• Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

     

    JE  TE  SOUHAITE  UNE TRES BONNE FETE DE LA SAINT VALENTIN.

    Que ce soit,pour mes amis ou pour ceux qui sont amoureux

     

    Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

    Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

    Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

    Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

    Pour ceux qui savent le prendre,ce coeur est pour vous.

    ......

    Quelques nouvelles.

    Mamylou,va mieux,elle a recommencer à s'alimenter.

    ......

    Quant à moi,l'opération de l'oeil droit est un succès.De loin,je vois 8 sur 10...

    L'oeil gauche va etre opéré le 19 fevrier,comme prévu.Je partirais,cette fois,sans apréhension.

    Pourtant,c'est une opération,très délicate.

    « Quelques nouvellesA mes chers aminautes. »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 16 Février 2014 à 23:22

    Bientôt une vue toute neuve , alors courage pour l'opération prochaine

    Bonne nuit Bizzz Lucia

    39
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:26

    Coucou...

    Reposes-toi et passes une

    Bizzzzzz.)

    38
    Samedi 15 Février 2014 à 20:03

    Coucou Aimée,

    Merci pour ces jolis coeurs ;o)

    Mon Valentin s'est fendu d'une invitation au restau cette année...ça m'a fait grand plaisir ! 

    Pour répondre à ta question : H'Angy a été confirmée dans les standards de la race et elle a obtenu un "Très Bon" en beauté. Elle a été classée 1ère...mais en fait elle était la seule dans sa catégorie  lol !

    Gros bisous et bonne soirée

    Muriel

     

    Ps: contente pour Mamylou ;-)

    37
    Samedi 15 Février 2014 à 17:14

    Bonsoir Aimée,

    Je te souhaite un bon week end.

    Gros bisous.

    Mamyariane15

    36
    Samedi 15 Février 2014 à 15:27
    Bonjour Aimée
    J'espère que tu vas de mieux en mieux





    http://kepguru.hu/dyn/download.php?id=163600&size=w6&sh=RxsgzCZcTA0xpoZjCChfvQ&e=1392474796
    pour le moment je ne peux mettre que les liens des images
    amitiés
    Nadi-33
    35
    Samedi 15 Février 2014 à 14:46

    Coucou Aimée,

    moi je n'arrive pas à faire vite,j'en suis à répondre à mon avant-dernier article!

    Bon weekend et gros bisous.

    34
    chevrette 13
    Samedi 15 Février 2014 à 13:54

    Bon rétablissement

    bisous

    33
    Samedi 15 Février 2014 à 11:11

    coucou

    création avec le forum douce magie

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    32
    Samedi 15 Février 2014 à 10:59

    Bonjour Aimée,

    ha ! c'est chouette que ton opération se soit bien passée. Ainsi, comme tu le dis, tu vas pouvoir te faire opérer de l'autre oeil sans appréhension, c'est une bonne chose

    prend soin de toi, bisous

    sylvie

    31
    mamietitine
    Samedi 15 Février 2014 à 10:14

    coucou ma tite douce

    prends bien soin de toi , et reposes bien tes yeux , faut pas y aller trop vite...

    je t'envoies plein de gros bisous ...

    bon weekend

    mamietitine

    30
    Samedi 15 Février 2014 à 10:00

    bonjour ma belle ,un peu plus que toi ,moi c'est 9 et je suis très contente de mon opération faite il y a 3 ans  ,de la grisaille et du vent ,bon wk-end ,bisous

    29
    Samedi 15 Février 2014 à 09:58

    Bonjour ma petite Aimée

    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Samedi 15 Février 2014 à 08:59

     

    Bonjour  Amée

    Que votre prochaine opération

    Soit comme la précédente

    une belle vision nette et claire.

    Même si ULLA nous a secoué

    Dites vous que dans cinq semaines

    C’est le printemps ou le début du renouveau

    Alors pour ce Week End

    Il ne reste qu’a le façonner a votre envie

    Bon samedi et dimanche

    Bisous  &  Amitiés

     

    J-G-R-C- 

     

     

    27
    Samedi 15 Février 2014 à 00:01
    DANIELLE1943

    bonsoir Aimée

    contente de savoir que Marylou va mieux et ainsi pout toi ton œil je vous embrasse toutes les deux  et Amitiés au Mari caresses aux 4 pattes et Aimée je voulais avec ce que je t offre pour te détendre bonne soirée à vous Danielle

    stvalentin-rabatjoie-bd.jpg

     

    26
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:35
    MYGABEILLE

    contente pour toi ma douce surtout les yeux c'est important et bravo pour mamylou que l'appétit soit revenue un peu !! Bonne saint valentin a toi 

    en ce qui me concerne pas fêté quand ce n'est pas fait avec plaisir autant que cela ne se fasse pas tu n'est pas de mon avis ? alors ca ce passe sous silence et c'est mieux ainsi mais on va dire que cela confirme un peu plus tes doutes .... bisous ma belle

    25
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:34
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    De bonnes nouvelles ce soir,

    c'est la saint Valentin qui vous porte bonheur .
    J'ai récupéré le coeur, je t'en remercie

    Bon week-end              bises

    24
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:50

    Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Aimée

    8/10 c'est un vrai Bonheur

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    gros bisous

    23
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:36
    erato:

    Merci de tes vœux , bonne Saint Valentin  Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

    Que des bonnes nouvelles , bientôt tu vas avoir un regard de jeune fille!!

    Douce soirée, bises Aimée

    22
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:35

    Un très grand Merci Amie-Aimée pour ce partage!

    Je suis heureuse de te savoir en meilleure forme et en pleine confiance pour la suite!

    Je te fais de gros bisous à partager avec Mamylou et tous ceux et celles que tu aimes, Mireille du sablon

    21
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:47

    Bonsoir Aimée,

    Je suis ravie pour Mamylou et pour toi, 8/10, c'est très bien !!!

    Si tu as un amoureux, je te souhaite plein d'amour, si tu es comme moi, plein d'amitié !!!

    Bonne soirée, gros bisous à bientôt.

     

    20
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:21

    Coucou Aimée,

    quel beau prénom pour fêter cette fête!

    En tant qu'amie je suis heureuse pour vous que Mamylou aille mieux, donnez lui du foie gras ce soir ça la stimulera peut être? Ou autre chose qu'elle aimait bien et qui sorte de l'ordinaire! Moi j'adore le crabe, mais si j'en donne à mon chéri je le tue!!

    Bonne Saint Valentin à vous les amoureux.

    Joyeuse Saint Valentin

    Et pour l'amitié avec de gros bisous,

     

    19
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:42

    merci pour nous  !  et pour tous les amoureux !

    gros bisous  et prend soin de toi  et

    on croise les doigts pour l'autre oeil !

    bon week-end  A+

    amicalement    Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

    18
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:16
    très beau billet la fête de l'amour que le mieux continue pour tes yeux douce fin de journée gros bisous et bon weekend
    17
    isa debat
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:50

    contente que cela s'arrange

    bonne fête

    biz isa

    16
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:27
    Renée

    Ravie de savoir Mamylou en meilleure forme et pour toi enfin tu va revoir beaucoup mieux des deux yeux! Bises

    15
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:05
    LADY MARIANNE

    merci Aimée pour ce bel article ! vive l'amitié !!
    bonne journée- gros bisous !
    contente pour ton opération réussie- bon courage pour le 19 !!

    14
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:06
    Claudine /canelle

    Les nouvelles sont bonnes et c'est le plus important 

    Bonne journée Aimée à toi 

    Bises

    13
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:44
    Coucou Aimée petit problème avec Javascript c'est pour cette raison que je ne sais rien te mettre

    http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/fleurs/roses/fleurs-roses-63.gif


    c'est le lien du gif moment ce ne sont que
    Nadi-33
    12
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:35

    Merci pour les voeux et pour les bonnes nouvelles

    Bonne Saint-Valentin à toi et Jean-Claude !

    Gros bisous

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:23

    Avec des bisous !

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:10

    Yes une bonne nouvelle pour Mamylou !

    bonne Saint-Valentin à toi et JC et tout les amoureux lisant ce message.

    bisous miss Lover

    A++

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:29

    Bonjour Aimée,

     

    Un très grand MERCI ! Et je te souhaite une très bonne fête de Saint Valentin.

    Bises très amicales.

    Henri.

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:24

    coucou

    sniff , sniff , je ne t'amène que de la pluie

    gifs ; amour - love

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:10

    bises bonne journée

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:32

    Il est vrai que lorsqu'on est célibataire
    On a plus souvent les pieds sur terre
    Mais peut-on vivre en étant solitaire ?
    Une impression de vide vient s'installer
    Lorsque la fête des amoureux semble approcher
    Encore quelque chose qui vient nous rappeler

     Que nous avons nos deux bras pour nos amis serrer

    Saint_valentin_symbole.jpg

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:41

    Bonjour Aimée,

    Contente de voir que ton opération est un succès et que Mamylou va mieux.

    Je te souhaite une bonne Saint Valentin.

    Gros bisous. Mamyariane15

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:11

    Merci pour les bonnes nouvelles de Mamylou, et pour les tiennes concernant ton opération des yeux. Et plein de bisous à toi pour cette St-Valentin !

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:42

    Hello Aimée

    Joyeuse Saint Valentin

    Bizz

    Pat

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:12

    Jolie créa ! bonne journée

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:21

    Bonjour Aimée j'ai vue en passant
    chez les copines ton petit retour tant mieux c'est que tout va pour le mieux !
    Une très bonne journée en ce jour de fête !!!

     

    Aimée plus besoin de programmer tes news elles sont envoyées automatiquement j'en avais deux de toi et d'autres ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :