanau .

     

     Fin juin, préparation, de la maison de  Lacanau .

     

     

     

    « Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )Alsace : Eguisheim : Le pape Leon IX natif du village. »

  • Commentaires

    39
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 19:55

    Joli votre deuxième chez-vous ! Gros bisous. FRANCOISE

    38
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:07

    bonjour 

     j ai failli   manquer cet article 

     jolie maison de vacances , bien gaie par ses couleurs 

     elle doir être trés agréable  l 'été .

     j 'espére que vous allez bien tous les deux 

     bises  Aimée 

     kénavo

    37
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 14:35

    Merci pour de moi, de vos nouvelles. Et là, le covid est passé par vous. Et de manière assez sérieuse. On peut se demander à quoi sert le vaccin, ne serait ce que pour ne pas attraper un désagrément encore plus grand. Et même de la réanimation. J'y ai goûté, fin janvier 2021, je n'étais pas encore éligible à la vaccination. Et la maladie compte aussi pour une vaccination. Elle développe même une sorte d'anticorps, utile, que le vaccin ne développe pas. Là, samedi dernier, vaccination bivalente pour 2 variants.

    Vous, ça va mieux? Tiens moi au courant.

    Ai aussi fait vaccin grippe, pour ceux de plus de 65, il est plus fortement dosé. Le toubib me dit qu'avec mes antécédents, on ne joue pas, faut vacciner. Yann

    36
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 12:49
    Sylvie barbizon
    J'ai failli rater cet article ! C'est très cosy chez toi, j'aime beaucoup les couleurs, c'est chaleureux, tout le monde a son canapé alors, les toutous comme les maîtres, ici c'est pareil , chacun son fauteuil sinon c'est la pagaille :) gros bisous ma p'tite Aimée.
    35
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:35

    bonjour ma tite aiiméa

     merci de ton petit message aussi merci de nous faire partager le lieu si agréable de vos belles vacances  tu me dit que cette cochonnerie de virus c'est invité  oh ce n'est pas bien il n'est surement pas le bienvenu ton tihome et toi même en  avez fait les frais j'espère que ça va mieux mais vous devez être assez fatigué surtout prenez soin de vous deux ma tite aimée quandà moi mes yeux ne vont guerre mieuxmême en mettant des gouttes dans mes yeux toujours comme un léger brouillard il faut que je modère mes écrits mais c"est mon seul plaisir c'est pour moi très imprtant mon blogmes amies(is) virtuels soit mais eux au moins ne me l'aisse pas ?? je suis toujours sous oxygène mais bon c'est la vie tite aimée fait des caresse aux beaux toutous mes amitié a tpon tihome et pour toi des gros bisous   prenez soin de vous deux monette 

    gifs amitiés

     

    34
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:22

    Je découvre ici, votre chambre, et ce mur adossé au lit, ces grosses fleurs. Celles d'un billet d'avant? J'avais cru que c'était votre chambre de résidence principale qui avait été faite en secret. Mais non, c'est votre chalet à Lacanau. Ça vaut vraiment le coup, vu le temps eu vous y passez en été, et autres aussi peut être. Là, point de   matches de foot à la télé, ni ordi, internet, pour blogs. Votre pacte ..... Bravo pour la devinette, réponse trouvée.

                        

    Bonne semaine à vous, amic@lement. Yann

    33
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:01

    petit coucou, je t'ai envoyé un message

    bisous

    32
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:10

    Bonjour Aimée, un bel endroit aux coloris revigorants, j'espère que vous allez mieux tous les deux avec ce virus qui n'en finit pas, gros bisous et merci pour tes mots.

    31
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:55

    Bonjour Aimée, 

    Un endroit coquet pour passer de belles vacances, tout y est, il ne manque rien!

    Pas vraiment de vacances pour moi,  juste un week-end prolongé pour la Toussaint.

    Gros bisous et des caresses à tes boules de poils

     

    30
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:11

    Bonjour à vous deux.

    Joli petit coin de repos.

    La covid fatigue beaucoup et longtemps, à notre âge.

    Bon courage...

    De notre côté, Bernadette est toujours avec le kiné mais plus pour longtemps et sur les dents pour plus de temps.

    Gilbert et Bernadette

    29
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:32

    Bonjour Aimée, alors tu as toujours invité le virus chez toi?

    C'est ton nouveau petit locataire ça.

    Ne t'inquiète pas car j'ai un de mes fils qui vient aussi de le choper.

    C'est vraiment une saloperie cette boule plein d'épine

    qui s'incruste chez nous sans y être invité?

    J'espère que pour toi et Tit'home cela va mieux.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    28
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:13

     

     

    MA * 25-10-22*

    Bonjour  Aimée

    Un petit salut du petit matin

    pour vous souhaitez avec des

    mots d’amitiés une belle et bonne journée.

    que ce jour ne soit que de grande douceur 

    et beaucoup de bonne humeur

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

     Température MAXI HIER 18 °

     de fin de nuit 5 h 11 °

     

     

     

    27
    Mardi 25 Octobre 2022 à 05:07

    Les ticheins sont partis à la plage.

    gros bisous

    26
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle , c'est bien joli,je croyais que c'était halloween aujourd'hui , déconne fort la calinette, et dire que demain , elle prend un an de plus , côté météo , c'est grisaille , grand vent et beau soleil , et les prochains , il va faire beau , bonne soirée , bisous

    25
    Lundi 24 Octobre 2022 à 20:22
    Vous voilà bien installés. C est coloré et joyeux. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
    24
    Lundi 24 Octobre 2022 à 20:18

    bonsoir Aimée , mais vous êtes bien installé dans cette petite maison ou il y a tout comme une grande  hi hi !  la petite terrasse avec le barbecue  c'est le top en vacances ! bisous a+ 

    23
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:54

    Bonsoir Aimée. C'est fonctionnel et sans doute très agréable pour les vacances. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:53

    Bonjour Aimée 

    merci de cette Visite ou vous passer vos Vacances extraordinairement sympa et reposant merci des Photographies et commentaire Bravo des bisous de ce Lundi soir qui arrive Amitiés à ta Famille et BIZZZZZZZZZZ aux 4 pattes  DANNN

    21
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:23

    bonjour

    c'est très confortable, juste ce qu'il faut pour vivre sans avoir à faire beaucoup de ménage et avoir plus de temps pour les loisirs. Le portail n'est pas trop haut, les chiens n'ont jamais été tenté de passer par dessus ??

    bisous

    20
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:56
    Renée
    un peu de boulot pour profiter ensuite...J'aime bien le lustre cuisine. Bisous douce semaine, j'essaie de revenir régulièrement cette semaine
    19
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:44

    Coucou ma belle Aimée

    Super tout est prêt pour passer de bonnes vacances avec les loulous.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une bone semaine

    En espérant que tu vas bien, moi je vais bien

    Mon fils est encore là jusqu'à demain après midi, nous avons fait quelques balades

    On se retrouve bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    18
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:40

    Voici de quoi passer de bonnes vacances à Lacanau avec les Loulous...

    Belle fin de journée Aimée gros bisous 

    17
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:19

    Bonjour Aimée

    Vous êtes bien installés pour passer de superbes vacances, c'est cool !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Marie-France
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:18

    Bonjour Aimée

    C'est une tres jolie maison. Je te remercie pour la visite en photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    15
    Lundi 24 Octobre 2022 à 13:49
    vous avez passé de bonnes vacances à Lacanau, super
    14
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:59

    Coucou Aimée ! Toujours agréable de préparer sa maison pour les vacances . Tout le monde y a sa place impeccable . J'ai bien ri avec les gilets de sauvetage dans la chambre d'amis .

    Bises bon début de semaine. 

    13
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:45

    bonjour aimée

    il est super ton pied a terre ! très confortable et fonctionnel ! vous avez du passer un bel été plutot chaud ! comme nous, dans notre grand mobil home , on adore y passer la belle saison ! maintenant il est en hivernage jusqu'a fin mars ! passes une belle journée

    12
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:50
    Tout est bien préparé Pour un bonheur parfait Avec vos quatre pattes Bisous @ vous deux
    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:41
    Claudine/canelle
    Un endroit bien préparé pour passer de bons moments en vacances Bises Aimée
    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:33

    Bonjour ma Chère Aimée

    C'est bien d'avoir un port d'attache pour les vacances, il n'y a pas trop a faire et a défaire LoL quoi  que hii hiii 

    J'aime beaucoup ton lustre de la cuisine, très original et si on ne sait pas que c'est le coin cuisine, hé bien là on sait mdr 

    Tout est prévu chez toi, même les gilets de sauvetages, ça c'est très important 

    Le coin des loulous, hummm tu m'étonnes qu'ils aiment aller à Lacanau 

    Bon début de semaine ma Aimée, de gros gros bisous à toi, amitié à ton TiHome, de tendres câlins d'amour à tes deux vacanciers sur pattes  ;) 

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:14

    Bonjour Aimée, et bien voilà ton hôtel de vacances dans le sud, et non c'est l'ouest au sud.

    De quoi faire le sudoku (hihihi).

    J'ai vu sur la neuvième photo (donc la cuisine) que tu rangeais tes couverts au plafond? Quelle drôle d'idée!

    Pas commode pour prendre une fourchette (rire).

    Je te souhaite une belle journée et j'espère que vous allez 

    mieux après ce vilain virus.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:34

    Que voici de quoi passer des vacances sans soucis avec vos 4 pattes et au calme!

    Bises de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:27
    Roguidine
    Bonsoir aimée, Vous êtes bien installés pour passer de bonnes vacances.. Vous êtes tranquilles ,entourés de verdure , les voisins ne vous gênent pas ! Je reconnais la chambre faite par ta fille et ton gendre ; Vous devez passer de bonnes vacances, surtout cette année, le soleil a bien brillé ... Passe une bonne soirée, bisous
    6
    Diab Bruxelles
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:29
    Sympathique endroit calme et reposant. Un petit bain pour le toutou. Bonne soirée
    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:23

    onsoir Aimée,

    Voioà un joli petit pied à terre pour les vacances. Mais pour nous on n'aime pas se retouver toujours au même endroit tous les ans .  On n'aime bouger ........ pour visiter car la France est si belle.

    Bonne soirée

    Amitiés à vous deux

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:15

    Joli petit coin ma chèreAimée , je comprend que ça prend vie rapidement ! 

    J'espère que vous avez passé un   bon dimanche avec P'tit homm' , repos repos , voilà ce qu'il nous faut !!! prescription a observer sans dévier d'un poil. 

    A demain et bises occitanes .

    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:14
    Hello Aimée Une jolie résidence secondaire pour se dépayser du quotidien..... Puis ce beau lac à proximité avec le bateau. C'est l'idéal. Bonne soirée Pat
    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:40
    Une belle maison de vacances. Bisous
    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:24

    Bonsoir Aimée, 

    un joli coin de paradis pour les vacances. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Très bonne soirée à tous et toutes et bonne nuit - A bientôt - Ecureuil -  Oiseau - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :