• Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Et voilà,c'est reparti,le 2ème noeinoeil...

    Mercredi à  13h30 ,rendez-vous à la clinique,puis sur le billard,pour le changement du cristallin...

    Pendant quelques temps,je serais donc en PAUSE.

    ............ 

    Un grand  et simple BONHEUR, cette balade dans la foret, GIRONDINE, à  la limite des LANDES.

    LE  3  FEVRIER  2014

    Nous avons tout eu.

    GRISAILLE, PLUIE, SOLEIL !!!

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Des AJONCS,déjà en fleurs

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nids de chenilles processionnaires,responsables de la mort des pins.

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Voilà ces chenilles.

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    De plus près.

    A droite, on dirait un nid de frelons asiatiques.

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Oui,c'est bien celà en le zoomant....

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Comme c'est beau,le SOLEIL ...

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    BIZARROIDE ...

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Bel ASTRE entre les pins

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Je trouve ce ciel de toute beauté, pourtant, quelques instants après, c'était le déluge.

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Je vous offre cette belle fleur de mon CAMELIA

    A  BIENTOT  MES  AMIS  CES  FLEURS  POUR  VOUS.

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    Nos forets d'Aquitaine le 3 février 2014

    « A mes chers aminautes.Nouvelle : 2ème noeinoeil »

  • Commentaires

    75
    Samedi 22 Février 2014 à 10:03

    Bonjour ma petite Aimée

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    74
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:15

    MERCI

    Pourquoi avoir choisi

    Un mot si petit

    Alors qu'il est inouï

    Il fait suite à une expression épanouie

    Puisqu'une  gentillesse , réjouie

    Même en étant tout petit

    Il est vraiment joli

    Ne fera aucune faute , pour mon amie ,

    73
    chevrette 13
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:36

    bonjour AIMEE : 2 choses importantes à te dire , bonne fête et bon rétablissement

    bisous

    72
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:30

    Un petit coucou

    pour te demander des nouvelles

    Je t'envoie ces fleurs

    Nadi-33

    http://kepguru.hu/dyn/download.php?id=180607&size=w6&sh=Z_2vWsTK7xa8Au2qf8G5AA&e=1392987219          

     

     

     

     

     

    71
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:14

    Bonsoir. Beau reportage de notre belle forêt de pins. Pat a vu récemment un cordon de chenilles processionnaires sur un parking sans un seul pin autour...... Bonne soirée et bises.

    PS : tes tableaux sont très jolis.

    70
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:57

    Bonjour Aimée

    J'espère que tu vas bien et que tu ne fais pas d'imprudence.

    Je te souhaite une bonne fête avec de gros bisous.

    Mamyariane15

    69
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:34
    un ptit coucou pour te souhaiter une belle journée c'est la saint Aimée très belle fête ma douce je pense à toi BELLE JOURNEE BISOUS DU JEUDI
    68
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:22

    Bonne fête, gros bisous et bon rétablissement, Mireille du Sablon

    67
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:20

    j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien, sois prudente ....

    et aujourd'hui je te dis

     

    Gros bisous Aimée, bonne journée

    66
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:13

    Coucou Aimée,

    je viens te souhaiter une bonne et joyeuse fête,

    que tu puisses passer une belle journée avec du soleil plein le coeur, s'il n'y en a pas dans le ciel.

    Plein de gros bisous.

     

     

    bonne fête Aimée

    65
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:03

    Bonne  Fête Aimée

    j'espère que tout va bien pour toi

     

    bisous monique

    64
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:11

    Pour un beau jour de fête une journée ensoleillée remplie de joie, et de bonheur.  Voilà des voeux sincères bien mérités; mais ménages-toi   bises affectueuses

    63
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:51
    erato:

    Merci pour ces belles photos , j'aime beaucoup les ajoncs . Chez moi, les chenilles ne sont pas encore sorties!!

    Jespère que tout s'est bien passé , ne fais pas d'imprudence!!

    Douce journée, bisous Aimée

    62
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:41

    bonjour ma belle ,tu vas avoir des yeux tout neufs ,donc prudence avec l'ordi ,bonne fête puisque c'est la st aimée ,beau soleil ,bonne journée ,bisous

    61
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:07

    Image du Blog decoklane.centerblog.net

     

    Désolée hier très occupée avec toubib, pharmacie et courses suis rentrée trop tard pour t'appeler ! j'espère que çà s'est bien passé comme la fois dernière ! allez courage que 2 ou 3 j sans ton ordi hihi ! bisous !

    Image du Blog decoklane.centerblog.net

     

    60
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:33

    Un petit coucou

    Les  mésanges à dans le bec des chenilles processionnaires!!

     

    Voici la langue de mon chien qui à était piquée  

    Le bout de la langue à était nécrosé !!!!!!!!!!!!!

    Hier les photos n'y étaient pas

    Nadi-33

     

    59
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:57

    Un grand merci pour ces superbes clichés Aimée !


    Toutes mes pensées t'accompagneront  pour le "grand jour" ...


    Ce sera avec plaisir que je te retrouverai "toute neuve" mais surtout sois prudente après l'opération !!


    Bisous du cœur et à bientôt !


    Nicole

    58
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:31

    Bon courage pour l'opération, que tout se passe bien.

    Quand tu reverras à nouveau, ce sera gentil de m'écrire à mon adresse mail ci-dessus afin que je puisse te donner les renseignements au sujet de mon livre, mais surtout rien ne presse.

    57
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:38

    Coucou ma chère Aimée !

    Je suis avec toi en pensées et en prières pour ton opération.

    Gros bisous du bout du monde

    56
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:34
    Roguidine

    Bonjour Aimée

    Ah ces bestioles je n'aime pas ça, elles détruisent tout, j'en ai parfois dans mon cerisier, et alors là , il faut traiter......, souvent je coupe la branche où il y a le "nid " et je brûle.Avec l'hiver que l'on a eu , il faut s'attendre à voir plein de bestioles qui n'ont pas été tuées par le gel.
    très beau sentier, c'est vers chez toi ?

    J'espère que ton moral revient petit à petit ?  avec le temps qui passe.
    Bonne journée           bises                    Roguidine

     

    55
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:14

    *COUCOU  AIMEE *** Merci de ta réponse..!!   

    ILs  font des miracles pour les Yeux !! le progrès est passé par Là.!!

    Bon Courage , je vais bien penser à TOI.      AMITIES   JULIE 77µ 

     

     

     

     

    54
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:05

    Bonjour chère Aimée,

    C'est le jour "J ", je passe te déposer de bonnes ondes.

    Tout ira bien.

    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    53
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:54

    B ONJOUR AIMEE ***   

     Je n'arrive pas à trouver une place pour te dire un petit bonjour:. que de pages "à descendre ( 51) commentaires  c'est.§§ et plus les images je suis un peu perdue..... de très belles images..!!

    Je vais un peu mieux...mais ..!!

     AMITIES  JULIE

    52
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:50

    quelles jolies photos !


    j'ai vu et photographié moi aussi ces cocons dans les pins de par ici, je me demandais ce que c'était. je n'ai pas vu les chenilles qu'elles contenaient


    bonne journée

    51
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:21

    Bonjour ma chère Aimée

    Je passe te souhaiter bon courage pour ton œil, prends soin de toi les yeux c'est important, gros bisous

    50
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:43

    Bonjour ma douce Aimée

    Je viens te dire que ce mercredi nous rapproche du
    jeudi lol, tu ris j'espère.
    Désolée hier j'étais absente de la blogo donc pas
    de com, mais je savais que tu viendrais quand même
    déposer tes gentils mots d'amitié, et si comme moi tu
    n'as pas eu le temps ou pas pu, pas grave, il faut
    penser aussi à vivre sa vie.

    Mais me voici avec mes blabla et ma bonne humeur.
    Un p'tit café ou une tisane selon l'heure où je passerai.

    Je dépose un nouveau lien ami, qui va te conduire chez mon ami
    Violette ou Bernadette, un joli petit monde l'amitié
    vient du cœur. D'ailleurs très belle citation que j'aime beaucoup dans sa
    colonne de droite de l'Abbé Pierre.
    Bon voyage à toi.
    http://violette70.eklablog.com/heureuse-saint-valentin-a106471040

    Prends soin de toi.

    Lolli

    49
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:35

    Bon jour Aimée,

    Merci pour la fleur, tes photos sont très belles , mais affreuses sont ces chenilles !

    Je te réponds dans la journée au sujet de mon livre.

    Je t'envoie toutes mes amitiés

    48
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:44

    Ils me semble bien qu'il ne faut pas toucher ces chenilles là ?
    Les frelons asiatiques, c'est hyper dangereux
    Nous les promeneurs de nature, on va être obligés de s'équiper Lol
    peut être un filet en cas d'attaque lol, ça devient fou !
    Bonne journée ! 

    47
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:24

    Bon prête à partir voir !!!!!  mes pensées affectueuses t'accompagnent

    soleil humour 

    46
    Mercredi 19 Février 2014 à 01:52

    Demain c'est le grand jour de ta dernière opération, ça se passera bien et tu auras des yeux neufs, veinarde ;-)

    J'ai peur en voyant tes photos, je crois que j'ai aussi vu un nid de frelons asiatiques si ce que tu montres en est.

    Que font ils ? 

    Pour qui sont ils dangereux?

    A bientôt!

    45
    Mardi 18 Février 2014 à 23:55

    Coucou Aimée,

    merci d'être passée, passe une bonne nuit,

    je te fais de gros bisous.

     

    Univers des Colombes

    44
    Mardi 18 Février 2014 à 22:44

    Bonsoir Aimée,

    Toutes très belles tes photos.

    Bon courage pour demain, j' ai été opérée des deux yeux à une semaine

    d' intervalle et tout c' est super bien passé.

    Il y a une petite période d' adaptation pour la vision des deux yeux mais notre

    cerveau fait un boulot extraordinaire et tout rentre dans l' ordre

    très rapidement.

    Je pense bien à toi et je t' embrasse.

    43
    isa
    Mardi 18 Février 2014 à 22:40

    BOn courage pour ton opération ma chère Aimée .J'espère que tu ne seras pas hospitalisée trop longtemps .


    Tes photos sont toujours un régal pour les yeux .


    Gros bisous .


    Isa

    42
    Mardi 18 Février 2014 à 22:40
    Coucou du soir

    Tu as fait une belle valade et de belle photos, merci
    Bonne chance pour ton opérations si c'est dejas pas fait.
    Je viens t souhaite une douce nuit

    Bisous froid
    41
    Mardi 18 Février 2014 à 22:39

    Ho vraiment bravo !

    Ce sont de superbes mais vraiment superbes photos

    Cela m'a fait revenir quelques années en arrière, en mes belles vacances familiales

    40
    Mardi 18 Février 2014 à 22:33

    Bonne nuit mon amie, je t'envoie une petite création, mais c'est mon ami Juju qui a bien voulu me faire l'animation, car moi je ne sais pas faire.

    Bonne soirée.

    39
    Mardi 18 Février 2014 à 22:16
    DANIELLE1943

    Bonsoir Aimée

    et bien je viens juste te souhaite une excellente semaine fait attention pas trop fatiguer ton œil et  que tus va bien, pour Marylou bisous à vous 3 et caresses à tes 4 pattes bisous Danielle

     

    38
    Mardi 18 Février 2014 à 19:25

    Et v oilà tu as déjà tout plein de jolies fleur pour fleurir ton séjour hospitalier !!
    je pense bien à toi

    Chez  les Dgimis
    La pointe du Raz où nous avions rencontré Danaë.
    Bisou et bonne soirée
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    37
    Mardi 18 Février 2014 à 18:26

    Les oiseaux de l'air vous disent bonne route
    La menthe embaume les talus
    Le merle siffleur chante à qui l'écoute
    L'hiver ne reviendra plus.

     

    oui il chante......

    36
    Mardi 18 Février 2014 à 12:45

    Bonjour Aimée,

    Bon alors je te tiens les pouces pour mercredi ;o)

    Ce 19 février est un jour un peu particulier pour nous ... ma belle soeur va passer elle aussi sur le billard.

    J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de part et d'autre demain soir...

    Bon m...e et gros bisous

    Muriel

    35
    Mardi 18 Février 2014 à 11:39

    Bonjour Aimée

    Ah que je n'aime pas ces chenilles, la voisine en a son plein sapin elle ne fait rien pour les supprimer, tous les ans elles reviennent.

    Tu as fait une belle balade dans les bois, mais aussi de belles découvertes.

    Je te souhaite bon courage pour ton œil et prends soin de toi

    Je t'envoie de gros bisous

    34
    Mardi 18 Février 2014 à 11:27

    Une belle balade en forêt avec la rencontre de ces vilaines chenilles dévoreuses de pins!


    j'espère que ton opération se passera bien, bises

    33
    Mardi 18 Février 2014 à 10:19

    coucou

    nous en avons également beaucoup dans l'yonne

    printemps sur les forums

    bonne journée

    bisousssss

    32
    Mardi 18 Février 2014 à 08:45

    Bonjour Aimée

    Merci de ton passage sur mon blog, cela me fait toujours plaisir.

    En ce qui concerne les chenilles processionnaires, j'avais appris, en me baladant sur une île du sud qu'il falait faire attention aux animaux (les chiens par exemple) car elle étaient dangereuses.

    Je te souhaite une belle journée

    Je continue à aller visiter chez mes amis blogueurs notre belle France et lire quelques recettes de cuisine, enfin regarder les photos !

    Gros bisous

    @lain

     

    31
    Mardi 18 Février 2014 à 08:23

     

    Nature au cœur profond sur qui les cieux reposent,
    Nul n'aura comme moi si chaudement aimé
    La lumière des jours et la douceur des choses
    L'eau luisante et la terre où la vie a germé.

    Tes photos sont inspirantes 

    Bon courage à toi, mais je sais que tu n'a pas peur c'est déjà un  bisous ma douce Les yeux de l'amitié se trompent rarement.

    30
    Mardi 18 Février 2014 à 07:52

    Bonjour Aimée de belles photos , quel dommage que tout ces petites bestioles détruisent la nature .

    bon courage pour ton oeil a bientôt bisous monique

    29
    Mardi 18 Février 2014 à 07:30

    Bonjour Aimée

    Belle balade en forêt, oh oui c'est beau avec les ajoncs en fleurs, je voulais aller les photographier aussi dans la forêt de la Coubre justement ... les chenilles processionnaires sont partout, j'en ai régulièrement dans mon jardin, elles montent dans le pin, dans la forêt chaque pin a son nid, c'est incroyable ... faut dire qu'avant l'hélico passait traiter mais ça se fait plus ... l'an dernier quand mon chat a été très malade on en a trouvé au sol et j'ai de suite pensé qu'il avait été piqué, le véto ne démentait pas puisque Sheba avait tous les symptomes secondaires mais par contre il n'avait pas le 1er à savoir la nécrose de la langue, cette année j'appréhende qu'il trouve encore les bébêtes à la queue leu-leu dans le jardin sans que moi je ne m'en aperçoive ...

    Bon courage pour demain et bonne convalescence, prends soin de toi

    Gros bisous et @ bientôt

    28
    Mardi 18 Février 2014 à 07:13

    Hello Aimée

    Attention aux chenilles .....

    Bisous

    Pat

    27
    Mardi 18 Février 2014 à 00:22

    Bonsoir Aimée,

    bien jolis paysages et superbes photos, mais je te laisse les chenilles procéssionnaires, dès que ma première belle-fille fut enceinte, j'ai fait abattre notre pin. Il y a trop d'allergique dans la famille et le fils d'amis a été rattrapé juste à temps aux enfants malades.

    Sinon c'est dommage pour les forêts de pins. Un temps donné sur la route de Chinon où il y a pas mal de forêts de pins, ils ont traité massivement et elles ont disparu! Puis elles sont revenues il faut faire le traitement régulièrement.

    Bon courage mon amie et douce nuit, bonne pause et gros bisous.

    26
    Mardi 18 Février 2014 à 00:05

    Bonjour. Très beaux paysages.

    Amicalement. Dani

    25
    Lundi 17 Février 2014 à 22:07

    Bonsoir Aimée,

    Magnifique balade en forêt , mais on se croirait au Printemps avec toutes ses plantes fleuries et toutes ses chenilles.

    bonne semaine

    amitiés

    24
    Lundi 17 Février 2014 à 22:06
    MYGABEILLE

    Merci pour ta belle fleur de camélia ma douce et cette belle balade que tu nous as si bien fait partager !!

    tant qu'à ces saleté de chenilles elles vont s'en donner a coeur joie dans la destruction de nos forêts cette été car l'hiver ne les a pas du tout anéanti vu la douceur qu'il a été !! je te souhaite un bon courage pour mercredi ma belle je penserais bien fort a toi gros bisous

    23
    Lundi 17 Février 2014 à 22:05

    Ma chère Amie du bout du monde, je te remercie pour les fleurs et les belles photos.

    Je te garde dans mes pensées et dans mes prières pour ton opération ce mercredi.

    Prend bien soin de toi.

    Gros bisous xxx

    22
    Lundi 17 Février 2014 à 21:34

    Quelle belle balade dans ces superbes forêts de pins

    Elles sont impressionnantes ces chenilles  ,on y fait très attention quand on se balade en forêt avec les chiens il y en a beaucoup aussi sur l'île

    Bon courage pour la suite des tes n'yeux Aimée

    Cet après midi on s'est loupé au téléphone ,j'étais chez l'ophtalmo (il m'a pescrit de nouvelles lunettes et pour mon 2 eme oeil se sera pour la fin de l'année)

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

     

    21
    Lundi 17 Février 2014 à 21:07

    Bonsoir Aimée

    Comment va!

    Les yeux!

    Les piquants des chenilles processionnaires ont fait à la langue de mon chien

    Attention les chenilles processionnaires du pin et du chene sont urticante

    Échenillage

    Les chenilles ProcessionnairesPossèdent des poils urticants microscopiques en forme

    D'harpon qui provoquent des réactions cutanées importantes

    boutons, démangeaisons, lésions oculaires, et respiratoires

               Les les  mangent

     

    http://.www.nichoir à mésange...

     

    Voici la langue de mon chien

    qui à était piquée, soignée d'urgence avec des antibio, elle s'en est sortie

    Le chien meurt de piqures des chenilles quand ce n'est pas soigné

                             

    Amitiés

    Nadi-33

     

    20
    Lundi 17 Février 2014 à 20:20

    Décidément, elles ne font que des dégâts ces chenilles processionnaires ! C'est ma terreur avec les filles qui courent un peu partout dans la campagne. Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle intervention. Au plaisir de te retrouver. Bises. FRANCOISE

    19
    Lundi 17 Février 2014 à 19:56

    Bonsoir chère Aimée,

    Comme toujours un régal pour les yeux tes reportages, j'adore la forêt, les chenilles un peu moins.

    Je croise les doigts pour toi, je penserai à toi mercredi.

    Puis tu seras tranquille.

    Bonne semaine, bisous et prends bien soin de toi.

    18
    Lundi 17 Février 2014 à 19:25

    très belle série de photos

    impressionnantes ces chenilles

    belle fin de journée
    excellente semaine
    bisous du lundi

    17
    Lundi 17 Février 2014 à 18:35

    Je préfère les fleurs aux chenilles ! lol ! jolies photos ! bonne soirée

    16
    Lundi 17 Février 2014 à 18:25

    Magnifique forêt...

    Mais beuhhhhhhhhhhhhhh... les chenilles !... :)))

    ***

    Bon courage pour mercredi.

    Bonne soirée. bizzzzz.)

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 18:11

    Bonsoir Aimée.

    Je te souhaite bon courage pour mercredi et je te dis à très bientôt.

    Merci pour la balade en forêt.

    Gros bisous. Mamyariane15

    14
    mireille du sablon
    Lundi 17 Février 2014 à 17:52

    Nous penserons très fort à toi, donne-nous vite de tes nouvelles!

    Gros bisous et à bientôt, Mireille du sablon

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 17:41

    superbe balade dans les landes . bises bonne journée

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 17:19

    Bonjour Aimée

    Merci pour ces jolies photos dans la forêt, c'est reposant et calme.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération.  Ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas et reposes-toi bien.

    Bisous et à bientôt

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 16:14

    Bonjour Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    C'est vrai que le dernier article que j'ai fait est sur ta région, les Vosges, un endroit que j'affectionne tout particulièrement.

    Nous avons quand même un beau pays à voir tes photos, j'adore.

    Merci pour tout cela

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 15:43

     Bonjour Aimée tu as fait là une très belle balade bon ok pas de problème tes yeux ont bien vue à moins que ce ne soit ce brave APN hihi ! ok j'ai pris note que mercredi tu repars mais moins avec la frousse !!!
    Ce matin suis allée 2h marcher enfin "marchoter" mais surtout prendre le soleil et quelques photos
    à Cestas au "lac vert" on revit dès qu'il y a le soleil ! gros bisous ! bonne semaine !!!

    9
    sylvie barbizon
    Lundi 17 Février 2014 à 15:42
    sylvie barbizon
    Chere Aimee, une belle foret, j'aimerais m'y balader, j'imagine qu'il doit y avoir des chasseurs..je penserais a toi mercredi, tout va bien se passer...et prends ton temps surtout, la vue..c'est tellement precieux. Gros bisous et a bientot ^O^(ˇˍˇ)
    8
    Lundi 17 Février 2014 à 15:38
    Claudine /canelle

    Bonjour Aimée 

    Merci pour ces très belles photos !

    Je suis contente pour ton opération !!

    Bon courage pour la suite !!

    Bises Aimée

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 15:19
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    quelle jolie balade que je viens effectuer sur ton blog à travers tes Magnifiques photographie la Nature les fleurs les belles chenilles et tes explicatiUne rose à vous livrer ... j'arrrrriiiiiiiiiiiiive !ons merci j'espère que tout va caresses à tes 4 pattes bisous Danielle

     

     

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 15:01

    merci pour ces belles photos

    Mélanie

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 14:40
    LADY MARIANNE

    vilaines chenilles processionnaires--- il faut les bruler !!
    merci pour ta fleur de camélia ! quelle belle couleur !!
    bon aprem ! bisous Aimée !

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 14:39

    Bonjour Aimée,

    Bravo et Merci pour ces magnifiques photos de notre belle forêt d'Aquitaine.

    Prend le temps de pause nécessaire pour nous revenir en pleine forme avec une

    vue nettement améliorée après ta deuxième opération. Tu verras ce sera merveilleux.

    Je t'embrasse très amicalement.

    Henri.

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 14:37

    coucou

    gifs jours de la semaine

     

    bisousssssssss

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 14:29
    Renée

    Maagnifique ces petites fleurs jaune déjà sortie....tout de bon et profite pour te reposer. Bisesssssssss

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 14:13

    Bonjour Aimée,

    Pas grave si tu es en pause, une fois le 2ème noeinoeil opéré, tu seras en pleine forme !!!!

    Très belles photos de ces forêts d'Aquitaine, j'adore, ça me donne envie de m'y promener.

    Merci pour les fleurs que tu nous offres, c'est très gentil.

    Je te souhaite plein de courage pour ton opération, gros bisous et reviens-nous lorsque tu le pourras.

    Maite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :