• Un peu d'humour ça fait du bien.

    Top Mort De Rire Stickers for Android & iOS | Gfycat

    CODES SMS

     

    Faut pas se laisser distancer !

    LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :

     *******

     LOL Laughing out Loud: (rire à gorge déployée)

    PTDR :( PéTé De Rire)
    PTDRTS: ( PéTé De Rire Tout Seul)
    MDR: (Mort De Rire)
    OMG: (oh my God )
    TG :( ta gueule)
    CC :( coucou)                    
    TJR :( toujours)
    SLT: (Salut)
    TFK :( tu fais quoi)
    JTDR: ( j' t' adore)
    TAF: ( devoir)
    BJR CCV: ( bonjour comment ça va )
    JTM :( je t'aime)
    TKT :(t'inquiète)

    ***********************

     MAINTENANT,.. LES SENIORS AUSSI !

        *******

        CLD : Chez Le Docteur
    EMA : Enterrement Meilleur Ami(e)
    ACR : Apporte la Chaise Roulante
    ATD : Apporte Ton Déambulateur
    CPM : Couverture Par Mutuelle
    OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors
    JCAC : Je Conduis Avec une Couche
    JOOJS : J'ai Oublié Ou Je Suis
    LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible
    EDBE : Encore Des Brûlures d'Estomac
    JSC : Je Suis Constipé
    PMDER : Perdu Mes Dents En Riant
    OMDUG :Oh Mon Dieu, Un Gaz
    JEDT :Je t'Écris Des Toilettes
    JTLLA :Je Te Laisse, Le Laxatif Agit...

     Merci  de transmettre ce message, il faut rester "au taquet" !

    Dernière Gif Anime Rire Humour - Abdofolio

     

     

    « Lacanau 2021 : P'tit tour sur le lacChez Celine, défi avec vos dix doigts »

  • Commentaires

    48
    Mardi 2 Novembre 2021 à 01:50
    On en apprend tout les jours ! Je ne connaissais pas la série du troisième âge ! Merci Aimée pour cette petite récréation ! Bisous mon amie . Bonne semaine .
    47
    lav
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:29
    lav

    Je ne dois pas être vieille car je ne connais que les abréviations des jeunes ... MDR

    Gros bisous et bon 1er novembre.

    Lavandine

    46
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:47

    Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend Bisous

    45
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:50

    Je n'aime pas trop tous ces codes, je ne m'y retrouve pas.

    Bonne soirée !

    44
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:34

    Souhaits de bonne soirée sereine, bon weekend aussi qui j'espère sera bon malgré des souvenirs comme tout à chacun, gros bisous.

    43
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:48
    francinea

    Bonjour, excellents les codes séniors ! il m'arrive d'utiliser les codes des jeunes quand j'écris, personne n'est parfait !  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    42
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:04

    Bonjour Aimée, CC  TFK ? moi c'était EMA hier.

    Bon je vais plus parler français c'est mieux et

    plus compréhensible.

    La pluie est venue nous agacer cette nuit et ce matin.

    J'espère que tu as encore le soleil dans votre sud (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle fin de journée.

    Bisous.

     

    41
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:29

    Coucou Aimée ! Je passe te faire un petit coucou et pour te dire que j'ai aimé a participation chez Céline .

    Bises bon weekend !

    40
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:47

    Ha cool : voilà de la bonne humeur :)
    C'est vrai que c'est pas toujours simple à suivre, et parfois je vais voir sur le Net pour être sûre de comprendre !

    Halala : les jeunes et les anciens, y'aura toujours un décalage quelque part :)))

    Bon week-end Aimée Aimée

     

    39
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:06

    C'est excellent surtout les sms des séniors, je ne connaissais pas, je suis MDR !!!!!!!

    Que ça fait du bien de rire surtout en cette période difficile qui n'en finit pas !

    Bon week-end à vous deux ! Bises, à bientôt Aimée.

    Je vais partager sur FB, merci beaucoup.

    38
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:22

    Merci pour ta visite qui fait chaud au cœur, gros bisous, bon vendredi

    37
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:23

    j'avoue que je ne m'en sers pas et mes enfants savent qu'un sms non écrit avec des mots sera considéré comme non reçu, ils ont bien compris.....aujourd'hui parution des participations à mon défi multicolore, merci à toi d'avoir participé à cette explosion de couleurs. bises et bonne fin de semaine. celine

    36
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:24

    bonsoir ma belle ,  le langage des jeunes ,je connais mais celui des seniors , il a fait beau  et bon , j'en ai profité pour nettoyer une tombe  au cimetière    , bonne fin de soirée , bisous   

    35
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:38

    Bonsoir Aimée. Je connais les SMS des jeunes, mais beaucoup de personnes "agées" ne savent ni les lire ni les écrire. Bonne soirée et bisous

    34
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:27

    Bonsoir ma Aimée

    LOL LOL LOL 

    Je connais les sms des jeunes, par contre je découvre les sms des séniors mdr 

    J'ai bien rigolé, merci pour ce bon moment  hii hii

    Bonne et douce soirée , bisous ma Aimée

    33
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:48

    Bonjour Aimée 

    et bien bravo  ce que tu nous as appris extraordinarires ces differents Mots langage desjeunes et oui  qui n entends pas et écouter c est sur pour l instant je te souhaite une excellente soirée de ce Jeudi qui arrive ainsi autour de toi et tes 4 pattes bisous  DANNN

    32
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:44

    Bonsoir Aimée , 

    C'est amusant tout ça , j'emploie le MDR et LOL mais j'ai bien aimé le langage des séniors !!

    Bonna sérada  et forts poutous !!! 

    31
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:16

    Hello et bonne soirée...on attend le printemps par ici .....

    degger schmutz

    30
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 16:58

    Merci pour le langage des Séniors que je découvre ma petite Aimée

    J'ai passé un bon moment de rigolade en le parcourant.

    Je vais essayé d'en noter quelques uns.

    Je te fais des gros bisous

    Bonne soirée à vous deux

    Amitié à ton ti t'homme

    Caresses aux poilus

     

    29
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 16:45

    Coucou ma chère Aimée

    Taf ça existe depuis longtemps puisque c'est de l'argot et salut aussi, comme moi nous aussi nous sommes djeunes !

    Ici beau temps (PTR) ou (MDR), le soleil, le ciel, le froid, tout est réuni pour nous faire plaisir.

    Ca va, vous n'avez pas trop mal partout suite au transport du bois, ça devient dur arrivé à un âge certain ...

    Gros bisous et bonne fin de journée à tous les deux

    @lain

    28
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:37

    Coucou Aimée,

    Tu as bien fait de m'instruire, je n'y comprends jamais rien à tous ces codes ... En tout cas j'ai bien ri et je vais envoyer ces perles à mes amis !! Bisous, bisous à vous deux sous le soleil d'automane ch'ti ! Nicole

    27
    Marie-France
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:11

    Bonjour Aimée

    Moi je ne sais pas écrire en code. A l'école on m'a appris à écrire les mots et je les écrit. Je te souhaite une bonne soirée.

    26
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:10

    bonjour Aimée

    je ne connaissais pas le "langage" des séniors !! tu as beaucoup de jeunes autour de toi, voilà pourquoi tu es "à la page"

    les rares fois où j'envoie un message, j'écris le texte entièrement, je ne suis pas radine sur les mots !!!

    bisous

    25
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:11

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée...je connaissais le langage des jeunes mais pas des seniors lol Merci pour l'info Bisous

    24
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:01

    bonjour aimée

    je m'en fout, suis pas concerné par tous ces codes. je préfère le bon français mais suis peut être vieux jeu ! en tout cas, ça m'a fait bien rigoler ! @+

     

    23
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:58

    Bonjour Aimée.

    Je ne suis pas pour ces "langages" esotériques; le français est une belle langue à respecter.

    Je viens de lire que sur les côtes du sud-ouest, dont Lacanau, que tu fréquentes, les villages se préparent à la montée de l'océan.

    J'espère que vous être un peu en hauteur...

    Gilbert et Bernadette

    22
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:48
    Le plus drôle c'est que je maitrise les codes SMS des jeunes mais pour les anciens pas du tout ...hihi... Merci à toi Aimée pour cette page humour Bises
    21
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:33

    Bonjour Aimée, trop marrants ces codes...

    Belle journée gros bisous

    20
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:27

    bonjour 

     MDR   merci d avoir décodé  

     pas trop largué  , il vaut mieux  suivre j 'ai un ado à la maison  parfois  ..

     passe une bonne journée 

     bises Aimé 

     caresses aux quatre -pattes 

     kénavo 

    19
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:40

    Bonjour Aimée, c'est cool ça de te mettre aux langages de jeunes et de vieux?

    C'est bien d'apprendre la nouvelle langue française!

    Monsieur Pivot Bernard lui aurait été vert de peur

    en voyant cela.

    Journée ensoleillée pour nous et je pense pour d'autres aussi.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    18
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:27
    Sylvie barbizon
    Excellent, celui des jeunes n'est pas drôle :) mais celui des seniors est trop génial ! J'ai l'impression que tu l'utilises souvent hi hi, en tous les ça j'ai passé un bon moment, va falloir que j'en retienne certains style omdug et jcac j'adore!Allez, GB MPA!
    17
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:23

    ---–

    --Bonjour  AIMEE

    «Faites-vous votre objectif

    de faire sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer la vie

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas.»

    Toujours dans le brouillard ,

    pour la visite du médecin ,

    sur le bon chemin pour le diabète...

    Le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    16
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 01:16

    Coucou Aimée, j'espère que vous allez bien.

    Très drôle le code pour les vieux he 

    Merci pour ce moment de détente, ça fait du bien de rire un peu hihihi ! 

    Gros bisous et bonne fin de semaine xxx

    15
    Sonya
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 00:26
    Coucou Aimée Nous avons bien rigolé Merci pour ce beau partage Mille Tibos
    14
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 22:53
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    J'ai une cousine qui me l'avais envoyée, je crois en PPS mais je l'ai jeté, tu penses que je ne me souvenais de rien, !!!!
    il faut bien rire un peu mais en conclusion les jeunes l'utilisent mais nous non....remarque on n'a pas l'habitude de parler comme ça !!!! hi,hi,hi !!
    Je suis en retard aujourd'hui pour mes coms, j'ai passé des heures à trouver un restaurant à Angoulême pour dimanche !! entre téléphoner et chercher sur internet ... ils sont tous ou presque en vacances !!! et ceux qui restent ouvert sont complets !!!! enfin vers 20H30 j'en ai trouvé un a La rochefoucauld à 30 km d'Angoulême !! bon je retrouve Frédéric et J.P. je ne les ai pas revus depuis ........
    Passe une bonne soirée, j'espère que vous allez bien tous les deux... gros bisous

    13
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 22:24

    Coucou chers aimée et Tithom,

    je suis morte de rire, j'écris en français car je ne retiens pas tous ces noms bizaroïdes.

    Tu t'es bien amusées pour faire ça (lol)

    En tous les cas je vous embrasse très fort tous les deux.

    Sylvie

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:54

    bonsoir Aimée , ah oui mais là j'en apprend +++ pour les jeunes et trop droles pour les vieux  hi hi hi hi   !  et  c'est bien trouvé !!  MDR   hi hi hi   lol    merci gros bisous belle soirée a+  ça fait du bien de  rire un peu  ... hi hi 

    11
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:02
    Et bien dis donc, pas douée la grand-mère que je suis, je ne connaissais pratiquement aucun de ces codes !!! Mais pas grave, tu m'as bien fait rire. Allez, bonne soirée et bisous.
    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:55

    Bonjour Aimée

    Je suis MDR !!!

    Je connaissais la plupart des codes des jeunes mais aucun des séniors !!!

    Merci de nous divertir, ça fait du bien !!!

    Bisous, bonne soirée

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:28

    Bonsoir  je vais essayer de m'en souvenir , lol 

    Bonne soirée Lucia

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:12

    Coucou Aimée ! Merci pour ce moment d'humour ! PMDER ....yes

    Bisous bonne soirée !

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:08

    Ouille difficile de traduire surtout les séniors, ça me fait sourire merci, bisous, douce soirée.

    6
    jm:rober
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:01
    Bonsoir Aimée, Eh oui , le codage trés bien voir commique , seul problème l'orthographe chez un patron . cela me ramene à cette tristesse en Italie moins à rire Sicile , la tristesse - jm.rober (eklablog.fr) Bonne soirée Amitiés à vous deux
    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:44
    Hello Aimée Moi aussi j’ai un langage codé hi hi hi couma d’aqui Despi mai d’una semana, au cada jou, si parla d’aquela « Proumenada dóu Paioun » que li soun un mouloun de gent que la souònon encara « coulada verda » ! Se lu Nissart semblon l’avé adoutada, quauqu pounch fan encara questioun : … E perqué un camin proch de la Vila vielha plus estrech qu’aquéu dóu cousta de la Bourgada ? … E perqué aquela mancança de banca ? E doun metre li rementa ?… Soubretout, cadun sau que lou Nissart – mà finda lu fourestié – es un groumant e que lou siéu estòmegue si sente, souventi fès, ben vuelh ! Fa que noun sian estat estounat quoura aven audit demandà se si poudìa merendà sus l’erba de la Proumenada ! Noun estounat finda de la respouòsta : sus l’erba, poudès vi rouià un pichin bescutin, mà minga pan bagnat o autra soca ! Sus d’aquel erba ben verda, minga papié gras o peluegna de pourtegal ! Mà mi sembla – o bessai que m’engani – que lou reglatamen noun parla que de manjuca sus l’erba. Acò fa qu’ai envuèia de demanda se si pòu faire un pichin past… souta lu giet d’aiga ! E lou taulié serìa aloura… netejat ! Buona sera Pat
    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:44

    Je vais tout apprendre par coeur, tu penses bien!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:38

    Bonsoir Aimée, 

    j'ai adoré, ça fait tellement de bien de rire ! 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs.... (Bonsoir, bonne soirée, bonne nuit ) - Bienvenue chez Marry..... |  Image bonne nuit, Image bonne nuit drole, Bonne nuit

    2
    Diab Bruxelles
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:32
    Super tu m’as bien rire
    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:21

    hihihihihi J'en ris encore Bonne soirée à vous deux Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :