• Sauté de porc à ma façon.

     

    Sauté de porc à ma façon.

    Sauté de porc à ma façon.

     Porc en morceaux, 1 os de porc pour la sauce.

    6 à 7 gousses d'ails coupées en deux.

    Une échalotte coupée.

    2 oignons coupées grossièrement. 

    Sauté de porc à ma façon.

    3 cubes de pot au feu.

    3 feuilles de laurier .

    Thym, persil, vin blanc.

    Sauté de porc à ma façon.

    Sauté de porc à ma façon.

    J'aime ces nouveaux sels et ce poivre de Sechuan et bien sur le 5 baies, le tout en moulin.

    Sauté de porc à ma façon.Faire revenir la viande, pour moi ce sera avec du fruit d'or

    Sauté de porc à ma façon.Réserver la viande, 

    Sauté de porc à ma façon.

    Sauté de porc à ma façon.

     Y mettre les oignons, l'échalote et le nonos !!! .

    Sauté de porc à ma façon.

     Lorsque tout a prit une belle couleur, remettre la viande, le thym, persil, l'ail, les cubes de pot au feu, le laurier, le vin blanc, un peu d'eau,

    Saler et poivrer avec les moulins

    Sauté de porc à ma façon.

    Un couvercle et je laisse cuire a couvert.

    Sauté de porc à ma façon.

    La cuisson va donner beaucoup de sauce, on met donc le couvercle de côté et on laisse cuire, moi ce sera au pifomètre...Hi ! hi !

    Sauté de porc à ma façon.

    Sur le plat, avec la sauce dessus et dans une saucière

    ( oublié de photographier )

    Le reste en barquette et au congélateur !!!

    Sauté de porc à ma façon.

    Avec des pommes sautées, très bon !

    bon-appétit-a-table-gif-animé avec cuisinier danseur - les gifs animés de  dentelledelune | Gif animé anniversaire, Gif animé, Gif animé bisous

    Sauté de porc à ma façon.

     

    « Une bonne page d'humour pour ce week-end ( 1 ) Un soir à Lacanau fin février 2022 »

  • Commentaires

    39
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:15

    Miam ! comme ça doit être bon !

    Rien qu'à voir tes photos Aimée ça met en appétit !

    Je vais retenir ta recette !

    Bisous mon amie .

    38
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:51

    Bonsoir Aimée. Merci pour ta recette qui me fait saliver. Bonne soirée et bisous

    37
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:00

    Voilà une excellente recette et très bien détaillée pour moi qui ne suis pas très douée en popote. C'est bien d'en faire beaucoup et de congeler une partie pour la sortir un jour où l'on ne sait pas quoi cuisiner, l'idée est intéressante.

    Merci tite Aimée et bon ap à tous les deux !!!

    Bonne soirée, bisous, à bientôt, soyez toujours très prudents !

    36
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:34

    coucou bonjour ma tite aimée,

     non plutot mon petit cordon bleu mon dieu que ça sent bon moi hélas j'ai perdu le gout de la bonne cuisine là ou je suis je me nourrie pour vivre c'est tout , aujourd'hui je suis récompensé avec le soleil qui unnonde ma petite maison j'en est vite fait le tour et toi comment vas tu bien je le souhaite je fais de douces caresses à tes beaus toutous et pour toi ma tite aimée des gros gros bisous à bientôt monette

    Coucou c'est moi :) Bon Après-Midi

    35
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:16

    Bonjour, je rigole, j'ai fait ce midi du filet de porc à ma façon aussi, avec oignons, tomates, concentré et lardons + épices et sauge, et cuisson au pif à la cocote minute !  le tout accompagné d'haricots rouges plus maïs mitonnés dans une petite sauce à ma façon, tomates, oignons, poivrons, épices; un délice ... je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    34
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:19

    Bonjour adorable Aimée,

    tout d'abord j'espère que tu vas bien et toute ta petite famille.

    Oh que j'aime ta recette on voit que tu aimes cuisiner avec amour , avec tes belle photos ça donne envie.

    Moi j'aime cuisiner , je fais de plusieurs façon le porc je rajoute parfois du curcuma et des herbes de provences.

    Merci pour ta recette.

    Je vais justement cuisiner mais du poisson aujourd'hui avec du ris et des légumes ratatouille.

    En Suisse il fait un soleil, j'espère que chez toi aussi.

    Je te souhaites une belle journée.

    Bisous ♥ et caresses à tes z'amours à quatre pattes.

     

    33
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:06

    Bonjour

     

    miam miam

    merci de cette bonne et belle recette

    et des photos pour illustrer le bon plat que voila

    32
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:03

    Bonjour à vous deux.

    Je sors du petit déjeuner alors je n'ai pas encore l'appétit pour un tel plat.

    Nous allons aller chercher quelques géraniums-lierre pour fleurir la maison de Bernadette.

    Le soleil brille mais il fait encore frais le matin.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    31
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:07

    La météo redevient frisquette aimée aussi ta recette réconfortante est la bienvenue, je note ... demain je fais une potée comme en hiver c'est te dire s'il fait frais !!

    Merci du partage culinaire en photos et bien expliqué ... Bisous à vous deux de mon coin ch'ti! Nicole

    30
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:50

    Coucou Aimée ! Perso et juste pour te faire râler j'en ai fait un hier  mais j'ai rajouté des morilles smile je file ...

    Bises bonne fin de journée !

    29
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:29

    Hello ma p'tit' Aimée, 

    Tu sais ;  le pifomètre c'est quelque chose que j'emploie très souvent ... et ça coûte pas cher !

    Avec le temps qu'il faisait ces derniers jours c'est une recette qui "réjouissait" l'estomac.

    Bisous pour une semaine ensoleillée.

    28
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:25

    belle recette 

     pour moi aussi   je mange du porc et ta recette   est super gouteuse 

      magnifique   décor et photos 

     bonne fin de journée Aimée 

     bises 

    27
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:01

    Bravo et merci pour cette bonne recette pas trop compliquée à réaliser

    Bonne fin de journée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses aux loulous

    26
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:18

    Bonjour Aimée 

    tu ais une vrai cuisinière  bravo et je te félicite vraiment tous ce que tuas installer ces Photographies toutes Magnifiques bien sur et les Explications  extraordinaires   je te fais des bisous de ce Lundi profites bien ainsi ton entourage   et BIZZZà toutes tes 4 pattes DANNN

    25
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:09

    Kilou ma tite Aimée

    C'est beau de voir des photos de plats, surtout lorsqu'ils sont appétissants comme les tiens. Le rendu du port et des patates en fin de page est super, rien qu'en regardant j'ai mangé pour ce soir. Bravo, on voit que c'est une cuisine faite avec le cœur.

    C'est pas marrant, nous avons la même tête de président, mais bon on verra pour cette seconde mi-temps !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne semaine

    Gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:40
    coucou Aimée, merci pour cette recette, j'ai faim
    23
    Marie-France
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:01

    Bonjour Aimée

    Je n'ai pas le droit de manger du porc mais je pourrais le remplacer par du veau. (c'est le régime avec ma maladie le porc est plus riche en cuivre que le veau). J'ai la maladie de Wilson (trop de cuivre dans mon sang).

    22
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:25
    Renée
    Assez simple et vu l'aspect nul doute ce fut un régal. Bisous bonne semaine
    21
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:05

    Bonjour Aimée

    Une très bonne recette bien détaillée et qui fait envie !

    moi j'en fais régulièrement avec tomates, oignons, curry et on se régale !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    20
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:16

    bonjour Aimée

    je crois que j'arrive juste à temps pour me mettre à table !!

    des choses simples et goûteuses.

    Pas de souci pour me contacter, ça fonctionne, une blogueuse a fait un essai et c'était ok. Pas de résultats encore ni de nouvelles de Dany

    bisous et belle semaine

    19
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:07

    à table et bon appétit.....un reste et tarte flambée par ici ce midi....bonne journée

    18
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:44

    Extra ta recette ma petite Aimée! 

    Ici aussi on mange régulièrement du porc, notamment avec la choucroute! je fais aussi une variante de sauté de porc au curry, bon il est temps de se mettre au fourneaux si on veut manger à midi, lol

    Je te souhaite une belle semaine gourmande, gros bisous à vous 2 et régalez vous bien

    17
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:27
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Hummm , ça à l'air d'être bon ... avec tout ce que tu as mis dedans , ça ne peut qu'être bon !!! J'aime le porc, donc je note ta recette, mais je n'ai pas l'habitude d'acheter avec des os, alors ce sera sans os !! et les pommes de terre sauté un régal !! Bonne journée, bises
    16
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:52

    Bonjour  Aimée,

    voilà de quoi mettre l'eau à la bouche en attendant de faire la recette ......

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux 

    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:48
    Tu es allée le chercher loin ton sel Merci pour ta recette J'ai comme une bonne odeur dans l' nez
    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:36
    Claudine/canelle
    Humm , voilà une mise en bouche bien appétissante Merci pour ta recette Bises
    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:25

    bonjour aimée 

    super recette ! on aime beaucoup le sauté de porc aux pèches ou à l'ananas ! avec le cookeo c'est hyper facile à faire et ce n'est pas onéreux ! passes une bonne semaine

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:11

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour cette recette, j'ai noté

    Moi j'ai une recette aussi pour le porc aux fruits

    Bien sur il faut aimé le salé sucré, nous adorons

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec j'espère un peu plus de soleil

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:42

    Bonjour Aimée, 

    je me serais bien invitée, ça sent bon , je le sens d'ici tu te rends compte? et puis j'aime la cuisine au pifomètre aussi lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    lundi

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:19

    Bonjour ma chère Aimée

    Moi qui ne mange aucune viande, se sera que les patates lol he

    Bon début de semaine , bisous ma Aimée, amitié à ton TiHome, tendres caresses à tes amours sur pattes ♥

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:14

    Miam Aimée, je note la recette que je testerais, bonne journée gros bisous

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:55

    Bonjour Aimée, c'est pour quand l'ouverture de

    ton restaurant 3 étoiles au nom d' "Et Mets"?

    Bon le porc c'est bon mais en tant que lorrain il manque

    un peu de lard dans ce plat (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 06:57

    Une recette simple et bien gourmande!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 06:55

    Hum ça sent trop bon, je note la recette!

    Bonne semaine!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 06:28

    Hello Aimée

    Je savoure rien qu'en regardant car ma religion Harley Davidson ne me l'interdit pas ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 04:56
    Merci pour cette belle recette que je retiens. Belle semaine et bisous
    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 04:35

    ***

    ---Bonjour Aimée 

    Un peu tot pour se mettre a table 

    je reviendrais plus tard...

    Je ne serai pas originale en vous disant

    que c'est accompagnée du soleil levant

    que je viens vous souhaiter un

    bon lundi et une bonne semaine,

    les soucis au placard,

    sinon sous le mouchoir.

    Bonne journée de lundi .

    •  Amitiés *--+--* Bisous  

    •  . * J-G-R-C-202*.

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 11° »

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 04:15

    Bonjour Aimée

    Très bien expliquée ta recette Merci à toi

    De bon matin, je suis déjà calé je peux partir par monts et vaux .... Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:09

    bonsoir Aimée , ah oui mais tu expliques bien et le tout en photos  ! ça donne faim  hi hi hi  !  il nous reste plus qu'à tester   gros bisous belle soirée a+ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :