• A mes chers aminautes.

     

    A  VOUS  MES  CHERS  AMINAUTES.   

    A mes chers aminautes.

    Sachez que vous me comblez,par vos gentillesses,vos commentaires,tous vos témoignages d'affection,de tendresse.

    Malheureusement,je ne peux laisser un commentaire à tout le monde,ma vision de près étant vraiment défaillante,

    Par contre,attention,de loin,je vois tous vos DEFAUTS? , mais,en avez-vous seulement ???

    Au fur et à mesure,je rattrape un peu mon retard.

    J'ai acheté à la pharmacie,des "nunettes"grossissantes,mais,ce n'est pas le "pied"...

    JE  VOULAIS  VOUS  FAIRE  LIRE  CE QUI  EST  JUSTE  DESOUS,

    Puis,viendra ce que j'ai reçu dans ma BAL.

    A mes chers aminautes.

    SANS  COMMENTAIRE  DE MA  PART ...

    Dans ma BAL

    A mes chers aminautes.

    Merçi Mel,pour ce joli point compté.

    A mes chers aminautes.

    Jolie carte,avec un timbre sur le dessus...

    Merçi Dan..

    A mes chers aminautes.

    Merçi Danielle,une belle repro de Modigliani

    A mes chers aminautes.

    Une gentille lettra,avec un "gros z'animal",pour la suite de mon cheptel,ci-dessous.

    A mes chers aminautes.

    Merçi Danièle.

    ET  TOUJOURS  UNE  GRANDE  PENSEE, POUR  VOUS  QUI  VIVEZ  CES  SI TERRIBLES MOMENTS

    A mes chers aminautes.

    « Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014 »

  • Commentaires

    55
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:09

    Bonsoir, merci de tes passages sur mon blog, et de tes gentils commentaires.

    Je pense que ta vue s'améliore et c'est tant mieux, je suis bien contente.

    Tu as ma permission si tu veux prendre des créations chez moi, aucun soucis. C'est fait pour ça.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon WE

    54
    sylvie barbizon
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:49
    sylvie barbizon

    Bonsoir Aimee, je passe t'envoyer mes plus chaleureuses pensees en esperant que tout s'est deroule au mieux.Bien amicalement a toi, Big bisous, Sylvie

    53
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:34

    Bonjour, t'inquiéte pas pour nous, on attendra tes gentils commentaires; 

    Pendant ce temps ,nous allons t'inonder des nôtres.

    Surtout prends soin de toi, et à bientôt.

    52
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:23

    Coucou...

    je pense fort à toi...

    Tu dois être au blog vu l'heure.

    ****

    Je te souhaite une bonne fête Aimée.

    ****

    Chez nous...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....))

    A bientôt.)

    51
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:02

    Allez bonjour Aimée et bon courage, reviens vite on t'attend.

    Je t'envoie un petit papillon et une fleur de mon jardin de l'an dernier.  Bisous

     

    50
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:50

    coucou

    création avec le forum douce magie

    bon mercredi

    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

    49
    Mardi 18 Février 2014 à 08:51

    Bravo superbe blog

    Amicalement 

    Lara

     

    48
    Mardi 18 Février 2014 à 05:48

    Bon courage pour l'opération. Il paraît que c'est miraculeux.... Je passe ici par hasard et je suis contente de pouvoir vous adresser un message de soutien.

    47
    Lundi 17 Février 2014 à 13:43

    Bonjour Aimée.

    Ne t'inquiéte pas tout va s'arranger, mais pour l'instant ne fatigue pas trop ta vue. Il faut prendre son mal en patience.  Allez courage, et à bientôt.

    46
    Lundi 17 Février 2014 à 13:26

    Bonjour Aimée

    Tu as été gâté c'est toujours agréable de recevoir ça dans sa B.A.L

    Attention aux lunettes en pharmacie il vaudrait mieux que tu te fasses faire des lunettes adaptées.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, gros bisous

    45
    Lundi 17 Février 2014 à 11:22

    Bonjour Aimée tu as reçu de beaux cadeaux en signe d'amitiés,

    prend patience pour ton oeil le reste peut  attendre.

    bon lundi bisous monique

    44
    Lundi 17 Février 2014 à 10:41

    Bonjour Aimée

     

    L'électronique ça va!!!

    Mais surtout ne pas s'énerver

     

    Faut surtout pas chercher à comprendre

    Cela revient normalement

    J'ai pu normalement te mettre ce joli moineau 

     

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Surtout la vue

    Amitiés

    Nadi-33

     

     

    43
    Lundi 17 Février 2014 à 09:50

    BONJOUR AIMEE***

    Merci de ton comm.  je vais mieux mais que cela est douloureux et fatigant . demain contrôle avec le Chirurgien ..!!   Je commence a marcher avec déambulateur chez moi(c'est de plein pied heureusement)Enfin je prends mon mal en patience...!! j'attends le "printemps"..mdr!! on verra.

    Bonne journée  Bises Au plaisir  JULIE 77*

    42
    Lundi 17 Février 2014 à 08:54

    Bonjour ma petite Aimée

    Le tourbillon de la vie, nous somme lundi.
    Si c'est pas beau tout ça, hein !
    Quand on mis le pied dans le manège infernal,
    on y est pour la vie lol ! Si tu n'es pas content(e)
    d'être lundi alors il fallait rester assis sur une chaise
    à regarder tourner le caroussel.
    Tu me trouves étrange aujourd'hui ? Ah !
    Il me faut peut être te voir sourire, et ça ira mieux ensuite.

    Allons faire un tour chez mon amie princesse Jasmine ou
    Soleillon et direction son palais des merveilles.
    On n'a pas tous les jours à faire à une princesse non ?
    Hi Hi ! Bon voyage sur son tapis volant.
    http://jasmine-votre-princesse.eklablog.com/pour-toi-mon-cheri-a106464886

    Merci pour tes visites et ton amitié.

    Prend soin de toi.

    Lolli

    41
    Lundi 17 Février 2014 à 06:44

    il a fait beau toute la semaine, samedi arrivée de Jallen et ma belle-fille  le temps change ,hier pluie voyons aujourd'hui, ils repartent dans l'après-midi , Jallen change  , il se tient debout  aux barreaux du parc , s'assoit d'un vigoureux coup de rein!!! babille  incroyable ,

    bon courage à toi ,ne force pas  on t'attendra   ,bonne journée  bises

    Lundi 10 Février : Ephemeride, Dicton, citation, Météo du jour

    40
    Lundi 17 Février 2014 à 06:37

     

     


    Source citations sur la page Lundi - Citations - Dicocitations

     

     


    Source citations sur la page Lundi - Citations - Dicocitations

     

     


    Source citations sur la page Lundi - Citations - Dicocitations

    Lundi 10 Février : Ephemeride, Dicton, citation, Météo du jourJallen et sa maman repartent dans l'après-midi  ,super week-end  dommage sous la pluie alors qu'il a fait soleil toute la semaine !!!!!!!!! il a fait connaissance avec les chiens d'Anne -marie , il n'a pas eu peur et a rigolé  en essayant de les suivre dans la maison  , qu'est-ce qu'il grandit   

    Bonne semaine  prends des force pour le 19  bises  

    39
    Lundi 17 Février 2014 à 04:57

    Bonjour  Aimée

    au pire de moments des routes coupées 

    autour de notre petite ville

    quelques endroits sous les eaux

    mais les voisins de REDON

    comme d'hab ont beaucoup souffert

    nous n'en sommes qu'a dix kilomètres

    bisous et ne forcer pas sur la vue

    J-G-R-C-

    38
    Dimanche 16 Février 2014 à 22:43

    Juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine à venir. Bisous. FRANCOISE

    37
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:36

    Coucou Aimée !

    Surtout ne fatigue pas trop tes yeux, prends soin de toi !!!

    Tu es si gentille et tu penses toujours aux autres, un petit rayon de soleil sur le net :-)

    Bonne semaine

    Bisous

    Marcelle

    36
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:30

    Bonsoir ma chère Aimée,

    Une personne couché d'un certain âge...voit plus loin qu'un jeune debout !
    Si je comprends bien, tu as besoin d'une loupe pour pouvoir lire.
    Ce n'est pas facile de porter des lorgnons...qui ne sont pas adaptés à sa vue.
    Ils fatiguent rapidement les yeux.

    Un sourire demeure un joli cadeau.
    Lorsqu'il m'est adressé, il me rend vraiment heureux.
    Une relation virtuelle, ne peut exister qu'à partir d'une réalité, ainsi que d'une volonté pour créer un lien.
    Elle demeure belle, car elle vient du coeur.

    Cette copie de Modigliani est très bien réussie, puisque je l'ai identifié aussitôt que je l'ai vu.

    Nos pauvres amis bretons, vont bientôt se retrouver dans des conditions météorologiques... plus confortables.
    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.

    35
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:49

    coucou ma douce Aimée

    belle soirée
    ti bo

    34
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:17

    Bonsoir. Joli texte et de belles preuves d'amitiés. Excellente soirée et bises de nous deux.

    33
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:42
    DANIELLE1943

    bonjour Aimée

    je viens vous souhaiter à vous tous un excellent Dimanche ainsi aux 4 pattes bisous Danielle

     

     

    32
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:55

    Ton amie t'a envoyé une belle carte avec un très joli texte si bien adapté à nos relations virtuelles. Reposes tes yeux, soignes toi bien, le blog après, la santé d'abord, gros bisous Aimée

    31
    mamietitine
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:53

    coucou ma douce

    je profite de cette  journée de repos pour venir te souhaiter une belle fin de weekend et une belle semaine à venir....

    plein de gros bisous 

    mamietitine

    30
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:21

    Très bel article ! gros bisous de ma part ! 

    29
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:53

    Merci pour ce très joli message d'amitié, portes toi bien gros bisous d'Alsace !

     

    28
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:30
    sylvie barbizon

    Ah ah tu es dure avec moi:)) Lol! mais on n'a plus les 30 depuis longtemps ..maintenant c'est 19 degres..et demain va faire beau mais de toute facon je travaille..zut.. Bon, faut bien gagner sa croute...Gros bisous Aimee, je penserais a toi le 19 (les autres jours,  j'sais pas... lol!  )

    27
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:39
    sylvie barbizon

    Bonjour chere Aimee, je viens de voir ton com..et comme je suis devant l'ordi (il est 18h30 ici..le week-end est termine..) allez hop, je viens aux nouvelles..je suis contente de voir que tout va bien et je suis sure que tout se passera bien pour le second, je pense bien a toi!! Tu as ete gatee::)) mais tu le merites bien! Prends soin de toi et pas d'exces avec l'ordi. surtout Gros bisous.

    26
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:19

    coucou

    profitez de ce jour d'accalmie

    bon dimanche

    bisoussssssssssssss

    25
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:32

    bonjour ma belle ,c'est bien joli tout ça,bon dimanche,bisous

    24
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:56

    Aimée tu as bien résumé la situation, la blogo c'est sympa et revigorant ;-)

    Je pense à toi, mais le temps file à toute vitesse !

    A part mes coups de coeur pour les autres aminautes, je n'ai pas beaucoup fréquenté mon blog ces temps cis!

    Prends soin de toi.

    A bientôt !

    23
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:36
    Un petit bonjour en passant
    Tout doux,tout doucement
    http://kepguru.hu/dyn/download.php?id=161884&size=w6&sh=Csv5xe-9hU1pWmWGcwaXOw&e=1392536573
    bientôt le printemps
    Nadi-33
    22
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:27

    Bonjour mon adorable et gentille Aimée

    C'est avec la pluie que j'arrive chez toi.
    Un dimanche très gris, humide et froid.
    Il va falloir trouver une occupation pour mettre de la couleur
    à cette journée.

    Je t'offre mon amitié pour la couleur, un bon café ou ce que
    tu aimes pour te réchauffer, puis mon sourire pour la bonne
    humeur.
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

    Je te souhaite d'aller très bien ou bien mieux.
    Pour aujourd'hui je vais me reposer et passer
    la journée à "ne rien faire", parfois cela fait du bien.
    Fais-en de même et tout ira bien. Par contre un petit
    voyage dans ton petit monde est réconfortant, tout y
    est si agréable.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages
    dans mon petit monde.

    Lolli

    21
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:47

    bonne journée

     merci d  avoir donné de  tes nouvelles

     j espére que tes yeux maintenant  vont allés mieux

    c'est un bien si précieux

     bon dimanche  Aimée

     bises

     kenavo

    20
    chevrette 13
    Dimanche 16 Février 2014 à 01:13

    BONSOIR AIMEE,

    RAVIE D'AVOIR DE TES NOUVELLES.....A TRAVERS TON TEXTE ON DEVINE BIEN TA GENTILLESSE ET ON COMPREND QUE TU RECOIVES TANT DE PREUVES D'AMITIE....

    TU VAS BIENTOT RECUPERER TA VUE....ON EST PASSES PAR LA !!!

    GROS BISOUS

    19
    Samedi 15 Février 2014 à 23:22

    Coucou Aimée,

    c'est peut être un peu gros quand même!

    Sauf pour te dire qu'on t'aime!

    Tu as mérité tous ces jolis cadeaux.

    Mais moi, à part envoyer des images je ne sais pas faire grand chose!

    Bon dimanche et gros bisous, merci pour ton passage. Et un beau sourire d'enfant!

    Communiquer avec bebe

     

    18
    isa debat
    Samedi 15 Février 2014 à 21:18

    j'aime beaucoup ton texte , bonne continuation

    biz isa

    17
    Samedi 15 Février 2014 à 21:15

    Un bien joli texte que tu nous partages Aimée ,c'est magnifique

    ne force pas trop avec ton oeil opéré ,il faut être prudente

    Passe une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

     

    16
    Samedi 15 Février 2014 à 21:01
    DANIELLE1943
    1. BONSOIR AIMEE
    2. UN TRES BEL ARTICLE TU NOUS PARTAGE ET BIEN MERCI A TOI ET PRENDS SOINS SURTOUT PASSER UN BON WE  CARESSES A TES 4 PAT(100 ) TumblrTES JE T EMBRASSE ET AMITIES A TA FAMILLE DANIELLE  
    15
    Samedi 15 Février 2014 à 20:53

    Tu mérites qu'on s'occupe de toi, tu es une amie suuuuuuuuuuuper 

    Ne t'en fais pas si tu ne peux venir sur les blogs, tu dois reposer tes yeux avant tout et prendre soin de toi.

    Merci pour ton amitié et ta gentillesse.

    Gros bisous xxx

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 20:15

    Quand on voit les images à la TV de ces terribles crues et la détresse des gens, j'ai mal pour eux. La Charente est sortie également de son lit. Vivement que tout rentre dans l'ordre. Gros bisous. FRANCOISE

    13
    Samedi 15 Février 2014 à 20:09

    Ben dis donc ça se voit que tu ne vois pas de près  mdr ! et en plus tu veux mettre des "nunettes grossissantes" à tes pieds...!

    Gros gros bisous chère Aimée   

    Bonne soirée

     

    Muriel

    Gros bisous

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 20:08
    Claudine /canelle

    Bien joli partage ..tu as été gâtée !

    Bises Aimée

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 20:02

    je suis contente qu'elle te plaise

    repose toi bien, bises

    Mélanie

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 19:13

    tu  as  été gâtée par tes amies

    c'est géniale

    pas de soucis si tu ne peux pas passer ma douce

    on comprend

    Excellente fin de journée
    bon weekend
    bisous du samedi

     

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 18:26

    Bien beaux KDO.

    Et joli texte.

    Je pense à toi Aimée.

    Bizzzzz)

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 18:25
    7
    Samedi 15 Février 2014 à 18:24

    du fin fond de l'Alsace je pense à toi

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 18:04

    Coucou Aimée,

    Tu ne peux pas venir, ce n'est pas grave, soigne toi, c'est l'essentiel !!!! On ne t'oublie pas pour autant !!!

    Joli texte, pour moi aussi sans commentaire. Tu as reçu de beaux cadeaux dans ta BAL tous plus beaux les uns que les autres.

    Journée magnifique ici, pas vu d'âne mais entendu le braiement (braiment) de l'un d'eux. Une pensée pour Lady.

    Bonne soirée, gros bisous et fais bien attention à tes yeux.

     

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 18:01

    J'espère que progressivement ta vision va s'améliorer ! Je vois que tu as reçu de beaux cadeaux, dont une jolie paire de "vigatanes" catalanes de Céret de la part d'une Catalane ! Bisous.

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 17:47

    Bonjour Aimée,

    C'est très beau. Tout est très beau.

    Merci

    Bon week end et bisous

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 17:44
    LADY MARIANNE

    bonsoir Aimée !!
    joli texte parfait pour les blogs !!
    merci à toi pour ta gentillesse-
    pas de soucis soignes-toi bien ,nos blogs peuvent attendre-
    gros bisous !!

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 17:43

    Hello Aimée

    Oh la la, si tu secoues trop fort mon panier, il y a pleins de defauts qui vont tomber .. mais que veux tu , je ne suis qu'un homme ! hi hi hi

    J'espere que ta vue va vite revenir et surtout s"appaiser... voir est tellement important , plus qu'entendre sans doute !

    bizz

    pat

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 17:31

    Bonsoir Aimée,

    C'est un bien joli texte que tu nous a mis là, merci à toi.

    Je te souhaite un bon week end.

    Gros bisous. mamyariane15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :