• Petit méli-mélo

     

    Un méli-mélo !

    Petit méli-mélo

    C'est nouveau !!! On fiche le linge en l'air et on se planque dans ce coussin.

    Petit méli-mélo

    Le voilà encore de plus près !

    Petit méli-mélo

    Son papa Jeep est tout de même moins farfelu ! hi ! hi !

    Petit méli-mélo

    Petit repas sympa avec notre petit-fils Christopher et notre arrière petit-fils Théo, presque 15 ans...

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    *****

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

     Que de cerises ! mais que d'oiseaux dans le cerisier.

    Fallait me dépècher d'en cueillir... hi ! hi !

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

     Aurore boréale.

    Mais j'aurai dû être plus en hauteur pour en profiter un max...

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Les couleurs changeaient dans les tons bleu, rose et rose foncé, parme, violet ...

    ******

    Maintenant à 35 kms chez fifille et gendrou

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Magnifique ciel

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

    Petit méli-mélo

     

     

    Petit méli-mélo Petit méli-mélo

     

     

     

     

    « Allez, c'est l'week-end humour ( 22 )Naissance d'une fleur ! »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 28 Juin à 15:47

    Cette année il y a de superbes couchers de soleil

    Radja voulait un peu de tranquillité, alors quoi de mieux que de se planquer sous les coussins

    Belles photos familiales ma tite Aimée

    Bon week-end à tous les deux

    Amitié àtimari

    Caresses aux loulous

    41
    Jeudi 27 Juin à 22:44

    Quel plaisir Aimée de recevoir sa famille , surtout ton petit fils et ton arrière petit fils ! 15 ans déjà ! C'est un beau jeune homme !

    Tes photos d'aurores boréales sont magnifiques ! C'est surprenant de pouvoir les admirer dans nos régions ! Quel magnifique spectacle !

    Bisous mon amie .

     

    40
    Jeudi 27 Juin à 09:08

    Bonjour Toi

    Vous étiez en train de faire une boom et le bruit dérangeait pépère ? he
    A moins qu'il ne fuit la chaleur ?

    Superbes photos de ce ciel de pourpre ! On pourrait penser que tu as utilisé un filtre.

    Bon, c'est pas tout ça mais je continue mon "déménagement" (je vais répondre à ton commentaire)

    Bizouilles !

     

    39
    Mercredi 26 Juin à 07:20

    Coucou ma Aimée

    Il me fait rire ton beau Radja hii hii, un coquinou , il devrait prendre modèle de son papounet hii hii, avec l'âge il s'assagira (peut-être lol) 

    J'espère que ton loulou Jeep va bien, je suis allée la semaine dernière chez le véto pour Ibis, une grosseure survenue très rapidement sur la jointure de sa patte arrière au niveau cuisse et patte, la véto m'a dit il est gros comme une noisette, c'est un petit kyste a surveiller parce qu'il est venu très vite, donc je surveille.

    Bonne journée ma Aimée, l'été est enfin là, je vais pouvoir terminer mon bondex doucement, bisous a vous deux , doux et tendres calinous a tes adorables et "coquin" de loulous  

    38
    Mercredi 26 Juin à 04:52

    MERCREDI

        ME ** 26- 06- 24    Saint:     ANTHELME  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 20 °  »    

       Hier maximuM  28 ° SOLEILLLLLLLLLLL »    

    Bonjour  Aimée

    Que ce mercredi vous apporte

    la clarté et la détermination

    nécessaires pour surmonter

    tous les obstacles.

    Amitiés *--A voux deux--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    37
    Mardi 25 Juin à 20:42

    Bonsoir Aimée. Belle récolte de cerises ! Radja aime jouer et se cacher. J'ai raté ces aurores boréales. Bonne soirée et bisous

    36
    Mardi 25 Juin à 20:25

    Comme j'aurais aimée photographier ces aurores boréales. J'avais bien su par la télé mais chez nous le ciel était tout noir, on ne voyait rien de particulier. Bravo à toi pour avoir immortaliser ce moment. Bises. FRANCOISE

    35
    Mardi 25 Juin à 17:49

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux car on sort.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    34
    Mardi 25 Juin à 15:53

    Dès ta première photo mdr .... Mais où est donc passé le chien? Papa Jeep surveille, aux cas où il y aurait un début d'étouffement. Mais qui lui a montré ça? Personne, ils sont capables d'inventer plein de choses. Belle réunion de famille, trois génération de messieurs. Et en dessert un mendiant, un clafoutis peut être? J'en ai fait un récemment, biscottes, lait amandes sucre œufs dont en neige aussi, ça allège. Cerises ne pas oublier. 

    Et quelle chance pour les aurores boréales. Vous vous en souviendrez à vie. Comme nous pour l'éclipse totale de soleil en août 1999. La totale. À plus, pour ton billet humour, si je ne me trompes pas. Amic@lement. > Yann

    33
    Mardi 25 Juin à 15:38

    bonjour Aimée

    c'est bien d'avoir ta petite famille non loin..je croyais qu'ils étaient en Alsace ! je suis toujours en admiration devant tes poteries !!

    bisous

    32
    Mardi 25 Juin à 11:06

    bonjour aimée , ah oui un beau pèle mêle et des photos diverses qui font plaisir à voir , le père et la famille ...  ah oui super ! , l'aurore boréale j'ai loupé ça  et alors ce beau ciel waouhh  merci bisous belle semaine  a+

    31
    Mardi 25 Juin à 07:45

    je suis très en retard ce matin, mais je passe tout de même te souhaiter une belle journée

    30
    Mardi 25 Juin à 06:49

    coucou aimée

    bien voila ça fait deux a  3 jours j ai du mal avec ton blog 

    j arrivais pas a  écrire et la  ça marche mieux 

    16 idées de Bonjour bon mardi | bon mardi, bonjour et bonne journée ...

    et voila la chaleur est la et le soleil 

    ouffffffffffffff je profite du jardin 

    gros bisous

    dany

    29
    Mardi 25 Juin à 06:35

    Belle petite famille.....tous souriants....aussi beau que le coucher de soleil..

     

    Bonne journée Aimée  bise...xx

    28
    Mardi 25 Juin à 04:30

      mardi  

    -Température de fin de nuit 04 heures: 16 °  »    

    Hier maximuM  25°   R-A-S SOLEIL - SOLEIL    

    MA ** 25- 06- 24   Saint:     PROSPER   

    Bonjour  AIMEE

    En ce mardi,

    je vous souhaite de passer

    le moindre instant avec

    intention et gratitude.

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

    27
    Lundi 24 Juin à 23:06

    Bonsoir chère Aimée. C'est un chouette méli-mélo que tu nous proposes aujourd'hui que j'apprécie beaucoup. J'apprécie surtout ces aurores boréales et ciel de feu ce genre de spectacle spectacle photographique que j'adore. Jolie repas en famille sans oublier les cerises pour les oiseaux lol. J'espère que tout va bien. Je te remercie de ta gentille visite et de ta fidélité qui fait toujours plaisir. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous et à bientôt.

    26
    Lundi 24 Juin à 22:46
    Roguidine
    Coucou Aimée, Ah ces chiens sont vraiment malheureux !! lol Sympa la visite du petit fils et arrière petit fils, ça fait toujours plaisir .. Ah oui, les photos de ta fille avec les aurores boréales sont magnifiques.. Je ne sais pas si il y a beaucoup de cerises cette année avec le gel qu'il y a eu !! en particulier mon figuier ! plus de figues cette année !! grrr Passe une bonne semaine, bisous
    25
    Lundi 24 Juin à 21:50

    Coucou Aimée ! Un repas familiale rien de tel pour passer un bon moment . Et les aurores boréales que de belles photos .

    Bises bonne soirée !

    24
    Lundi 24 Juin à 21:47

    bonsoir ma belle ,  magnifique , que de cerises , alors dépèche-toi de les cueillir, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,hier dimanche j'ai eu ma fille et mon gendre pour manger à midi  ,l'été est enfin arrivé , il était temps ,bonne soirée,bisous

    23
    Lundi 24 Juin à 19:02

    Coucou ma chère Aimée ; 

    Ah ces beaux sourires de cette jeunesse , ils sont très beaux ! 

    Tu t'es levée tôt pour ces aurores boréales; merci de nous en faire profiter !  Comment va Jeep?? 

    Ah ouiiiiii, vendredi soir !!! On va s'entrainer sérieusement , je crois qu'elle va être toulousaine , non , je ne suis pas madame soleil ! Le changement d'air pourrait la détériorer ..! Vous avez dû angoisser vendredi soir ....., t'imagine le match nul !! 

    Bisous bizettes et bon début de semaine .

    22
    Lundi 24 Juin à 17:08

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ces magnifiques clichés, joli ciel et miam miam les cerises

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    Moi super et reçu une visite inattendue qui nous a fait super plaisir à tous les deux

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mots d'Amitié

    21
    Lundi 24 Juin à 16:27
    Les sourires de "tes" hommes sont de vrais cadeaux ! tu as fait de très belles photos de ce ciel changeant. Bonne fin de journée ; bisous / Nicole
    20
    Lundi 24 Juin à 16:10
    Renée
    Très joli ce méli mélo Aimée. Bisous douce semaine
    19
    Lundi 24 Juin à 16:09

    Bonjour Aimée

    Des moments précieux partagés en famille !

    Miammm les bonnes cerises, les Étourneaux et autres vous en ont quand même laissé !!!

    Superbes ces aurores boréales, je n'ai pas eu le plaisir d'en voir par chez moi ......

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    18
    Marie-France
    Lundi 24 Juin à 15:18

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ce méli-mélo de photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    17
    Lundi 24 Juin à 13:01
    Sylvie barbizon
    Coucou ma p'tite Aimée, belles photos des aurores boréales ! Un déjeuner sympa avec ton petit-fils et arrière petit fils ! faut le faire ! Bravo. Bisous ma belle.
    16
    Lundi 24 Juin à 11:46

    Salut

    On apprécie toujours le repas avec ses petits enfants.

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    15
    Lundi 24 Juin à 09:49

    Bonjour Aimée, qu'ils sont beaux ton arrière petit fils et ton petit fils...

    Gros bisous

    14
    Lundi 24 Juin à 09:36

    bonjour chere Aimée, bravo pour ce meli melo, sympas les chiens et l'ambiance familiale ! bravo pour les aurores boreales, extraordinaires couleurs , portez vous bien amities et bises 

    13
    Lundi 24 Juin à 09:08

    Bonjour Aimée

    Merci pour ce partage de photos en meli mélo

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    12
    Lundi 24 Juin à 08:48

    Un repas super en famille, c'est chouette!

    Il était beau le ciel,  merci pour les photos

    Miam des cerises, ma fille en a eu très peu cette année.

    Très belle journée

    bises

    a
     
    11
    Lundi 24 Juin à 08:16

    Sublime ciel....le toutou s'intalle en tout confort....:) Pacha fait pareil.....

    Bon début de semaine Aimée....bise   xx

    10
    Lundi 24 Juin à 08:07

    Magnifiques couleurs du ciel!

    Que de générations réunies, cela fait plaisir à voir...

    Bonne semaine à venir.

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Lundi 24 Juin à 08:02

    bonjour 

      sympa ta  jolie page 

    vous avez passé une bonne journée 

     j 'ai aussi la chance  avoir mes petits enfants pas loin 

     passe un bon lundi 

     bises Aimée 

     caresses  à tes quatre pattes 

     kénavo

    8
    Lundi 24 Juin à 07:59
    claudine/claudine
    La chance de pouvoir profiter ainsi de sa famille au plus près de chez soi .. Bonne journée Aimée Bises
    7
    Lundi 24 Juin à 07:52

    coucou aimée

    tu était bien avec ta petite famille 

    a oui le ciel était beau j aime bien le voir comme ça 

    Épinglé par Mélissa Privé sur Bonne journée | Bonne semaine humour ...

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 24 Juin à 07:52

    Bonjour à tout deux.

    Pas d'aurore boréale par ici et dire que nous sommes allés au Cap Nord pour en voir et n'avons vu que la Covid !

    Pour le moment et à part quelques modifications de l'éditeur css, que peu utilise, Ekla ne semble pas avoir beaucoup bougé.

    Moi aussi,  je laisse en l'état mais le moral n'est plus là, en sachant ce qui va évoluer.

    Scybel est promenée, le jardin arrosé, les poubelles vidées, la maison ventilée par cette fraîche matinée ... je n'ai plus qu'à attendre Bernadette.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    5
    Lundi 24 Juin à 07:30

    c'est une super chance d'avoir ces enfants et ses petits enfants pas loin de soi.....ce qui n'est pas tout à fait notre cas.....pour les cerises, chez nous cette année, pas une seule n'est venue, nos deux gros cerisiers non rien donné...grrrr passe une très agréable début de semaine

    4
    Lundi 24 Juin à 06:56

    Bonjour Aimée, 

    de belles photos avec des personnes bien sympas. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Pin on Bon Lundi gif

    3
    Lundi 24 Juin à 06:40

    Hello Aimée

    Deux beaux jeunes hommes que vous avez la...... pas encore d'arrière petits enfants pour nous car nous sommes tres jeunes ! Nous venons à peine de faire nos noces de vermeil. Alors notre petite fille n'a que 15 ans et petits fils 14..... la 3e est encore une enfant hi hi hi

    bizz

    Pat

     

    2
    Lundi 24 Juin à 05:38

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 °  »    

        Hier maximuM 23 ° MI FIGUE – MI RAISIN    

       LU * 24- 06- 24   SAINT    JEAN BAPTISTE   

    Bonjour  Aimée

    Que ce lundi soit pour vous

    le début d’une semaine exceptionnelle!

    Que chaque instant réalise vos rêves!

    Amitiés * --a vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    1
    Lundi 24 Juin à 05:02
    Superbe aurore et déjeuner sympa en famille. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :