• Allez, c'est l'week-end humour ( 22 )

     

    Allez en forme ?

    Les copains et copinettes nous ont encore bien gâtés pour

    le n° 22

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez à toi Uppsala, merci pour tes envois

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    A toi ma chère tite Louvya, merci beaucoup pour tes envois

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Hello merci à toi Jean ( Pamoune )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 ) 

    Merci ma tite Eglantine c'est sympa !

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Hi ! hi ! Voilà les tiennes fifille , merci !!!

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

     

    Ca y est, à la prochaine, c'est fini !!!

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

     

     

     

     

      

    « Art postal : Défi de Danièle : Les JO Petit méli-mélo »

  • Commentaires

    50
    Sonya972
    Jeudi 4 Juillet à 21:20
    J'ai bien ri Tibooo
    49
    Sonya972
    Jeudi 4 Juillet à 21:16
    Superbes Doux bisous
    48
    Jeudi 27 Juin à 14:55
    kikou Aimée Avec cette dose d'humour et du soleil, il devrait être parfais. Quelques bonnes découvertes au milieu de cette moisson. Dan
    47
    Dimanche 23 Juin à 17:24

    Il y en a des bien gratinées wink2wink2wink2

    Merci pour ce bon moment ma tite Aimée

    Bonne fin de journée à vous deux

    Gros bisous

    Amitié à t'y mari

    Caresses aux loulous

    46
    Dédé
    Dimanche 23 Juin à 16:32

    Bonjour ma chère Titaimée,


                         Les blagounettes sont toujours agréables à lire.
                          Il est vrai que certains prénoms ne sont pas bien adaptés pour être lus à l'envers.
                          C'est le cas de Luc évidemment.

                           Lorsque je me pèse, j'enlève ce que j'ai dans mes poches.
                           Malgré tout, l'aiguille de la balance va toujours du même côté, en montrant que je prends des kilos.
                            Je faisais donc des efforts terribles pour arrêter ce processus.
                            Malheureusement vers 11h00 ce matin, une voisine portugaise m'a apporté des beignets à la morue.
                            Elle désirait me remercier de l'avoir dépanné avec sa télé.
                            Tous les efforts que j'avais déployé pour rentrer dans mes pantalons sans chausse-pieds...ont été vains.

                             La gourmandise est la meilleure amie de la balance.
     

                             Bonne fin de journée, mon amie.
                             Gros bisous. Dédé.

               

     

    45
    Dimanche 23 Juin à 09:21

    Ce soir m'a faire sourire....la peur du noir......le bon exemple aux enfants.......

     

    Bon dimanche Aimée.....bise  xx

    44
    Dimanche 23 Juin à 07:33

    coucou aimée

    voila le soleil

    ouffffffffffffffffff

    CHRISTOPHE WILLEM : SUR SES 5 TITRES INCONTOURNABLES - Amitié & Harmonie

    gros bisous

    dany

    43
    Dimanche 23 Juin à 06:52

    pour le temps, ce matin à 5 heures le ciel était bien gris, mais il semblerait que les nuages ont trouvé place ailleurs et s'en vont doucement, mais j'espère surement, il y a assez d'eau dans les jardins pour l'instant.....mais comme tout le monde doit dire la même chose......ça devient difficile.....en tous cas passez tous les deux un doux dimanche

    42
    Dimanche 23 Juin à 06:09
    Je passe te faire une grosse bise et rigoler un peu avec toi, je serai bientôt un peu plus présente. Bon dimanche Aimée !
    41
    Dimanche 23 Juin à 05:04

     

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 12 °  »    

       Hier maximuM 19 °   soleil avec nuages …

       DI * 23- 06- 24 Sainte :    AUDREY   

    Bonjour  Aimée

    Le dimanche est consacré

    à la réflexion sur la semaine écoulée

    et à la planification de la suivante.

    Que votre journée

    soit fructueuse et inspirante!”

     

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

     

     

     

    40
    Samedi 22 Juin à 21:24

    Coucou, super génial ton article d'humour, toutes ces images sont marrantes merci, bisous !

    39
    Samedi 22 Juin à 17:35

    Coucou Aimée

    Je m'en suis payé encore une bonne tranche, c'était génial toutes tes petites histoires.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    38
    Samedi 22 Juin à 16:22

    coucou ma tite aimée

     et bien qu'est-ce que ça fait du bien de lire autre chose que les infos du jour ici le soleil ce montre généreux pour les premiers jours de l'été pourvu que ça dure pour mes quenottes le haut est au top mais reste le bas dans une quinzaine de jours j'ai encore la frousse des caresses aux toutous et toi des gros bisous ma tite aimée a bientôt monette

    samedi_8.gif

     

    37
    Samedi 22 Juin à 16:04
    Renée
    Ta page fait du bien en ce samedi hyper pluvieux. Bisous bon weekend
    36
    Marie-France
    Samedi 22 Juin à 15:21

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    35
    Samedi 22 Juin à 14:51
    Il y a vraiment des histoires trop trop drôles ; merci ! bon week-end ; bisous / Nicole
    34
    Samedi 22 Juin à 12:47

    BONJOUR.

    Super ton humour, j'aime bien le pipi du chien.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    33
    Samedi 22 Juin à 08:52

    coucou aimée

    et voila ton beau billet d 'humour 

    merci

    passe un 

    Bel été a vous tous+ bisous

    gros bisous

    dany

    32
    jojo de radon
    Samedi 22 Juin à 08:00

    Gros bisous

    31
    Samedi 22 Juin à 07:32

    et oui la pomme de terre est bien installée dans tous les foyers, comme du temps de nos parents, un légume encore pas trop cher, passe une bien agréable journée

    30
    Samedi 22 Juin à 04:56

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  17 °   sans pluie soleil leger  

       SA ** 22- 06- 24    Saint :      ALBAN    

    Bonjour  AIMEE

    J’espère que vous allez

    passer un samedi fabuleux !

    Que chaque moment soit empreint

    de bonheur et de satisfaction.

    Amitiés * --A vous deux--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .    

    29
    Samedi 22 Juin à 04:25

    Ce soir ceux qui m'ont fait rire  C'est  "Chemin des ânes.." ..."Ramassage scolaire"  sur le même poteau...:))

    et le poteau rose....;)))

     

    Bel humour.....

    Bon samedi Aimée....bise  xx

     

     

    28
    Vendredi 21 Juin à 21:25

    bonsoir ma belle , pas mal la dernière, du côté météo , ne manquait plus que la neige, bonne soirée , bisous et bon wk-end

    27
    Danielle Morjarret
    Vendredi 21 Juin à 18:18

    Bonsoir Aimée 

    là bravo au moins je peux me détendre avec ces différents Blagues je te remercie et te souhaitant un Bon vendredi soir ainsi le Week-End profites bien des bisous DANN

    26
    Vendredi 21 Juin à 18:07

    Bonsoir Aimée. Merci pour ta page d'humour qui m'a bien fait rire. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 21 Juin à 17:26

    Il y en a vraiment de biens bonnes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    24
    Vendredi 21 Juin à 16:53

    Bonjour à vous deux.

    J'ai profité de la matinée, calme question météo, pour aller faire quelques courses et j'ai bien fait: la météo de mon téléphone me dit, pour le village: "risque élevé de forte tempête en soirée !"

    Chez Bernadette, à 25 km, le tonnerre gronde et la pluie est arrivée: j'ai l'impression que le soirée va être tranquille, à l'intérieur; la chienne ne va pas demander à sortir ...

    Bernadette prépare sa maison pour un court séjour de notre petite fille et des ami(e)s.

    Plus très motivé par les blogs, depuis que la migration a été annoncée et surtout depuis que les possibilités que j'exploite vont disparaître.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    23
    Vendredi 21 Juin à 16:00

    Bonjour ma belle aimée

    Merci pour ce partage qui fait un bien fou

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et que tu vas bien, moi j'essaie de remonter un peu

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 1

    22
    Vendredi 21 Juin à 15:48
    Renée

    Rire fait du bien ici car le temps est bien mauvais..

    Bisous bonne journée,

     

    je me réinscris 

    suis de retour....

     

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau

    21
    Vendredi 21 Juin à 15:37

    Coucou ma chère Aimée , 

    Merci pour ce vendredi qui fait notre joie et nous permet de penser à autre chose !!!

    Ce soir nous fêtons les 18 ans de Tatiana , anniversaire surprise !

    C'est pas cool pour les horaires du match ST / La Rochelle!

    Passez un bon weekend et bises amicales!  

    20
    Vendredi 21 Juin à 13:59

    bonjour Aimée

    on en a besoin en plus ce n'est pas imposable

    bisous

    19
    Vendredi 21 Juin à 13:58

    Bonjour Aimée

    Elles sont excellentes, comme toujours !

    J'aime bien le chien qui n'a pas de vélo (et toi aussi je pense parce-que tu l'as miise deux fois ! he)

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    18
    Vendredi 21 Juin à 13:26

    Coucou Aimée ! J'ai encore bien rigolé . Merci à toi et à tes fournisseurs officiels hi hi hi .

    Bises agréable journée !

    17
    Vendredi 21 Juin à 12:54

    Coucou Aimée. Et bien si il y à de la lecture , c'est pour la bonne cause en tout cas j'ai beaucoup bien ris he Merci. Gros bisous et bon w-e. 

    16
    Vendredi 21 Juin à 12:49

    Coucou ma douce 

    Je te souhaite de passer une bonne journée....Super

    tes histoires , j'ai bien ri !!!!!...Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    15
    Vendredi 21 Juin à 12:46
    Sylvie barbizon
    coucou ma p'tite Aimée, encore de belles perles ! les séries américaines, la dame et son chien, et les verres progressifs ! de quoi rigoler un peu! Gros bisous à toi
    14
    Vendredi 21 Juin à 11:43

    bonjour Aimée, merci pour ces bonnes blagues ! de quoi terminer la semaine en beauté, portez vous bien , amities et bises 

    13
    Vendredi 21 Juin à 11:05
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Il y en a de bonnes, hi,hi,hi !! d'autre que j'ai déjà vu passer sur des blogs !!! Merci Aimée , bisous et bon W.E.
    12
    Vendredi 21 Juin à 10:31

    Bonjour ma chère Aimée

    Pas trop en forme, alors je passe ici pour rire un peu, j'en ai besoin

    E c'est gagné, merci pour ce bon moment 

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne fête de la musique pour ce soir, pour nous c'est compromis, la pluie ne cesse pas ha si ... parterre ;)

    Bisous ma Aimée, amitié à TiHome, doux câlins a tes deux loulous ♥

    11
    Vendredi 21 Juin à 09:32

    Bonjour,

    ah ah ah

    merci de cette page de rires

     


    en ce vendredi
    C'est mon petit tour
    Pour souhaiter en ce jour
    Un bon weekend mes amis

    Encore de nombreuses pluies
    Sont tombées
    En ces journées
    Pas encore vraiment l'été ici

    10
    Vendredi 21 Juin à 09:15

    Bonjour Aimée,

    merci pour cette sèance de rigolade j'aime celle-ci

    Allez, c'est l'week-end humour  ( 22 )

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés à vous deux

     

    9
    Vendredi 21 Juin à 08:22

    bonjour 

     je suis à rigoler 

     bravo a tous pour   ces découvertes 

     je ne citerais pas les meilleures  elles sont toutes bonnes 

     bonne journée à tous 

     kénavo

    8
    Vendredi 21 Juin à 08:07

    Merci pour ce bon moment, pauvre perroquet!

    belle journée.

    bises

    a
    Copy Success
    7
    Vendredi 21 Juin à 08:02
    claudine/claudine
    On en n'a bien besoin ... Merci Aimée Bises
    6
    Vendredi 21 Juin à 07:52

    Hello Aimée

    Te souhaite un bon Week end

    bizz

     

     

    5
    Vendredi 21 Juin à 07:46

    La découverte de la 4G...;))

    Le perroquet mort de froid....;))

     

    Bonne jourée...Aimée...bise   xx

    4
    Vendredi 21 Juin à 07:46

    temps gris ce matin, la pluie n'est pas loin, alors lire quelques blagounettes ne peut que nous redonner le moral, merci et douce journée

    3
    Vendredi 21 Juin à 06:48

    Bonjour Aimée, 

    ah j'adore il y en a de bien bonnes mdr. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Weekend GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

    2
    Vendredi 21 Juin à 06:03

     

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 14 ° »    

       Hier maximuM  22 °    JOURNEE SOLEIL ORAGE EN SOIREE  

        VE ** 21- 06- 24  Saint:      GONZAGUE     

    AIMEE   Bonjour  

    Je viens vous souhaitez,

    tout simplement de passer

    une merveilleuse journée de Vendredi

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

     

     

    1
    Vendredi 21 Juin à 05:14
    Merci de m'avoir fait rire. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :